Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxydans un futur très lointain,il y a beaucoup de monde devant lui pour ce privilège et qui resteront pour longtemps dans le club
Bien sûr dans le futur pas genre dans 2 - 3 ans mais quand il sera devenu un des piliers de cette équipe et je ne me fais aucun soucis, il restera chez nous suffisamment longtemps pour le devenir ;)

Skoxy

il faut pas trop s'enflammer non plus,il n'a pas encore prouvé sa valeur chez nous
pour moi ça reste un véritable Espoir qui pourra éclore ou non

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyil faut pas trop s'enflammer non plus,il n'a pas encore prouvé sa valeur chez nous
pour moi ça reste un véritable Espoir qui pourra éclore ou non
Franchement SKoxy fait pas le timide tu vois bien de quoi il est capable c un futur Fabregas en puissance faut être aveugle pour pas le voir. Je ne m'enflamme pas, je constate ;), maintenant prions pour qu'un bourrin ne le découpe pas en deux avant ça :roll:

gunner597

un futur grand maintenant faut voir ou il jouera ... sur un coté,en 9 1/2,en 10,en 8 comme Cesc ??

DiosBergkamp

9 et demi ou 10
Les joueurs de classe on les met dans l' axe

gunner597

je le vois bien dans un role a la D.Bergkamp

Vince

[large]Liam Brady - Il est spécial[/large]



\"C'est un jeune spécial. Il a une grande vision du jeu avec sa qualité de passe et il peut percuter balle au pied. Il doit juste continuer d'apprendre mais c'est le genre de jeune qui veux apprendre et mieux faire.
Je crois qu'il a une carrière exceptionelle qu'il l'attend.


Jack va se reposer maintenant et il sera encore plus fort quand il reviendra.
Selon ce qu'il fera en pré-saison, Wenger décidera si il est prêt ou non pour être un joueur régulier dans son équipe. Mais ça prendra pas beaucoup de temps avant d'arriver.\"

gunner597

totalement d'accord il sera ou il est LE joueur anglais a suivre la saison prochaine

Vince

[large]Wilshere - Un sentiment incroyable[/large]



\"Quand on y pense, on joue ensemble depuis que l'on a 9 ans et on a toujours voulu gagner des choses ensemble. Là on viens de gagner la Youth Cup - c'est incroyable.
On savait que l'on avait les capacités de le faire et c'est énorme de faire le doublé.
C'est génial, c'est pourquoi on a travaillé toute cette saison. C'est un sentiment incroyable.
 
Steve (Bould) nous a dit de jouer notre football, c'est ce que l'on a fait et à la fin cela à payé.
En Youth Cup c'est complètement différent du championnat. C'est à élimination directe donc il faut apprendre à gagner les matchs importants. C'est un sentiment différent.
Ca peut être mieux parfois car on sait que l'on doit gagner et que c'est très important.\"

Bouligoal

Il a une bonne petite bouille ce gars là ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Vince[large]Wilshere - Un sentiment incroyable[/large]

En Youth Cup c'est complètement différent du championnat. C'est à élimination directe donc il faut apprendre à gagner les matchs importants. C'est un sentiment différent.
Ca peut être mieux parfois car on sait que l'on doit gagner et que c'est très important.
Il devrait faire passer ce message à ses ainés! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Wilshere - Un sentiment incroyable[/large]

En Youth Cup c'est complètement différent du championnat. C'est à élimination directe donc il faut apprendre à gagner les matchs importants. C'est un sentiment différent.
Ca peut être mieux parfois car on sait que l'on doit gagner et que c'est très important.
Il devrait faire passer ce message à ses ainés! :green:
:lol::up:

serwal

ben c'est le seul joueur des u18 inscrit en equipe premiere a voir gagné un trophé cette saison :respect: sa carriere commence bien

clarck59

Il a vraiment une grande carrière qui l'attends le p'tit Wilshere. :up::up:
Je pense que Wenger va le faire jouer quelques bouts de match l'an prochain pour lui apprendre un peu la premier league et dans les 2 ans il sera un des piliers de l'équipe

gunner597

dommage qu'il ai pas été selectionné par Pearce en U21

Vince

Citation de: gunner597dommage qu'il ai pas été selectionné par Pearce en U21
lol non on va pas s'en plaindre, il pourra remplacer Walcott en Pré-saison ;)

Vince

[large]Wilshere  - Walcott m'a montré la voie[/large]



\"Ils me parlent tous et me disent que c'était pareil pour eux quand ils étaient jeunes.
Mais Theo est l'un de ceux qui m'aident de plus, surtout là-dessus.
Quand il était jeune il aurait pu jouer un match, puis plus rien les 6 mois suivants. Ca peut être dur donc il me donne des conseils à ce sujet.
 
Ca m'aide beaucoup. Peut-être que je suis la même voie que lui et c'est utile de l'avoir avec moi. Je veux faire ce qu'il a fait, c'est maintenant un vrai titulaire et c'est ce que je veux être.
 
Je suis fier que tant de joueurs anglais ont pu aller si loin (à l'Academy). On a un mélange dans l'équipe mais c'est génial de les voir s'imposer. C'est bien pour nous tous dans l'équipe et ça met une bonne ambiance. Il y en a d'autres plus jeunes - Benik [Afobe], Chuks [Aneke], ces gars là.


Les joueurs anglais joignent l'équipe très jeune et travaillent dur. Ca les fait progresser à travers les catégories d'âge, et ils sont toujours là quand ils deviennent plus vieux.
J'espère continuer sur cette voie à l'avenir.\"

we are the Arsenal !

On t'attend en équipe première Jack t'inquiète pas ;):up:

gunner4life

je le kiffe déjà le petit, dès qu'il aura un vrai numéro genre le 10 je me fait un flocage direct !!!!!

jones79

J'attends beaucoup de ce joueur en esperant il est le nouveau Liam Brady.

clarck59

Un grand joueur en devenir.J'espère aussi pour lui quil suivra la même trajectoire qe Théo :up::up:
On l'attend avec plaisir dans l'équipe première le p'tit Jack

verokiss14

Il a trouvé un bon mentor notre ptit Wilshere! :up:
J'espère bientot le voir de plus en plus en équipe première.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

We'll share the glory ! :D

serwal

jack a signé un nouveau contrat a long terme :up:

Vince

[large]Jack in the bag[/large]



Jack Wilshere, le nouveau Liam Brady, a signé un contrat long terme lui aussi, un an après avoir signé son premier contrat pro.

\"C'est une si grande nouvelle que Jack signe un contrat long terme. Jack a fait de grands progrès la saison dernière, en jouant avec les U18s, en Reserve et en Equipe première et on a tous été témoin de son grand talent. A seulement 17 ans, le potentiel est énorme pour Jack et on est tous ravis qu'il engage son futur pour le long terme à Arsenal Football Club.\"

Arsenal-fc

Je suis content qu'il a prolongé, il est vraiment bon, a une très bonne vision de jeu et il est rapide.
Il a tout pour devenir un Grand dans le monde du football.

Sacredus

Dire qu'il a le même âge que moi.. :look:

verokiss14

Citation de: Vince[large]Jack in the bag[/large]

\" Jack a fait de grands progrès la saison dernière, en jouant avec les U18s, en Reserve et en Equipe première et on a tous été témoin de son grand talent.\"
Quel emploi du temps de ministre :cool: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

on est assez mystérieux à arsenal avec les prolongations de contrat.....on parle de contrat longue durée sans préciser la durée exacte.

en tout cas c'est une super nouvelle. on espère pour lui un avenir à la cesc et surtout une longue carrière à arsenal :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeon est assez mystérieux à arsenal avec les prolongations de contrat.....on parle de contrat longue durée sans préciser la durée exacte.

en tout cas c'est une super nouvelle. on espère pour lui un avenir à la cesc et surtout une longue carrière à arsenal :ascfr:
Dis toi juste, qu'il sera là pour encore un bon moment :D;)