Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal v Crystal Palace

Démarré par Vince, 14-10-2021, 18:42:21

« précédent - suivant »

darren

White devrait regarder plus de matchs  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

White il nous a fait une Holding  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Quel manque de maturité de la part de cette équipe, à l'image de son entraineur en même temps...

Gunmed

C'est chaud de jouer comme ça à domicile, d'avoir moins de possession que Palace, j'aurais honte à la place d'Arteta. Mais il est habitué on dirait et ça le dérange pas.

TheMerse

Allez mon Martinelli ! Dynamite moi tout cela  :fight:

Atys

Quand aura-t-on un milieu digne de ce nom ?

we are the Arsenal !

Le match contre Tottenham était vraiment un feu de paille, si ça se trouve c'était notre meilleur match de la saison :sad: On risque de patauger entre la 8 et 12 ème place encore cette saison !

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 18-10-2021, 23:42:11Quand aura-t-on un milieu digne de ce nom ?
L'attaque n'est pas mieux, mais notre milieu vraiment horrible aujourd'hui !

TheMerse

Arteta out....la plaisanterie a assez durée... :bang:

Gunmed

En tout cas il y en a qui fait son match, c'est Pépé !!
Non je deconne toujours la même merde ...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On connaît pas toujours le plan de jeu de cette équipe ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2021, 23:45:47
Citation de: Atys le 18-10-2021, 23:42:11Quand aura-t-on un milieu digne de ce nom ?
L'attaque n'est pas mieux, mais notre milieu vraiment horrible aujourd'hui !

Depuis l'entrée de Laca l'attaque n'a plus rien à voir. C'est pas la première fois cette saison qu'on voit la différence quand il rentre mais Arteta s'obstine et se complait grâce à une seule belle victoire contre tottenham.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 18-10-2021, 23:48:35En tout cas il y en a qui fait son match, c'est Pépé !!
Non je deconne toujours la même merde ...

Quand on voit l'entrée détonnante de Lacazette, on peut regretter que Pepe ait fait 90 minutes  :guinness:

TheMerse


Gunmed

Certes les buts sont sur des fautes directes de nos joueurs mais le jeu est toujours aussi merdique même après presque 2 ans.
Vieira arrive à mieux faire jouer son equipe en 2 mois en plus c'est palace.

Vincent92


Gunmed

Et voilà dans ta gueule Arteta c'est Laca qui t'a sauvé

darren

lacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Je préfère voir sincèrement Vieira gagner qu'Arteta

La plaisanterie Arteta a assez duré
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Cette moule...je n'ai même pas crié tellement ce n'est pas mérité  :fight:

Vincent92


Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2021, 23:51:35
Citation de: Gunmed le 18-10-2021, 23:48:35En tout cas il y en a qui fait son match, c'est Pépé !!
Non je deconne toujours la même merde ...

Quand on voit l'entrée détonnante de Lacazette, on peut regretter que Pepe ait fait 90 minutes  :guinness:

C'est clair d'autant plus quand on connaît l'issu maintenant.
On a pu aussi voir la belle complicité entre lui et Auba qu'on connaissait.
Faut qu'Arteta soit plus terre à terre avec les joueurs et qu'il arrête d'avoir des plans sur la comète qui ne fonctionnent pas. Il vire plein de joueurs pour des raisons bizarre. Il mise sur l'avenir alors qu'on a besoin de résultat maintenant. Surtout qu'en 2 ans il n'a toujours pas réussi.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 18-10-2021, 23:54:38Et voilà dans ta gueule Arteta c'est Laca qui t'a sauvé
Dans sa gueule ? ça le sauve une fois de plus alors qu'il ne devrait plus être sur le banc depuis bien longtemps...jamais vu un entraineur sauver sa place X fois sur des coups du sort de la sorte...

Avec lui on avance pas...on va droit dans le mur c'est à dire la médiocrité...  :fight:

we are the Arsenal !

On s'en sort bien avec ce nul, on méritait vraiment pas mieux et on marque même après le temps additionnel !!

Taz

Quelle entrée alex !!! Merci monsieur et bien sur continuons a le traiter comme un chien et laissons le partir
Only One Arsenal ! ! ! 


sahin49

Arteta il me sort par les trous de nez

Y a que chez Arsenal et dans ke foot qu'on voit ça

Si toi moi ou qqn dans une boîte apportait aussi peu de résultats on se serait fait virer au bout de 3 mois

Y a qqn qui réfléchit dans ce board où ils f et ont complètement bête
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: sahin49 le 19-10-2021, 00:07:52Si toi moi ou qqn dans une boîte apportait aussi peu de résultats on se serait fait virer au bout de 3 mois

Dans le service de ma mairie, il y a beaucoup de Arteta  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 19-10-2021, 00:13:13
Citation de: sahin49 le 19-10-2021, 00:07:52Si toi moi ou qqn dans une boîte apportait aussi peu de résultats on se serait fait virer au bout de 3 mois

Dans le service de ma mairie, il y a beaucoup de Arteta  :P
Ils n'ont pas le même salaire  :lmao:  :guinness:

sahin49

Citation de: TheMerse le 19-10-2021, 00:14:29
Citation de: darren le 19-10-2021, 00:13:13
Citation de: sahin49 le 19-10-2021, 00:07:52Si toi moi ou qqn dans une boîte apportait aussi peu de résultats on se serait fait virer au bout de 3 mois

Dans le service de ma mairie, il y a beaucoup de Arteta  :P
Ils n'ont pas le même salaire  :lmao:  :guinness:

Vous êtes drôles en tous cas

Vous m'aurez fait sourire avant de dormir

A bientôt
Keep Calm and Support Arsenal