Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Arsenal 5-0 Nottingham Forest

Démarré par Vince, 29-10-2022, 13:29:48

« précédent - suivant »

Vince

29-10-2022, 13:29:48 Dernière édition: 01-11-2022, 16:53:52 par Bouligoal


Dimanche 30 Octobre à 15h00
Canal+ Foot
Emirates Stadium

DiosBergkamp


Gunmed


we are the Arsenal !

29-10-2022, 16:05:04 #3 Dernière édition: 29-10-2022, 16:06:47 par we are the Arsenal !
Pas droit au faux pas surtout après nos dernières perfs, faut renouer avec la victoire et si possible avec la manière avant d'aller affronter, Zurich et Chelsea !!

Vince

CiterConférence pre-Match



propos de jeudi soir.

Inquiet que les attaquants n'ont pas marqué depuis 6 matchs ?

On a besoin de buts, et on a besoin que nos joueurs de devant marquent c'est sûr, pour gagner les matchs et avoir une marge plus importante. Cette mauvaise série doit se finir pour qu'on soit de nouveau en position de gagner plus de matchs.

Des leçons apprises de l'élimination face à Forest en FA Cup ?

Quand on est pas à notre niveau, n'importe qui peut nous battre. On a vu ce soir un autre exemple. Quand on ne fait pas bien les bases, on est dans une position où ça devient très dangereux. Ce jour là en particulier en première mi temps, c'était le cas.

Même déception ce soir que face à Forest ?

C'est très différent, on était sur une série de 9 matchs sans défaite, dont 8 victoires contre des adversaires très difficiles, donc ces joueurs méritent beaucoup de crédit. C'est ma responsabilité, surtout quand on perd.

Que faire pour que les attaquants marquent à nouveau ..

On a peu de sessions d'entrainement, mais souvent c'est mental, donc on peut travailler ça et en discuter. Ils ont de l'expérience, ce n'est pas la première fois qu'ils ont connu 5 matchs sans marquer dans leur carrière - tout les attaquants connaissent ça. Il faut savoir gérer ça, ça fait partie du métier.

Inquiet qu'une défaite puisse en appeler d'autre ?

Après une défaite, la meilleure chose c'est de gagner le match suivant, c'est une certitude. On a une grande opportunité dimanche devant nos fans, et on a été excellent chez nous, mais on devra voir une autre équipe.

Nono

Pour Gabriel Jésus, c'est pas surprenant qu'il enchaîne les matchs sans marquer, c'était déjà le cas à City, il est capable de marquer pendant 5 matchs de suite et d'un coup, ne plus en marquer pendant 10 matchs.


Nono

Sinon le classement est à jour, Taz est premier avec 2 point d'avance sur moi !

C'est serré !
J'essaierais de mettre à jour le classement toutes les semaines !

https://ascfr.com/forums/classement_prono.php

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 30-10-2022, 13:31:36Pour Gabriel Jésus, c'est pas surprenant qu'il enchaîne les matchs sans marquer, c'était déjà le cas à City, il est capable de marquer pendant 5 matchs de suite et d'un coup, ne plus en marquer pendant 10 matchs.
C'est ce qu'on craignait avec ce recrutement, à la base il nous fallait un buteur prolifique avec minimum une vingtaine de buts par saison, pas certain que ce soit Jesus. Il apporte plein d'autres qualités, mais notre plus gros manque depuis 2 saisons c'est un attaquant qui marque régulièrement.

S'il ne marque pas, c'est un Lacazette avec une meilleure technique !

Vince

Une meilleure technique et surtout capable de courir et vite, un peu partout sur le front de l'attaque, ça aide.

Vincent92

?s=20&t=9G54f4NIsc4jnq0ypaDv4g[/url]

Vincent92

Nottingham c'est un petit bout de l'histoire d'Arsenal, on va être sympa avec eux pas plus de 2 but d'écart !  :lass:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Tomi à gauche , j'y vois pas trop l'avantage par rapport à Tierney. Enfin bref  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

30-10-2022, 15:44:30 #12 Dernière édition: 30-10-2022, 15:46:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-10-2022, 14:26:05Une meilleure technique et surtout capable de courir et vite, un peu partout sur le front de l'attaque, ça aide.
Oui, mais pas lors des derniers matchs, faut espérer qu'il retrouve au moins le chemin des filets contre Forest aujourd'hui. Vous pariez combien qu'il se prendra un jaune et sera suspendu pour le match contre Chelsea :lol: Les arbitres savent que Jesus et Saliba sont à un carton jaune de la suspension, va falloir être très vigilent dans les duels pour ces deux là, car ils nous feront pas de cadeau.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 30-10-2022, 15:39:16Tomi à gauche , j'y vois pas trop l'avantage par rapport à Tierney. Enfin bref  :ascfr:
Oui surtout à la maison dans un match où on aura la plupart du temps le ballon normalement, on aura plus besoin des qualités offensives de Tierney que des qualités défensives de Tomiyasu...

Nono

Je pige pas qu'il ait perdu sa place comme ça.

Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

gunner597


Gunmed

Citation de: Nono le 30-10-2022, 13:35:20Sinon le classement est à jour, Taz est premier avec 2 point d'avance sur moi !

C'est serré !
J'essaierais de mettre à jour le classement toutes les semaines !

https://ascfr.com/forums/classement_prono.php

J'avais mis mon prono ici hier les pronos étaient pas encore dispo c'est possible d'intégrer mon prono ?

Vincent92


Vincent92


we are the Arsenal !

Aie saka semble blessé... Pas bon du tout

we are the Arsenal !

Faut pas prendre de risque avec Saka il semble être gêné dans sa course.

viper83

Come on Gunners !!!

gunner597

S'il est Blessé Saka il doit sortir la il Joue sur une jambe

Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92


TheMerse

On domine...seulement 1-0 à la 45ème...ça me rappelle un certain match contre Southampton  :sorry:

TheMerse