Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: VinceEntre temps il y a quand même eu un but hyper importante, et superbe en Champion's League.
Et il est bon en général comme un impact player en fin de match.
C'est sûr mais comme Franck McLinctock a dit a-t-il vraiment le niveau pour jouer pour Arsenal?? :shrug:

serwal

pour moi c'est un joker et pas un titulaire il est mieux quand il rentre en cours de match

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: VinceEntre temps il y a quand même eu un but hyper importante, et superbe en Champion's League.
Et il est bon en général comme un impact player en fin de match.
C'est sûr mais comme Franck McLinctock a dit a-t-il vraiment le niveau pour jouer pour Arsenal?? :shrug:
Tu veux mon avis ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pourquoi faudrait-il virer un joueur de 20 ans ?

LeGunner

Peut être parce qu'il n'a pas le niveau de ses congénères...^^ ;)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

adam

On a pu voir qu'il jouer mieux quand il entre dans le match . Champions league y marque et contre chelsea il fait une demi passe decisive a denilson mais qui casse tout apres . Alors que quand il a commencer titulaire comme contre manchester , il en a rater la tonne des ocaz !

Bilo

Pas le vendre ni le le virer mais le prêter serait une bonne idée !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

DiosBergkamp

Citation de: LeGunnerPeut être parce qu'il n'a pas le niveau de ses congénères...^^ ;)
Tu le trouves vraiment moins bon qu' un Simpson par exemple ?

Vince

Simpson est un joueur de la Reserve jusqu'ici.

jid31

Pensiez vous qu'Adébayor avait le même niveau que les autres en arrivant ?
Bendtner n'a que 20 ans et il a déjà marqué des buts décisifs pour Arsenal !
Faut quand même pas cracher dans la soupe non plus !

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79
Citation de: VinceEntre temps il y a quand même eu un but hyper importante, et superbe en Champion's League.
Et il est bon en général comme un impact player en fin de match.
C'est sûr mais comme Franck McLinctock a dit a-t-il vraiment le niveau pour jouer pour Arsenal?? :shrug:
Tu veux mon avis ? :green:
Je crois que je connais la réponse déjà :na:

LeGunner

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: LeGunnerPeut être parce qu'il n'a pas le niveau de ses congénères...^^ ;)
Tu le trouves vraiment moins bon qu' un Simpson par exemple ?
J'ai pas dit qu'il était moins bon qu'un Simpson. Mais au niveau de l'expérience qu'il a comparé à Jay, là faut avouer qu'il laisse à désirer... :/
L'idée de Bilo de le prêter ne me déplai pas. Avec pas mal de matchs en tant que titulaire dans les jambes dans une plus petite équipe, il pourrait prendre de la confiance et s'aguérir un peu. :/
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Bouligoal

C'est clairement ce dont il a besoin : un prêt !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalC'est clairement ce dont il a besoin : un prêt !!!
au RC Strasbourg! .. ha on comprends mieux pourquoi tu veut le faire partir :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est clairement ce dont il a besoin : un prêt !!!
au RC Strasbourg! .. ha on comprends mieux pourquoi tu veut le faire partir :P
Perso je sais pas s'il aurait sa place à Strasbourg !

Je le verrais plutôt à l'OM ou dans un club-déchet du genre ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Un club-déchet qui joue la C1, ta vision du foot français montre bien à quel point il est pauvre.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterUn club-déchet qui joue la C1, ta vision du foot français montre bien à quel point il est pauvre.
C'est ma vision de l'OM, pas du foot français ! Nuance ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: ShapeshifterUn club-déchet qui joue la C1, ta vision du foot français montre bien à quel point il est pauvre.
le mot déchet est dur....plutôt sparring partner pour Liverpool, Eindhoven et l'athlético :D. comme tous les clubs français, ils n'ont pas le niveau européen

DiosBergkamp

Ca dépend ce que tu entends par niveau européen.

gunner4life


TheArmoury

Avoir le niveau pour sortir d'une poule ?? je crois que c'est ça :green:

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterUn club-déchet qui joue la C1, ta vision du foot français montre bien à quel point il est pauvre.
C'est ma vision de l'OM, pas du foot français ! Nuance ! :D
Ouais donc elle est pire que ça ta vision, car marseille fait partie du trio de club français qui sont pas pitoyable (avec Bordeaux et Lyon)/
Shapeshifter -

Vince

... et dire que ceux qui traitent l'OM de déchet soutiennent le PSG (hein Bouli!) :na:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifela C1 quoi !
Bin si, un Lyon par exemple a le niveau de la C1 vu qu' il sort des poules chaque années depuis un moment.

fabrice17

quel rapport avec bendtner :D

LeGunner

Citation de: Vince... et dire que ceux qui traitent l'OM de déchet soutiennent le PSG (hein Bouli!) :na:
:8o::8o::8o::8o:
Hérétiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esprit satanique, sort de ce corps!!!!!Il ne t'appartient pas!!!!Démon du PSG, libère Bouli de ton emprise!!!!
:lol::lol::lol:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifela C1 quoi !
Bin si, un Lyon par exemple a le niveau de la C1 vu qu' il sort des poules chaque années depuis un moment.
:up: super. et comme d'hab en 1/4 ils se feront taper. trop inconstant ou alors cette année sera la bonne avec boumsong, piquionne et keita :D

Vince

Citation de: LeGunner
Citation de: Vince... et dire que ceux qui traitent l'OM de déchet soutiennent le PSG (hein Bouli!) :na:
:8o::8o::8o::8o:
Hérétiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esprit satanique, sort de ce corps!!!!!Il ne t'appartient pas!!!!Démon du PSG, libère Bouli de ton emprise!!!!
:lol::lol::lol:
:lol::lol::respect:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: LeGunner
Citation de: Vince... et dire que ceux qui traitent l'OM de déchet soutiennent le PSG (hein Bouli!) :na:
:8o::8o::8o::8o:
Hérétiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esprit satanique, sort de ce corps!!!!!Il ne t'appartient pas!!!!Démon du PSG, libère Bouli de ton emprise!!!!
:lol::lol::lol:
:lol::lol::respect:
:green::green::green:
Ca n'a pas marché ... :na:

Bref, non pas que je veuille me défiler face à ces provocations, mais, SVP, revenons au sujet ! :D
Il est tellement énorme ce joueur qu'il mérite qu'on parle de lui ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifela C1 quoi !
Bin si, un Lyon par exemple a le niveau de la C1 vu qu' il sort des poules chaque années depuis un moment.
:up: super. et comme d'hab en 1/4 ils se feront taper. trop inconstant ou alors cette année sera la bonne avec boumsong, piquionne et keita :D
Donc pour toi, l' Inter a pas le niveau de la C1 ?