Arsenal Supporter Club France

[1/2 finale d'EL] Arsenal v Villareal

Démarré par Vince, 03-05-2021, 14:26:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 06-05-2021, 12:46:28La stabilité à quel prix ?
Arteta est-il le génie qu'on nous a vendu ?

Après un an et demi, sait-on ce qu'il veut mettre en place comme jeu ?

Quand je regarde Arsenal cette année, j'ai pas l'impression de voir une équipe, notre jeu est quelconque et est quand même beaucoup basé sur les individualités, on voit que très rarement de belles actions.

Il y a des entraîneurs où on voit de suite ce qu'ils veulent mettre en place (avec plus ou moins de succès), là, Arteta, je suis incapable de le voir.

Le Villareal d'Emery, bah on reconnaît de suite sa patte (avec les qualités et les défauts), un jeu très vertical (comme on l'a vu à ses débuts à Arsenal), là avec Arteta, je suis perdu, je sais pas où il veut nous emmener.

C'est aussi pour ça que je suis aussi critique avec Arteta car je ne comprends pas son projet, ni celui du club.


Aucun entraineur n'est un génie...Klopp y compris sinon il ne serait pas éliminé de la CL et en dehors des places qualificatives cette année

Vince

Faut arrêter de raconter n'importe quoi avec Emery :lol: Villareal était déjà une équipe joueuse avant son arrivée (et terminait plus haut au classement qu'ils ne sont actuellement).

C'est absolument impossible de juger la patte Emery sur sa période à Arsenal. Ou alors vous allez me parler de jeu sur les côtés, ou de relance courte en partant du gardien ... exactement les mêmes méthodes qu'Arteta. Donc les histoires de pattes ou de philosophie, ça concerne vraiment peu d'entraineurs, la plus part son des pragmatiques de nos jours, ils s'adaptent à l'adversaire ou à leurs joueurs, ça peut changer d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre. Arteta et Emery sont très similaire de ce point de vue.

TheMerse


Nono

06-05-2021, 15:15:36 #33 Dernière édition: 06-05-2021, 15:17:30 par Nono
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:09:35Faut arrêter de raconter n'importe quoi avec Emery :lol: Villareal était déjà une équipe joueuse avant son arrivée (et terminait plus haut au classement qu'ils ne sont actuellement).

C'est absolument impossible de juger la patte Emery sur sa période à Arsenal. Ou alors vous allez me parler de jeu sur les côtés, ou de relance courte en partant du gardien ... exactement les mêmes méthodes qu'Arteta. Donc les histoires de pattes ou de philosophie, ça concerne vraiment peu d'entraineurs, la plus part son des pragmatiques de nos jours, ils s'adaptent à l'adversaire ou à leurs joueurs, ça peut changer d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre. Arteta et Emery sont très similaire de ce point de vue.

J'ai le droit d'avoir reconnu la patte Emery qu'on voyait à Paris et au début d'Arsenal ?

J'ai même pas parlé de niveau ou de classement, juste de la patte donc je comprends pas pourquoi tu réagis de cette manière. :lol:

C'est fou, dès qu'on parle d'Emery, tu t'emportes à mort. :lol:

Et bien sûr que beaucoup d'entraîneurs ont une philosophie de jeu et heureusement ...

Vince

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:15:36
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:09:35Faut arrêter de raconter n'importe quoi avec Emery :lol: Villareal était déjà une équipe joueuse avant son arrivée (et terminait plus haut au classement qu'ils ne sont actuellement).

C'est absolument impossible de juger la patte Emery sur sa période à Arsenal. Ou alors vous allez me parler de jeu sur les côtés, ou de relance courte en partant du gardien ... exactement les mêmes méthodes qu'Arteta. Donc les histoires de pattes ou de philosophie, ça concerne vraiment peu d'entraineurs, la plus part son des pragmatiques de nos jours, ils s'adaptent à l'adversaire ou à leurs joueurs, ça peut changer d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre. Arteta et Emery sont très similaire de ce point de vue.

J'ai le droit d'avoir reconnu la patte Emery qu'on voyait à Paris et au début d'Arsenal ?

Alors défini nous cette patte Emery, qu'on rigole un peu :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:15:36C'est fou, dès qu'on parle d'Emery, tu t'emportes à mort. :lol:
Dès qu'on parle d'Arteta t'es pas mal non plus Arnaud  :sorry: :lol:

Nono

06-05-2021, 15:23:43 #36 Dernière édition: 06-05-2021, 15:25:20 par Nono
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:16:46
Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:15:36
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:09:35Faut arrêter de raconter n'importe quoi avec Emery :lol: Villareal était déjà une équipe joueuse avant son arrivée (et terminait plus haut au classement qu'ils ne sont actuellement).

C'est absolument impossible de juger la patte Emery sur sa période à Arsenal. Ou alors vous allez me parler de jeu sur les côtés, ou de relance courte en partant du gardien ... exactement les mêmes méthodes qu'Arteta. Donc les histoires de pattes ou de philosophie, ça concerne vraiment peu d'entraineurs, la plus part son des pragmatiques de nos jours, ils s'adaptent à l'adversaire ou à leurs joueurs, ça peut changer d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre. Arteta et Emery sont très similaire de ce point de vue.

J'ai le droit d'avoir reconnu la patte Emery qu'on voyait à Paris et au début d'Arsenal ?

Alors défini nous cette patte Emery, qu'on rigole un peu :lol:

Je l'ai déjà dit au dessus mais faut lire. :lol:
Et Villareal est 6eme, à un point de la 5eme donc rien n'est encore joué donc dire qu'ils finiront plus bas que les autres années, c'est osé, non ?

Si Villareal finit 5eme et arrive en finale d'EL, bah Emery aura bien repris Villareal quoique t'en dises.

@TheMerse, bah normal, on est 9eme ou 10eme du championnat, je vais pas lui dérouler le tapis rouge hein.
Et honnêtement, j'espère vite qu'on passera à autre chose car j'ai l'impression qu'on perd notre temps avec lui comme vous avec Emery à l'époque ...

Nono

Sinon un article parlant du style de jeu de Villareal sous Emery, ça date d'il y a 6 mois :

https://cafecremesport.com/2020/10/30/le-villarreal-demery-la-belle-surprise-dunai


CiterAutre caractéristique de l'équipe d'Unai Emery, la possession de balle mêlée à une verticalité relativement intense. Par le passé, ses équipes n'ont pas tout le temps joué avec un gros pressing ni un gros rythme. C'est le cas de son Villarreal. Ses joueurs tentent souvent de jouer face au but avec l'obsession de trouver la profondeur, surtout que Moreno et Alcácer sont de très bonnes solutions.


C'est exactement ce qu'on a vu en première mi-temps jeudi dernier.
Donc oui, Emery a une véritable philosophie de jeu qu'on ne voit pas chez Arteta (qui lui se cherche encore)

Vince

C'est dommage on aurait rigolé :lol:

Je sais pas ce que t'appelle un jeu vertical, mais Villareal ne ressemble pas du tout à Arsenal sous Emery. Si Emery a une patte parce que plusieurs fois dans une saison on a vu des attaques rapides, alors Arteta aussi. La seule différence entre les deux c'est que c'est le premier Club d'Arteta donc c'est littéralement impossible de faire une comparaison avec ses précédentes expériences. Mais depuis qu'Arteta est au Club on voit des principes de jeu assez clairs, au moins autant qu'avec Emery, mais on peut pas parler de philosophie ou de patte si d'un jour à l'autre on peut opter pour des approches différentes.

Vince

CiterPar le passé, ses équipes n'ont pas tout le temps joué avec un gros pressing ni un gros rythme. C'est le cas de son Villarreal.

tiens tiens :lol: une philosophie à géométrie variable.

Moi je veux bien que t'invente une philosophie de jeu à Emery, mais ne nie pas celle d'Arteta dans ce cas, c'est ridicule.

darren

Emery l'entrainer référence de Nono. :lmao: Pas assez de courage pour revoir les matchs de Emery a Paris et chez nous, pour déceler tout ce que j'ai loupé  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:34:05
Citation de: undefinedPar le passé, ses équipes n'ont pas tout le temps joué avec un gros pressing ni un gros rythme. C'est le cas de son Villarreal.

tiens tiens :lol: une philosophie à géométrie variable.

Moi je veux bien que t'invente une philosophie de jeu à Emery, mais ne nie pas celle d'Arteta dans ce cas, c'est ridicule.

J'invente rien, sa verticalité, tout le monde le signale, cf l'article du dessus et c'est ce que j'ai dit. :lol:

Et puis, c'est normal que ça évolue selon les joueurs surtout quand tu viens de prendre en charge une nouvelle équipe. :lol:
Cette mauvaise foi pour nier l'évidence, c'est fou quand même ...

Mais c'est quoi la philosophie de jeu depuis l'arrivée d'Arteta ?
On ne m'a jamais répondu à cette question. :lol:

Nono

Citation de: darren le 06-05-2021, 15:41:50Emery l'entrainer référence de Nono. :lmao: Pas assez de courage pour revoir les matchs de Emery a Paris et chez nous, pour déceler tout ce que j'ai loupé  :lol:  :lol:

Pourquoi référence ?
J'ai jamais dit que c'était le meilleur entraîneur du monde ou je ne sais quoi, juste qu'il a une philosophie de jeu qu'on remarque de suite (avec ses qualités et défauts bien sûr)

Vince

Citation de: darren le 06-05-2021, 15:41:50Emery l'entrainer référence de Nono. :lmao: Pas assez de courage pour revoir les matchs de Emery a Paris et chez nous, pour déceler tout ce que j'ai loupé  :lol:  :lol:

C'est ça le plus délirant, si tu veux critiquer l'absence d'identité de jeu (chez cet entraineur qui n'a que 1 an et demi d'expérience), t'as un exemple parfait dans un passé très récent : Arsène Wenger. Il est vraiment l'exemple parfait d'entraineur avec une philosophie de jeu très marqué. A la limite là on aurait pu discuter, même si encore une fois Arteta n'a qu'un an et demi d'expérience donc ça parait injuste et faux de le critiquer là-dessus.

Nono

On est sur le topic Arsenal - Villareal, non ?
Donc ça a du sens de parler d'Emery, non ? :lol:

Vince

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:43:48Mais c'est quoi la philosophie de jeu depuis l'arrivée d'Arteta ?

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:43:48C'est absolument impossible de juger la patte Emery sur sa période à Arsenal. Ou alors vous allez me parler de jeu sur les côtés, ou de relance courte en partant du gardien ... exactement les mêmes méthodes qu'Arteta. Donc les histoires de pattes ou de philosophie, ça concerne vraiment peu d'entraineurs, la plus part son des pragmatiques de nos jours, ils s'adaptent à l'adversaire ou à leurs joueurs, ça peut changer d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre. Arteta et Emery sont très similaire de ce point de vue.

Personne n'a dit qu'Arteta avait "une philosophie de jeu", déjà c'est impossible de le juger là-dessus après seulement 1 an et demi de carrière. Arteta a des principes de jeux (relance courte en partant du gardien, flexibilité tactique avec des joueurs qui peuvent occuper deux postes, l'utilisation des couloirs pour attaquer, etc ...). Pour le reste ça évolue comme ça évoluait avec Emery, ou la plus part des entraineurs actuels, en fonction des joueurs, des matchs, des équipes, etc ...

Nono

Citation de: TheMerse le 06-05-2021, 14:43:41
Citation de: Nono le 06-05-2021, 12:46:28La stabilité à quel prix ?
Arteta est-il le génie qu'on nous a vendu ?

Après un an et demi, sait-on ce qu'il veut mettre en place comme jeu ?

Quand je regarde Arsenal cette année, j'ai pas l'impression de voir une équipe, notre jeu est quelconque et est quand même beaucoup basé sur les individualités, on voit que très rarement de belles actions.

Il y a des entraîneurs où on voit de suite ce qu'ils veulent mettre en place (avec plus ou moins de succès), là, Arteta, je suis incapable de le voir.

Le Villareal d'Emery, bah on reconnaît de suite sa patte (avec les qualités et les défauts), un jeu très vertical (comme on l'a vu à ses débuts à Arsenal), là avec Arteta, je suis perdu, je sais pas où il veut nous emmener.

C'est aussi pour ça que je suis aussi critique avec Arteta car je ne comprends pas son projet, ni celui du club.


Aucun entraineur n'est un génie...Klopp y compris sinon il ne serait pas éliminé de la CL et en dehors des places qualificatives cette année

Bah bien sûr que si qu'il y a des entraîneurs qui sont des génies.
Wenger en fait partie, Ferguson aussi, Guardiola, Klopp, etc.

Tu peux être le meilleur entraîneur du monde et pas gagné chaque année, c'est impossible. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:49:31
Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:43:48Mais c'est quoi la philosophie de jeu depuis l'arrivée d'Arteta ?

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:43:48C'est absolument impossible de juger la patte Emery sur sa période à Arsenal. Ou alors vous allez me parler de jeu sur les côtés, ou de relance courte en partant du gardien ... exactement les mêmes méthodes qu'Arteta. Donc les histoires de pattes ou de philosophie, ça concerne vraiment peu d'entraineurs, la plus part son des pragmatiques de nos jours, ils s'adaptent à l'adversaire ou à leurs joueurs, ça peut changer d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre. Arteta et Emery sont très similaire de ce point de vue.

Personne n'a dit qu'Arteta avait "une philosophie de jeu", déjà c'est impossible de le juger là-dessus après seulement 1 an et demi de carrière. Arteta a des principes de jeux (relance courte en partant du gardien, flexibilité tactique avec des joueurs qui peuvent occuper deux postes, l'utilisation des couloirs pour attaquer, etc ...). Pour le reste ça évolue comme ça évoluait avec Emery, ou la plus part des entraineurs actuels, en fonction des joueurs, des matchs, des équipes, etc ...

Clairement pas d'accord.
En disant ça, tu minimises le rôle de l'entraineur.

darren

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:44:55
Citation de: darren le 06-05-2021, 15:41:50Emery l'entrainer référence de Nono. :lmao: Pas assez de courage pour revoir les matchs de Emery a Paris et chez nous, pour déceler tout ce que j'ai loupé  :lol:  :lol:

Pourquoi référence ?
J'ai jamais dit que c'était le meilleur entraîneur du monde ou je ne sais quoi, juste qu'il a une philosophie de jeu qu'on remarque de suite (avec ses qualités et défauts bien sûr)

J'ai surtout remarqué ses défauts.  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:52:38
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:49:31
Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:43:48Mais c'est quoi la philosophie de jeu depuis l'arrivée d'Arteta ?

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:43:48C'est absolument impossible de juger la patte Emery sur sa période à Arsenal. Ou alors vous allez me parler de jeu sur les côtés, ou de relance courte en partant du gardien ... exactement les mêmes méthodes qu'Arteta. Donc les histoires de pattes ou de philosophie, ça concerne vraiment peu d'entraineurs, la plus part son des pragmatiques de nos jours, ils s'adaptent à l'adversaire ou à leurs joueurs, ça peut changer d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre. Arteta et Emery sont très similaire de ce point de vue.

Personne n'a dit qu'Arteta avait "une philosophie de jeu", déjà c'est impossible de le juger là-dessus après seulement 1 an et demi de carrière. Arteta a des principes de jeux (relance courte en partant du gardien, flexibilité tactique avec des joueurs qui peuvent occuper deux postes, l'utilisation des couloirs pour attaquer, etc ...). Pour le reste ça évolue comme ça évoluait avec Emery, ou la plus part des entraineurs actuels, en fonction des joueurs, des matchs, des équipes, etc ...

Clairement pas d'accord.
En disant ça, tu minimises le rôle de l'entraineur.

C'est que t'as pas bien compris alors. Le fait que les entraineurs soient capable d'organiser leur équipes de manières différentes, de gagner en jouant le contre ou avec la possession, de jouer à 3 ou 4 derrière, 2 ou 3 devant, 3 ou 4 au milieu, etc ... ça montre déjà leurs connaissances tactiques, et leur capacité à répondre à différentes situations, à s'adapter à différentes équipes et différents joueurs.

De nos jours les entraineurs changent tellement souvent de Club que ça devient nécessaire de savoir tout faire pour faire une longue carrière, mais ils ont un staff qui les aide aussi. La gestion humaine d'un groupe est souvent la part la plus cruciale de leur job.

we are the Arsenal !

Quand les résultats étaient là sous Emery vous critiquiez le manque de jeu et sous Arteta il y a ni jeu, ni résultats, mais apparemment c'est mieux, cherchez l'erreur :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:49:31Pour le reste ça évolue comme ça évoluait avec Emery, ou la plus part des entraineurs actuels, en fonction des joueurs, des matchs, des équipes, etc ...

On en arrive à des questions quasi philosophiques, est ce que s'adapter aux conditions du jour J, ça peut être une philosophie de jeu ? Vous avez 4 heures.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2021, 16:28:01Quand les résultats étaient là sous Emery vous critiquiez le manque de jeu, sous Arteta il y a ni jeu, ni résultats, mais apparemment c'est mieux, cherchez l'erreur :lol:
:lol: T'as du mal formuler ta phrase, mais on dirait que dans tes souvenirs, avec Emery les résultats étaient toujours là. (et jamais là avec Arteta)

Votre manque d'objectivité vous fait dire un peu n'importe quoi :lol:

Vince

06-05-2021, 16:31:55 #53 Dernière édition: 06-05-2021, 16:33:32 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 16:29:38
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:49:31Pour le reste ça évolue comme ça évoluait avec Emery, ou la plus part des entraineurs actuels, en fonction des joueurs, des matchs, des équipes, etc ...

On en arrive à des questions quasi philosophiques, est ce que s'adapter aux conditions du jour J, ça peut être une philosophie de jeu ? Vous avez 4 heures.

Ca dépend si on aime ou pas l'entraineur en fait. Si c'est Arteta c'est le signe qu'il ne sait pas ce qu'il fait, si c'est un autre c'est "sa patte". :P Ou encore mieux, c'est un "caméléon"

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/emery-un-cameleon-qui-visionne-jusqu-a-15-fois-les-matches-ou-presque-833972

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 16:29:38
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:49:31Pour le reste ça évolue comme ça évoluait avec Emery, ou la plus part des entraineurs actuels, en fonction des joueurs, des matchs, des équipes, etc ...

On en arrive à des questions quasi philosophiques, est ce que s'adapter aux conditions du jour J, ça peut être une philosophie de jeu ? Vous avez 4 heures.
Ou comment noyer le poisson :lol: Trop d'adaptation tue l'adaptation :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-05-2021, 16:31:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2021, 16:28:01Quand les résultats étaient là sous Emery vous critiquiez le manque de jeu, sous Arteta il y a ni jeu, ni résultats, mais apparemment c'est mieux, cherchez l'erreur :lol:
:lol: T'as du mal formuler ta phrase, mais on dirait que dans tes souvenirs, avec Emery les résultats étaient toujours là. (et jamais là avec Arteta)

Votre manque d'objectivité vous fait dire un peu n'importe quoi :lol:
En PL on a eu de meilleurs résultats sous Emery, c'est une évidence je crois avant que tout ne s'écroule en l'espace de 3 mois et que les joueurs ne l'abandonne... Le pire c'est qu'il en veut à personne et parle toujours en bien du club ! 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2021, 16:28:01Quand les résultats étaient là sous Emery vous critiquiez le manque de jeu et sous Arteta il y a ni jeu, ni résultats, mais apparemment c'est mieux, cherchez l'erreur :lol:

Tu peux citer des noms des gens qui trouvent que c'est mieux aujourd'hui stp Wata?  :guinness: On trouve juste incroyable de rêver d'un passé médiocre , pour critiquer un présent aussi médiocre! Les gens rêvent de quelque chose de meilleure, pendant que certains préfèrent nous ramener à un passé catastrophique !  :lmao:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2021, 16:26:47
Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:52:38
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:49:31
Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:43:48Mais c'est quoi la philosophie de jeu depuis l'arrivée d'Arteta ?

Citation de: Nono le 06-05-2021, 15:43:48C'est absolument impossible de juger la patte Emery sur sa période à Arsenal. Ou alors vous allez me parler de jeu sur les côtés, ou de relance courte en partant du gardien ... exactement les mêmes méthodes qu'Arteta. Donc les histoires de pattes ou de philosophie, ça concerne vraiment peu d'entraineurs, la plus part son des pragmatiques de nos jours, ils s'adaptent à l'adversaire ou à leurs joueurs, ça peut changer d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre. Arteta et Emery sont très similaire de ce point de vue.

Personne n'a dit qu'Arteta avait "une philosophie de jeu", déjà c'est impossible de le juger là-dessus après seulement 1 an et demi de carrière. Arteta a des principes de jeux (relance courte en partant du gardien, flexibilité tactique avec des joueurs qui peuvent occuper deux postes, l'utilisation des couloirs pour attaquer, etc ...). Pour le reste ça évolue comme ça évoluait avec Emery, ou la plus part des entraineurs actuels, en fonction des joueurs, des matchs, des équipes, etc ...

Clairement pas d'accord.
En disant ça, tu minimises le rôle de l'entraineur.

C'est que t'as pas bien compris alors. Le fait que les entraineurs soient capable d'organiser leur équipes de manières différentes, de gagner en jouant le contre ou avec la possession, de jouer à 3 ou 4 derrière, 2 ou 3 devant, 3 ou 4 au milieu, etc ... ça montre déjà leurs connaissances tactiques, et leur capacité à répondre à différentes situations, à s'adapter à différentes équipes et différents joueurs.

De nos jours les entraineurs changent tellement souvent de Club que ça devient nécessaire de savoir tout faire pour faire une longue carrière, mais ils ont un staff qui les aide aussi. La gestion humaine d'un groupe est souvent la part la plus cruciale de leur job.

Encore une fois, je ne suis pas d'accord. :lol:
Klopp, Guardiola, Bielsa, Nagelsmann, Tuchel, Emery et j'en passe ont tous une philosophie de jeu bien défini.
Bien sûr, rien ne les empêche de gagner autrement mais c'est quand même très rare.

On a même reproché à Guardiola de ne pas savoir jouer différemment quand il était au Bayern.

Fin bref, on est beaucoup à voir la 0atte d'Emery sur Villareal, pas grave si tu la vois pas.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 16:29:38
Citation de: Vince le 06-05-2021, 15:49:31Pour le reste ça évolue comme ça évoluait avec Emery, ou la plus part des entraineurs actuels, en fonction des joueurs, des matchs, des équipes, etc ...

On en arrive à des questions quasi philosophiques, est ce que s'adapter aux conditions du jour J, ça peut être une philosophie de jeu ? Vous avez 4 heures.

Pour moi clairement non! Une identité , est quelque chose qui a une assisse forte , avec des blanches qui peuvent subir des modifications éventuellement, en fonction des contrainte. S'adapter à l'adversaire est juste un excellent travail de tacticien qui permet de faire en fonction de l'autre. Or une identité est d'abord quelque chose qui vient de l'intérieure.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

06-05-2021, 16:51:24 #59 Dernière édition: 06-05-2021, 18:13:12 par TheMerse
Il lui arrive quoi à Klopp cette année alors si c'est vraiment un génie ?
Ok pour la CL mais en championnat avec l'équipe qu'il a ??? :burns: