Arsenal Supporter Club France

Tammy Abraham

Démarré par Vince, 22-07-2021, 15:01:28

« précédent - suivant »

Vince

CiterArsenal s'intéresse à Abraham en cas de départ(s)



L'attaquant des Blues a des admirateurs parmi les décideurs à Arsenal, dont Arteta, et il est une cible potentielle pour les Gunners cet été. Le recrutement d'Abraham n'est pas seulement pour le court terme mais le plus long terme avec la situation contractuelle de certains attaquants actuels. Aussi en plus de sa jeunesse, il a un profile différents des autres joueurs d'Arsenal. Plus tôt dans l'été, les Gunners s'étaient intéressé à Alexander Isak, mais ce dernier a prolongé.

Abraham qui n'a joué que 17 minutes à Chelsea sur les 3 derniers mois est au courant de l'intérêt d'Arsenal, et ouvert à l'idée de traverser Londres. Pour éviter des couts supplémentaires cet été, Arsenal souhaiterait un prêt, mais Chelsea souhaiterait £40m. Pour que ce transfert se fasse, Arsenal doit vendre.

Il y a beaucoup de joueurs devant, et l'avenir de Lacazette et Nketiah est très incertain, tout les deux à 12 mois de la fin de leur contrat. Un nouveau contrat a été proposé à Nketiah mais sans garantie d'avenir il a refusé. Il pourrait partir cet été avec l'intérêt de Clubs anglais et allemands. Concernant Lacazette, le Club le laisserait partir si une proposition acceptable arrive.

(Athletic)

gunners_dz

Les joueurs de Chelsea ne nous réussisse pas du tout.

darren

Je le préfère a Timo Werner déjà  :guinness: Mais j'ai encore en mémoires Willian  :green: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Mouai je suis pas fan, peut être que sa concurrence avec Giroud ne m'a pas permis de voir son potentiel.
S'il est pas cher et qu'il entre dans la "stratégie" d'Arteta why not, notez les guillemets :)

gunner4life

Il me plaisait bien depuis 2 ans
Il a du potentiel c est certain
Contrairement à silvestre, willian ou gallas qui étaient sur les pentes descendantes lui et encore jeune
A voir s il ne serait pas le nouveau wellbeck

Gunmed

Sa taille lui permet d'avoir un bon jeu de tête, et il est rapide et encore jeune, cl'est clair qu'il a du potentiel. Mais je pense pas qu'il ait le jeu de remise de Laca ou la finition d'Auba.
Ca peut être une idée pour l'année prochaine quand on perdra Laca + Nketiah.

Vince

On va pas perdre les 2 gratuitement quand même  :wtf:

Gunmed

Bah c'est bien parti on dirait !! :bang: Puis c'est pas comme si on avait pas l'habitude  :sorry:  Aucune rumeur sur ces joueurs. Sachant qu'on essaye de lancer Balogun dans le grand bain, il y a déjà énormément de concurrence en attaque.

Atys

Bah on verra bien mais moi Abraham ça me tenterait bien.
Il est jeune et à quand même montré des choses intéressantes

darren

Citation de: Gunmed le 23-07-2021, 15:42:38Sa taille lui permet d'avoir un bon jeu de tête, et il est rapide et encore jeune, cl'est clair qu'il a du potentiel. Mais je pense pas qu'il ait le jeu de remise de Laca ou la finition d'Auba.
Ca peut être une idée pour l'année prochaine quand on perdra Laca + Nketiah.

J'ai un peu peur en regardant notre liste d'attaquants! On a la qualité qu'il faut , mais la qualité ? Sauf si Nketiah devenait spectaculaire bon.
 Auba retrouvait son foot d'il y a 2 ans
Que Balogun faisait mieux que le Nketiah la saison dernière
....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

pas emballé surtout a ce tarif !! je préfère qu'on donne sa chance a Balogun et si il ne montre rien on trouvera un 9 l'année prochaine

darren

Citation de: gunner597 le 25-07-2021, 18:47:00pas emballé surtout a ce tarif !! je préfère qu'on donne sa chance a Balogun et si il ne montre rien on trouvera un 9 l'année prochaine

il serait plus logique de donner sa chance à Balogun effectivement. Rien ne sert d'empiler des attaquants qui pour certains passeront la grande partie de la saison chez eux , ou au mieux sur le banc.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 23-07-2021, 23:19:02
Citation de: Gunmed le 23-07-2021, 15:42:38Sa taille lui permet d'avoir un bon jeu de tête, et il est rapide et encore jeune, cl'est clair qu'il a du potentiel. Mais je pense pas qu'il ait le jeu de remise de Laca ou la finition d'Auba.
Ca peut être une idée pour l'année prochaine quand on perdra Laca + Nketiah.

J'ai un peu peur en regardant notre liste d'attaquants! On a la qualité qu'il faut , mais la qualité ? Sauf si Nketiah devenait spectaculaire bon.
 Auba retrouvait son foot d'il y a 2 ans
Que Balogun faisait mieux que le Nketiah la saison dernière
....

Oui je pense qu'on a la qualité, mais à trop vouloir faire jouer la concurrence entre les attaquants, on voit pas leur réelle plue value sur le long terme. 2 joueurs pour le même poste c'est logique, au delà ça commence à faire beaucoup, surtout quand on sait qu'un attaquant doit être en confiance pour être à son top.

Puis est-ce qu'il jouerait vraiment ? Laca est bien parti pour être le remplaçant d'Auba, avec Pepe et Saka sur les ailes. abraham est n°9 il viendrait jouer la concurrence avec Nketiah et Balogun pour ce poste.

C'est certainement une bonne affaire mais on a déjà trop de joueur.

Atys

Abraham remplacerait Lacazette qui va probablement partir et c'est plutôt un bon deal

Gunmed

Oui c'est ce que je dis mais Laca allait avoir un rôle de remplaçant car je pense que l'attaque dans la tête d'Arteta est Saka, Auba, Pepe.
Donc Abraham tu le mets où ? Sachant qu'il reste encore Nketiah et Balogun + Martinelli.

Nono

Auba à part son retourné sur la barre, c'est quand même inquiétant son niveau d'après les résumés.

On va avoir Nketiah en pointe en début de saison. :lol:

darren

Citation de: Gunmed le 26-07-2021, 10:12:48
Citation de: darren le 23-07-2021, 23:19:02
Citation de: Gunmed le 23-07-2021, 15:42:38Sa taille lui permet d'avoir un bon jeu de tête, et il est rapide et encore jeune, cl'est clair qu'il a du potentiel. Mais je pense pas qu'il ait le jeu de remise de Laca ou la finition d'Auba.
Ca peut être une idée pour l'année prochaine quand on perdra Laca + Nketiah.

J'ai un peu peur en regardant notre liste d'attaquants! On a la qualité qu'il faut , mais la qualité ? Sauf si Nketiah devenait spectaculaire bon.
 Auba retrouvait son foot d'il y a 2 ans
Que Balogun faisait mieux que le Nketiah la saison dernière
....

Oui je pense qu'on a la qualité, mais à trop vouloir faire jouer la concurrence entre les attaquants, on voit pas leur réelle plue value sur le long terme. 2 joueurs pour le même poste c'est logique, au delà ça commence à faire beaucoup, surtout quand on sait qu'un attaquant doit être en confiance pour être à son top.

Puis est-ce qu'il jouerait vraiment ? Laca est bien parti pour être le remplaçant d'Auba, avec Pepe et Saka sur les ailes. abraham est n°9 il viendrait jouer la concurrence avec Nketiah et Balogun pour ce poste.

C'est certainement une bonne affaire mais on a déjà trop de joueur.


C'est une erreur d'écriture de ma part  :|   Je voulais dire que nous avons la quantité , mais pas forcement la qualité  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 26-07-2021, 11:27:39Oui c'est ce que je dis mais Laca allait avoir un rôle de remplaçant car je pense que l'attaque dans la tête d'Arteta est Saka, Auba, Pepe.
Donc Abraham tu le mets où ? Sachant qu'il reste encore Nketiah et Balogun + Martinelli.

Pepe a passé la majeur partie sous Arteta sur le banc donc je suis pas sûr que Arteta soit le plus grand fan de Pepe. Il a sorti une grosse fin de saison mais je suis pas sûr que ça suffise, surtout que Saka a l'air de cimenter sa place à droite. À quelques rares exceptions, on a jamais eu deux vrais ailiers alignés en même temps. C'était souvent un ailier à droite + Auba ou Smith Rowe à gauche. Ça va peut-être changer sans Odegaard si on ne recrute pas au poste de meneur et que Smith Rowe y glisse naturellement.

Gunmed

Citation de: darren le 26-07-2021, 14:23:55C'est une erreur d'écriture de ma part  :|   Je voulais dire que nous avons la quantité , mais pas forcement la qualité 

Oui j'avais deviné, et je répondais à ta question "Oui je pense qu'on a la qualité"  ;)

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2021, 14:32:21
Citation de: Gunmed le 26-07-2021, 11:27:39Oui c'est ce que je dis mais Laca allait avoir un rôle de remplaçant car je pense que l'attaque dans la tête d'Arteta est Saka, Auba, Pepe.
Donc Abraham tu le mets où ? Sachant qu'il reste encore Nketiah et Balogun + Martinelli.

Pepe a passé la majeur partie sous Arteta sur le banc donc je suis pas sûr que Arteta soit le plus grand fan de Pepe. Il a sorti une grosse fin de saison mais je suis pas sûr que ça suffise, surtout que Saka a l'air de cimenter sa place à droite. À quelques rares exceptions, on a jamais eu deux vrais ailiers alignés en même temps. C'était souvent un ailier à droite + Auba ou Smith Rowe à gauche. Ça va peut-être changer sans Odegaard si on ne recrute pas au poste de meneur et que Smith Rowe y glisse naturellement.

Bah tant mieux, pour moi Laca doit jouer, il apporte quelque chose de plus dans le jeu, et Auba sur un côté ça fonctionne mieux j'ai l'impression.

Nono

J'ai pas l'impression que Lacazette sera titulaire vu les compos d'Arteta.


darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2021, 14:32:21
Citation de: Gunmed le 26-07-2021, 11:27:39Oui c'est ce que je dis mais Laca allait avoir un rôle de remplaçant car je pense que l'attaque dans la tête d'Arteta est Saka, Auba, Pepe.
Donc Abraham tu le mets où ? Sachant qu'il reste encore Nketiah et Balogun + Martinelli.

Pepe a passé la majeur partie sous Arteta sur le banc donc je suis pas sûr que Arteta soit le plus grand fan de Pepe. Il a sorti une grosse fin de saison mais je suis pas sûr que ça suffise, surtout que Saka a l'air de cimenter sa place à droite. À quelques rares exceptions, on a jamais eu deux vrais ailiers alignés en même temps. C'était souvent un ailier à droite + Auba ou Smith Rowe à gauche. Ça va peut-être changer sans Odegaard si on ne recrute pas au poste de meneur et que Smith Rowe y glisse naturellement.

En regardant juste notre fin de saison: Pépé mériterait plus de jouer par rapport à Aubam. Après je suis d'accord avec toi , que Saka est indéboulonnable 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En partance pour l'AS Roma.

TheMerse

Encore un bon joueur qui nous passe sous le nez (35M£)  :sorry:

Vince

Pour Arsenal, il faut d'abord vendre Lacazette avant de pouvoir recruter Abraham ou un autre attaquant.

https://gianlucadimarzio.com/en/roma-await-abraham-decision-after-reaching-agreement-with-chelsea

Lba

On doit vendre tout court pour recruter. On souhaite visiblement rajeunir l'effectif et construire quelque chose sur la durée avec un groupe serré mais est-ce que Abraham peut nous apporter ça ? 40M ca me semble cher qui plus est.

Nono

Les joueurs anglais coûtent toujours chers sauf quand c'est nous qui les vendons/donnons. :lol:


Vince

CiterAbraham préfèrerai Arsenal

Les choses s'accélèrent pour la Roma, le General Manager Tiago Pinto va venir à Londres dans les prochaines 48h pour finaliser le transfert de Tammy Abraham. Les romains souhaitent recruter un attaquant suite au départ programmé de Dzeko à l'Inter (pour remplacer Lukaku), et l'anglais est leur priorité au point où ils sont prêt à le signer de manière permanente cet été. Si jamais Pinto n'arrive pas à finaliser ce dossier lors de son voyage à Londres, ils se tourneront vers d'autres options.

Tammy Abraham souhaite lui rester à Londres, et il n'a jamais caché ses sentiments pour Arsenal, Club qu'il supportait quand il était enfant. Mais la situation est compliquée. Déjà Chelsea préfèrerait le vendre à un Club étranger plutôt qu'à un potentiel rival. Ensuite Arsenal ne peut recruter un attaquant que si ils en vendent un. Il est dans le groupe de Chelsea qui va affronter Villareal en super coupe d'Europe ce soir, les choses devraient se décanter par la suite.

(Athletic)

Vince

CiterFinalement Tammy Abraham s'est mit d'accord avec la Roma. Il va signer pour 40M€ (Chelsea a une clause de rachat à 80M€).

(Athletic)

Vincent92


darren

Niveau attaquant, je pense qu'il faudrait faire avec ce que nous avons actuellement.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER