Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il était pas bon au retour par contre, bougé physiquement par Saka sur notre deuxième but  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-06-2023, 14:16:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-06-2023, 13:03:04Rice est bon, mais est-ce que c'est un talent qui vaut plus de 100 M sérieux... Il a une grosse côte et est international anglais, rien que ça augmente sa valeur x2... ridicule ! En plus il ne m'a pas impressionné plus que ça, Caicedo contre nous ou kanté m'ont plus impressionné.   
Onana nous avait impressionné aussi, mais il a pas joué comme ça toute la saison :lol:

Mais Rice avait quand même fait un superbe match contre nous, il avait été décisif. Il fait une grosse saison avec West Ham.
Oui, mais il vaut clairement pas le prix demandé, il bénéficie d'une grosse hype... Tout comme caicedo qui paraît raisonnable pour le coup quand tu compares avec Rice !

DiosBergkamp

Caicedo on s'est fait envoyer bouler cet hiver pour 60M, il a ensuite prolongé donc ce sera cher quoiqu'il arrive

Vince

Pour moi Rice a déjà un gros niveau, et dans un gros Club il va s'imposer et passer des paliers, il a aussi beaucoup de caractère. Il a vraiment tout pour devenir un des meilleurs à son poste. Je sais pas si c'est excessif.

Sinon je serais pas surpris si pendant l'été on fasse partie des Clubs intéressé par Joshua Kimmich.

we are the Arsenal !

Ça m'étonnerai beaucoup qu'on soit prêts à payer plus de 100 M£ pour Rice, si West-ham ne baisse pas son prix on ira voir ailleurs je pense !

Lba

Kimmich c'est le gratin lui aussi, ce serait fou de le voir porter notre maillot

Et j'ai la même opinion sur Rice, il est déjà très très fort et il a tout pour devenir encore meilleur
C'est ce genre de joueur qu'il faut viser pour retrouver les sommets

TITI N°1BIS

Moi je continue à penser que c'est aussi bien trop cher pour ce joueur.

Il a rien prouve au plus haut niveau et me parlez pas de l'équipe  d'angleterre.

Atys

C'est un excellent joueur dans aucun doute mais c'est quand même vachement cher !
Bon c'est pas mon fric .... Et s'il vient je serai ravi car il a encore un potentiel de progression et il est jeune

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2023, 18:18:41Moi je continue à penser que c'est aussi bien trop cher pour ce joueur.

Il a rien prouve au plus haut niveau et me parlez pas de l'équipe  d'angleterre.
Pourquoi, il n'a pas de niveau dans l'équipe d'Angleterre.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 04-06-2023, 10:40:36
Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2023, 18:18:41Moi je continue à penser que c'est aussi bien trop cher pour ce joueur.

Il a rien prouve au plus haut niveau et me parlez pas de l'équipe  d'angleterre.
Pourquoi, il n'a pas de niveau dans l'équipe d'Angleterre.

Il a le niveau de l'équipe d'angleterre une équipe qui ne gagne jamais rien...

Nono

Finale du dernier Euro, quart de finaliste de la dernière CDM.

Elle fait donc partie des meilleures équipes mondiales quand même.

Mais Titi, qui te ferait plaisir en fait ?

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 04-06-2023, 11:19:05
Citation de: jones79 le 04-06-2023, 10:40:36
Citation de: TITI N°1BIS le 03-06-2023, 18:18:41Moi je continue à penser que c'est aussi bien trop cher pour ce joueur.

Il a rien prouve au plus haut niveau et me parlez pas de l'équipe  d'angleterre.
Pourquoi, il n'a pas de niveau dans l'équipe d'Angleterre.
Je pouvais dire la même chose pour les équipes françaises dans les compétitions européennes, mais il y a des bons joueurs.

Il a le niveau de l'équipe d'angleterre une équipe qui ne gagne jamais rien...

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 04-06-2023, 12:16:36Finale du dernier Euro, quart de finaliste de la dernière CDM.

Elle fait donc partie des meilleures équipes mondiales quand même.

Mais Titi, qui te ferait plaisir en fait ?

Caicedo et rice serait des récrus il intéressante mais encore une fois 100 millions pour un joueur qui a 1 an de contrat et qui pourrait partir libre l'an prochain c'est juste ridiculise.

Vince

?s=20

Rice est une priorité du Bayern, ils réfléchissent au montant de leur première offre. Arsenal devrait faire une première offre dans les environs de £70m.

TITI N°1BIS

A ce prix on est sur au moins de pas le signer...  :jesors:

Vince

CiterSelon le London Evening Standard, Arsenal devrait faire sa première offre dès cette semaine, après la finale de Conférence League de mercredi. West Ham demande £120m, Arsenal ira jusqu'à £90m.

Ils veulent aussi toujours signer Caicedo, un accord est déjà trouvé avec le joueur sur le termes du contrat (peut-être depuis l'hiver dernier).

TITI N°1BIS

Qu'on se dépêche parce que Chelsea et autres grands club vont pas nous attendre pour faire des offres.

Je sent déjà le scénario (idem mudryk)

gunner4life

Trop de clubs sur ce joueur, vu le prix j y crois de moins en moins

TITI N°1BIS

Trop cher surtout on fera pas la bonne offre pour West Ham et caceido va sûrement aller à Chelsea qui niveau transfert sur paye les joueurs donc leur offre sera sûrement accepté de suite.

Je vous dis qu'on va finir sans aucun des deux  :bed:

Lba

Mac Allister à Liverpool c'est propre en tout cas

Vince


TITI N°1BIS

Et combien de but?

Lba

06-06-2023, 15:01:41 #82 Dernière édition: 06-06-2023, 16:04:34 par Lba
4 buts 2 passes dé en championnat

Un duo Rice Partey au milieu...ohlalala ce serait tellement fort

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 06-06-2023, 15:01:414 buts 2 passes dé en championnat

Un duo Rice Partey au milieu...ohlalala ce serait tellement fort

Ouaus c'est pas non plus des stats à se rouler par terre...

Visiblement arsenal fera une offre après la finale de demain pour respecter West Ham dans la préparation de leur finale.

Lba

Que toute l'équipe soit amenée à marquer des buts est important mais tu ne demandes pas le même rendement à un latéral, un milieu défensif ( comme Rice ) ou a ta ligne d'attaque

Rice son talent saute aux yeux et ce qu'il peut apporter dans notre équipe aussi, c'est une vraie plus value

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 06-06-2023, 19:51:53Que toute l'équipe soit amenée à marquer des buts est important mais tu ne demandes pas le même rendement à un latéral, un milieu défensif ( comme Rice ) ou a ta ligne d'attaque

Rice son talent saute aux yeux et ce qu'il peut apporter dans notre équipe aussi, c'est une vraie plus value

S'il vient on verra ça j'espère qu'il sera aussi fort que vous le dite je reste septique surtout au prix demandé il a intérêt d' être au rendez-vous

Lba

06-06-2023, 20:08:11 #86 Dernière édition: 06-06-2023, 20:14:45 par Lba
Tu sais aussi bien que le prix et le talent n'ont pas toujours un lien

Mais oui, s'il vient, croisons les doigts, on aura bien sûr l'occasion d'en reparler mais ça me semble un pari peu risqué, il est jeune anglais et talentueux, connait la PL

Pour remplacer Xhaka ce serait top

Et c'est typiquement le genre de recrutement qu'on a besoin de faire, des joueurs de ce calibre

A la limite la seule chose que je peux lui reprocher : un manque d'expérience pour décrocher les titres et jouer l'europe

Jimmy Mentalist

06-06-2023, 20:11:25 #87 Dernière édition: 06-06-2023, 20:19:35 par Jimmy Mentalist
Citation de: TITI N°1BIS le 06-06-2023, 19:45:15
Citation de: Lba le 06-06-2023, 15:01:414 buts 2 passes dé en championnat

Un duo Rice Partey au milieu...ohlalala ce serait tellement fort

Ouaus c'est pas non plus des stats à se rouler par terre...

Visiblement arsenal fera une offre après la finale de demain pour respecter West Ham dans la préparation de leur finale.

Tu n'es pas près de te rouler par terre si tu attends d'un milieu défensif qu'il mette 10 buts et fasse 10 passes décisives à la saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-06-2023, 20:11:25
Citation de: TITI N°1BIS le 06-06-2023, 19:45:15
Citation de: Lba le 06-06-2023, 15:01:414 buts 2 passes dé en championnat

Un duo Rice Partey au milieu...ohlalala ce serait tellement fort

Ouaus c'est pas non plus des stats à se rouler par terre...

Visiblement arsenal fera une offre après la finale de demain pour respecter West Ham dans la préparation de leur finale.

Tu n'es pas près de te rouler par terre si tu attends d'un milieu défensif qu'ils mettent 10 buts et fassent 10 passes décisives à la saison.

Je veux juste un milieu meilleur que Xhaka si on veut progresser et je suis pas sur que Rice soit ce joueur c'est tout

Nono

Xhaka avant cette saison, il était quand même moyen bon donc j'espère qu'on saura le remplacer.