Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Man City 0-0 Arsenal

Démarré par Taz, 26-03-2024, 14:02:31

« précédent - suivant »

Vincent92


Vincent92

Ça commence à se compliquer la.

we are the Arsenal !

Partey qui se fait manger par De bruyne  :fight:

Vincent92

J'angoisse pas mal pour cette fin de match.

Vincent92

Bon bin prono du nul check  :guinness:

Liverpool profite de ce résultat.

TITI N°1BIS

Match solide on a pas la meilleure défense du Championnat pour rien.

On reste dans la course et cette année on n'a perdu aucun match face a city

Ça va être serré jusqu'à la fin

sahin49

C'est un super résultat

On a vraiment progressé

Bravo aux joueurs et à Arteta

Défense d'acier !!!
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

31-03-2024, 20:26:42 #97 Dernière édition: 31-03-2024, 20:37:54 par we are the Arsenal !
Bon on évite la défaite c'est le principal, on reste dans la course même si Liverpool a prit une bonne option sur le titre, ils peuvent nous remercier d'avoir freiné City aujourd'hui !!

On a été solide défensivement, dommage de ne pas avoir pu mieux exploiter nos rares contres. On manquait un peu de mordant et de tranchant pour essayer de faire la différence.

Nono

On aura pris 4 points contre City et 4 contre Liverpool.

City qui n'aura pas battu Liverpool et Arsenal.

@Vincent92, j'ai hésité avec le nul mais je voulais croire à la victoire.

darren

Ça se termine par un bisou de Haaland et Gabriel. Elle n'est pas belle la vie  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ces matchs là il y a pas si longtemps on les perdait
Important de ne pas prendre de but

TITI N°1BIS

On a clairement progresse face au gros ..

L'an prochain avec un recrutement intelligent on sera peut être encore meilleur

jones79

C'est un super résultat ce nul à City. On était très solide défensivement.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-03-2024, 20:26:52On aura pris 4 points contre City et 4 contre Liverpool.

City qui n'aura pas battu Liverpool et Arsenal.

@Vincent92, j'ai hésité avec le nul mais je voulais croire à la victoire.
On peut pas dire qu'on a pas fait le taff contre City et Liverpool cette saison, on regrettera surement notre coup de mou au mois de décembre qui nous a fait perdre au moins 10 points.

TITI N°1BIS

Rien n'est terminé ce nul donne la confiance on est solide et tout reste ouvert

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2024, 20:39:13On peut pas dire qu'on a pas fait le taff contre City et Liverpool cette saison, on regrettera surement notre coup de mou au mois de décembre qui nous a fait perdre au moins 10 points.

Ha clairement, c'est pas contre les gros qu'on a perdu le titre si on perd.
(A moins qu'on perde contre Chelsea, Tottenham et MU :lol: )

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2024, 20:46:31Rien n'est terminé ce nul donne la confiance on est solide et tout reste ouvert
Reste 9 matchs, Liverpool et City peuvent tous les gagner sans problème surtout City qui a le calendrier le moins compliqué. Si je suis supporters de Liverpool je peux commencer à célébrer quand même, vu que nous sommes avec City encore en C1 ce qui va nous prendre pas mal d'énergie. En tout cas le titre va surement se jouer à moins de 5 points cette saison.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2024, 20:54:39Reste 9 matchs, Liverpool et City peuvent tous les gagner sans problème surtout City qui a le calendrier le moins compliqué. Si je suis supporters de Liverpool je peux commencer à célébrer quand même, vu que nous sommes avec City encore en C1 ce qui va nous prendre pas mal d'énergie. En tout cas le titre va surement se jouer à moins de 5 points cette saison.
Il y a que 2 points. Tout peut arriver.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2024, 20:54:39Reste 9 matchs, Liverpool et City peuvent tous les gagner sans problème surtout City qui a le calendrier le moins compliqué. Si je suis supporters de Liverpool je peux commencer à célébrer quand même, vu que nous sommes avec City encore en C1 ce qui va nous prendre pas mal d'énergie. En tout cas le titre va surement se jouer à moins de 5 points cette saison.

Sauf qu'on voit bien que les victoires de Liverpool sont un peu à l'arrachée dernièrement.
Et même s'ils jouent pas la LDC, ils ont l'EL.


TITI N°1BIS

Liverpool n'a encore rien a célébrer ...il risque d'aller au bout en Europa League et souvent ils gagnent a l'arrache pas sur que ça dur 9 matchs

Nono

On a bien vu en Cup contre MU, ça peut tourner.

City m'inquiète un peu plus car niveau banc, ça reste impressionnant.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-03-2024, 21:14:10On a bien vu en Cup contre MU, ça peut tourner.

City m'inquiète un peu plus car niveau banc, ça reste impressionnant.
Ils vont prendre leur revanche contre Man u et sinon le seul match où ils peuvent perdre des points c'est contre Tottenham et encore ils sont largement capable des les battre, après tout le reste est abordable pour eux. En tout cas ils ont leur destin entre leurs mains.

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2024, 21:07:04Liverpool n'a encore rien a célébrer ...il risque d'aller au bout en Europa League et souvent ils gagnent a l'arrache pas sur que ça dur 9 matchs
On dit depuis des mois et pourtant ils continuent à faire très peu de faux pas.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2024, 21:32:50Ils vont prendre leur revanche contre Man u et sinon le seul match où ils peuvent perdre des points c'est contre Tottenham et encore ils sont largement capable des les battre, après tout le reste est abordable pour eux. En tout cas ils ont leur destin entre leurs mains.
On dit depuis des mois et pourtant ils continuent à faire très peu de faux pas.

A te lire, Liverpool, ils ont pas perdu de points contre de petites équipes. :lol:

Et on dit ça depuis des mois, bah ils ont perdu des points vu qu'on s'est rapproché d'eux depuis début janvier.

L'équipe qui a enchaîné les meilleurs résultats depuis janvier, bah c'est nous, 0 défaites, 8 victoires en ayant joué City et Liverpool.

Atys

Liverpool va à United la semaine prochaine. Ils n'ont pas encore gagné ...

we are the Arsenal !

On verra mais je ne vois pas Liverpool flancher, City encore moins. Nous on perdra forcément des points vu notre calendrier. :shrug:

Nono

Mais t'as vu le calendrier de Liverpool ?
Là, en ayant déjà joué City, ça se rééquilibre.


Liverpool joue quand même Aston Villa, MU, Tottenham et Everton (ça reste un derby)

we are the Arsenal !

En plus ils jouent Tottenham chez eux, non franchement ils peuvent gagner tous ces matchs. Après il n'y a peut être que contre United et les Spurs qu'ils peuvent perdre des points, mais j'y crois pas trop. A voir si United arrive à les accrocher à Old trafford.

TITI N°1BIS

On a tous un calendrier assez homogène...city a pas mal de blessés Liverpool n'ai pas a l'abri d'être mené et ne pas arriver a gagner surtout a l'extérieur.

La pression Liverpool l'a aussi vous inquiétez pas ça va se jouer peut être sur le dernier match de la saison

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2024, 21:48:43En plus ils jouent Tottenham chez eux, non franchement ils peuvent gagner tous ces matchs. Après il n'y a peut être que contre United et les Spurs qu'ils peuvent perdre des points, mais j'y crois pas trop. A voir si United arrive à les accrocher à Old trafford.

Je te trouve très optimiste avec eux et très pessimiste avec city et arsenal.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2024, 21:48:43En plus ils jouent Tottenham chez eux, non franchement ils peuvent gagner tous ces matchs. Après il n'y a peut être que contre United et les Spurs qu'ils peuvent perdre des points, mais j'y crois pas trop. A voir si United arrive à les accrocher à Old trafford.

Ils jouent Villa à l'extérieur, Everton à l'extérieur, MU à l'extérieur.
Ils ont déjà perdu à l'extérieur et ont des matchs compliqués quand même à jouer, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils feront un sans faute.