Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Southampton 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 25-01-2021, 16:18:42

« précédent - suivant »

Vince

25-01-2021, 16:18:42 Dernière édition: 17-02-2021, 14:06:29 par Vince
v
Mardi 26 Janvier à 21h15
RMC Sport 2 et Canal+ Sport
St Mary's Stadium

Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match



Quelles leçons tirer du match contre Southampton avant de les rejouer ?

Les deux équipes vont tirer des leçons. Evidemment je pense qu'aucun manager ou joueur apprécie de jouer 2 fois le même match. On va tirer des leçons du match et on va analyser. On a déjà discuté, et on va essayer de faire mieux lors du prochain match. Ce que j'aimerai changer surtout c'est le résultat car je veux vraiment qu'on gagne le match.

Si Aubameyang est absent un moment, ça risque d'être problématique ..

Bien sûr, c'est notre grand attaquant qui a marqué la plus part de nos buts, et notre capitaine, un joueur très important pour l'équipe donc ce sera problématique. On doit respecter le timing, on verra. Je n'ai pas assez d'informations maintenant pour savoir comment ça va évoluer. J'espère que tout ira dans le bon sens.

Gabriel Martinelli a débuté avant de sortir à l'heure de jeu. Il ressentait une douleur ? Quel sera son rôle en seconde partie de saison ?

Non, il va bien, c'était un choix tactique. D'abord il a manqué quelques entrainements avec sa dernière blessure. Mais oui, j'ai de grandes attentes pour Gabi. Il a été très utile depuis son retour après une longue absence. Je suis très content de lui.

Beaucoup de changements en un mois. Ca doit te rendre plus confiant dans tes méthodes ?

Gagner des matchs c'est tout le temps la meilleure manière de renforcer ce qu'on fait. Mais en Football c'est très dangereux de se concentrer uniquement sur les résultats. On doit avoir une idée claire d'où on veut aller, comment on veut y aller. Et ensuite on pense qu'avec le temps, les expériences que l'on a avec les joueurs, on peut évoluer, changer quelques choses pour arriver là où on veut plus rapidement. En ce moment je suis très optimiste.

T'as été impressionné par le pressing de Southampton ? Ce sera sûrement la même chose en Premier League.

C'est une des équipes les plus efficaces dans ce domaine parmi les équipe qui pratique ça, comme nous. C'était un match très intense, c'est sûr, et mardi on s'attend à la même chose car ils ne changent pas vraiment. C'est une équipe très courageuse, avec un très bon manager. Ils savent exactement ce qu'ils font. Ils le font depuis des années maintenant, et très bien. Donc on s'attend au même match Mardi.

On voit beaucoup plus de prêts que de transferts. Combien de temps cette mode durera ?

Je n'ai aucune idée. Ca dépend de l'évolution de virus, quand on reviendra à la normalité. Quand on retrouvera des stades pleins, les sponsors reviendront comme avant. Je ne sais pas, il y a tellement de choses en ce moment que je ne peux pas influencer et je n'ai pas de réponse.

Ce serait pas une mauvaise chose si les Clubs dépensent moins ..

Le Football doit être durable. Donc les investissements dépendent des ressources que l'on a. Il y a beaucoup de règles à respecter pour faire en sorte que ce soit le cas. Le Football a beaucoup d'argent car il produit beaucoup d'argent. On verra comment le virus changera le Football.

Nono

Mais on sait ce qu'il se passe pour Auba ?

Robert P.

Citation de: Nono le 25-01-2021, 17:38:13Mais on sait ce qu'il se passe pour Auba ?

J ai vu 1 rumeurs comme quoi il serait en plein divorce, a prendre avec des pincettes, mais aucune autres explications.

TheMerse

Citation de: Robert P. le 25-01-2021, 17:42:17
Citation de: Nono le 25-01-2021, 17:38:13Mais on sait ce qu'il se passe pour Auba ?

J ai vu 1 rumeurs comme quoi il serait en plein divorce, a prendre avec des pincettes, mais aucune autres explications.
Si c'est vraiment le cas, je ne pense pas qu'on le retrouvera en grande forme cette saison...sensible le garçon

darren

25-01-2021, 19:09:49 #5 Dernière édition: 25-01-2021, 20:45:13 par darren
Citation de: TheMerse le 25-01-2021, 18:55:31
Citation de: Robert P. le 25-01-2021, 17:42:17
Citation de: Nono le 25-01-2021, 17:38:13Mais on sait ce qu'il se passe pour Auba ?

J ai vu 1 rumeurs comme quoi il serait en plein divorce, a prendre avec des pincettes, mais aucune autres explications.
Si c'est vraiment le cas, je ne pense pas qu'on le retrouvera en grande forme cette saison...sensible le garçon

Mince! C'est toujours une expérience terrible , surtout s'il y a des enfants au milieu. Si c'est effectivement ça, cela peut expliquer sa méforme des jours passés. Courage a lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Qui a la place d aubameyang? Saka et pépé à droite ?
Martinelli a gauche ?
Willian ? Je n y crois pas trop...il ne percute pas assez avec tierney
Perso j essaierai bien un couloir tierney saka et à droite bellerin pépé....mais pépé ne défendant pas beaucoup on risque de s exposer

darren

Citation de: gunner4life le 25-01-2021, 21:41:44Qui a la place d aubameyang? Saka et pépé à droite ?
Martinelli a gauche ?
Willian ? Je n y crois pas trop...il ne percute pas assez avec tierney
Perso j essaierai bien un couloir tierney saka et à droite bellerin pépé....mais pépé ne défendant pas beaucoup on risque de s exposer


Martinelli à gauche
Saka à droite
Laca dans l'axe
On est bon pour leur péter la gueule à ces nazes  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Match décisif pour notre deuxième partie de saison !!

Pour Auba, la rumeur du divorce est difficile à croire : Sa femme a posté une photo de lui après qu'il ait marqué le 18 janvier, donc moins de 10 jours avec comme légende "Congratulations mon bbey".

A moins que ce soit une façade, ça à l'air d'aller plutôt bien entre eux.

we are the Arsenal !

Match qu'on doit gagner, j'espère que Southampton relâchera un peu la pression après nous avoir éliminé en Cup.

Vince

26-01-2021, 12:56:39 #11 Dernière édition: 26-01-2021, 13:01:24 par Vince
CiterTEAM NEWS : Aubameyang, Ceballos, Mari, Tierney



Auba (raisons personnelles familiales) absent.
Ceballos (mollet gauche) de retour à l'entrainement mais absent ce mardi.
Mari (mollet droit) progresse bien, vise un retour à l'entrainement la semaine prochaine.
Tierney (mollet droit) incertain.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pas de Martinelli, ni de Nelson  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pepe a une titularisation en PL qui tombe du ciel ! Dernière chance pour moi  :guinness: Pour Nelson je capte pas le projet, il aura sans doute aucune minue de temps de jeu à part en croisant les doigts en Europa League et on peut même pas lui trouver un prêt pour les 6 prochains mois ? Il va s'emmerder le pauvre, notre loft s'est vidé dernièrement :lol:

On regrette aussi de n'avoir pas plus fait souffler Tierney depuis le début de saison, c'est tellement prévisible :boring:


viper83

Martinelli et Willock sont aussi sur le banc de ce que j'ai vu !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 26-01-2021, 21:48:36Martinelli et Willock sont aussi sur le banc de ce que j'ai vu !

Oui t'as raison

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Quel gâchis cette occasion en or ...
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Et voila on prend déjà un pion 🤣
Come on Gunners !!!

Gunmed

On passe d'une occasion de 1-0 pour nous à 1-0 pour eux.
Laca a vraiment deconné dans la finition.
Pépé regarde le corner ... :bed:

Vincent92


GodZil

Punition immédiate çà commence bien

Robert P.

Pepe en spectacteur sur le but !!!  :lass:
Va falloir reprendre les choses en mains et très vite !!!

we are the Arsenal !

Encore un énorme rater de Lacazette !

darren

Nicolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Gunmed

J'allais critiqué pépé qui faisait encore n'importe quoi mais je suis content qu'il me ferme ma bouche. Ouf !!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger