Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Aston Villa 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 08-12-2023, 18:35:45

« précédent - suivant »

jones79

Vu le match nous méritons un match nul. j'ai regardé pas mal de matchs ce dernier temps et je trouve même avec cette défaite nous avons l'équipe d'aller jusqu'au bout. C'est vraiment serré mais je ne trouve pas les équipes comme Liverpool, Man Utd, Man City, et Aston Villa meilleure que nous en ce moment.

Taz

Me remet pas de ce match... on à le droit à 2 péno mini mais bon ...

Next game brighton home ..

Donc mardi faut jouer l'équipe B
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: jones79 le 10-12-2023, 11:21:57Vu le match nous méritons un match nul. j'ai regardé pas mal de matchs ce dernier temps et je trouve même avec cette défaite nous avons l'équipe d'aller jusqu'au bout. C'est vraiment serré mais je ne trouve pas les équipes comme Liverpool, Man Utd, Man City, et Aston Villa meilleure que nous en ce moment.

Non c'est sûr, on mérite au moins le nul
Et oui la performance est plutôt positive, on doit améliorer des choses mais on a une belle équipe et notre dynamique semble bonne

TITI N°1BIS

On fait un bon match mais ça manque d'un tueur en attaque

Nono

Après des tueurs, il y en a quasiment plus dans le foot moderne.

Sauf si on considère des joueurs comme Nketiah comme des tueurs face au but. :lol:

we are the Arsenal !

10-12-2023, 15:38:48 #185 Dernière édition: 10-12-2023, 17:13:44 par we are the Arsenal !
De toute façon ça nous pendait au nez, déjà contre Luton on gagne miraculeusement... On est un peu dans le dur avec l'enchainement des matchs, notre manque d'efficacité et de réussite devant le but contre Villa n'est pas une surprise non plus.

En tout cas, on aura aucun cadeau de la part de l'arbitrage. Faudra s'habituer que toutes les situations litigieuses ira en notre défaveur et que le règlement aussi con soit-il sera appliqué à la lettre contre nous. Même quand il y a faute comme sur Jesus, ils se disent qu'il en rajoute et passent à autre chose, alors que le même genre de faute a été sifflé dans un autre match...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-12-2023, 15:06:11On fait un bon match mais ça manque d'un tueur en attaque
Et de réussite sur ce match...

Atys

Résultat frustrant car on méritait au moins le nul.
Moins impressonné par Villa que contre City mais on a bien pris le match et ils étaient visiblement plus fatigués que nous.
Là bonne nouvelle c'est qu'on n'est pas décrochés et il va falloir se battre notamment à Liverpool

TITI N°1BIS

Le côté positif c'est qu'on a répondu présent si ça voulais sourit on aurait même pu l'emporter on a eu les occases pour

Il faudra battre Brighton a ma maison deja

sahin49

La rancoeur d'Arteta contre l'arbitrage est légitime selon moi

En effet, on a eu 2 défaites sur le score de 1-0 et dans les 2 matchs, il y a eu des décisions litigieuses

On a pas eu l'arbitrage avec nous et hier, le penalty sur Jesus était à siffler selon moi. Ça me rappelle un match contre Chelsea chez nous où Hazard est à peine touché de la même manière et en rajoute et le penalty est sifflé

La chose qu'on peut reprocher aux arbitres c'est le manque de régularité dans les décisions, on a l'impression que les choix faits pr eux sont des décisions d'ego

Je dis ça car ça me conforte dans le fait qu'on peut aller loin car les 2 défaites de l'an passé contre City étaient nettes et sans bavures pour nous, ici ce n'est pas le cas

On a 1 match difficile à Liverpool et le reste est à gagner tous les matchs

N'oublions pas que les autres perdront des points, à nous d'en emmagasiner un max
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le 10-12-2023, 20:27:36La rancoeur d'Arteta contre l'arbitrage est légitime selon moi

La rancoeur de TOUS les supporters est légitime parce que ça dure depuis bien plus longtemps qu'Arteta soit entraineur ni même joueur !  :fight: