Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Fulham 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 11-03-2023, 14:04:16

« précédent - suivant »

Atys

Dommage de ne pas avoir marqué en seconde car il y avait la place pour soigner la différence de buts
Sinon match tranquille surtout par rapport à la semaine dernière c'est quand même moins stressant

Vince

Belle victoire, même si Fulham est passé complètement à côté de sa première période. On avait le contrôle du match et les espaces pour attaquer, et on en a profité. La seconde mi temps c'était un peu plus compliqué, on a plus géré, ils ont plus souvent attaqué et tiré au but, avec quelques grosses occasions dont un poteau, mais on les a pris en contre plusieurs fois et ça aurait pu faire un score plus large.

gunner4life

Belle maîtrise
Beau match
Des retours de blessures
Un clean sheet

Tout va bien

manu

C'est vrai que le scénario était idéal pour faire rentrer Jesus dans les meilleurs conditions. Une belle journée qui fait plaisir !  :ascfr:  :guinness:

DiosBergkamp

On est tout simplement sur un rythme supérieur à celui des invincibles ! Dingue

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 18:01:55Il l'a recruté...Miquel ne se trompe pas ! jamais  :sorry:  :lol:

Perso ça me fait vraiment c.... qu'il ne fasse pas rentrer ESR

Mikel plutôt, sinon ça veut dire que tu parles de notre défenseur central d'il y a 10 ans !  :lmao:

Jimmy Mentalist

12-03-2023, 21:43:58 #126 Dernière édition: 12-03-2023, 21:57:38 par Jimmy Mentalist
Quelle première mi-temps les amis !! On les a mangés.

Par contre, début de 2e mi-temps très limite. On s'est cru arrivé trop tôt. Heureusement qu'on s'est repris rapidement.

Avec le retour de la quasi totalité de nos absents, il y a vraiment de quoi être optimiste pour la suite !!

DiosBergkamp

On a pu faire souffler rapidement ceux qui en ont besoin, Jesus est de retour, on retrouve un clean sheet, c'est parfait  :ascfr:

Nono


11 matchs.
2 mois (pas sûr)

Les joueurs y croient !

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2023, 11:16:19
11 matchs.
2 mois (pas sûr)

Les joueurs y croient !
11 games 2 go ? :lol:

Nono

Ha oui, ça colle !
Mais très belle photo en tout cas !

Vince

Le genre de photo qui va porter la poisse :lol:

Vince

CiterConférence post-Match



La victoire ..

Très content. C'était un stade difficile, ils sont très bien organisé, et on a dominé le match, créé beaucoup d'occasions, fait un clean sheet et gagné le match de manière convaincante. Donc très content.

Ramsdale toujours très déterminé à obtenir un clean sheet ..

J'adore, les 11 joueurs doivent défendre ça pendant 96 minutes. Aujourd'hui c'était le cas, ce sera crucial si on veut continuer de gagner.

Une victoire plus simple que les précédentes ..

Non car en Premier League 1-0 ou 2-0 ce n'est pas suffisant. Evidemment à 3-0 ça change le match, mais il restait encore du temps. On a baissé un peu de niveau au début de la seconde mi temps, mais les gars ont fait une grosse performance contre une très bonne équipe aujourd'hui donc félicitations à eux.

Trossard ..

Quand on parle de calme, de trouver la bonne passe, le bon joueur, quand tout est confus dans la surface, il a ça. Il a fait 3 passes décisives et aurait pu marquer 2 buts. Il a été impressionnant. Pas seulement ça, mais il y a encore 3 jours il était blessé, et il aurait pu rester absent 7-10 jours de plus, mais il voulait revenir plus tôt et les médecins et le staff ont fait du très bon boulot pour que ce soit possible. Ca fait une grosse différence pour l'équipe. On avait besoin de lui et sa contribution était superbe.

Et il connait déjà le championnat ..

Il est très intelligent. Il comprends tout de suite ce qu'on veux, ce qu'il faut, et il exécute très bien.

100ème victoire à Arsenal ..

Je ne sais pas mais je suis très content de la victoire. J'espère qu'il y en aura beaucoup plus. Il faut mériter ces victoires et avoir une équipe qui nous suive dans tout ce qu'on essaie de faire, avec qui ont peut s'identifier, c'est pour moi le plus important.

Le retour de Jesus ..

Gros boost. C'était une première étape aujourd'hui. On ne savait pas si ce sera pour aujourd'hui. Il me disait il y a quelques jours "il me manque encore quelque chose". Hier il m'a dit qu'il était prêt. J'ai dit OK, et on a eu l'opportunité de le faire entrer. Ca lui donne un gros boost. Il semble libéré, prêt, il a tout de suite généré de grosses occasions. C'est super qu'il soit de retour.

Tu es prêt à chanter "we're gonna win the league" ?

Je ne sais pas, je suis prêt à chanter avec eux pour soutenir l'équipe. Ils ont été exceptionnel, le nombre de fans qui sont venu ici, leur attitude, leur énergie, incroyable. On aura besoin de ça. Ca change tout.

Difficile de faire une place à Jesus ?

Il doit gagner sa place comme les autres. On a des alternatives, des joueurs qui peuvent jouer différents postes, on a différentes relations aussi, on leur demande différentes choses. C'est un très bon problème à avoir.

La blessure de Jesus a permit à Arsenal d'évoluer ..

On essaye de s'adapter à la qualité des joueurs qu'on a, on utilise leurs forces, et leur positionnement autant que possible. Leo a des qualités différentes de Gabi, Martin est complémentaire avec lui en terme d'espaces et d'entente. C'est bien d'avoir cette polyvalence.

C'est la meilleure première mi temps de la saison ?

Bonne question, je ne sais pas, c'est difficile tout les trois jours, voyager en Europe, revenir, voir cette énergie, cette qualité, cette entente, cette volonté de venir ici et dominer. Impressionnant.

Vous êtes favoris pour le titre selon Guardiola, tu acceptes ce statut ?

Je ne sais pas, on dit en interne qu'on doit rester humble, travailler pour le prochain entrainement, faire mieux chaque jour. On est concentré là-dessus, il reste une énorme part de la saison à jouer.

T'as dit quoi à Gabriel Jesus à la fin ?

Il était très content. Il a fait beaucoup d'efforts ces derniers mois et le staff a passé des heures pour l'aider. Il voulait toujours plus, il voulait vraiment revenir. Donc le voir avec le sourire,  j'étais très content pour lui.