Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Quand il était là il préférait s occuper de ses soirées arrosées et remplies d alcool, il aurait mieux fait d assurer plutôt que d ouvrir sa bouche maintenant

Vince

:lol: compliqué de trouver le rapport

gunner4life

Citation de: Vince le 13-05-2021, 00:28:23:lol: compliqué de trouver le rapport

Simplement que lui même ne répondait pas présent
Ses blessures n étaient pas dues qu a la malchance. Il n a pas répondu présent lorsqu il jouait alors que c était un enfant du club

Vince

Mais c'est pas vraiment le sujet. Si on ne peut exprimer notre opinion sur Arsenal que si on a fait une immense carrière au Club autant fermer le forum :lol:

Et celle de Wilshere est pas si mal, le Wilshere de sa dernière saison nous aurait fait du bien cette année.

gunner4life

Citation de: Vince le 13-05-2021, 00:40:35Mais c'est pas vraiment le sujet. Si on ne peut exprimer notre opinion sur Arsenal que si on a fait une immense carrière au Club autant fermer le forum :lol:

Et celle de Wilshere est pas si mal, le Wilshere de sa dernière saison nous aurait fait du bien cette année.

Il a été l espoir du club, l enfant forme et devenu numéro 10 et il a tout foiré alors je trouve ça un peu fort de sa part de venir tenir ce discours quand on voit son parcours chez nous et ses frasques qui l ont empêché de faire la carrière qu il méritait

Vince

Du coup Diaby aussi il picolait tout les weekend ?

Nono

Il a surtout trop joué alors qu'il avait même pas 18 ans, Arsenal et Wenger sont un peu responsables car ils l'ont pas ménagé.

gunner4life

Citation de: Vince le 13-05-2021, 00:43:53Du coup Diaby aussi il picolait tout les weekend ?

Là pour le coup on ne voit pas le rapport 😉

DiosBergkamp

Il quitte Bournemouth libre en fin de saison, et est donc libre de signer ailleurs.

Vince

Les rumeurs l'envoient au Celtic

Vince

CiterWilshere - Je regrette rien

Interrogé sur le "what do you think of Tottenham ?" après les victoires en FA Cup, il a répondu :

"La famille de ma mère, ils sont tous fans de Tottenham. Donc en grandissant je me suis fait chambrer. Donc non, je regrette rien ! La première fois c'était drôle. J'ai reçu une lettre de la FA me disant "ça suffit, tu ne le refais plus". Puis l'année suivante on remporte de nouveau la compétition. Donc oui, j'ai eu des problèmes !"

darren

Il nous a tout de même fait vivre des moment inoubliables ce .  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

Great Jack . I love this guy.  :respect:  :love:
"focused and confident"

Vince

CiterPrédictions de Jack Wilshere

Jack s'entraine actuellement à Derby County, le Club de Wayne Rooney. Interviewé par talkSPORT il a déclaré à propos de la saison prochaine :

"Man City sera champion. Je préfèrerai Man Utd, mais je pense qu'ils finiront 2nd. Chelsea 3ème et Liverpool 4ème, ensuite Arsenal 5ème et Leicester 6ème.

J'ai joué pleins de fois contre Man City et c'est horrible, vraiment. On arrive pas à leur prendre le ballon, Pep leur fait jouer ces passes courtes à répétition. Si en plus ils récupèrent Harry Kane, la saison est finit avant d'avoir commencé.

Liverpool fera une meilleure saison que la dernière car ils récupèrent Van Dijk, mais Man City est trop fort. Man Utd a essayé avec Mourinho, un entraineur expérimenté obsédé par la victoire, mais ils n'ont pas gagné le titre. Je trouve que Solskjaer a fait du bon travail, mais ils vont devoir remporter un trophée la saison prochaine."

Vince

CiterWilshere à propos d'Arsenal et de son avenir



Arsenal ..

Quand on pense à Arsenal actuellement, on les imagine pas candidat au titre, et c'est comme ça depuis des années malheureusement. Même quand j'y étais, on est sortit du top4 et on jouait l'Europa League. Je ne pense pas qu'ils puissent viser le titre avec les autres équipes autour et les noms qui vont signer. Mais sans coupe d'Europe, je pense qu'ils peuvent faire une meilleure saison.

Arteta ..

On est sous pression quand on est manager, 2-3 mauvais résultats et les gens vous remettent en question. Je pense que Mikel a fait du bon boulot, on peut voir une identité de jeu. Ils travaillent dur à l'entrainement, les sessions sont intenses. Il essaye de tirer le maximum de chaque joueur, et je pense qu'on commence à voir ça. Avec plus de temps pour travailler à l'entrainement cette saison, je pense qu'ils seront meilleurs.

Le recrutement ..

Je pense que Ben White est une bonne recrue. Ils ont signé un nouveau milieu, et j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Je pense qu'on verra un meilleur Thomas Partey cette année, il a eu une saison d'adaptation. J'adorais jouer avec Laca, c'est un joueur très intelligent, mais peut-être qu'ils ont besoin d'un joueur qui peut marquer plus de buts.

Son avenir ..

J'ai fait une bonne pré-saison, je me suis entrainé avec un Club [Derby County] pour rester en forme. Je me sens bien physiquement, j'ai 29 ans. J'attend la bonne opportunité. Ceci-dit, rien ne se passe pour le moment, j'ai rien reçu. Donc je ne sais pas comment répondre à cette question. J'attend, mais je ne sais pas combien de temps je peux attendre, je ne veux pas attendre aussi longtemps que la dernière fois, quand j'ai quitté West Ham pendant l'été et que j'ai signé en Janvier à Bournemouth. Donc j'espère que quelque chose arrivera le plus tôt possible. [Et si Arsenal te contacte pour te signer ?] Ah j'aimerai bien !

(talkSPORT)

Ben4

Re-signons le pour le kiff!
Super jack!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterWilshere Interview 25/08/21



"Honnêtement, je n'aurais jamais dû partir d'Arsenal. C'est rien contre West Ham - ça aurait pu être n'importe quel Club - mais je n'aurais pas du quitter Arsenal. J'ai eu une conversation avec Arsène quand je suis rentré de Bournemouth (2017), il m'a dit "écoute, tu peux partir, on ne t'offrira pas de nouveau contrat ici". Mais connaissant Arsène, je savais combien il m'estimait en tant que joueur, je savais qu'en retrouvant la forme il y aurait pleins de matchs où j'aurais ma place dans l'équipe. J'aurais dû avoir le même état d'esprit après avoir discuté avec Emery, et qu'il m'a dit "il y a une offre de contrat sur la table mais tu ne seras pas un titulaire". Je me rappelle avoir été en colère, car je m'attendais à jouer - j'avais suffisamment prouvé l'année précédente. J'ai probablement pris des décisions précipitées. J'ai appelé mon agent et je lui ai dit, "c'est fini, je dois partir". J'aurais dû attendre quelques jours, me calmer et réfléchir, quand je voyais ce milieu je pouvais croire en moi pour y gagner ma place.

J'ai un peu l'impression que les portes me sont fermées dans ce pays, je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause de ma réputation avec les blessures, et je pense que c'est injuste. Ma dernière blessure date de Janvier 2020, et les gens pensent que ce sont mes chevilles, mais c'était une hernie, une blessure standard. J'ai été blessé 10 jours puis il y a eu le confinement. Après ça avec West Ham je n'ai manqué aucun entrainement. Ensuite j'ai eu une période sans Club où je m'entrainais tout les jours, puis j'ai signé à Bournemouth. Et j'ai été disponible à chaque match, chaque entrainement. Je ne dis pas ça pour me trouver un nouveau Club, mais je me suis jamais sentit aussi bien physiquement. Je gère mieux mon corps, avec l'expérience des blessures et des exercices de rééducation, dont certains ne marchaient pas, ne faisaient qu'aggraver les choses. J'ai connu tout ça pour être où j'en suis aujourd'hui.

J'ai eu une belle carrière et j'ai encore faim. J'ai une belle maison, 4 enfants qui sont en bonne santé, qui vont dans de bonnes écoles. Pendant ce temps là il y a des gens qui se lèvent à 5h du matin pour ramener de la nourriture sur la table pour leurs enfants, donc je ne suis pas à plaindre. Je vais bien, même si ça ne m'empêche pas d'avoir des pensées dépressives parfois. Je ne cherche pas un Club pour l'argent, c'est pour retrouver des sensations que j'ai perdu. Au début à Arsenal j'adorais jouer, rentrer sur la pelouse de l'Emirates. J'aimerai retrouver ce plaisir, me battre pour quelque chose, retrouver ces hauts et ces bas qu'on ne connait que dans le Football. Je ne pense pas avoir été déprimé, mais quand je me retrouvais tout seul pour m'entrainer, conduire seul dans sa voiture, je pense que ça arrive à tout le monde. Mais quelqu'un qui travaille 12h par jour pour nourrir sa famille c'est autre chose.

Ca me rend triste de voir où en est Arsenal. Je dirais juste que je pense qu'Arteta est l'homme de la situation. Evidemment je lis les infos, les trucs sur les réseaux sociaux ... les gens qui ne veulent plus de lui. Je pense qu'il essaie de construire quelque chose et ça prendra du temps. Ce qui me blesse le plus c'est que quand j'étais là, on a reculé un peu au classement, mais on se qualifiait toujours pour la Champion's League, puis ce n'était plus le cas et c'était une énorme déception de jouer que l'Europa League. Et maintenant ils n'arrivent même plus à se qualifier pour l'Europa League. Mais il y a un groupe de bons jeunes joueurs, je pense les meilleurs depuis ma génération avec Kieran Gibbs et Aaron Ramsey. Ils ont besoin de quelques années. La différence c'est qu'on entrait dans une équipe avec des joueurs de classe mondiale : Fabregas, Van Persie, Nasri. Ca prendra un peu plus de temps car ils ont beaucoup de responsabilités sur leurs épaules. Contre Brentford j'ai trouvé que Smith Rowe était le meilleur joueur sur le terrain, mais il mettra du temps à se développer car le contexte n'est pas idéal."

Vince

CiterWilshere répond à Arteta

Il y a encore quelques jours l'idée d'un retour de Wilshere à Arsenal était irréaliste, jusqu'à ce qu'un journaliste demande à Arteta en conférence de presse du match contre Norwich ce qu'il pensait de laisser Wilshere s'entrainer à London Colney. On sait pas si Arteta a répondu avec la langue de bois, ou sérieusement, mais il a dit que "la porte était toujours ouverte" pour l'ancien milieu des Gunners. En tout cas Jack Wilshere a pris cette réponse au sérieux, et espère rapidement en discuter avec Arsenal.

"J'ai beaucoup apprécié jouer avec lui, partager le vestiaire avec lui. Donc l'entendre dire que la porte est toujours ouverte c'est sympa. Je pense que ça ne peut que m'aider. Être entouré de bons joueurs, m'entrainer avec des joueurs de classe mondiale, retrouver l'environnement d'une équipe est quelque chose qui m'intéresse. Je suis sûr qu'on va avoir une conversation avec quelqu'un du Club dans les 2 prochains jours."

darren

Je souhaite qu'il revienne s'entrainer chez nous , car c'est chez lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Man u reprend Ronaldo et nous Wilshere :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-09-2021, 18:46:02Man u reprend Ronaldo et nous Wilshere :lol:

Avant ça arsenal a repris Henry !

Vince


DiosBergkamp

Et comment oublier Sol Campbell  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 15-09-2021, 23:29:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-09-2021, 18:46:02Man u reprend Ronaldo et nous Wilshere :lol:

Avant ça arsenal a repris Henry !
Là n'est pas le problème, Ronaldo même à 36 ans renforce Man u car il reste toujours l'un des meilleurs joueurs du monde, nous on fait dans le social avec Wilshere dont personne ne veut à seulement 29 ans !! 

darren

Il veut juste venir s'entrainer chez nous. Après si affinité .... :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On se dirige vers un retour de Wilshere, simplement pour s'entrainer le temps de trouver un Club (il pourra remercier le journaliste qui a posé la question la semaine dernière).


Ben4

Ca y est il s'entraîne à Colney  :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince

CiterArteta a propos du retour de Wilshere



Wilshere hier à Bournemouth pour regarder les U23 d'Arsenal.

"Jack est là pour se préparer pour la prochaine étape, physiquement, mentalement. Il veut passer ses diplomes, et on est prêt à répondre à ses besoins. C'est l'idée, c'est pas plus que ça.

Je suis très content qu'il soit de retour, on a eu une conversation et on comprend ses besoins, ce qu'il traverse, je pense que tout le monde au Club était d'accord que c'était le bon moment pour l'aider. On a écouté ce qu'il souhaite faire, où il en est, et on est prêt à tout faire pour l'aider.

Il va s'entrainer parfois avec nous [l'équipe première], il sera au centre d'entrainement, il va continuer de travailler pour ses diplômes, l'aider à retrouver la forme, et il va transmettre son expérience aux joueurs, aux jeunes, et je pense que c'est une influence utile.

Il a vécu tout ça mieux que quiconque, il a été un joueur très estimé et on a eu de très bons exemples de trajectoire similaire. Pour un jeune joueur l'ambition c'est de s'imposer ici, et progresser au niveau supérieur à travers les années, ce qui est très compliqué. Jack a une très bonne expérience de ça à partager, discuter avec eux de sa carrière.

Il est ici pour travailler physiquement pour garder la forme, évidemment on est conscient des blessures qui ont perturbé sa carrière. Il a de l'amour pour ce Club, il y est attaché, et on a les mêmes sentiments pour lui. Quand on passe tant d'années en dehors du Club, parfois on perd ça, mais il n'y a pas de doute : on l'adore tous et on est content qu'il soit là car il fait partie de notre histoire."

Vince

Présent avec Mertesacker au match des U21 à Newport