Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 14:34:39Arteta ne précipite pas son retour. C'est comme avec Partey qui était titulaire contre Luton, c'était sur qu'il ne serait pas titulaire ce week-end. Ils ne sont pas entrés car Arteta ne veut pas les faire enchaîner.

Quoique pour SR il aurait pu entrer effectivement mais Vieira n'avait pas jouer contre Luton donc il a préféré lui donner des minutes à lui.
C'est vraiment anecdotique
Il ne précipite pas son retour mais on approche gentiment de la fin du championnat donc s'il est fit, va falloir le titulariser à un moment donné  :guinness:

Nono

Bah il y a 11 titulaire qui déçoit pas, les places sont chères.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 14:56:16Il ne précipite pas son retour mais on approche gentiment de la fin du championnat donc s'il est fit, va falloir le titulariser à un moment donné  :guinness:
Faut absolument le titulariser maintenant... :lol:

Gunmed

Titulaire peu de chance on a l'équipe type qui tourne bien. Mais entrer en cours de jeu et grappiller peu à peu plus de minute oui.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 17:55:14Titulaire peu de chance on a l'équipe type qui tourne bien. Mais entrer en cours de jeu et grappiller peu à peu plus de minute oui.
Non je réagissais au message de Gunmed et je parlais de Partey...

Gunmed

Ah oui pour Partey il peut concurrencer Jorginho au milieu ou faire l'alternance d'un match à l'autre.

we are the Arsenal !

07-04-2024, 19:50:13 #1596 Dernière édition: 14-04-2024, 13:23:59 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 17:56:15Non je réagissais au message de Gunmed et je parlais de Partey...
T'as cité Gunmed, mais tu répondais à mon message peut être... Partey oui, il y a des chances qu'on le titularise à nouveau !

Nono

J'ai pas trop posté cette semaine sur le forum (problème au boulot et de santé :( ) mais j'ai adoré son match car j'ai revu l'ancien ESR, niveau explosivité, c'était comme au bon vieux temps.

J'espère qu'un jour, les blessures l'epargneront car il a un truc ce joueur.

Les hâters diront que le club est fautif de s'être passé d'un tel joueur aussi longtemps mais moi, j'ai surtout un joueur ayant bien progressé physiquement entre la sortie du dernier match et celle d'avant.

we are the Arsenal !

Pourquoi il est rentrée :shrug:

TITI N°1BIS

N'apporte rien du tout va falloir trouver une vrai alternative 1 odegaard

we are the Arsenal !

J'aurais préféré voir Vieira plutôt !

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 14-04-2024, 23:49:05:lmao:  :lmao:  :lmao:  :clown:
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu son entrée en jeu  !

jones79


Vince

Quelqu'un sait pourquoi il est dernier défenseur loin des autres sur le second but ? Je sais que c'est un coup de pied arrêté mais là ça parait abusé. Quitte à laisser un joueur aussi bas autant mettre un latéral, c'est pas comme si il y avait zéro danger. Laisser Watkins en 1v1 avec ESR alors qu'ils ont juste à dégager le ballon dans le camps adverse pour le lancer, ça me semble pas une bonne idée.

DiosBergkamp

Oui je pense que nos deux centraux ont tout simplement oublié Watkins derrière eux, puisqu'ils ont joué une grosse partie du match plus haut que la ligne médiane. Assez incroyable comme situation, à la 95eme pourquoi pas, mais là c'est un manque d'expérience

Vince

En fait il s'est passé pas mal de temps depuis que le corner est tiré, on a récupéré le ballon, on la reperdu, mais Saliba et Gabriel sont beaucoup trop haut ils auraient déjà dû revenir à la ligne médiane pour que Smith Rowe revienne à son poste.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 15-04-2024, 09:13:47Parce que Odegaard est sorti.
Il n'y avait pas que lui sur le banc...

Citation de: Vince le 15-04-2024, 11:13:57Quelqu'un sait pourquoi il est dernier défenseur loin des autres sur le second but ? Je sais que c'est un coup de pied arrêté mais là ça parait abusé. Quitte à laisser un joueur aussi bas autant mettre un latéral, c'est pas comme si il y avait zéro danger. Laisser Watkins en 1v1 avec ESR alors qu'ils ont juste à dégager le ballon dans le camps adverse pour le lancer, ça me semble pas une bonne idée.
Déjà qu'il n'aurait pas du se retrouver là, c'est surtout qu'il n'a même pas essayé de défendre, Watkins ne l'a pas battu en vitesse, il l'a accompagné pour le regarder marquer son but :lmao:

Vince

Il est dernier défenseur et c'est même pas défenseur, si il se jette c'est soit rouge, soit il se fait éliminer et Watkins est en un contre un avec Raya. Mais honnêtement même Gabriel ou Saliba auraient été en difficulté dans cette situation. En dernier défenseur sur toute une moitié de terrain la moindre faute c'est rouge, et quand tu te fais éliminé c'est fini tu revois plus le joueur.

we are the Arsenal !

15-04-2024, 15:17:45 #1609 Dernière édition: 15-04-2024, 16:26:16 par we are the Arsenal !
Bah si tu peux le gêner, l'écarter le plus possible du but, car il n'était pas battu à la course, mais bon il n'est pas défenseur donc je lui en veux pas plus que ça, j'aurais juste aimé au moins le voir essayer de le gêner. Gabriel ou Saliba auraient mieux gérer la situation faut pas déconner non plus :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-04-2024, 15:17:45Bah si tu peux le gêner, l'écarter le plus possible du but, car il n'était pas battu à la course, mais bon il n'est pas défenseur donc je lui en veux pas plus que ça, j'aurais juste aimé au moins le voir essayer de le gêner.
Gêner comment il faut surtout demander où était nos deux défenseurs centraux.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 15-04-2024, 15:25:49Gêner comment il faut surtout demander où était nos deux défenseurs centraux.
Nos deux défenseurs étaient montés pour jouer le coup de pied arrêté, logiquement il y aurait du avoir Zinchenko à la place d'ESR.

Vince

Il s'est passé du temps, on était plus sur une phase arrêtée ils auraient dû revenir à leur poste.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-04-2024, 16:38:06Il s'est passé du temps, on était plus sur une phase arrêtée ils auraient dû revenir à leur poste.
Oui revoyant l'action, un des deux aurait du se replier ou ils ont oublié Watkins ou alors pensant qu'il n'était pas un danger... On voit les deux revenir en trottinant, Jorginho avait le ballon dans ses pieds à ce moment là, il aurait pu jouer vers Gabriel qui du coup je pense est resté avancé pour lui offrir une option de passe, mais il a choisit l'option la plus compliqué et perd le ballon, derrière on se fait punir sur un long ballon dans l'espace.