Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

sauf que A.YOUNG joue à 99% à gauche il sera donc face à SAGNA... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

il peut jouer à gauche comme à droite,et Martin O'neil va probablement le faire jouer dans le couloir le plus faible ;)

TITI N°1

a bon, moi je le vois toujours jouer à gauche et Milner à droite...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Moi de même TITI
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Je suis certain que l'histoire des chaussures que Adebayor a volé aux joueurs d'Arsenal a un lien avec tout ces blessés :/ :shrug: Il s'est servit des godasses pour nous jetter un sort :fou: :fou: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Voyant l'annonce de Wenger pour Clichy j'ai une idée qui pourrait être sympa à pratiquer sur ce topic !
L'idée est de faire un listing des joueurs blessés (et donc plus pratique pour savoir qui est blessé !), avec leur date de blessure, et le 1er et les suivants diagnostic de date de retour !

Traoré : blessé le 13/12, de retour le 01/01 (diagnostic du 16/12).
Fabregas : blessé le 16/12, de retour le 28/12 (diagnostic du 19/12)
Clichy : blessé le ??, de retour le 09/01 (diagnostic du 19/12)
RVP : blessé le 14/11/09, de retour 30/12 (diagnostic du 19/11), de retour entre le 30/03 et le 30/04 (diagnostic du 28/11)

Liste à compléter et à corriger, et à reprendre par tout le monde :)

Avec RVP, on pourra faire :
RVP : blessé le 14/11/09, de retour 30/12 (diagnostic du 19/11), de retour entre le 30/03 et le 30/04(diagnostic du 28/11), de retour le 01/08/10 (diagnostic du 30/03/10) :green:

Vince

Ou alors on peut enfin se rendre compte que lors du diagnostic, la durée d'absence est juste une prévision. Le retour à la compétition dépends de beaucoup d'autres paramètres, dont comment réagit le joueur à la reprise de l'entrainement.
Et le soucis c'est que beaucoup confondent retour à la compétition et retour à l'entrainement.

TITI N°1

Citation de: VinceOu alors on peut enfin se rendre compte que lors du diagnostic, la durée d'absence est juste une prévision. Le retour à la compétition dépends de beaucoup d'autres paramètres, dont comment réagit le joueur à la reprise de l'entrainement.
Et le soucis c'est que beaucoup confondent retour à la compétition et retour à l'entrainement.
je suis pas d'accord

pour suivre régulierement les blessures sur le site PHYSIOROOM les dates indiqués sur leur site sont les dates de reprise de match pas aux entrainements et correspondent aux infos donnés par les clubs, hors je vois que 90% du temps les dates sont corrects dans les autres clubs sauf à ARSENAL ou chaque fois les dates sont repoussées du au superbe staff médical bidon de notre club....:grrrrr::down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca m'étonnerait beaucoup .. c'est exactement pareil dans tout les Clubs. Tout les supporters se plaignent que leur Club a trop de blessés, qu'il ne reviennent jamais assez tôt, etc ... mais c'est le football. C'est comme se plaindre qu'il neige en hiver, à un moment donné faut accepter les blessures.

TITI N°1

accepter les blessure oui on est le rois chaque année, mais surtout les prévoirs un minimum en remplçants les titulaires qui partent au mercato...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

PS: regardez Liverpool, sur Physioroom tout leurs blessés sont censés revenir le 19 Décembre :lmao:
Ils sont où Riera, El Zhar, Babel ??

TITI N°1

babel est sur le banc quand à Riera et El Zhar ils sont peut être pas assez performant pour être dans les 18
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ouai ouai, Benitez préfère surement faire jouer Dossena ailier gauche ^^

TITI N°1

ben tu sais avec benitez rien ne m'etonne, il laisse bien benayoun sur le banc alors que depuis le debut de saison c'est le meilleurs REDS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Benitez son soucis c'est qu'il est trop frileux offensivement

Steve

Où ai-je parlé de retour à la compétition ? Clichy ça fait je sais pas combien de temps qu'il est censé être de retour (à l'entrainement complet) dans les 3 semaines. Lorsqu'une blessure est censé durer 3 semaines, le staff met bien un programme en place pour qu'il revienne dans 3 semaines (surtout que c'était une blessure de fatigue je crois).. donc soit le diagnostic est mauvais soit le programme mis en place est mauvais, c'est pas du au hasard, c'est de la science. Pour les blessures comme Rosicky ou Eduardo bien sûr qu'il faut voir selon l'évolution, mais si il y a une date de retour fixée c'est qu'elle peut être estimée.
Je pensais que ça serait une bonne idée pour le forum mais bon tant pis :hi:

verokiss14

On parle beaucoup des blessures de bendtner et de rosicky mais Clichy il en est ou lui aussi? :shrug:
Lui aussi ça fait pas mal de temps qu'il est blessé. :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Citation de: verokiss14On parle beaucoup des blessures de bendtner et de rosicky mais Clichy il en est ou lui aussi? :shrug:
Lui aussi ça fait pas mal de temps qu'il est blessé. :(
C'est exactement ce que je pensais ce matin !!
On parle pas souvent de lui et de ses fractures de fatigues ... C'est pas la première fois et ça devient génant !

Bouligoal

Encore 3 semaines ...

C'est la phrase culte du moment ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

RedArmy



Bilan au 31/12/2009:

Nicklas Bendtner
December 31

''Nicklas a eu une opération en Novembre et est maintenant a 3 semaines de faire son retour''
''Bendtner a eu une opération de l'hernie et devrait être de retour deja, mais il a eu malheureusement un problème a l'aine.'' ''Le  problème a l'aine a l'air de durer, et le staff médical m'a dit que ce sera 3 semaines d'absence encore''. Déclaration de AW le 29/12.
 

Theo Walcott

December 31

 ''Theo a raté le match face a Portsmouth mais pourrait être de retour face a Everton le 9 Janvier. Theo a eu une déchirure musculaire et devrait être out entre 10 et 12 jours'' dixit AW

Cesc Fabregas
December 31

 ''Cesc, suite a sa rechute face a Aston Villa, devrait être Out pour 10 a 12 Jour. Disons 12, la question qui se pose est est ce qu'il sera capable d'être prêt pour le 9 face a Everton''

Denilson
December 31

''Denilson est sorti de la victoire 3-0 face a Aston Villa. Il a le même problème de dos qu'avant''
 

Kieran Gibbs
December 31

Kieran a eu une opération a sa cheville suite a la blessure lors de la victoire 2-0 face au Standard de Liège. Il sera encore absent pour 2 autres mois.'' L'opération s'est  bien déroulé selon Wenger: '' Kieran se débrouille bien'' a déclaré le français le 3 décembre. ''Je l'ai eu au téléphone, et sa cheville se porte mieux''

Johan Djourou
December 31

Out de 6 a 8 mois..on le sait tous...pas la peine de traduire!!! :shrug:
 

Gael Clichy

December 31
 
Gael (son dos) est encore un peu court physiquement. ''Gael va mieux, mais faut compter 3 semaines avant son retour'' a déclaré  wenger le 18 décembre

Robin Van Persie

December 31

Ratera la grande partie de la fin de saison, et sera de retour vers le mois de MAI!!!

ReMiX

Si je comptes bien, on aura peut-être de retour face à Everton, Clichy, Fabregas et Walcott.

TheArmoury

Merci Wassim pour cette revu d'effectif des Incassables :green:

Skoxy

Citation de: ReMiXSi je comptes bien, on aura peut-être de retour face à Everton, Clichy, Fabregas et Walcott.
il ne faudra pas prendre de risque avec Fab,pour ce match,on devra faire sans

darren

Citation de: RVP_11Merci Wassim pour cette revu d'effectif des Incassables :green:
Elle fait peur cette liste! :wtf::wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

MDR C'EST TOUS 3 SEMAINE !!! :lmao::lmao::lmao:

adam

Info : Manuel Almunia a eu une fracture du bassin , il devrait etre la dans 3 semaine. :lmao::lmao:

Thearsenal

YES! FABIANSKIIIIIII !!!
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Citation de: adamInfo : Manuel Almunia a eu une fracture du bassin , il devrait etre la dans 3 semaine. :lmao::lmao:
Source?

C'est vrai que c'est pas forcément une mauvaise nouvelle parce qu'il pas vraiment été convaincant récemment... A part le pénalty arrêté bien sur contre Hull City.
Mais bon faut que Lukas se blesse :D

Vince

c'étais une blague d'adam je crois