Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Lens 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-10-2023, 22:39:54

« précédent - suivant »

gunner597


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-10-2023, 22:51:29
Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 22:50:171er mi temps DÉGUEULASSE

On a retrouvé TITI N°1 :lol:

Ben quand on joue ou on déjoue plutôt comme ça... Ça me fou en pétard

darren

03-10-2023, 22:56:39 #62 Dernière édition: 03-10-2023, 23:02:07 par darren
Trossard mauvais
Kai mauvais
Tomi mauvais
Raya mauvais
Zinch bon
Saliba bon
Jesus .. il a marqué
Match moyen  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il y a main sur.le but de Lens ?

we are the Arsenal !

Pire qu'une défaite ce soir c'est la perte de Saka sur blessure... Trossard invisible, Odegaard même chose, Havertz égale à lui même. Nos meilleurs joueurs sont Rice et Zinchenko. Je penses qu'un match nul, on s'en sort bien.

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 03-10-2023, 22:56:39Kai mauvais
Tomi mauvais
Raya mauvais
Zinch bon
Saliba bon
Jesus .. il a marqué
Match moyen  :thanx:

Tu peux rajouter trossard mauvais et Odegaard transparent et on a une 1er mi temps d'un niveau à chier

we are the Arsenal !


Taz

Je comprend pas qu'on mette saka a chaque match c'est quoi cette gestion de mes boules !!
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Ce qui est sur c'est qu'on se fait bouffer dans tous les duels !!
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on remplace saka par VIERA....
Pourquoi ne pas avoir mis nelson bien plus remuant et percutant.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 22:58:47
Citation de: darren le 03-10-2023, 22:56:39Trossard mauvais
Kai mauvais
Tomi mauvais
Raya mauvais
Zinch bon
Saliba bon
Jesus .. il a marqué
Match moyen  :thanx:

Tu peux rajouter trossard mauvais et Odegaard transparent et on a une 1er mi temps d'un niveau à chier

Oui pour trossard , pourtant c'était le premier nom que j'avais au bout du doigt  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 23:00:09D'ailleurs je comprends pas pourquoi on remplace saka par VIERA....
Pourquoi ne pas avoir mis nelson bien plus remuant et percutant.
Faut demander à Arteta 🥹

Nono

C'est pas pour les excuser mais certains reviennent ce blessure et ils ont été bloqués à l'aéroport hier, pas les meilleurs conditions.

Lba

On manque d'intensité, on se fait bouffer sur les duels
Vieira va vivre comment dans ce contexte ? Et de l'autre côté Trossard à tout raté, probablement sa pire mi-temps depuis qu'il est sous nos couleurs


we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 03-10-2023, 22:59:47Ce qui est sur c'est qu'on se fait bouffer dans tous les duels !!
ça je m'y attendais franchement !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Jesus qui est partout sauf en attaque tout ce que je déteste

TheMerse


we are the Arsenal !

On est en retard dans tous les duels, si Lens ne baisse pas le pied, ça va être compliqué de tenir ce score !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-10-2023, 23:13:08Jamais faute de Tomi là !
Il est pas bon ce soir, il est meilleur dans l'axe de la défense !

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Faut sortir Havertz, faire Vieira prendre sa place et faire rentrer Nelson sur le côté !

we are the Arsenal !

On a pas entendu une seule fois les supporters anglais, quelle ambiance à Bollaert !!!

TITI N°1BIS

Faut sortir trossard c'est juste pas possible

darren

Jesus en pointe. Cela a ses limites  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Danso, il a mit plusieurs fois Jesus dans sa poche !

viper83

On croirait vraiment qu'on joue le match nul depuis 1h ... faudrait un miracle pour gagner.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Mais qu'est ce qu'on ai mauvais c'est juste honteux

Gunmed

Lens qui nous pose énormément de problème et qui joue tous les coups à fond.

Je veux pas dire mais Trossard même si ces stat étaient bonnes en début de saison quand il était titulaire c'était pas fou son apport.
Aujourd'hui encore on le voit peu et pourtant il a failli marquer.

darren

Kai sur un terrain de foot , c'est presque comique  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER