Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il a marqué autant que Berbatov

Skoxy

peut être même qu'il a marqué plus que Drogba et Rooney
il a beaucoup progressé et il va continué a progresser

DiosBergkamp

Il a marqué quasiment le double de Drogba en premierleague. Par contre il  marqué 3 buts de moins que Rooney)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxypeut être même qu'il a marqué plus que Drogba et Rooney
il a beaucoup progressé et il va continué a progresser
Non Rooney quand même pas mais Drogba oui parce qu'il a été longtemps blessé mais par exemple Lampard en a marqué plus :8o: je parles beinsûr des buts marqués en premier league.  De toute façon même RVP Et Adé qui eux ont été absent pendant un moment, ils ont 11 et 10 buts en PL

Skoxy

Rooney a plus jouer,
et quand tu compte la durée d'indisponibilité de Drogba,RVP,et Adé tu dois aussi compter le nombre de match que bendtner n'a pas jouer cette année ;)

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyRooney a plus jouer,
et quand tu compte la durée d'indisponibilité de Drogba,RVP,et Adé tu dois aussi compter le nombre de match que bendtner n'a pas jouer cette année ;)
Alors Rooney n'a pas plus jouer car il est à 30 matchs et Bendtner en est à 32(titulaire comme remplaçant)
RVP=27 matchs
Adé=26 matchs
Drogba c pire=23 matchs

Skoxy

32 avec seulement 17 titularisation ;)
on le compare déjà a des joueurs confirmé a seulement 21 ans c'est pas mal non

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy32 avec seulement 17 titularisation ;)
on le compare déjà a des joueurs confirmé a seulement 21 ans c'est pas mal non
J'ai pas dit le contraire, j'ai même dit qu'il y avait une nette progression par apport a la saison dernière mais bon attendons voir la saison prochaine s'il s'améliore encore et qu'il n'a plus les pieds carré :lol:;)

le bert

nette progressions sur les appels et la combativité, une polyvalence etonnante en ailier, et tout de meme un total de but sympatique, pour un gars de 21 ans c'est plus qu'honnete...

RedArmy

Wenger veut prolonger son contrat a lui et a RVP ...il a dit que c'était sa priorité en conférence hier!!  ;)

Thearsenal

T'façon il irait où? ...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalT'façon il irait où? ...
C clair que sur son dossier il y a pas grand monde donc il a aucune raison de partir, en plus Wenger souhaite le garder  :roll::(

Vince

Quel joueur, quel combativité! ^^
Faudrait qu'il joue plus souvent dans l'axe parce que contre Stoke il jouait presque derrière Eboué.
Mais c'est un exemple en terme d'engagement et de volonté sur le terrain :up:

Vince

[large]Bendtner - J'ai joué comme un footballer du dimanche[/large]



\"Vous savez, je n'ai jamais essayé de cacher le fait que j'ai eu 2 mois en Automne où, selon moi, j'ai joué comme un footballer du dimanche. J'ai travaillé dur et fait les bons choix mais ça n'allait pas pour moi.

Mais ensuite, il y a eu un tournant et je suis devenu de plus en plus fort. Globalement, je suis plutôt fier de la façon dont cela s'est passé pour moi personellement, mais d'un autre côté il y a des choses que je regarde et je pense 'tu aurai du mieux faire ici' aussi. Mais je ne vois ça que comme du positif car ça veux dire que je peut progrésser la saison prochaine.\"

RedArmy

lol la bonne vieille photo que tu nous tire la de l'époque ou il était encore young gun!! :green:

verokiss14

Ah cette coupe a la Emmanuel Petit! :8o:
quand on est jeune on fait parfois des  mauvais choix qu'est ce que vous voulez...
En tout cas il a la bonne attitude: il reconnait ses erreurs et se remet en question pour progresser
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14Ah cette coupe a la Emmanuel Petit! :8o:
quand on est jeune on fait parfois des  mauvais choix qu'est ce que vous voulez...
En tout cas il a la bonne attitude: il reconnait ses erreurs et se remet en question pour progresser
pour preuve, sa coupe de cheveu!

Bouligoal

J'espère qu'il a été sanctionné financièrement à l'époque pour oser se trimbaler avec une telle coupe ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


RedArmy

En regardant ta vidéo, je suis tombe sur ses buts de la saison dernière, il en a mis une dizaine aussi... beaucoup de la tête mais pas que !!


TITI N°1

celui contre TOTTENHAM est vraiment EXEPTIONNEL ................ la hauteur ou il va chercher le ballon est impresionnante .......... quelle detente quand même c'est assez énorme.:8o:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Vous saviez que Bendtner était le meilleur buteur de la Premier League chez les moins de 21 ans?
C'est le joueur de 21 ans ou moins qui a marqué le plus de buts en Premier League cette saison.

RedArmy

Citation de: VinceVous saviez que Bendtner était le meilleur buteur de la Premier League chez les moins de 21 ans?
C'est le joueur de 21 ans ou moins qui a marqué le plus de buts en Premier League cette saison.
Oui oui ils le savent vu que G19 l'a déjà posté !!! :P

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceVous saviez que Bendtner était le meilleur buteur de la Premier League chez les moins de 21 ans?
C'est le joueur de 21 ans ou moins qui a marqué le plus de buts en Premier League cette saison.
Oui oui ils le savent vu que G19 l'a déjà posté !!! :P
Oui oui je confirmes les infos concernant Bendtner on peut faire confiance à G19 pour qu'il nous les postes :lol::P

Bouligoal

Citation de: VinceVous saviez que Bendtner était le meilleur buteur de la Premier League chez les moins de 21 ans?
C'est le joueur de 21 ans ou moins qui a marqué le plus de buts en Premier League cette saison.
Et vous saviez que RVP est le meilleur buteur de la PL dans la catégorie des gauchers jouant en soutien de l'attaquant seulement les jours de pluie avec une température ne dépassant pas les 12°c ?

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVous saviez que Bendtner était le meilleur buteur de la Premier League chez les moins de 21 ans?
C'est le joueur de 21 ans ou moins qui a marqué le plus de buts en Premier League cette saison.
Et vous saviez que RVP est le meilleur buteur de la PL dans la catégorie des gauchers jouant en soutien de l'attaquant seulement les jours de pluie avec une température ne dépassant pas les 12°c ?

:na:
:lol::lol: elle est pas mal celle là

verokiss14

Citation de: BouligoalEt vous saviez que RVP est le meilleur buteur de la PL dans la catégorie des gauchers jouant en soutien de l'attaquant seulement les jours de pluie avec une température ne dépassant pas les 12°c ?

:na:
:lol: :lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Excellent :lol::lol: C'est vrai on s'en tamponne de cette stat... c'est ce qu'à voulu dire Bouli mais en plus soft :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11Excellent :lol::lol: C'est vrai on s'en tamponne de cette stat... c'est ce qu'à voulu dire Bouli mais en plus soft :P
C'est ca ! Le message est bien passé ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVous saviez que Bendtner était le meilleur buteur de la Premier League chez les moins de 21 ans?
C'est le joueur de 21 ans ou moins qui a marqué le plus de buts en Premier League cette saison.
Et vous saviez que RVP est le meilleur buteur de la PL dans la catégorie des gauchers jouant en soutien de l'attaquant seulement les jours de pluie avec une température ne dépassant pas les 12°c ?

:na:
Non je suis desole, mais quand il a jouer en soutien de l'attaquant les jours de pluie avec une temperature ne depassant pas 12°c  , il n'a pas marque !! il en est a 0 buts...ton information erronee!!!  :na::na: