Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

Pour rappel on parle de bendtner....:look: :look:

Steve

Citation de: Gunner19Pour rappel on parle de bendtner....:look: :look:
Bah lui aussi n'a pas le niveau pour la C1... :D

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: Gunner19Pour rappel on parle de bendtner....:look: :look:
Bah lui aussi n'a pas le niveau pour la C1... :D
:D:D:D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampBin si, un Lyon par exemple a le niveau de la C1 vu qu' il sort des poules chaque années depuis un moment.
:up: super. et comme d'hab en 1/4 ils se feront taper. trop inconstant ou alors cette année sera la bonne avec boumsong, piquionne et keita :D
Donc pour toi, l' Inter a pas le niveau de la C1 ?
avant Mourinho : NON. Cette année on verra

TITI N°1

l'INTER il se qualifie par MIRACLE

car se qualifier avec seulement 8 points dans un groupe aussi facile c'est LAMENTABLE...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Il ne joue pas libéré[/large]

\"Je crois qu'en ce moment il se met beaucoup de pression sur lui et il ne joue pas libéré.
Je suis sûr qu'il travaillera plus dur qu'avant à l'entrainement et qu'il redeviendra bon mais en ce moment il n'est pas récompensé par la pression qu'il se met.\"

gunner4life

c'est un défaut de jeunesse, senderos avait le même problème

hrithik

lol...sauf qu'il l'a toujours ce problème
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Wenger le soutiens car il se fait lui aussi siffler à chaque fois qu'il entre ou sort.
D'ailleurs il s'était fais siffler en entrant face à Kiev avant d'être applaudis.

jones79

C'est possible que \"Robocop\" Bendter soit prêter à West Brom Albion à partir de janvier selon \"Football Anglais 365\"

Bouligoal

Citation de: jones79C'est possible que \"Robocop\" Bendter soit prêter à West Brom Albion à partir de janvier selon \"Football Anglais 365\"
Hallelujah  ! ! ! ! !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

s'il pouvait emmener song, diaby et denilson je serais ravi

Bouligoal

Nicklas Bendtner, l'attaquant international danois d'Arsenal, intéresserait l'Inter Milan.

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan songerait à l'attaquant international danois Nicklas Bendtner (20 ans, Arsenal) pour compenser un éventuel départ du Brésilien Adriano au Mercato.

Football365

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Si on les fait cracher, pourquoi pas... un de nos attaquants va devoir partir de toute façon.

Ozil

Mais non faut le garder Bendtner sa serait bête de le lâcher il est monstrueux physiquement pour un joueur de 20 ans. Moi je vois toujours en lui un futur grand attaquant.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

ça dépend du montant

jones79

Citation de: gunner4lifeça dépend du montant
Je ne sais pas combien ça coûte un \"Robocop\" :P:green:

Bouligoal

Même gratuit je veux bien m'en séparer ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bendtner à Arsenal pour jouer[/large]

\"Je ne pense pas aux rumeurs parce que je suis un joueur d'Arsenal et j'amuse beaucoup ici.
J'espère rester ici longtemps car pour moi c'est le Club de mes rêves.
Jouer au foot c'est clairement ma priorité. Je sais ce que je veux, et si je ne peut l'avoir à Arsenal alors je quitterai le Club.
C'est ce que je veux pour le reste de ma carrière, peu importe où je joue. Je veux jouer régulièrement en équipe première.\"

RedArmy



allez, petite compil sur notre sauveur de la semaine!!!!  :P :D

Vince

[large]Wenger - Plus à venir pour Bendtner[/large]

\"Les fans jugent sur le match mais le manager doit considérer ce qu'il peut disposer sur une année.
Aujourd'hui ils voulaient voir le produit fini - c'est normal.


Il [Bendtner] m'a parlé et il sait qu'il a toute ma confiance et les gens sont parfois surpris que je l'utilise. Mais je crois en lui. Je crois qu'il a marqué aujourd'hui un but très important et ce n'est pas la première fois.

Il peut être décisif. Pour moi quand un attaquant est dans les airs, dans le tempo sur un coup de pied arrêté, il comprends le football. Vous pouvez le voir sur sa première tête, il attaque très bien la balle et était dans le bon tempo. Pour le but qu'il marque, il était dans le bon tempo aussi. Alors vous pouvez dire que ce gars est un attaquant et qu'il à sa chance. Il a 20 ans, 21 ce mois-ci, mais il est très jeune.
 
Je ne suis pas convaincu [par ses chaussures roses]. Mais si il met le ballon au fond des filets lorsqu'il les a, je m'en fout.\"

fabrice17

il marque malgre tout des buts important  alors !!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Bendtner in a bit of bother

ARSENE WENGER is fuming with Nicklas Bendtner even though the Dane grabbed a late winner against Bolton.

Arsenal boss Wenger was steaming after learning Bendtner gave Bolton the Gunners team three hours before kick-off on Saturday.

It is believed the striker spilled the beans to Bolton ace Fabrice Muamba, an old pal from the youth ranks.

An Arsenal insider said: "One of Bolton's staff told Arsene after the game they knew their team well before the team sheets were handed in.

"When Arsene asked how that was possible the Bolton coach replied Bendtner told them.

"Goodness knows the trouble Nicklas would have been in if he hadn't scored the winning goal."
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

tu oublie que cela vient du SUN

Journal qui ne cesse depuis le debut de saison de casser du GUNNERS


je sais pas si cette saison il etait prévu que les journaux seraient sur le dos des gunners mais c'est allucinant que tout le temps ils aillent essayer de chercher des histoire la ou il y en à pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Cette histoire est a mourir de rire franchement. Comme si les equipes arrivent au match sans savoir comment l'autre equipe joue, surtout que notre philosophie est connue mondialement. Megson a surement attendu que Bendtner lui file la compo pour changer ses tactiques. LOL
Il doivent avoir recu une bonne cargaison au SUN en ce debut d annee. :lager:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Cette histoire surement vraie, Bendtner et Muamba sont très potes et Bendtner a pu lui donner la compo.
Mais déjà tout le monde connaissait la compo avant le match, et surement leur manager, et en plus on a gagné sur un but de Bendtner ..

DiosBergkamp

C' est juste un journaliste qui connait l' amitié entre Bendtner et Muamba et qui a voulu faire du sensationnel ...

BBPassport

De toute façon les journalistes sont là pour foutre la merde... Il y en a beaucoup comme ça. Cela fait vendre. En france aussi on a ce problème.
Blackberry User


Bilo

Voilà son rôle ! Il faut le faire entrer dans le dernier quart d'heure ! Comme contre Bolton, et il nous sauve la mise !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

le bert

exactement, s'en séparer maintenant c'est se tirer une balle dans le pied, qui on a d'autre pour jouer devant ? vela : 1, 40 pour 35 kilos, tant qu'on a pas de backup pour adé on est obligé de garder bendtner ! et puis si il nous fait des entrées comme celle ci sur le coté droit, no problemo !