Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Southampton 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 21-01-2021, 13:15:57

« précédent - suivant »

viper83

On ne propose rien pour le moment  :boring:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 23-01-2021, 14:51:27Soares à gauche ? 
ça montre la confiance qu'Arteta a en AMN :lol:

Vincent92

Citation de: Ben4 le 23-01-2021, 14:51:57
Citation de: Vincent92 le 23-01-2021, 14:47:52Raté le début du match et surpris par la compo aussi. Qui a mis le but de southampton ?
Notre Gabriel

Ok merci :fight:

TheMerse

Je pense que Willian va nous remettre dans le match  :sorry:

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

On n'est clairement pas favori sur ce match et sur les 10 mn que je viens de voir, on le confirme 🤔

we are the Arsenal !

Très efficace dans leur pressing Southampton, dommage que Ceballos ne soit pas sur le banc on aurait besoin de sa technique pour sortir du pressing.

Ben4

Des 4 devants, Pepe a l'air d'être le plus en jambe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

On a été dominé et on est menés logiquement par Southampton à la mi-temps.

viper83

Grosse purge cette 1ere mi-temps  :puke:
Come on Gunners !!!

viper83

Moi je comprend pas ... on est tenant du titre, c'est le seul trophée qu'on peut gagner et on met une compo d'équipe horrible !
Come on Gunners !!!

TheMerse


Vincent92

Citation de: viper83 le 23-01-2021, 15:12:18Moi je comprend pas ... on est tenant du titre, c'est le seul trophée qu'on peut gagner et on met une compo d'équipe horrible !

Le staff doit avoir d'autres ambitions... le maintien par exemple ?  :jesors:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

OK Partey va entrer, on arrête de jouer  :guinness:

Vincent92


TheMerse

On va se rebeller un peu un jour ou non ???

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et Lakazette pour nous sauver  :ascfr:

darren

Ah Willian vient de tirer o but  :ascfr:  :thanx:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

ça sent pas bon messieurs, on gagnera pas la FA cup chaque année :P

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


Thumb

On va sortir de "notre" coupe par la petite porte, sans se battre. Quelle tristesse.

Ben4

J'ai l'impression qu'on était déjà sorti au 1er coup de sifflet de l'arbitre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: darren le 23-01-2021, 13:33:18Willian sur le terrain, Nelson a la maison  :G007: Si on gagne avec Willian je ferme ma gueule a tout jamais sur ce sujet  :thanx:

:sorry:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Ben4

On a RIEN fait.
On a pris l'avion, on s'est entraîné, on est sorti sur la pelouse, black out et on va retourner tranquillement à Londres.
C'est honteux!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger