Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nono le 31-01-2021, 10:08:05
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 08:49:12Il lui faut combien de mois pour être prêt ??

Il a enchaîné les blessures depuis le début de saison, c'est normal qu'il ait du mal physiquement.


On parle bien de blessures musculaire, pas de fracture. Ça fait long quand même surtout que son dernier retour n a pas été précipité

darren

/photo/1[/url]

« Pas mon meilleur match mais je suis content d'avoir joué 90 minutes et aussi de continuer notre série d'invincibilité en Premier League. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il a tout de même la classe le garçon. Pas encore à son meilleur niveau , mais j'aime bien  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est un sacré joueur, techniquement complet et bon récupérateur mais clairement, on l'a pas encore vu à son meilleur niveau.

Quelqu'un suivait l'Atletico de manière assidue ?
Il se blessait autant ?

darren

02-02-2021, 23:03:54 #154 Dernière édition: 03-02-2021, 14:07:20 par darren
Citation de: Nono le 02-02-2021, 22:57:35C'est un sacré joueur, techniquement complet et bon récupérateur mais clairement, on l'a pas encore vu à son meilleur niveau.

Quelqu'un suivait l'Atletico de manière assidue ?
Il se blessait autant ?

J'ai regardé quelques matchs dès que j'ai appris qu'on était dessus. Un vrai régal. Par contre aucune info , sur son parcours de santé lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il semble vraiment bon même s'il pêche parfois un peu par excès de facilité
Mais il équilibre notre milieu

Vince

J'ai l'impression que le problème c'est qu'il manque de repère avec les joueurs, vu qu'il n'a pas encore beaucoup joué avec eux, donc avec le temps ça ne devrait aller que mieux.

Aussi il est très habitué au championnat espagnol, et à l'Atletico. Il a tendance à parfois garder trop longtemps le ballon, alors qu'en Premier League le jeu est plus direct, plus rapide vers l'avant.

DiosBergkamp

Comme disait Adam dans son analyse d'après match, il a l'air d'hésiter parfois sur une passe ou un tir, ce qui fait que l'opportunité se referme. Ça viendra avec le temps et les automatismes, mais c'est alléchant de voir ce qu'il propose avec si peu de matchs dans l'équipe  :guinness:

darren

Il se Diabylise le garçon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'ai l'impression qu'on le laisse pas récupérer tranquillement.
Il était jamais autant blessé à l'Atletico ...

gunner4life

Encore blessé et dans le jeu pas très imposant
Je m étonne de sa réputation et de son prix par rapport à son apport

Nono

Car on l'a pas encore vu enchaîner plusieurs matchs et encore plus à 100%.

C'est un très bon joueur, t'es pas titulaire à l'Atletico sans raison.

we are the Arsenal !

06-02-2021, 16:46:09 #162 Dernière édition: 06-02-2021, 16:48:01 par we are the Arsenal !
Saison gâchée par ces petites blessures qui ont cassé son rythme, on risque encore de le perdre pour une ou deux semaines !

Nono

Mais faut vraiment prendre son temps avec lui, le faire jouer alors qu'il est pas à 100%, c'est débile.

darren

Dommage , parce qu'il a vraiment la petite flamme d'un grand joueur.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

J ai lu quelques part qu il avait loupé QUE 6 match dans sa carrière pour cause de blessures, puis, il est arrivé a Arsenal...................................   :bed:

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Que déjà q'il soit à 100% pour qu'il puisse faire plusieurs matchs de suite.

darren

Citation de: jones79 le 08-02-2021, 19:19:02Que déjà q'il soit à 100% pour qu'il puisse faire plusieurs matchs de suite.

Oui déjà  :lol:

Sinon pour info

CiterSelon @ChrisWheatley_
la blessure de Thomas Partey ne serait pas si grave, contrairement à ce qu'évoquait Arteta.

Le Ghanéen pourrait être de retour dès dimanche prochain.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Du leadership....oui ça on en manque cruellement

GodZil

Espérons qu'il en a enfin terminé avec ses blessures

jones79

il a vraiment du mal à enchainer des matchs, c'est inquiétant

gunner4life

Qu est ce qu il a encore ??

jones79

Citation de: gunner4life le 12-03-2021, 09:55:16Qu est ce qu il a encore ??
Je ne sais pas il est sorti vers 60 minutes de jeu. La fatigue, blessé,ou en vue du match dimanche  :shrug:

GodZil

Pas mal de pertes de balles dans son jeu hier même si au global il en récupère plus qu'il n'en perd, on est puni dès sa sortie du terrain, c'est le seul capable de toucher le ballon aux abords de la surface sans le rendre aux adversaires

we are the Arsenal !

Il y a du bon et du mauvais !

DiosBergkamp

Trop nonchalant. Décevant pour l'instant, blessé 90% du temps et inconstant le reste.

gunner4life

50 millions pour un tel apport sportif 😒

Atys

Difficile en fait de se faire une opinion
C'est vrai qu'on sent une certaine classe et en même temps une certaine nonchalance qui frôle le manque d'application et lui fait manquer des gestes simples

Nono

Faut lui laisser du temps, on le refait jouer dès qu'il est à peine revenu de blessure