Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Arsenal v Everton

Démarré par Vince, 21-04-2021, 18:50:52

« précédent - suivant »

darren

On vient de faire un coup de pute a Tottenham  :cheers:  :thanx:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal


Symon

Je ne sais même plus quoi penser de cette équipe et surtout de ce coach....mettre xhaka arrière gauche  :bed:

DiosBergkamp

Première victoire d'Everton chez nous depuis 25 ans, décidément il en tombe des records cette saison Arteta :lmao:

Ca fait deux matchs que le seul moment où on vibre, c'est la VAR et quand notre gardien monte à la 94° sur corner. On est devenu ce genre de club.

viper83

Xhaka c'était bien quand on a pas le choix mais on a Cédric et Bellerin sur le banc ! et j'aimerai voir Martinelli au lieu de Nketiah ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Moi je vous le dis pour mon millesime. Cette année on aura rien. L'EL j'y crois pas quand je vois ce qu'on fait tous les weekend. Au fond de moi j'aimerais une belle surprise mais on se fera sûrement sortir contre Emery. L'année prochaine on aura que le championnat c'est quasiment acté.

viper83

La superligue nos dirigeants vont s'en mordre les doigts  :lmao:
Come on Gunners !!!

Symon

Nketiah titulaire en pointe c'est quand même une belle Blague.... qu'est-ce qu'il est soft !! :sad:

Lba

on écrit l'histoire cette saison, après avoir failli perdre contre fulham pour la première fois à domicile on perds contre Everton pour la première fois depuis près de 30 piges et on enchaîne encore à domicile c'est beau

gunner4life


TheMerse

Citation de: Gunmed le 23-04-2021, 23:52:119eme défaite à domicile depuis 1930 !!!  :wtf:
Que 9 défaites depuis 1930 ?  :strong:

DiosBergkamp

Citation de: Symon le 24-04-2021, 01:11:58Nketiah titulaire en pointe c'est quand même une belle Blague.... qu'est-ce qu'il est soft !! :sad:

Sans vouloir remettre une pièce dans la machine, on a vu à quel point un Lacazette qui décroche et combine c'est précieux dans notre bouillie de schéma offensif. Hier on avait un énorme trou entre Partey tout seul au milieu et Nketiah, Smith Rowe se baladant à droite.

TheMerse

Cette défaite ne me fait ni chaud ni froid...on avait plus rien à jouer et on a pas été si mauvais que cela à part Partey qui est vraiment décevant...au moins pas de blessé supplémentaire pour la 1/2...on ne mérite pas de perdre et la VAR, que dire...
Faut tout donner jeudi prochain quitte à se prendre un 10/0 en championnat le match d'après !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2021, 11:25:03
Citation de: Symon le 24-04-2021, 01:11:58Nketiah titulaire en pointe c'est quand même une belle Blague.... qu'est-ce qu'il est soft !! :sad:

Sans vouloir remettre une pièce dans la machine, on a vu à quel point un Lacazette qui décroche et combine c'est précieux dans notre bouillie de schéma offensif. Hier on avait un énorme trou entre Partey tout seul au milieu et Nketiah, Smith Rowe se baladant à droite.
Pour moi Martinelli méritait 20 fois plus d'être titulaire à la place de Nketiah...

we are the Arsenal !

24-04-2021, 11:27:45 #104 Dernière édition: 24-04-2021, 11:30:56 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 23-04-2021, 23:28:18
Citation de: Vincent92 le 23-04-2021, 23:15:23

Et pourtant ça parait évident .... :fight:  :fight:  :fight:  :fight:


Selon Vince c'est parfaitement raisonnable et juste :lol:

Je suis pourtant pour la VAR mais là c'est juste inacceptable comme fonctionnement :down:

we are the Arsenal !

24-04-2021, 11:29:25 #105 Dernière édition: 24-04-2021, 11:31:26 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 24-04-2021, 11:26:23
Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2021, 11:25:03
Citation de: Symon le 24-04-2021, 01:11:58Nketiah titulaire en pointe c'est quand même une belle Blague.... qu'est-ce qu'il est soft !! :sad:

Sans vouloir remettre une pièce dans la machine, on a vu à quel point un Lacazette qui décroche et combine c'est précieux dans notre bouillie de schéma offensif. Hier on avait un énorme trou entre Partey tout seul au milieu et Nketiah, Smith Rowe se baladant à droite.
Pour moi Martinelli méritait 20 fois plus d'être titulaire à la place de Nketiah...
Je comprends pas pourquoi on continue à s'obstiner avec Nketiah :fou:

Lba

A domicile on est vraiment sur une mauvaise série. Et on ne marque vraiment pas de but non plus

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2021, 11:29:25
Citation de: TheMerse le 24-04-2021, 11:26:23
Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2021, 11:25:03
Citation de: Symon le 24-04-2021, 01:11:58Nketiah titulaire en pointe c'est quand même une belle Blague.... qu'est-ce qu'il est soft !! :sad:

Sans vouloir remettre une pièce dans la machine, on a vu à quel point un Lacazette qui décroche et combine c'est précieux dans notre bouillie de schéma offensif. Hier on avait un énorme trou entre Partey tout seul au milieu et Nketiah, Smith Rowe se baladant à droite.
Pour moi Martinelli méritait 20 fois plus d'être titulaire à la place de Nketiah...
Je comprends pas pourquoi on continue à s'obstiner avec Nketiah :fou:
Pareil je ne lui trouve rien enfin pour un club qui vise le haut du tableau ..

Vince

Une  purge et un résultat très décevant comme on en a vu des tonnes cette saisons. Pas grand chose à ajouter de plus, y'a pas grand chose à retenir de ce match où on a rien montré. Everton est venu chercher le 0-0 et on termine avec une défaite 1-0.

Vince

CiterConference Post-Match



Tu étais particulièrement en colère avec l'annulation du penalty ..

Evidemment, parce que ça s'accumule. Y'en a assez. Aujourd'hui honnêtement j'en ai marre.

Tu en as marre de ces décisions ?

On en a eu pleins que personne n'explique, et quand ils nous expliquent c'est pour dire "désolé, c'était une erreur". Mais malheureusement ça affecte beaucoup de gens, beaucoup de postes, et surtout ça affecte notre Club.

Tu aimerais que quelqu'un vienne s'excuser ?

Oui, mais quand ils le font c'est au téléphone.

C'est encore plus frustrant quand c'est défavorable d'un côté et favorable au but adverse dans l'autre ..

C'est ce que je ne comprend pas. J'ai été dans le Football assez longtemps, j'ai revu 10 fois l'action, et même quand je cherche à le voir je le vois pas.

Tu penses que cette défaite est lié aux manifestations et ce qui s'est passé dans la semaine ?

Non, je savais ce qui se passait avec nos fans, qui voulaient s'exprimer. On a fait notre préparation en fonction de ça, et ce n'est pas une excuse. On a perdu le match mais ce qui a défini ce résultat ce sont des actions particulières, on a pas crée suffisamment d'occasion nette. Et ensuite on a concédé un but contre notre camps, et évidemment quand on a une opportunité de marquer c'est annulé.

Jeudi c'est un match décisif pour le reste de la saison ..

On le savait, difficile d'expliquer comment on a pu perdre 5 points sur les 2 derniers matchs, vu le peu qu'a fait l'adversaire, c'est assez incroyable.

Se qualifier en Europa League par le championnat ..

Ca devient très difficile mathématiquement maintenant.

Comment reconstruire la confiance des fans avec les dirigeants ?

Je pense que ça doit venir des deux côtés. Je parle avec expérience avec ma relation. Le plus gros challenge pour moi c'est de les retrouver au stade aussi rapidement que possible, qu'ils montrent leur passion, leur solidarité avec l'équipe, car l'équipe a désespérément besoin de leur soutien.

Tu as parlé avec Leno de son erreur ?

Non, je pense qu'on a 2 très bons gardien. Mat a eu sa chance car il l'a mérité. J'ai dit avant le match qu'il s'est très bien entrainé. Bernd est notre N°1 et il joue très bien, il a fait des erreurs mais ça fait partie de ce sport.

Tu as fait venir les joueurs plus tôt au stade. Tu les as laissé observer cette manifestation ou c'était pour qu'ils l'évitent ?

Non, on est rentré au stade. On sait ce qui se passe, ils sont sur les réseaux sociaux, ils ont accès à l'information. On leur a expliqué les raisons de cette manifestation, et on a essayé de bien gérer la situation pour que ça affecte le moins possible la préparation de l'équipe.

Mais vous avez pu voir ?

Je ne sais pas, ils étaient là-haut, moi en bas donc je ne sais pas.

Tu serais pour l'arrêt de la VAR en Premier League ?

J'aime beaucoup le fait qu'on utilise la technologie. Mais le problème c'est le manque de constance et de clarté pour voir les visages et les réponses. On est toujours devant les caméras à essayer d'expliquer ce qu'on fait. Je pense qu'ils devraient être plus clairs et s'expliquer.

Les arbitres devraient s'expliquer face aux medias après une erreur ?

Oui, qu'ils expliquent comment ils ont pris cette décision.

T'as pas peur pour la confiance de Leno avant le match d'Europa League ?

J'ai dit qu'on avait perdu ce match pour différentes raisons. D'abord pour toutes les choses que l'on aurait dû mieux faire, et ensuite il y a des choses hors de notre contrôle. Encore une erreur - moi aussi je fais des erreurs, comme tout ceux qui sont dans le sport, ça fait partie du jeu malheureusement.

Lors de la manifestation, les fans chantaient à propos de Kroenke, mais aussi à la gloire de l'équipe. La fanbase d'Arsenal est toujours aussi passionnée ..

Je sais, j'ai connu ça dans le stade en tant que joueur et entraineur, pendant 1 mois et demi. C'est pourquoi je vous dit que j'ai désespérément hâte de les retrouver. On a besoin d'eux. Cette équipe a vraiment besoin d'eux. On a une très jeune équipe qui a besoin de vivre des émotions, de connaitre ce sentiment de confiance, de sécurité, quand on a pleins de fans derrière soit.

Les joueurs étaient abattu ..

Oui, car ils ont fait encore beaucoup d'efforts. Ils étaient la meilleure équipe, comme contre Fulham, et on ne prend qu'1 point sur 6, donc psychologiquement c'est dur à avaler.

Tu ne pense pas que les manifestations ont affecté l'ambiance du match ? Tu avais l'air plus agité que d'habitude sur la touche ..

J'étais agité car j'en ai assez. C'est l'accumulation de ces matchs où ça nous coute des points pendant la saison. C'est pas juste les conséquences sur ce match mais sur les futures matchs. J'en parle jamais. A la fin je défend mon Club et nos intérêts. Aujourd'hui, j'en avais assez.

we are the Arsenal !

25-04-2021, 21:09:25 #110 Dernière édition: 26-04-2021, 13:28:27 par we are the Arsenal !
Pour le coup difficile de ne pas être d'accord avec la frustration d'Arteta sur les décisions de la VAR ! 2 matchs de suites qu'on se fait enfiler en beauté, il a raison quand il dit que ça affecte les clubs et indirectement le poste de certaines personnes...J'imagine qu'il sait de quoi il parle vu qu'il est impacté.

Lba

Ceci dit même si ça joue sur le fil du rasoir à chaque fois je vais être rabat joie : on ne marque pas beaucoup et dominer une équipe ne suffit pas. Comme je l'ai dis plus haut à domicile on est loin de faire le plein qui plus est donc bon.

Vince

Honnêtement il n'y a pas penalty, donc même sans le hors jeu ça aurait été annulé. Mais c'est vrai que c'est sévère car leur but est vraiment limite hors jeu. C'est frustrant mais si on jouait mieux que ça on serait pas à la merci de décision d'arbitre ou de boulette.

Nono

Oui, on a la possession mais c'est quand même stérile, on a le ballon surtout parce qu'on a peur de ne pas l'avoir tellement on est fébrile défensivement.

TheMerse

Citation de: Vince le 25-04-2021, 21:38:25Honnêtement il n'y a pas penalty, donc même sans le hors jeu ça aurait été annulé. Mais c'est vrai que c'est sévère car leur but est vraiment limite hors jeu. C'est frustrant mais si on jouait mieux que ça on serait pas à la merci de décision d'arbitre ou de boulette.
Avec des "si"...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-04-2021, 21:38:25Honnêtement il n'y a pas penalty, donc même sans le hors jeu ça aurait été annulé. Mais c'est vrai que c'est sévère car leur but est vraiment limite hors jeu. C'est frustrant mais si on jouait mieux que ça on serait pas à la merci de décision d'arbitre ou de boulette.
Oui la faute est légère pour moi aussi il n'y a pas péno, mais elle l'était tout autant sur le péno accordé à Fulham par la VAR !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2021, 13:30:53
Citation de: Vince le 25-04-2021, 21:38:25Honnêtement il n'y a pas penalty, donc même sans le hors jeu ça aurait été annulé. Mais c'est vrai que c'est sévère car leur but est vraiment limite hors jeu. C'est frustrant mais si on jouait mieux que ça on serait pas à la merci de décision d'arbitre ou de boulette.
Oui la faute est légère pour moi aussi il n'y a pas péno, mais elle l'était tout autant sur le péno accordé à Fulham par la VAR !
C'est similaire, mais sur le peu de ralentit que j'ai vu j'ai même pas l'impression que Ceballos est touché.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-04-2021, 13:32:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2021, 13:30:53
Citation de: Vince le 25-04-2021, 21:38:25Honnêtement il n'y a pas penalty, donc même sans le hors jeu ça aurait été annulé. Mais c'est vrai que c'est sévère car leur but est vraiment limite hors jeu. C'est frustrant mais si on jouait mieux que ça on serait pas à la merci de décision d'arbitre ou de boulette.
Oui la faute est légère pour moi aussi il n'y a pas péno, mais elle l'était tout autant sur le péno accordé à Fulham par la VAR !
C'est similaire, mais sur le peu de ralentit que j'ai vu j'ai même pas l'impression que Ceballos est touché.
Il touche légèrement le tibia, mais bon Ceballos en rajoute des tonnes vu qu'il a touché son protège tibia et que lui se tient la jambe comme si elle est était cassée en deux :lol: