Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: NonoDenilson était vraiment bon dans les équipes jeunes et faisait de bonnes entrées.
Le problème de Denilson c'est qu'il doit être le remplaçant de Flamini alors qu'il a le profil de Fabregas, ça va pas.
je suis d'accord avec toi à 200% il est un remplaçant de cesc pas un MDF

Nono

Et pour moi, ça reste la plus grosse erreur de Wenger et ptet la seule.
Car ok, quand notre équipe va bien cette saison, ça joue ptet mieux que l'année dernière car au milieu on a deux passeurs mais Flamini faisait un travail de l'ombre impressionnant, récupérait un nombre de ballons impressionnants et permettait à Fabregas de mieux s'exprimer offensivement.
Là on a deux joueurs similaires donc ça cloche, c'est logique.

jones79

il a seulement 17 ans Ramsey.Personnellement je trouve ça promis pour l'avenir.

DiosBergkamp

A 17 ans j' ai rarement vu autant de talent

Vince

[large]Ramsey plus très loin d'être titulaire[/large]



Wenger reviens sur le Gallois qu'il juge plus très loin d'une place régulière en équipe première. Mais il lui manque encore de l'expérience.
\"Il lui manque toujours ça. Il n'a que 18 ans, et Wilshere 17. La Premier League c'est le plus grand championnat et il faut être un homme pour jouer dans ce championnat.
Il peut jouer quelque matchs. Mais si vous me demandez si il peux jouer toutes les semaines, tout les trois jours, je ne pense pas qu'il soit encore pret. Mais il montre qu'il a la qualité, qu'il peut le faire. Je pense vraiment qu'il sera un grand joueur.\"

Steve

Il m'inspire ce gars... :up:

Vince

[large]Wenger, fier de Ramsey et Wilshere[/large]

\"Personellement je suis très fier de mon boulot. J'ai une grande confiance dans cette équipe et ces joueurs. Ils deviendront très forts.
Si on continue à donner à Wilshere et Ramsey de la confiance ils montreront très rapidement à quel point ils sont forts. Bien sûr le niveau d'attente est très grand, et on veux répondre à ça aussi, on veux combiner développer les jeunes joueurs et les résultats.\"

verokiss14

Citation de: SteveIl m'inspire ce gars... :up:
tu as tout à fait raison!
j'ai hate de le voir plus régulièrement sur le terrain. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Ramsey - J'aurai pu devenir Rugbyman professionel[/large]

\"Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude de jouer ailier pour Caerphilly RFC.
Un de mes profs connaissait quelqu'un de St Helens, ils sont venus me voir jouer.
Mais quand j'ai du faire un choix, j'ai du dire 'non' car le football a toujours été en premier pour moi.\"


Il reviens sur sa rencontre avec Wenger:
\"Le manager m'a dit exactement pourquoi il me voulait pour Arsenal et comment il allait faire pour améliorer mon jeu.
Quand vous regardez Arsenal vous voyez tout ces jeunes dont Arsene Wenger a fait de grands joueurs. Et ce succès était un gros facteur dans ma décision de venir ici.
Chaque fois que je joue pour l'équipe, il me parle et me dit ce qu'il pense de ma prestation et où mon jeu peut progresser et se développer. Et c'est vraiment utile.\"


Il parle de la rencontre de FA Cup face à son ancien Club.
\"J'ai souris quand j'ai vu ça, et j'ai eu quelques uns de mes anciens coéquipiers au téléphone, et on s'est chambré un peu.
Grace a eux j'ai connu une finale à Wembley. Maintenant mon but c'est d'y retourner - avec Arsenal.\"

Shapeshifter

Bah on va dire que l'hiver, quand on est ailiers au rugby c'est un peu le combat contre le froid^^, lol.
Enfin bon, ce joueur me plaît réelement j'espère qu'il pourra être comme un giggs pour nous, car commencer à baisser le pied au bout de presque 20 ans de carrière, je dis pas non.
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger - Ramsey en avance sur ce qui était prévu[/large]

\"Je crois que c'est toujours mieux de faire ce pas en avant à son age que 5 ou 6 ans plus tard.
Il n'a pas seulement fait un pas en avant du Championship à la Premier League, mais jusqu'à un Club de Premier League qui vise le top et qui se bat en Champion's League, et ça veux dire une différence énorme pour un si jeune joueur.


Je crois qu'il a extrêmement bien joué car il a pris le jeu et poussais l'équipe vers l'avant. Il est toujours disponible, il veux la balle et il a un jeu très dynamique.

Plus que tout je suis très content de ses progrès car je doit dire qu'il est en avance sur ce que j'avais planifié pour lui en Janvier. Il faut se souvenir qu'il n'a que 18 ans, et il faut être un petit peu patient avec lui.

Il a montré qu'a chaque fois qu'on lui donne sa chance, il réponds très bien.\"

Steve

J'aime pas ce sens de la planification de Wenger. Denilson était aussi bon à son arrivée. On peut pas planifier l'évolution d'un joueur, trop de détails peuvent interférer dans ses prestations... et puis surtout planifier sur 6 ans, c'est pas vraiment utile si le joueur part entre temps !

fabrice17

je vais faire tache, mais moi bof bof :/

gunner4life

il est toujours dans l'équipe lui ??? ou sa perf contre cardiff l'a définitivement grillée ??

Vince

Il a joué contre Cardiff lundi.

gunner4life

ah oui....il est rentré à 4 0...c'est ça que tu appelles jouer ??? je parle d'une titularisation en championnat, à la place de song ou denilson

TITI N°1

mais non voyons, WENGER préfére garder ses talents dans un COCON (WILSHERE/RAMSEY) et faire jouer des nullosses SONG/DENILSON/EBOUE car on se complait dans la médiocrité cette saison....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1mais non voyons, WENGER préfére garder ses talents dans un COCON (WILSHERE/RAMSEY) et faire jouer des nullosses SONG/DENILSON/EBOUE car on se complait dans la médiocrité cette saison....!!
Tu parles de joueurs qui ont entre 16 et 18 ans ... On ne ferait que les griller en les mettant titulaire en PL ... Ils sont trop jeunes encore et trop légers ...
Crois moi je ne me satisfais pas de Song et Eboué mais on ne serait pas non plus champion avec des minots de 16 et 18 ans titulaires dans l'entrejeu ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Cesc a commencé à jouer à 16 ans... s'ils sont assez fort ils doivent jouer. S'ils ne le sont pas, qu'on arrête de les présenter comme des prodiges !! Bojan peut l'être lui.

DiosBergkamp

Mouais, Bojan jouerait pas avec Van Persi et Adebayor ...

gunners 4

Je trouve que les babys d'ARSENAL sont trop jeunes pour jouer en 1er league ils on besoin de muscle on a déja des titulaires tout mince (Nasri,Denilson, etc..) c'est pas avec cette équipe qu'on va gagner une ligue des champ.
Gunners 4

Steve

Citation de: DiosBergkampMouais, Bojan jouerait pas avec Van Persi et Adebayor ...
Mais Bendtner joue lui.. :lol:

gunner4life

Citation de: SteveCesc a commencé à jouer à 16 ans... s'ils sont assez fort ils doivent jouer. S'ils ne le sont pas, qu'on arrête de les présenter comme des prodiges !! Bojan peut l'être lui.
oui mais cesc a débuté avec vieira, ljunberg, pires, bergkamp, henry, campbell....faut comparer ce qui est comparable

TITI N°1

je vous rappel comme ca en passant que VELA/WILSHERE/RAMSEY fond partie du groupe PRO, groupe déjà pas tres fournis, alors si volontairement on se prive deja de 3 ou 4  joueurs PRO sous pretexte qu'il sont trop jeunes, pleins de bontons ou en train de muer c'est qu'arsenal marche sur la tête et à se moment la la politique WENGER est encore plus débile

pas étonnant qu'on est un groupe aussi nul quand on à 6 blessés important , les talents jouent pas parce qu'ils sont trop jeunes donc on fait jouer des tocards à la place et on se retrouve 5eme

jolie la politique WENGER

ALMUNIA
DIABY
SAGNA
FABREGAS
TOURE
SENDEROS en pret
ROSICKY longtemps OUT
NASRI
EDUARDO longtemps OUT
GALLAS
VAN PERSIE
VELA trop jeune
WALCOTT
DENILSON
RAMSEY trop jeune
SONG
SYLVESTRE
WILSHERE trop jeune
DJOUROU
FABIANSKI
CLICHY
ARSHAVIN
MANNONE trop jeune
ADEBAYOR
BENDTNER
EBOUE
BISHOFF n'a pas sa chance
TRAORE en pret


soit si je suis votre raisonnement un GROUPE PRO de 18 joueurs au debut de la saison de valide pour le championnat 20 joueurs actuellement avec le retour de EDU et ARSHAVIN , soit tres tres peu

pas etonnant qu'on soit à la rue avec 6 à 7 blessés.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'ai compté 19.

Groupe pro de Liverpool: 19 joueurs aussi

1.   Diego Cavalieri     trop jeune
2.   Andrea Dossena   
4.   Sami Hyypia   
5.   Daniel Agger   
8.   Steven Gerrard   
9.   Fernando Torres      
11.   Albert Riera   
12.   Fabio Aurelio   
14.   Xabi Alonso   
15.   Yossi Benayoun   
17.   Alvaro Arbeloa   
18.   Dirk Kuyt   
19.   Ryan Babel   
20.   Javier Mascherano   
21.   Lucas Leiva   
22.   Emiliano Insua trop jeune   
23.   Jamie Carragher
24.   David Ngog  trop jeune   
25.   Pepe Reina   
26.   Jay Spearing trop jeune   
27.   Philipp Degen
28.   Damien Plessis  trop jeune
29.   Krisztian Nemeth  trop jeune
30.   Charles Itandje
31.   Nabil El Zhar  trop jeune
37.   Martin Skrtel

arsenallover

Citation de: gunners 4Je trouve que les babys d'ARSENAL sont trop jeunes pour jouer en 1er league ils on besoin de muscle on a déja des titulaires tout mince (Nasri,Denilson, etc..) c'est pas avec cette équipe qu'on va gagner une ligue des champ.
Tu pense vraiment que Wilshere ou Ramsey seraient moins bon que Eboué, vu la forme de l'Ivoirien? Je ne pense pas. Fabregas a 17 ans été titulaire avec Arsenal, au côté de Vieira. Il était titulaire contre Man United en Community Shield et avait sortit un énorme match, face aux Keane ou Sholes. Je pense que en donnant plus de jeu à Ramsey contre des clubs de la deuxième moitié de tableau, il aura a coeur de prouvé et mouillerait le maillot, contrairement à certains, qui n'en branlent pas une. Pareil pour Wilshere. En plus, lui ai est ailier et pourrait nous apporter énormement. Il a toujours été bon, que se soit avec la Réserve ou l'équipe première cette saison. Et puis en pré-saison, contre le Real, Stuttgart ou la Juve, il avait été très bon, meilleur qu'une bonne partie de l'équipe. Cette saison avec la Réserve, il a une classe d'écart avec tous les autres joueurs (sauf Coquelin). En plus, il a pas peur de son adversaire direct. La saison dernière, lors de son premier match avec la Réserve, il n'avait que 16 ans et quelques jours, il avait mis une correction à son adversaire direct (je ne me souviens plus du nom), qui jouait à l'époque très souvent avec les pros et qui été redescendu aec la réserve parcequ'l revenait de blessure. Et le petit jack avait inscrit un but. Il faut sérieusement penser à faire jouer Jack et Aaon plus souvent, et puis ils ne pourront pas faire pire que ceux actuellement. Pourquoi ne pa tenter des choses quand les solutions actuelles ne marchent pas? Que je sache, sur nos quatre derniers matches, on a fait quatre nuls? Donc tentons des choses. Qui ne tente rien n'a rien.
Et puis, j'ai un dernier petit joueur que j'aimerais voir un peu plus avec la une, qu'on a vu 20min cette saison en Carlng Cup, c'est Francis Coquelin C'est pour moi, le meilleur joueur de la Réseve depuis le début de la saison et au niveau de l'envie, il se donne à fond, sur chaque ballon, il est rapide, technique, physique, possède tous ce qu'un 6 doit avoir et il ne faut pas chercher plus loin, c'est lui notre futur 6. On va peut-être me dire: \"on dit depuis le début que l'on ne veut plus de jeunes joueurs et toi tu veux mettre des joueurs encore plus jeunes.\" Mais premièrement, on a pas des joueurs plus vieux, sauf blessés, et deuxièment, je suis convaincu que les trois jeunes que je cite apporteraient plus que Eboué ou Song.

Après, c'est pas moi qui fait les choix et qui perssiste sur certaines choses qui ne marchent pas...
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

gunner4life

Citation de: VinceJ'ai compté 19.

Groupe pro de Liverpool: 19 joueurs aussi

1.   Diego Cavalieri     trop jeune
2.   Andrea Dossena   
4.   Sami Hyypia   
5.   Daniel Agger   
8.   Steven Gerrard   
9.   Fernando Torres      
11.   Albert Riera   
12.   Fabio Aurelio   
14.   Xabi Alonso   
15.   Yossi Benayoun   
17.   Alvaro Arbeloa   
18.   Dirk Kuyt   
19.   Ryan Babel   
20.   Javier Mascherano   
21.   Lucas Leiva   
22.   Emiliano Insua trop jeune   
23.   Jamie Carragher
24.   David Ngog  trop jeune   
25.   Pepe Reina   
26.   Jay Spearing trop jeune   
27.   Philipp Degen
28.   Damien Plessis  trop jeune
29.   Krisztian Nemeth  trop jeune
30.   Charles Itandje
31.   Nabil El Zhar  trop jeune
37.   Martin Skrtel
et liverpool ne tient pas la distance et est à 5 points de manchester..pas étonnant donc

Vince

Ca je dis pas le contraire, Liverpool et Arsenal (et peut-être Chelsea) est en dessous de Man Utd au niveau de l'effectif.

jid31

Je regarde tous les matchs d'Arsenal et j'ai pourtant plus vu Plessis, El Zhar, N'gog ou Insua avec Liverpool (que je ne regarde quasiment jamais) que Ramsey ou Wilshere avec Arsenal !
Wenger a donc moins confiance en ses jeunes que Benitez ??
Et qui a parlé d'une politique des jeunes ??

Vince

Citation de: jid31Je regarde tous les matchs d'Arsenal et j'ai pourtant plus vu Plessis, El Zhar, N'gog ou Insua avec Liverpool (que je ne regarde quasiment jamais) que Ramsey ou Wilshere avec Arsenal !
Wenger a donc moins confiance en ses jeunes que Benitez ??
Et qui a parlé d'une politique des jeunes ??
Mais est-ce que t'as vu tout les matchs de Liverpool?
Parce que Plessis ou Insua jouent presque jamais, quand a El Zhar ou N'gog on peut pas dire que ce soit des réussites.