Arsenal Supporter Club France

17 - Cédric Soares

Démarré par Vince, 31-01-2020, 14:14:07

« précédent - suivant »

Atys

Très faible trop faible

we are the Arsenal !

Tomiyasu était sur le banc, donc il y a des chances pour qu'on le voit au prochain match !

Atys

Oui espérons que le japonais retrouve vite sa place on en a besoin

Vince

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Cedric tire tout les coup francs et les corners ? :lol: C'est une des décisions les plus absurdes que j'ai jamais vu. A chaque fois c'est du grand n'importe quoi.
Saka, Martinelli, Xhaka, Odegaard, on a pleins de joueurs qui peut s'en charger ..

Atys

Une vraie calamité ses coups francs

TheMerse

Citation de: Vince le 16-04-2022, 20:07:56Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Cedric tire tout les coup francs et les corners ? :lol: C'est une des décisions les plus absurdes que j'ai jamais vu. A chaque fois c'est du grand n'importe quoi.
Saka, Martinelli, Xhaka, Odegaard, on a pleins de joueurs qui peut s'en charger ..
Consigne du futur ex-boss  :clown:

viper83

Il fait peur ... entre ses passes loupées et la petite mimine dans la surface il aurait pu nous coûter cher !
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

24-04-2022, 12:48:51 #308 Dernière édition: 24-04-2022, 20:29:58 par viper83
Et dire en plus qu'on avait quand même Chambers, Bellerin et Niles en début de saison ...

Chambers avec un profil à la Tomiyasu, plus défensif, de même taille, aurait pu faire le job en tant que remplaçant.
Bellerin avec un profil plus à la Cedric, meilleur offensivement, rapide, qui n'a clairement rien à envier à celui-ci.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

24-04-2022, 15:08:08 #309 Dernière édition: 24-04-2022, 15:11:42 par we are the Arsenal !
Je penses qu'on a de la chance qu'il accepte d'être remplaçant, il est quand même international et doit se battre pour une place à la coupe du monde. Franchement pour moi il a assuré l'intérim, ce n'est pas Tavares l'autre côté qui est capable du pire, tu flippes à chaque fois qu'il touche un ballon. Je vous trouve vraiment sévère avec Cedric et il a eu souvent à faire à des adversaires pas simple à gérer dans son couloir.

Vince

C'était vraiment une catastrophe, je sais pas pourquoi Arteta l'a fait débuter alors que White à droite aurait été plus judicieux. Heureusement Tomyiasu est de retour.

we are the Arsenal !

T'es sérieux, tu utilises le terme catastrophique pour qualifier son match mais par contre tu qualifies le match de Tavares comme "laborieux" mais tu n'oublies pas de le complimenter sur son physique parce qu'il court vite et longtemps :lmao: Tu fais même plus semblant dans tes préférences !!

Vince

Tavares a marqué quand même, et un but marqué en Football dans un match gagné contre Man Utd, ça a un poids lourd dans l'analyse qu'on a de la performance d'un joueur.

Ensuite je prend en compte sa jeunesse, donc la progression potentiel, le fait qu'il ait beaucoup moins joué dernièrement que Cedric, et c'est pour ça que je pense pas qu'on puisse mettre Soares et Tavares au même niveau ... même si Tavares n'a pas été bon selon moi, sa performance était inquiétante une nouvelle fois et il doit faire mieux.

darren

Wata est toujours plus indulgent avec des vieux en fin de course , que un jeune qui peut encore progresser  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On peut être plus indulgent avec Tavares qu'avec Cedric et trouver que le match de Tavares était moins bon que celui de Cedric, l'un empêche pas l'autre.
Effectivement son but en début de match très important sauve sa prestation mais j'ai rarement autant eu peur d'un de nos propres joueurs.
Contre chelsea il oublie Azpi alors qu'il est devant lui au départ de l'action ce qui nous coute un but, contre MU il laisse Ronaldo lui passer devant aussi, et il donne un péno. Sans compter le nombre de passes simples ratées. C'était vraiment catastrophique comme prestation. Donc ok il est jeune et peut s'améliorer mais Cedric n'est pas aussi mauvais, du moins en ce moment.

DiosBergkamp

Je trouve qu'il fait le taf pendant la blessure de Tomiyasu au global, sans être incroyable on sait que ce sera pas un boulet, c'est ce que j'attends d'un remplacent avec de l'expérience.

Offensivement il est toujours disponible, ça aide Saka qui sinon est pris en 2 contre 1. Sur notre penalty par exemple c'est son appel qui permet à Saka de repiquer dans l'axe plus librement. Défensivement c'est très loin de Tomiyasu mais il prend jamais l'eau. Pourtant c'était pas gagné vu les clients qu'il avait en face mais c'est plutôt passé de l'autre côté. Il aura joué un tier de la saison au final, il a fait plus que dépanner.

Vince

Non ça a été vraiment nul, et ça nous a rappelé que la saison dernière il avait perdu sa place au profit de Chambers. Parmi les choses qui nous ont pénalisé cette saison en plus de la saison de Lacazette ce sont les blessures de nos latéraux avec des doublures pas au niveau.

viper83

Il aurait pu nous coûter un péno aussi avec sa main ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-04-2022, 21:29:12Wata est toujours plus indulgent avec des vieux en fin de course , que un jeune qui peut encore progresser  :lmao:  :lmao:  :lmao:
La jeunesse excuse tout pour vous :lol:

Vince déteint de plus en plus sur toi Darren, je précise ce n'est pas un compliment :sorry: :P   

gunner4life

Franchement quand on a connu les 2 dernières années de bellerin on est plutôt satisfait de soares
Il n est pas génial mais fait le taf en attendant tomiyasu

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2022, 16:20:53
Citation de: darren le 24-04-2022, 21:29:12Wata est toujours plus indulgent avec des vieux en fin de course , que un jeune qui peut encore progresser  :lmao:  :lmao:  :lmao:
La jeunesse excuse tout pour vous :lol:

Vince déteint de plus en plus sur toi Darren, je précise ce n'est pas un compliment :sorry: :P   

Pas besoin de préciser tu sais, j'avais déjà deviné ta réponse en écrivant mon post  :lol:  :lol:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 25-04-2022, 11:23:11On peut être plus indulgent avec Tavares qu'avec Cedric et trouver que le match de Tavares était moins bon que celui de Cedric, l'un empêche pas l'autre.
Effectivement son but en début de match très important sauve sa prestation mais j'ai rarement autant eu peur d'un de nos propres joueurs.
Contre chelsea il oublie Azpi alors qu'il est devant lui au départ de l'action ce qui nous coute un but, contre MU il laisse Ronaldo lui passer devant aussi, et il donne un péno. Sans compter le nombre de passes simples ratées. C'était vraiment catastrophique comme prestation. Donc ok il est jeune et peut s'améliorer mais Cedric n'est pas aussi mauvais, du moins en ce moment.

Mais Tavares, Pendant le match , j'ai hurlé! J'ai insulté toute sa lignée .. Pare que je n'ai jamais vu une prestation aussi médiocre. Une fois cela dit: Je remet les choses dans l'ordre
Le mec est un pari .Même pas une vraie doublure . Si ça se trouve l'année prochaine , il partira en prêt. contrairement à un Cédric 31 ans, profession: Aime le foot , mais le foot ne l'aime pas:lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Son CV indique pourtant Profession international portugais :P

darren

De père en fils ?  :P Plus sérieusement. J'espère que la saison prochaine on aura une équipe sans Cédric , sans Tavares  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tout dépend ce qu'on aurait à la place. Pour Tavares, on sent quand même qu'il a des qualités physiques et de dribble qu'on voit pas tous les jours chez nos arrières. Il est très irrégulier c'est le cas de tous les jeunes, ce qu'on peut espérer c'est que Tierney soit moins blessé l'an prochain.

darren

D'une manière générale je suis assez patient avec les gamins. Mais là j'ai l'impression qu'il a besoin de partir en prêt. Parce qu'il lui manque un lien entre son physique et sa tête, une connexion HD :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est un peu comme Eboué. Mais quand même son volume de jeu dans son couloir ça pose aussi des problèmes à l'adversaire, même si il est hyper brouillon.

darren

Contre Chelsea il fait une passe lumineuse à Nketiah :thanx:
Contre Man U, il marque le premier but qui nous met dans une bonne dynamique  :thanx:
Entre les deux, que ses absence, des hésitations, des approximations, des pertes des balles inexpliquées....  :boring: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il est surtout très chanceux de ne pas nous coûter le match, si Fernandes marque son pénalty ça change le match et j'aurais bien aimé voir si vous auriez été aussi indulgent.

Gunmed

"Passe lumineuse à Nketiah", enfin je ne me rappelle pas de si c'est le premier ou le second but de nketiah mais dans tous les cas la passe arrive avec chance à Nketiah, dans le premier c'est le défenseur qui se troue sur une passe en retrait à son gardien.
Dans le second, l'autre défenseur lui renvoie la balle alors qu'il est à 3 mètres. C'est vraiment des circonstances favorables, après tant mieux, il essaie d'apporter offensivement, je pense que cela peut être mieux encore car il se retrouve souvent en bonne position pour une passe ou un tir. Défensivement par contre c'est pas bon du tout.