Arsenal Supporter Club France

[EPL 20] Arsenal v Man City

Démarré par Vince, 31-12-2021, 15:32:34

« précédent - suivant »

darren

Pour moi , il n'y a pas péno. l'autre enfoiré avait déjà amorcé sa chute avant! Mais putain pourquoi il retiens son maillot  :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 01-01-2022, 17:22:04Xhaka fait faute c'est indiscutable...il y en a eu d'autres des penalty sifflés pour tirage de maillots dans la surface et ce n'est bien sur pas ce qui déséquilibre Bernardo, lui "joue bien le jeu" ...

Le vrai pb c'est qu'il y aura toujours les mêmes équipes qui obtiendront penalty et les autres qui ne les obtiendront pas. Pas besoin de préciser dans quel panier nous sommes  :sorry:

C'est pas toi qui disait qu'on avait eu un peno immérité il y a quelques semaines ? :lol:

Pas vu le match, nuit blanche, me suis effondré à 13h. :(

darren

Citation de: Nono le 01-01-2022, 17:30:58
Citation de: TheMerse le 01-01-2022, 17:22:04Xhaka fait faute c'est indiscutable...il y en a eu d'autres des penalty sifflés pour tirage de maillots dans la surface et ce n'est bien sur pas ce qui déséquilibre Bernardo, lui "joue bien le jeu" ...

Le vrai pb c'est qu'il y aura toujours les mêmes équipes qui obtiendront penalty et les autres qui ne les obtiendront pas. Pas besoin de préciser dans quel panier nous sommes  :sorry:

C'est pas toi qui disait qu'on avait eu un peno immérité il y a quelques semaines ? :lol:

Pas vu le match, nuit blanche, me suis effondré à 13h. :(

T'as raté! Belle prestation de l'équipe.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 01-01-2022, 17:32:07
Citation de: Nono le 01-01-2022, 17:30:58
Citation de: TheMerse le 01-01-2022, 17:22:04Xhaka fait faute c'est indiscutable...il y en a eu d'autres des penalty sifflés pour tirage de maillots dans la surface et ce n'est bien sur pas ce qui déséquilibre Bernardo, lui "joue bien le jeu" ...

Le vrai pb c'est qu'il y aura toujours les mêmes équipes qui obtiendront penalty et les autres qui ne les obtiendront pas. Pas besoin de préciser dans quel panier nous sommes  :sorry:

C'est pas toi qui disait qu'on avait eu un peno immérité il y a quelques semaines ? :lol:

Pas vu le match, nuit blanche, me suis effondré à 13h. :(

T'as raté! Belle prestation de l'équipe.  :thanx:

Je me doute mais j'ai évité d'être trop dégouté vu le déroulé du match.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-01-2022, 17:30:58
Citation de: TheMerse le 01-01-2022, 17:22:04Xhaka fait faute c'est indiscutable...il y en a eu d'autres des penalty sifflés pour tirage de maillots dans la surface et ce n'est bien sur pas ce qui déséquilibre Bernardo, lui "joue bien le jeu" ...

Le vrai pb c'est qu'il y aura toujours les mêmes équipes qui obtiendront penalty et les autres qui ne les obtiendront pas. Pas besoin de préciser dans quel panier nous sommes  :sorry:

C'est pas toi qui disait qu'on avait eu un peno immérité il y a quelques semaines ? :lol:

Et ?

Nono

Donc des penos immérités, si on suit ce que tu dis, on en a déjà eu !

TheMerse

Citation de: Nono le 01-01-2022, 17:46:14Donc des penos immérités, si on suit ce que tu dis, on en a déjà eu !
Et ??? :lol:

Je suis en train de faire l'avocat du diable en affirmant qu'il y a penalty sur Bernardo...
Je ne comprends pas trop où tu veux en venir  :sorry:  :guinness:

Atys

Vraiment dommage car on a fait un réel super match où on méritait même la victoire.
On a été grugé pour moi d'un penalty sur Odegaard et sur celui qu'on prend c'est pas vraiment évide même si Xhaka a remis son cerveau diminué en route. Il ne devait jamais accrocher le maillot, quel cretin une fois encore...
Donc ça laisse un goût amer mais aussi beaucoup d'espoirs car si on joue comme ça on va faire mal à beaucoup d'équipes

Lba

ouais, j'ai beau être optimiste et regarder l'équipe jouer régulièrement je n'aurais pas misé sur une première mi temps de cette qualité

maintenant il y a aussi beaucoup de frustrations : la faute de xhaka, le pétage de plomb de Gabriel principalement et le fait qu'on aurait dû en marquer un 2e malgré tout.

Nono

Je viens de voir le résumé, on a vécu 3 minutes tragiques.
Peno de Xhaka, Martinelli qui loupe l'immanquable puis Gabriel qui se prend un second jaune, les boules.

En première mi-temps, ils ont pas vu le jour, pas cadré un seul tir (première fois de la saison que ça leur arrivé cette saison)

Même si le résultat est mauvais, le contenu lui est très prometteur.

Taz

Plein de haine je suis ... avec shitt qui marque a la 128 ieme c'est une super jouenée de merde  :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il y à longtemps qu'on n'avait pas fait une telle partie contre un tenor comme City
C'est vraiment encourageant même si on est tous frustrés

jones79

Citation de: Atys le 01-01-2022, 19:19:18Il y à longtemps qu'on n'avait pas fait une telle partie contre un tenor comme City
C'est vraiment encourageant même si on est tous frustrés
Super match de notre jeune équipe, même si comme tu dis nous sommes frustrés ce soir

TheMerse

A priori, Gabriel s'est pris son premier jaune parce qu'un joueur de City le pousse sur l'arbitre  :jesors:

Invalid Tweet ID

darren

L'arbitrage éclaté au sol  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Je viens de revoir le ralenti de l'action de Martinelli

L'arbitre est bien devant lui et le gêne
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Un vrai super match vraiment agréable à voir avec une superbe prestation. Dommage que le score ne soit pas là.

Xhaka fait un peno vraiment limite je trouve car à vitesse réelle on sent que le joueur se laisse facilement tomber mais au ralentit on pense clairement que c'est Xhaka qui l'empêche d'avancer.
Dommage car à part ça Xhaka fait un super match c'est vraiment con.

Gabriel pareil mais j'ai senti que l'arbitre sifflait pour rien plusieurs fois. J'ai de plus en plus le sentiment qu'en Angleterre il y a des arbitres qui tolèrent un peu plus le jeu à la dure de l'anglaise (moins qu'avant néanmoins) et d'autres qui ont un arbitrage classique européen très light et qui sifflent tout et n'importe quoi.

Bref il y a quelques années en arrière cette défaite m'aurait fait mal pendant au moins 3 jours mais aujourd'hui je vais essayer de retenir le positif. On était bien sur une bonne lancée et ça confirme bien qu'on est dans une bonne forme. A l'équipe de maintenir ce jeu et de continuer comme ça. C'est la bonne voie.

Nono

Dommage de voir ça quand même :

Risque-t-on quelque chose ?

TheMerse

Citation de: Nono le 02-01-2022, 13:05:19Dommage de voir ça quand même :

Risque-t-on quelque chose ?
Oui dommage mais Rodri est un bel abruti !
aller célébrer devant les fans adverses après son but raccroc à la dernière minute d'un match bien émaillé par des erreurs d'arbitrage, je peux comprendre la frustration des supporters même si je ne les excuse pas

darren


Pas loin de la vérité  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 02-01-2022, 14:57:20
Citation de: Nono le 02-01-2022, 13:05:19Dommage de voir ça quand même :

Risque-t-on quelque chose ?
Oui dommage mais Rodri est un bel abruti !
aller célébrer devant les fans adverses après son but raccroc à la dernière minute d'un match bien émaillé par des erreurs d'arbitrage, je peux comprendre la frustration des supporters même si je ne les excuse pas

Moi, je suis contre toute forme de violence donc ça reste inadmissible de la part de nos supporters.
C'est bien beau de se moquer de ce qui se passe en France mais au final, on a les mêmes débiles chez nous.

On peut pas condamner ce qui se passe en France et excuser ça quand ça nous arrive.

Surtout que s'ils ont autant d'énergie pour faire ça, ils feraient mieux de chanter un peu plus.

C'est désolant et je trouve ça dommage que vous excusez cela.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-01-2022, 15:19:55
Citation de: TheMerse le 02-01-2022, 14:57:20
Citation de: Nono le 02-01-2022, 13:05:19Dommage de voir ça quand même :

Risque-t-on quelque chose ?
Oui dommage mais Rodri est un bel abruti !
aller célébrer devant les fans adverses après son but raccroc à la dernière minute d'un match bien émaillé par des erreurs d'arbitrage, je peux comprendre la frustration des supporters même si je ne les excuse pas

Moi, je suis contre toute forme de violence donc ça reste inadmissible de la part de nos supporters.
C'est bien beau de se moquer de ce qui se passe en France mais au final, on a les mêmes débiles chez nous.

On peut pas condamner ce qui se passe en France et excuser ça quand ça nous arrive.

Surtout que s'ils ont autant d'énergie pour faire ça, ils feraient mieux de chanter un peu plus.

C'est désolant et je trouve ça dommage que vous excusez cela.

Déjà, cela n'a absolument rien à voir avec ce qui se passe en France...mais rien du tout
Et lis moi jusqu'au bout stp avant de dire qu'on "excuse" cela...

darren

ça me rappelle un peu la célébration de Adebayor
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah je t'ai lu jusqu'au  ce qui ressort de ton message, tu minimises ce qui s'est passé en cherchant des excuses aux supporters (arbitrage + provocation de Rodri mais ça fait partie du foot surtout qu'il donne la victoire à la dernière minute)

Si un briquet ou je ne sais quoi touche un joueur, bah si, on est comme lors de Lyon - OM.

Nono

Citation de: darren le 02-01-2022, 15:35:36ça me rappelle un peu la célébration de Adebayor

Adebayor court de l'autre côté du terrain juste pour chambrer mais après ça fait partie du football et jamais un joueur doit se prendre un truc dans la gueule pour une célébration de but.

TheMerse

Citation de: darren le 02-01-2022, 15:35:36ça me rappelle un peu la célébration de Adebayor
Effectivement ... mais il y avait un historique avec lui...là Rodri ??? je ne sais vraiment pas ce qui lui est passé par la tête  :lass: il ne me semble pas qu'il se soit fait chambrer  :sorry: ...stupide ce qu'il a fait
Au passage, on a vraiment l'impression que City a gagné la CL avec ces célébrations  :thanx:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-01-2022, 15:38:45Bah je t'ai lu jusqu'au  ce qui ressort de ton message, tu minimises ce qui s'est passé en cherchant des excuses aux supporters (arbitrage + provocation de Rodri mais ça fait partie du foot surtout qu'il donne la victoire à la dernière minute)

Si un briquet ou je ne sais quoi touche un joueur, bah si, on est comme lors de Lyon - OM.
Il s'est pris des gobelets en plastique...et je ne crois pas que tu m'aies bien lu si tu dis que l'excuse ces gestes :lmao: (je peux comprendre la frustration des supporters même si je ne les excuse pas)

Mais tu compares ce qui s'est passé hier avec ce qui s'est passé lors de Lyon - OM ????
Tu es fortiche Nono  :lmao: 

Nono

02-01-2022, 15:49:24 #117 Dernière édition: 02-01-2022, 15:51:39 par Nono
Bah lors de Lyon - OM, Payet s'est pris une bouteille, c'est tout, c'est pas si grave, non ?
Si un joueur se prend une bouteille hier, bah c'est le même niveau que lors de Lyon - OM.

Et oui, tu minimises l'incident, tu le fais encore là. :lol:
T'arrives même à dire que c'est à cause de l'arbitrage qu'ils réagissent ainsi. :lol:

Rodri vient de donner la victoire à la 93eme, c'est pour ça qu'il célèbre de cette manière, ça ne me choque pas.
Surtout pour un joueur qui marque quasiment jamais.

darren

Citation de: Nono le 02-01-2022, 15:39:45
Citation de: darren le 02-01-2022, 15:35:36ça me rappelle un peu la célébration de Adebayor

Adebayor court de l'autre côté du terrain juste pour chambrer mais après ça fait partie du football et jamais un joueur doit se prendre un truc dans la gueule pour une célébration de but.

Je ne pense pas que Eric ou une autre personne excuse ce comportement. L'idée c'est juste de dire que: Un sentiment d'injustice , produit parfois de la violence. C'est pas pour rien qu'il est interdit aux joueurs d'aller célébrer devant les fans adverse. Mettre une analyse dans une situation, même dramatique, n'est pas synonyme d'excuse.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 02-01-2022, 15:52:18
Citation de: Nono le 02-01-2022, 15:39:45
Citation de: darren le 02-01-2022, 15:35:36ça me rappelle un peu la célébration de Adebayor

Adebayor court de l'autre côté du terrain juste pour chambrer mais après ça fait partie du football et jamais un joueur doit se prendre un truc dans la gueule pour une célébration de but.

Je ne pense pas que Eric ou une autre personne excuse ce comportement. L'idée c'est juste de dire que: Un sentiment d'injustice , produit parfois de la violence. C'est pas pour rien qu'il est interdit aux joueurs d'aller célébrer devant les fans adverse. Mettre une analyse dans une situation, même dramatique, n'est pas synonyme d'excuse.

C'est interdit en Angleterre, t'es certain de ça ?
Car me semble qu'on en voit des buts fêter devant les supporters adverses.

Et pour moi, dire que ça se comprend, c'est excuser le geste alors que ça devrait être condamné.