Arsenal Supporter Club France

Moises Caicedo

Démarré par Vince, 27-01-2023, 13:44:49

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 05-06-2023, 15:17:03Car ça se fait pas comme ça un transfert surtout vu les sommes demandées.

Liverpool à quasiment bouclé son dossier pour environ 60 Millions comme quoi c'est possible quand on a des envies compatibles avec ses budgets

Nono

Bah ça dépend des joueurs, me semble pas qu'on était sur ce joueur.

darren

Caicedo pour moi c'est 57M ! pas un sou de plus . Le reste n'est que spéculation satanique  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 05-06-2023, 20:26:16Qu'ils continuent à acheter avant de dégraisser, il y aura des affaires à faire.

Pauvre Nkunku quand même (sacré joueur, il va leur faire du bien mais quelle galère d'aller là-bas)
S'il n'y avait que lui...après ils ont signés pour le fric !

Nono

Tu peux pas dire ça, avant cette saison, bah Chelsea, c'est plus attrayant qu'Arsenal.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-06-2023, 21:11:19Tu peux pas dire ça, avant cette saison, bah Chelsea, c'est plus attrayant qu'Arsenal.

Tout dépend de ce que le joueur recherchais...

Vince

CiterBrighton demande bien plus de £70m pour laisser partir Caicedo selon le Telegraph. Man Utd, Chelsea et Arsenal font partie des Clubs intéressés, mais Liverpool pourrait aussi se mener à la lutte. Vu la concurrence pour ce joueur Brighton est en position de force pour récupérer la meilleure offre. En janvier dernier, Chelsea et Arsenal ont tenté de le signer pour £70m mais Brighton a refusé. Cet été ils sont ouvert à la vente. Arsenal veut toujours signer Caicedo mais la priorité numéro 1 du mercato estivale est Declan Rice.

Nono

Citation de: TheMerse le 05-06-2023, 22:39:03
Citation de: Nono le 05-06-2023, 21:11:19Tu peux pas dire ça, avant cette saison, bah Chelsea, c'est plus attrayant qu'Arsenal.

Tout dépend de ce que le joueur recherchais...

Une ligue des champions, des titres de champions ?

darren

ça s'éternise, les enchères vont partir en flèche.. J'y crois moyen  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 06-06-2023, 21:54:06ça s'éternise, les enchères vont partir en flèche.. J'y crois moyen  :sorry:

Tu dis ça sur chaque joueur  :lmao:

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 07-06-2023, 00:20:15
Citation de: darren le 06-06-2023, 21:54:06ça s'éternise, les enchères vont partir en flèche.. J'y crois moyen  :sorry:

Tu dis ça sur chaque joueur  :lmao:

Sur deux joueurs en particulier. L'histoire récente. En tout cas depuis le recrutement épidermique de Pépé, le Club tente de pas dépenser plus que la valeur estimée en interne du joueur. Ce qui est une stratégie que je valide complètement.

 Partant du fait que nous avons besoin de 2 milieux ( je ne parle même pas des autres postes à renforcer), je vois mal le Club exploser ses résolutions pour ces deux joueurs.

Après ça reste une analyse personnelle de la situation, je peux bien avoir tort.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'Euro ou de Coupe du Monde, donc on sera vite fixé. Les joueurs aussi veulent résoudre leur avenir le plus rapidement possible en général, sauf si ils sont pas satisfait de leurs options à la fin de la saison.

Faut juste pas qu'on tombe dans l'éternel piège où le joueur part en vacances et on doit attendre son retour de vacances pour que ça se décante dans un sens ou dans l'autre.  :boring:

TITI N°1BIS

Apparemment kante part comme benzema... Cela veut dire que Chelsea va foncer sur caceido et Rice pour le remplacer.

En gros ça sent le mudryk bis cette histoire parce que eux n'hésiteront pas à mettre un paquet de pognon sur la table

Lba


Selon Pires il serait un ajout parfait pour le club
Arteta le veut et le club va mettre de l'argent sur la table

Le truc c'est qu'il y a la concurrence de Chelsea, ils font le ménage dans leur équipe et surtout au milieu ( Kovacic pourrait aller a City, Mount vers United, Harvertz je ne sais ou, Kante en Arabie Saoudite... ) donc malgré leur effectif énorme c'est,  comme nous, le milieu de terrain qu'ils vont chercher à étoffer

Ca va être compliqué mais si on pouvait faire Rice ET Caceido ce serait vraiment énorme

Vince

Pires ne travaille pas à Arsenal, il lit juste les infos comme nous :lol:

Lba

Ouais je sais, mon message vise surtout à dire qu'on risque d'être en concurrence avec Chelsea et son argent illimité sur nos dossiers principaux et ça craint

Atys

Moi j'ai confiance car on va attaquer fort et tôt

TITI N°1BIS

L'avantage qu'on a c'est qu'on a déjà montré cet hiver qu'on voulait de se joueur et que des contacts on donc déjà était ouvert à son sujet maintenant il va rester le prix car lui + Rice ça frise les 200 millions tout de même.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 13-06-2023, 09:00:19L'avantage qu'on a c'est qu'on a déjà montré cet hiver qu'on voulait de se joueur et que des contacts on donc déjà était ouvert à son sujet maintenant il va rester le prix car lui + Rice ça frise les 200 millions tout de même.
On aura bouffé quasiment tout le budget pour le recrutement rien qu'avec deux joueurs...

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 13:30:49
Citation de: TITI N°1BIS le 13-06-2023, 09:00:19L'avantage qu'on a c'est qu'on a déjà montré cet hiver qu'on voulait de se joueur et que des contacts on donc déjà était ouvert à son sujet maintenant il va rester le prix car lui + Rice ça frise les 200 millions tout de même.
On aura bouffé quasiment tout le budget pour le recrutement rien qu'avec deux joueurs...

Ces deux joueurs sont là priorité pour les 1 ou 2 autres recruee possible on va vendre des joueurs.

BALOGUN peut être 30M
XHaka 15M
Holding vers 15M je pense
Pepe 10M?
Tierney 30 ou 40M
Etc

Donc on aura de quoi faire d'autres recrues

Vince

15-06-2023, 16:54:48 #110 Dernière édition: 15-06-2023, 16:56:57 par Vince
L'intérêt d'Arsenal pour Caicedo refroidit, Chelsea est le Club qui mène la course.


Arsenal se retire même totalement de la course selon le Times


TITI N°1BIS

Je sent que ce mercato risque d'être une vaste blague ça commence déjà dans cette direction..

On se fait jeter pour Rice derrière on se retire de caceido et au final on aura ni l'un ni l'autre...  :jesors:

On va attendre de voir mais on va devoir passer au plan C cette fois  :lmao:

Gunmed

M'étonnerait qu'on abandonne la piste aussi rapidement alors que depuis le début du mercato on sait qu'il nousfaut 2 milieux.

J'ai vraiment du mal à y croire surtout quand on voit que pour Rice c'est pas du tout gagné.

Vince

A mon avis comme on veut signer Havertz, on leur fait une faveur avec Caicedo. :lol:

Lba

15-06-2023, 19:04:49 #114 Dernière édition: 15-06-2023, 19:10:49 par Lba
C'est surtout une question de profil, je ne pige pas pourquoi on tire un trait sur Caceido pour se tourner vers Havertz
Enfin j'imagine qu'on veut aussi renforcer ce poste mais je pensais vraiment que la priorité c'était de remplacer/doubler les postes occupés actuellement par le duo Xhaka/Partey
Et qu'on verrait ensuite

On doit recruter plusieurs mecs et on va avoir besoin de thunes, surtout quand on voit les prix annoncés par Rice ou Caceido mais quand même...le mec semble tellement bon on aurait été tranquille un moment.
Lavia qui joue à Southampton par exemple ce serait pas mal

Atys

Je pense qu'on va laisser filer Caicedo même si Rice c'est pas gagné
On va sûrement faire une offre plus conséquente pour lui et également se diriger vers Havertz
Voire Cancelo aussi

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 15-06-2023, 19:14:28Je pense qu'on va laisser filer Caicedo même si Rice c'est pas gagné
On va sûrement faire une offre plus conséquente pour lui et également se diriger vers Havertz
Voire Cancelo aussi

Et on finira le mercato....



Par aucun des trois...  :lmao:

Vince

En même temps c'était déjà pareil l'hiver dernier. On a décidé de viser des joueurs qui peuvent intéresser les meilleurs Clubs du monde, or on a pas encore le standing ou les moyens des meilleurs Clubs du monde. Donc la plus part du temps on va devoir revoir notre copie en cours de route.

Vince

CiterChelsea mène la course à la signature de Caicedo

Chelsea est en pole position pour signer Moises Caicedo cet été, mais Brighton va leur rendre la vie dure. Le Club ne s'oppose pas à son départ, mais ils demandent bien plus que les £70m refusé en Janvier dernier offert par Arsenal, et si Rice part pour une très grosse somme ils voudront sans doute s'en inspirer. Le Bayern fait aussi de Caicedo une de ses cibles. Tony Bloom le propriétaire estime son milieu à £120m, mais si peu de Club accepterons de payer une telle somme, il faudra quand même offrir bien plus que £80m. Chelsea est prêt à laisser partir quelques joueurs du côté de Brighton, dont Connor Gallagher. Les Blues sont confiant que le joueur acceptera de venir malgré l'absence de coupe d'Europe. De son côté Arsenal est pleinement concentré sur Rice. Newcastle est intéressé par Caicedo, mais ils semblent plutôt explorer la piste Nicolo Barella, ainsi que James Maddison.

(Telegraph)

Nono

Le monde devient fou.