Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Brighton 2-4 Arsenal

Démarré par Vince, 31-12-2022, 13:44:48

« précédent - suivant »

Vince

31-12-2022, 13:44:48 Dernière édition: 01-01-2023, 22:21:56 par Bouligoal


à 18h30 sur Canal+ Foot

Vincent92

31-12-2022, 13:48:08 #1 Dernière édition: 31-12-2022, 14:04:08 par Vincent92
Pronostic compliqué chez eux, même si Brighton a un peu baissé de régime depuis la perte de Graham Potter.

Vincent92

D'ailleurs en parlant de pronostics ... :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



L'influence de Pelé ..

Tout ce que j'ai vu de lui c'est sur des vidéos, et des gens qui l'ont vu en vrai. C'est quelqu'un qui a changé la dimension du Football dans le monde - il pouvait tout faire. C'était le joueur le plus complet que j'ai jamais vu. C'est une grosse perte, on a perdu de grandes icones avec lui et Maradona ces dernières années.

L'impact sur les joueurs brésiliens de l'équipe ..

On en a parlé l'autre jour, évidemment ils sont dans l'émotion car c'est la figure brésilienne la plus populaire, c'est une grosse perte.

Les dernières infos médicales ..

Tout va bien, à part les joueurs déjà absent. Tout le monde s'entraine bien. [Tomyiasu ?] Il est de plus en plus proche, il s'entraine avec nous donc il peut jouer.

Les leçons tirés de la défaite contre Brighton en Coupe de la Ligue ..

C'est une très bonne équipe. Ils jouent à un très haut niveau. C'est une équipe qui domine presque chaque phase de jeu importante. Ils ont beaucoup de confiance et jouent avec leur personnalité. Je connais très bien leur entraineur - je le suis depuis longtemps et il fait du très bon travail.

Content des progrès de Nketiah ..

C'est ce qu'on attend des joueurs. C'était un coup dur de perdre Gabby, ça a eu un gros impact sur l'équipe mais on a toujours dit qu'Eddie avait des qualités. Il avait besoin d'opportunités pour le montrer et il l'a fait encore lors du Boxing Day.

Arsenal sera premier après la nouvel an ..

C'est très bien, mais je suis concentré sur demain, bien jouer, faire une grosse performance pour gagner contre une très bonne équipe. On est très content de notre situation mais il reste pleins de chose à améliorer et on devra le montrer dans les prochains jours.

Un match difficile ..

C'est toujours difficile et piégeux. Ils ont beaucoup d'individualités de qualité, beaucoup de calme avec le ballon. Ils sont très agressifs et nous poserons de gros problèmes à résoudre. On aura besoin d'être à notre meilleur niveau pour gagner.

L'impact de De Zerbi à Brighton ..

Chaque entraineur apporte ses idées. On a pu voir des similitudes avec ce qu'il faisait à Sassuolo et au Shakhtar. Il a sa façon de voir le Football et c'est toujours ce genre de jeu.

Où en est Smith Rowe ?

Très proche. Il a fait de gros progrès la semaine dernière. Il a participé à quelques entrainements et semble aller bien. On a hâte de le récupérer.

Les 3 attaquants ont marqué lors du Boxing Day ..

C'est juste un match - on doit montrer constamment cette capacité à pouvoir le faire tout les 3 jours. On en aura l'opportunité contre Brighton.

Arsène Wenger de retour à l'Emirates ..

C'était une grande soirée, émouvante. C'est enfin arrivé et de manière naturelle. Je pense qu'il a eu ce qu'il méritait, une grande ovation des fans, et un très bon accueil de tout le monde. Je suis très content car il le mérite totalement.

Le transfert de Mykhailo Mudryk ..

Je ne parle pas des joueurs d'autres Clubs.

L'avenir de Saliba ..

On a quelque joueurs dans cette situation, on veut les prolonger. William est l'un d'eux. Les quelques mois passé avec nous, il a montré sa qualité et la personnalité pour jouer au niveau qu'on attend de lui. On essaie de le prolonger car on sait qu'il peut être un joueur très important dans nos plans. [Les discussions progressent ?] J'espère. C'est plus à Edu et au Board de discuter avec lui mais je sais qu'il est très heureux, il veut jouer ici, et c'est le plus important.

Les fans à l'extérieur ..

Ils sont toujours plus bruyant que les autres. On a un énorme soutien et beaucoup de monde qui font le déplacement. Ils ont été extraordinaires à l'extérieur. C'est une ambiance différente. On a déjà joué de gros matchs à l'extérieur et demain en est un autre.

Si les joueurs gèrent mieux les matchs importants ..

Oui mais chaque match est important, chaque contexte, et demain sera très spécial. C'est le nouvel an, et le stade sera chaud, j'espère qu'on sera prêt pour ça.

Si il s'inspire d'autres sports ..

J'adore le sport, je rencontre des gens d'autres sports, on a la chance d'avoir cet accès. On le fait souvent, on échange des opinions, des expériences et des idées avec d'autres entraineurs.

jones79

Match compliqué à l'extérieur. Allez chercher les 3 points

Atys

Match de tous les dangers et donc gros test
Ils sont redoutables contre les gros
Méfiance

Vincent92

On les a battu que 2 fois sur les 10 dernières rencontres contre eux, une fois chez nous une fois chez eux. Attention !

Vincent92

?s=20&t=FrKkg4JbzZAgO_N4NCyckQ[/url]

DiosBergkamp

Très important ce retour  :ascfr:

Vincent92


gunner597

c'est parti !!!

0-1 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


Vincent92

Très belle maîtrise, il nous fallait ça contre Brighton. Ne pas faiblir pendant la 2ème mi-temps  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Ce 2eme but nous fait du bien, on a un peu trop reculé logiquement après avoir marqué très tôt dans la rencontre !
Come on Gunners !!!

Vincent92


sahin49

Sérieusement j'ai l'impression de rêver

On va finir l'année 1er avec 7 points d'avance sur le 2nd Man City

Vous penserez que ce sera pareil au réveil le 1er Janvier ou c'est un rêve ?
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Ne pas jouer facile, le match n'est pas fini. 1-3.

Vincent92


Vincent92

Quelle passe fabuleuse d'Ødegaard  :ascfr:  :ascfr:

Lba

Ohalalala cette passe d'Odegaard sur le 4e but

viper83

Come on Gunners !!!

gunner597

on va comme a parler titre je crois

Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

viper83

C'est dommage ces 2 buts encaissés, notre défense est moins impériale en ce moment !
Come on Gunners !!!

Vincent92


Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

viper83

Quelle souffrance cette 2eme période, mais bon les 3pts sont là  :ascfr:
Come on Gunners !!!