Arsenal Supporter Club France

[EPL2] Crystal Palace 0-1 Arsenal

Démarré par Nono, 18-08-2023, 22:30:48

« précédent - suivant »

TheMerse


Vincent92


TheMerse


gunner597


Vincent92


viper83

Du grand Nketiah devant les cages ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Nketaih bordel, il est sérieux de faire ça  :fight:

TITI N°1BIS

Nketiah qui croque encore..

On a vraiment besoin d'un tueur devant ça devait déjà faire 2/0

gunner597

Rice j'aime son debut de match

Gunmed

Oh non nketiah il abusé avec son lob. Il aurait pu mieux faire.

TheMerse

T'as pas le droit là Nketiah  :sorry:  :fight:

we are the Arsenal !

On a peu d'occasions faut être extrêmement réaliste et efficace, visiblement Nketiah lui n'a pas eu le mémo  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 21-08-2023, 22:37:17Nketiah qui croque encore..

On a vraiment besoin d'un tueur devant ça devait déjà faire 2/0
Surtout à 0-0 tu t'appliques bon sang... je comprends pas ce qu'il fait chez nous franchement même comme N°2, on a Trossard sur le banc quoi !!!

TheMerse

Martinelli à part faire des passes en retrait ce soir  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-08-2023, 22:37:17Nketiah qui croque encore..

On a vraiment besoin d'un tueur devant ça devait déjà faire 2/0
Encore ??? sur ce match ?  :sorry:

we are the Arsenal !

On v regretter de ne pas s'appliquer suffisamment dans la surface, faut jouer plus vite dans les intervalles pour la deuxième mi-temps et faire attention aux contres de Palace !

Gunmed

Je regarde depuis la 28eme c'est une domination totale on maitrise très bien. Seul reproche les 2 occasions de nketiah surtout la deuxième où il se rate vraiment.

A part ça je suis content de la maîtrise j'espère qu'on aura d'autres occasions

viper83

On a eu une seule bonne offensive c'est l'action ou Nketiah veut lober et se déchire !
 Suffit de jouer un peu plus vite et prendre des risques parce qu'on peut jouer 8h à cette allure il ne se passera rien ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 21-08-2023, 22:37:49Rice j'aime son debut de match

Le nombre de ballons qu'il a gratté ou de retours qui permettent au reste de se replacer :up: Rien à voir avec Partey défensivement.
On maitrise quand même plutôt la rencontre, ne manque "que" la dernière passe. Faut pas oublier qu'on est sans Jesus et Zinchenko qui ont changé la face de notre équipe l'an passé, donc il nous faut quoiqu'il arrive un temps d'adaptation.

TITI N°1BIS

J'aimerai voir une fois trossard titulaire à la place de haverhz qui est une nouvelle fois transparent quand il joue au milieu

gunner597

Partey est bridé sur ce coté .. et on perd le duo Saka/White
Tomi fait ce qu'il peut
Havertz est invisible

gunner4life


Atys

Qu'est ce qu'on est lent et prévisible...
Aucune pression et on marche à l'image des relances de White qui met 2 plombes à passer sa balle sous prétexte que ça ne bouge pas.
Et même derrière on n'est pas serein sans Gabriel
Et Tierney ? Il existe toujours ?
Je ne comprends rien mais faut se bouger le cul car à part Rice c'est faiblard

we are the Arsenal !

Zinchenko avec sa technique et qualité de passe nous manque dans le couloir gauche quand même... Problème de Tomiyasu à gauche, il ne vient pas soutenir et déborder dans le dos de Martinelli pour centrer vu qu'il est droitier !

TheMerse

Même Saka semble prévisible...les défenseurs l'attendent maintenant et ne se jettent plus...
ça ne ressemble pas du tout à une équipe qui joue le titre  :bed:

Vincent92


darren

Énorme match de Kai !





Non! je deconne  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est certain que ce n'est pas en jouant comme ça qu'on risque d'être champions

TheMerse


Vincent92

Et Rice excellent il commence à prendre ce qui va vite devenir inévitable... le brassard.