Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Saliba on peut pas le considérer comme une recrue pour cet été. Ce sera une recrue pour l'été 2020.

Fly Millenium

Oui bien sûr.

Il y a des rumeurs d'un intérêt pour un autre DC. A voir si ça se confirme dans les joueurs à venir. Il reste un peu plus de deux semaines de mercato, donc si ça doit se décanter, ça devra se faire assez rapidement.

Vince

Citation de: gunner597 le 21-07-2019, 15:56:39Tierney ca semble aller jusqu'a la Deadline Day .. Ceballos au milieu ca serait top  :love:  et pour le poste d'ailier les 3 noms qui reviennent semblent être les bons Zaha,Everton et Pepe !
Pour le poste de latéral droit le nom d'Alves est sorti aussi (trés bon a la copa America) quid sur une saison (et il demanderait un salaire trés élevé)
Pour le poste DC effectivement ca semble plus flou en partant du principe que Sokratis est notre meilleur DC hormis Kos il reste Mustafi et Holding (mais qui revient d'une longue blessure).
Je ne vois pas d'avenir a Chambers chez nous en tout cas en DC (a Fulham il a vite été replacé au milieu)

Deadline day pour Tierney ? Franchement c'est un des transferts les plus simples au monde. On connait le prix du Club vendeur, le joueur est prêt à venir et on a aucun concurrent. Je comprends qu'on cherche à réduire le transfert en faisant des offres inférieures mais à partir du moment où ça marche pas, on a plus qu'à donner l'argent qu'ils demandent. C'est pas comme si ils demandaient la lune, £25m c'est pas énorme comme transfert dans le Football actuel. C'est un joueur de qualité, jeune, britannique qui plus est, donc ce qui va nous soulager un peu. Ce transfert aurait du être bouclé il y a au moins une semaine, donc j'imagine même pas que ça puisse durer jusqu'à la fin du mercato, ce serait d'une absurdité totale.

Quand je vois certains noms : Zaha, Pepe, Everton, etc ... alors qu'un transfert comme celui de Tierney est un calvaire pour être bouclé. Si pour l'écossais ça va durer jusqu'au dernier jour, faut tout de suite oublier les autres transferts parce qu'ils sont beaucoup, beaucoup plus compliqués.

gunner597

Vince tu connais le club tous nos transferts sont compliqués :shrug:

Vince

Justement c'est pas toujours le cas, la saison dernière on avait déjà bouclé tout nos transfert à ce moment de l'été si je me souviens bien. Depuis on voit bien un changement de méthode, déjà l'hiver dernier on a eu un avant gout avec les rumeurs qui ont duré pour au final se faire prêter un joueur qui n'a jamais joué.

DiosBergkamp

Joueur qui n'a jamais joué en grande partie car blessé, c'est utile de le rappeler.

Citation de: Vince le 21-07-2019, 17:58:43Deadline day pour Tierney ? Franchement c'est un des transferts les plus simples au monde. On connait le prix du Club vendeur, le joueur est prêt à venir et on a aucun concurrent. Je comprends qu'on cherche à réduire le transfert en faisant des offres inférieures mais à partir du moment où ça marche pas, on a plus qu'à donner l'argent qu'ils demandent.

:lmao: pincez moi, c'est bien Vince qui écrit ça ?
J'espère que tu negocieras jamais nos transferts en tous cas :green:

Vince

J'ai bien écrit que je comprends qu'on cherche a négocier, mais on a fait au moins 2 offres qui ont été refusées. Donc la négociation est terminée, c'est pas un gros effort à faire pour que le transfert se fasse et qu'on en parle plus, donc autant le faire. Je comprends aussi qu'on ne soit pas pressé car c'est un joueur actuellement de retour de blessure donc qui n'aurait de toute manière pas pu participer aux derniers matchs de pré-saison. Mais si on regarde notre mercato, on devrait se focaliser à finaliser les deals que l'on peut signer, ceux qui font partie de nos priorités et que l'on peut boucler très facilement. Parce qu'on a beaucoup de boulot devant nous cet été. Comme ça ensuite on peut pleinement se concentrer sur d'autres cibles. Le meilleur moyen de louper toutes nos cibles c'est en s'éparpillant jusqu'aux derniers jours du mercato.

Sans oublier le fait que plus on fait durer, plus on augmente les chances qu'un deal échoue, car il peut se passer pleins de choses, un joueur peut changer d'avis et décider de rester, un Club peut entrer dans la course et trouver un accord avant nous, ou convaincre le joueur qu'il est la destination qu'il doit privilégier, etc ...

DiosBergkamp

C'est un joueur blessé et on a déjà Monreal/Kolasinac à gauche. Maitland Niles y a aussi été convaincant d'ailleurs. Bref rien ne presse pour lui je trouve, les priorités sont ailleurs pour moi !
C'est de bonne guerre de négocier et que ça dure, surtout quand c'est un joueur de seconde zone où on est à priori les seuls sur le coup, aucune raison de céder aux exigences du Club vendeur.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 21-07-2019, 21:24:06C'est un joueur blessé et on a déjà Monreal/Kolasinac à gauche. Maitland Niles y a aussi été convaincant d'ailleurs. Bref rien ne presse pour lui je trouve, les priorités sont ailleurs pour moi !
C'est de bonne guerre de négocier et que ça dure, surtout quand c'est un joueur de seconde zone où on est à priori les seuls sur le coup, aucune raison de céder aux exigences du Club vendeur.

Tierney un joueur de seconde zone... quand on ne connait pas un jouer on évite ce genre de jugement. Tierney est bien meilleur que nos deux latéraux gauches (Monreal étant sur la fin), ce serait un vrai upgrade par rapport à ce qu'on a actuellement à ce poste. Je veux bien qu'on prenne notre temps parce qu'il est blessé, mais y'a pas intérêt à se foirer. Un mois et demi de négociation pour un joueur à moins de 30M, tu ne peux pas te permettre de passer à côté.

DiosBergkamp

Seconde zone = pas dans un championnat huppé, on a pas de concurrence sur le dossier, on a pas à surpayer pour éviter qu'il aille dans un autre club plus tard.

Vince

Tierney c'est quand même incomparable avec Monreal. J'ai l'impression que Emery ne considère l'espagnol que comme un défenseur gauche dans une défense à 3 axiaux. Monreal est sur la fin de sa carrière, sur la fin de son contrat, et est de plus en plus en difficulté avec le rythme de la PL. Tierney est un jeune arrière gauche prometteur. Emery a encore dit ses doutes hier sur la capacité de Kolasinac a évoluer comme arrière gauche dans une défense à 4. Ce serait vraiment bête de passer à côté d'une telle opportunité. On a un manque cruel de joueur homegrown, et si on peut éviter de payer 80M€ pour un britannique faut surtout pas s'en priver car on aura pas toujours cette opportunité.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-07-2019, 22:51:07Seconde zone = pas dans un championnat huppé, on a pas de concurrence sur le dossier, on a pas à surpayer pour éviter qu'il aille dans un autre club plus tard.
Van Djik, Robertson, ils venaient aussi du championnat écossais il y a pas très longtemps.

DiosBergkamp

Oui bien sûr je suis le premier à dire qu'il faut regarder partout pour trouver de bons joueurs. Mais le fait qu'il joue en écosse, ça implique qu'on a moins de concurrence, et depuis le début du dossier on parle que de nous voir de Naples.

Vince

Si un joueur intéresse Man City, ça veut peut-être dire qu'il serait très bon pour Arsenal, mais on en saura jamais rien vu qu'il ira là-bas. Donc autant s'en réjouir. Par contre plus on attend, et plus d'autres gros vont se positionner. Imaginons qu'en pré-saison un arrière gauche se blesse gravement dans un grand Club et ils vont commencer à s'intéresser à son cas.

Vince

On est peut-être (rien n'est sûr) en train de signer 2 joueurs qui ne vont pourtant jamais jouer ensemble :lol:
Saliba ne jouera qu'à partir de la saison prochaine et Ceballos ne devrait jouer que cette saison à Arsenal.

gunner597

27-07-2019, 08:10:31 #5835 Dernière édition: 27-07-2019, 08:12:40 par gunner597
Bon il reste moins de 2 semaines pour aux moins signer 3 joueurs Tierney et l'ailier, le DC (pas de piste dans les médias)  en sachant qu'on doit encore vendre Jenkinson, El Neny, Mustafi voir Chambers (pour avoir avoir plus de d'argent dispo)

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 27-07-2019, 08:10:31Bon il reste moins de 2 semaines pour aux moins signer 3 joueurs Tierney et l'ailier, le DC (pas de piste dans les médias)  en sachant qu'on doit encore vendre Jenkinson, El Neny, Mustafi voir Chambers (pour avoir avoir plus de d'argent dispo)

Peu de chance qu'on boucle un Dc en si peu de temps, sauf grosse surprise. Par contre, Pépé et Tierney, ça me semble vraiment jouable. A voir pour les départs, sachant qu'on peut vendre jusqu'au 31 août, hors UK.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 27-07-2019, 17:30:40
Citation de: gunner597 le 27-07-2019, 08:10:31Bon il reste moins de 2 semaines pour aux moins signer 3 joueurs Tierney et l'ailier, le DC (pas de piste dans les médias)  en sachant qu'on doit encore vendre Jenkinson, El Neny, Mustafi voir Chambers (pour avoir avoir plus de d'argent dispo)

Peu de chance qu'on boucle un Dc en si peu de temps, sauf grosse surprise. Par contre, Pépé et Tierney, ça me semble vraiment jouable. A voir pour les départs, sachant qu'on peut vendre jusqu'au 31 août, hors UK.

Pourtant la liste des joueurs à vendre est longue.  :sad:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 02:44:18
Citation de: Fly Millenium le 27-07-2019, 17:30:40
Citation de: gunner597 le 27-07-2019, 08:10:31Bon il reste moins de 2 semaines pour aux moins signer 3 joueurs Tierney et l'ailier, le DC (pas de piste dans les médias)  en sachant qu'on doit encore vendre Jenkinson, El Neny, Mustafi voir Chambers (pour avoir avoir plus de d'argent dispo)

Peu de chance qu'on boucle un Dc en si peu de temps, sauf grosse surprise. Par contre, Pépé et Tierney, ça me semble vraiment jouable. A voir pour les départs, sachant qu'on peut vendre jusqu'au 31 août, hors UK.

Pourtant la liste des joueurs à vendre est longue.  :sad:

Mkhitaryan, Kolasinac/Monreal, Koscielny, Mustafi, Elneny, Jenkinson, Bielik. Je ne compte pas Özil vu qu'il est intransférable avec son salaire. Si on parvient à en vendre déjà 4 parmi cette liste ce sera déjà bien.

Vince

CiterEmery - 1 défenseur central, 1 milieu et 1 ailier

Nicolas Pepe ..

On travaille, le Club, on pense à comment s'améliorer. Il y a différents joueurs que l'on peut signer. Pepe est un très bon joueur, mais on pense seulement aux joueurs qui peuvent vraiment nous renforcer, et nous donner différentes qualités pour progresser. On travaille depuis quelques semaines jusqu'au premier match de la saison à Newcastle. Notre objectif c'est de faire la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs.

Renforcer la défense plutôt que l'attaque ..

On réfléchit comment progresser. Au début on pensait signer un joueur qui pourrait vraiment nous renforcer à un poste. Un défenseur central, un milieu et un ailier, on va essayer. C'est le même objectif aujourd'hui, je veux que l'équipe soit meilleure que l'année dernière, pour faire une meilleure saison. On a déjà une très bonne équipe. Seulement des joueurs qui peuvent nous améliorer et aider l'équipe seront signé.

Vince

est-ce qu'il parle des joueurs qu'ils voulaient signer au début du mercato ? Est-ce qu'il parle des joueurs que l'on a déjà signé (Ceballos, Martinelli et Saliba) ? Compliqué de comprendre ce qu'il veut dire, surtout après avoir fait 3 offres pour un arrière gauche, il y a quelque chose qui m'échappe.

gunner597

On est toujours sur Tierney sinon on bosse a l'envers on a cherché a le signer depuis des semaines et au bout de la 3eme offre on arrêterait tout j'y crois pas

we are the Arsenal !

Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !
Ok mais on va pas attendre l'année prochaine et compter sur un jeune de 19 ans pour changer le visage de cette défense... C'est peut être un très bon défenseur à en devenir, mais le problème il est immédiat.

Perso, je trouve qu'un très bon défenseur et plus urgent qu'un ailier ! Donc, les 80 M je préfèrerai les aligner pour un défenseur.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 22:02:27
Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !
Ok mais on va pas attendre l'année prochaine et compter sur un jeune de 19 ans pour changer le visage de cette défense... C'est peut être un très bon défenseur à en devenir, mais le problème il est immédiat.

Perso, je trouve qu'un très bon défenseur et plus urgent qu'un ailier ! Donc, les 80 M je préfèrerai les aligner pour un défenseur.
Je blaguais, j'espère en tout cas que c'est pas ça :lol: Même si on recrute un défenseur, nos problèmes ne se régleront pas. A la perte du ballon les joueurs n'ont pas l'air concerné, s'ajoute à ça les mauvais réflexes et les problèmes de vitesses ... C'est la même défense que la saison dernière SANS Koscielny, donc on sait à quoi s'attendre.

gunner597

Un DC est nécéssaire surtout avec le probable départ de Kos

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:06:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 22:02:27
Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !
Ok mais on va pas attendre l'année prochaine et compter sur un jeune de 19 ans pour changer le visage de cette défense... C'est peut être un très bon défenseur à en devenir, mais le problème il est immédiat.

Perso, je trouve qu'un très bon défenseur et plus urgent qu'un ailier ! Donc, les 80 M je préfèrerai les aligner pour un défenseur.
Je blaguais, j'espère en tout cas que c'est pas ça :lol: Même si on recrute un défenseur, nos problèmes ne se régleront pas. A la perte du ballon les joueurs n'ont pas l'air concerné, s'ajoute à ça les mauvais réflexes et les problèmes de vitesses ... C'est la même défense que la saison dernière SANS Koscielny, donc on sait à quoi s'attendre.

Tu oublies le retour de Chambers, ça devrait régler nos problèmes non ? :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2019, 22:29:19
Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:06:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 22:02:27
Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !
Ok mais on va pas attendre l'année prochaine et compter sur un jeune de 19 ans pour changer le visage de cette défense... C'est peut être un très bon défenseur à en devenir, mais le problème il est immédiat.

Perso, je trouve qu'un très bon défenseur et plus urgent qu'un ailier ! Donc, les 80 M je préfèrerai les aligner pour un défenseur.
Je blaguais, j'espère en tout cas que c'est pas ça :lol: Même si on recrute un défenseur, nos problèmes ne se régleront pas. A la perte du ballon les joueurs n'ont pas l'air concerné, s'ajoute à ça les mauvais réflexes et les problèmes de vitesses ... C'est la même défense que la saison dernière SANS Koscielny, donc on sait à quoi s'attendre.
Tu oublies le retour de Chambers, ça devrait régler nos problèmes non ? :P
C'est toujours mieux que Mustafi, oui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:06:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 22:02:27
Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !
Ok mais on va pas attendre l'année prochaine et compter sur un jeune de 19 ans pour changer le visage de cette défense... C'est peut être un très bon défenseur à en devenir, mais le problème il est immédiat.

Perso, je trouve qu'un très bon défenseur et plus urgent qu'un ailier ! Donc, les 80 M je préfèrerai les aligner pour un défenseur.
Je blaguais, j'espère en tout cas que c'est pas ça :lol: Même si on recrute un défenseur, nos problèmes ne se régleront pas. A la perte du ballon les joueurs n'ont pas l'air concerné, s'ajoute à ça les mauvais réflexes et les problèmes de vitesses ... C'est la même défense que la saison dernière SANS Koscielny, donc on sait à quoi s'attendre.
Un petit émoji n'aurait pas été de trop alors :lol:
Un très bon joueur peut améliorer les joueurs autour de lui aussi, on est d'accord faut reconstruire cette défense et ça passe par le recrutement de très bon DC dans un premier temps.