Arsenal Supporter Club France

Denis Suarez

Démarré par Vince, 06-01-2019, 22:25:09

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-01-2019, 14:06:20
Citation de: Fly Millenium le 19-01-2019, 11:14:27
Citation de: Vince le 19-01-2019, 02:58:07
Si on voulait des joueurs performants maintenant, on attendrait pas l'été prochain pour dépenser notre argent. Pour Suarez c'est plus Barcelone qui veut inclure une option d'achat.

Tu n'as encore rien compris ou tu fais encore semblant de ne pas comprendre (on sait jamais avec toi).

Le Barça voulait insérer une obligation d'achat alors que l'on veut une option d'achat, ce qui est assez logique. Le Barça n'en veut plus, Suarez ne joue quasiment pas. Nous sommes intéressé par le joueur qui je le rappelle était excellent à Séville et davantage encore à Villareal avant que les catalans ne le rapatrient. Sauf qu'à l'heure actuelle, Suarez est en perte de confiance et que c'est un pari de le relancer. Je vois ce prêt comme un moyen de sécuriser le deal, à savoir que si il est performant, on pourra lever l'option d'achat, si il ne l'est pas il retournera au Barça. Si on avait accepté un transfert sec ou une obligation d'achat, que le joueur soit nul ou non, on aurait dû l'acheter.

C'est un bon compromis je trouve, d'autant plus que si il ne fait pas l'affaire, on pourra recruter un autre joueur cet été, ce qui aurait été impossible en cas d'obligation d'achat.

Si on était convaincu par son talent pourquoi ne pas accepter une obligation d'achat ?[/b] Ca montre bien qu'on est pas convaincu et on veut ce joueur un peu par défaut pour du très court terme.
Après c'est pas étonnant non plus qu'on fasse des deals sur du très court terme, l'entraineur n'a plus qu'1 an et demi de contrat, il n'y a plus vraiment de réflexion sur le long terme à Arsenal.


Je viens te le dire pourquoi.

Les obligations d'achat sont utiliser quand tu veux absolument signer le joueur et que tu n'as pas les fonds nécessaires tout de suite à disposition. Là on ne sait pas dans quel état est le joueur cu qu'il ne joue jamais, c'est un pari, donc c'est totalement logique qu'on mette une option d'achat et non une obligation.

Vince

Donner leur chance à nos jeunes c'est un pari, faire ce prêt c'est un pari. J'aurai préféré qu'on choisisse la première option, surtout que financièrement ça nous permettrait de dépenser notre argent sur de meilleurs joueurs.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-01-2019, 16:40:10
Donner leur chance à nos jeunes c'est un pari, faire ce prêt c'est un pari. J'aurai préféré qu'on choisisse la première option, surtout que financièrement ça nous permettrait de dépenser notre argent sur de meilleurs joueurs.


Les jeunes doivent être intégrer petit à petit. C'est d'ailleurs ce qu'on fait cette saison. Suarez est polyvalent, il peut jouer partout au milieu et sur les ailes, ça peut être un bon atout. Vu le chantier qui s'annonce et tous les joueurs qui vont nous quitter (Welbeck, Ramsey, Cech, Lichtsteiner + les éventuelles ventes de Özil, Mkhitaryan, Elneny, Koscielny), t'en fais pas que nos jeunes auront une carte à jouer vu notre budget limité. Les Nketiah, Willock, Nelson, Saka et Smith-Rowe vont intégrer définitivement l'effectif la saison pro où partiront en prêt pour certains.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 19-01-2019, 16:49:03
Citation de: Vince le 19-01-2019, 16:40:10
Donner leur chance à nos jeunes c'est un pari, faire ce prêt c'est un pari. J'aurai préféré qu'on choisisse la première option, surtout que financièrement ça nous permettrait de dépenser notre argent sur de meilleurs joueurs.


Les jeunes doivent être intégrer petit à petit. C'est d'ailleurs ce qu'on fait cette saison. Suarez est polyvalent, il peut jouer partout au milieu et sur les ailes, ça peut être un bon atout. Vu le chantier qui s'annonce et tous les joueurs qui vont nous quitter (Welbeck, Ramsey, Cech, Lichtsteiner + les éventuelles ventes de Özil, Mkhitaryan, Elneny, Koscielny), t'en fais pas que nos jeunes auront une carte à jouer vu notre budget limité. Les Nketiah, Willock, Nelson, Saka et Smith-Rowe vont intégrer définitivement l'effectif la saison pro où partiront en prêt pour certains.

Il nous reste plus que la FA Cup, l'Europa League et la Premier League. Peu de chance de les voir en Premier League. La FA Cup, on va jouer contre United (peu de chance de voir beaucoup de jeunes) et ensuite ça dépendra du tirage mais il reste plus beaucoup de petites équipes, surtout si on doit jouer à l'extérieur. Même chose en Europa League, on va jouer Bate Borisov, si on fait un gros résultat au match aller, peut-être qu'on en verra quelques un au retour, et ensuite ça dépendra du tirage. Mais comme c'est en train de devenir notre objectif prioritaire, je doute qu'on y voit beaucoup de jeunes. Bref, pour cette saison ce sera compliqué pour eux.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-01-2019, 17:17:10
Citation de: Fly Millenium le 19-01-2019, 16:49:03
Citation de: Vince le 19-01-2019, 16:40:10
Donner leur chance à nos jeunes c'est un pari, faire ce prêt c'est un pari. J'aurai préféré qu'on choisisse la première option, surtout que financièrement ça nous permettrait de dépenser notre argent sur de meilleurs joueurs.


Les jeunes doivent être intégrer petit à petit. C'est d'ailleurs ce qu'on fait cette saison. Suarez est polyvalent, il peut jouer partout au milieu et sur les ailes, ça peut être un bon atout. Vu le chantier qui s'annonce et tous les joueurs qui vont nous quitter (Welbeck, Ramsey, Cech, Lichtsteiner + les éventuelles ventes de Özil, Mkhitaryan, Elneny, Koscielny), t'en fais pas que nos jeunes auront une carte à jouer vu notre budget limité. Les Nketiah, Willock, Nelson, Saka et Smith-Rowe vont intégrer définitivement l'effectif la saison pro où partiront en prêt pour certains.

Il nous reste plus que la FA Cup, l'Europa League et la Premier League. Peu de chance de les voir en Premier League. La FA Cup, on va jouer contre United (peu de chance de voir beaucoup de jeunes) et ensuite ça dépendra du tirage mais il reste plus beaucoup de petites équipes, surtout si on doit jouer à l'extérieur. Même chose en Europa League, on va jouer Bate Borisov, si on fait un gros résultat au match aller, peut-être qu'on en verra quelques un au retour, et ensuite ça dépendra du tirage. Mais comme c'est en train de devenir notre objectif prioritaire, je doute qu'on y voit beaucoup de jeunes. Bref, pour cette saison ce sera compliqué pour eux.


On est en janvier, ils ont déjà pas mal joué et ils vont encore jouer. En Europa League, ils joueront encore. La Cup, faut voir, ça dépendra des choix de Emery mais effectivement on devrait je pense aligner une équipe compétitive.

we are the Arsenal !

Non mais Vince, dis le nous si tu préfères voir 11 jeunes sur le terrain :lol: Je trouve qu'on voit pas mal de jeunes déjà cette saison... Après c'est logique de ne pas les voir jouer tous les week-ends. Et faut se dire que la plupart ne perceront pas chez nous, tout le monde n'aura pas plusieurs fois la chance de faire ses preuves, c'est comme ça dans tous les clubs !! Ce qui auront la bonne attitude, le mental et qui sauront saisir leur chance au bon moment auront la possibilité de faire carrière chez nous.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2019, 19:23:25
Non mais Vince, dis le nous si tu préfères voir 11 jeunes sur le terrain :lol: Je trouve qu'on voit pas mal de jeunes déjà cette saison... Après c'est logique de ne pas les voir jouer tous les week-ends. Et faut se dire que la plupart ne perceront pas chez nous, tout le monde n'aura pas plusieurs fois la chance de faire ses preuves, c'est comme ça dans tous les clubs !! Ce qui auront la bonne attitude, le mental et qui sauront saisir leur chance au bon moment auront la possibilité de faire carrière chez nous.

T'as tout compris :lol: On parle uniquement du poste d'ailier.

On a Saka, Amaechi, Smith-Rowe ... nos joueurs les plus talentueux chez les jeune. En équipe première c'est un poste où on cherche à recruter. T'ajoute à ça le fait que le Club cherche à dépenser le moins possible, et donc ça parait plus logique de donner ce rôle à un jeune plutôt qu'à un joueur qui viendra que 4 mois un peu par défaut.

gunner597

Qui te dit que c'est un prêt sec ???

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 20-01-2019, 10:35:49
Qui te dit que c'est un prêt sec ???


Rien, et rien ne laisse croire que c'est un choix par défaut puisque Emery l'a déjà entraîné.

Il est loin le Vince qui défendait le recrutement de Bischoff ou Karllstrom :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-01-2019, 11:03:18
Citation de: gunner597 le 20-01-2019, 10:35:49
Qui te dit que c'est un prêt sec ???


Rien, et rien ne laisse croire que c'est un choix par défaut puisque Emery l'a déjà entraîné.

Il est loin le Vince qui défendait le recrutement de Bischoff ou Karllstrom :lol:


Et il est loin le Dios qui remettais en question tout ce que pouvait faire le Club, et qui maintenant trouve tout génial :lol: (ça marche dans les deux sens)

Pour Suarez, si on le voulait vraiment, on aurait fait une offre de 20M€ et il serait déjà chez nous. Le fait que ce soit un prêt (alors que Barcelone préférerait un transfert) et qu'on soit en train de négocier au centime près, ça en dit très long sur la motivation d'Arsenal pour le signer. On le veut uniquement si c'est en prêt et dans certains conditions, bref on le veut pas à tout prix.

DiosBergkamp

Tu dois te tromper de personne, j'ai très longtemps soutenu Wenger, jusqu'à la dernière saison. A part sur des choix de recrutements que je ne comprenais pas (absence de milieu défensif, peu de défenseurs centraux, SANOGO EN DOUBLURE DE GIROUD etc)

Ça fait 15 ans qu'on négocie chaque transfert au centime prêt :lol: bref j'arrête d'en débattre, Emery veut son ancien joueur, ça suffit pour dire que c'est pas un choix par défaut.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-01-2019, 11:18:57
Tu dois te tromper de personne, j'ai très longtemps soutenu Wenger, jusqu'à la dernière saison. A part sur des choix de recrutements que je ne comprenais pas (absence de milieu défensif, peu de défenseurs centraux, SANOGO EN DOUBLURE DE GIROUD etc)


Tu blagues j'espère :lol: T'as retourné ta veste comme jamais, avant tout était nul, tu critiquais chaque décision (et pas que depuis la saison dernière) et là tu dois être le seul à défendre les moindres choix du nouvel entraineur ou du Club. Et il y en a des choix discutables, plus qu'avant, faut vraiment en avaler des couleuvres pour justifier chaque décision par une excuse.
Le pire dans tout ça c'est que tu oses reprocher aux autres de retourner leur veste :lol:

we are the Arsenal !

20-01-2019, 13:33:02 #42 Dernière édition: 20-01-2019, 13:34:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-01-2019, 10:32:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2019, 19:23:25
Non mais Vince, dis le nous si tu préfères voir 11 jeunes sur le terrain :lol: Je trouve qu'on voit pas mal de jeunes déjà cette saison... Après c'est logique de ne pas les voir jouer tous les week-ends. Et faut se dire que la plupart ne perceront pas chez nous, tout le monde n'aura pas plusieurs fois la chance de faire ses preuves, c'est comme ça dans tous les clubs !! Ce qui auront la bonne attitude, le mental et qui sauront saisir leur chance au bon moment auront la possibilité de faire carrière chez nous.

T'as tout compris :lol: On parle uniquement du poste d'ailier.

On a Saka, Amaechi, Smith-Rowe ... nos joueurs les plus talentueux chez les jeune. En équipe première c'est un poste où on cherche à recruter. T'ajoute à ça le fait que le Club cherche à dépenser le moins possible, et donc ça parait plus logique de donner ce rôle à un jeune plutôt qu'à un joueur qui viendra que 4 mois un peu par défaut.

Tu vois ces joueurs avoir un impact sur cette fin de saison, Saka à 17 ans sérieux !! Avec Suarez le doute est permis, il ne joue plus au Barça et est en manque de confiance, qui sait, sous Emery il peut retrouver la forme et avoir un impact immediat sur cette fin de saison contrairement aux jeunes que tu cites. Le prêt avec option d'achat n'est pas une si mauvaise idée, je trouve.

darren

J'a vu sa prestation avec le Barça , pas de quoi grimper au rideaux . Il est bon , mais rien d'exceptionnel ! On a déjà  ce qu'il faut au club!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Il a fait 2 bonnes saisons (Seville et Villarreal) ! c'est déjà mieux que la majorité de nos milieux...

darren

Citation de: Skoxy le 20-01-2019, 16:53:45
Il a fait 2 bonnes saisons (Seville et Villarreal) ! c'est déjà mieux que la majorité de nos milieux...


Oui,  comme Lichsteiner qui avait aussi un bon CV .  Vu notre situation , il serait peut être temps ,  a talent plus ou moins égale de donner sa chance a nos jeunes , non?  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-01-2019, 13:33:02
Citation de: Vince le 20-01-2019, 10:32:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2019, 19:23:25
Non mais Vince, dis le nous si tu préfères voir 11 jeunes sur le terrain :lol: Je trouve qu'on voit pas mal de jeunes déjà cette saison... Après c'est logique de ne pas les voir jouer tous les week-ends. Et faut se dire que la plupart ne perceront pas chez nous, tout le monde n'aura pas plusieurs fois la chance de faire ses preuves, c'est comme ça dans tous les clubs !! Ce qui auront la bonne attitude, le mental et qui sauront saisir leur chance au bon moment auront la possibilité de faire carrière chez nous.

T'as tout compris :lol: On parle uniquement du poste d'ailier.

On a Saka, Amaechi, Smith-Rowe ... nos joueurs les plus talentueux chez les jeune. En équipe première c'est un poste où on cherche à recruter. T'ajoute à ça le fait que le Club cherche à dépenser le moins possible, et donc ça parait plus logique de donner ce rôle à un jeune plutôt qu'à un joueur qui viendra que 4 mois un peu par défaut.

Tu vois ces joueurs avoir un impact sur cette fin de saison, Saka à 17 ans sérieux !! Avec Suarez le doute est permis, il ne joue plus au Barça et est en manque de confiance, qui sait, sous Emery il peut retrouver la forme et avoir un impact immediat sur cette fin de saison contrairement aux jeunes que tu cites. Le prêt avec option d'achat n'est pas une si mauvaise idée, je trouve.

Le temps de s'adapter à Arsenal, à la Premier League ... franchement j'ai de gros doute sur un impact immédiat. Surtout qu'il ne va peut-être pas débuter tout les matchs, il sera en concurrence avec Iwobi et Mkhitaryan, sans oublier qu'hier on a bien joué sans ailier, donc sans doute qu'on reverra cette tactique.

Skoxy

Citation de: darren le 20-01-2019, 17:21:49
Citation de: Skoxy le 20-01-2019, 16:53:45
Il a fait 2 bonnes saisons (Seville et Villarreal) ! c'est déjà mieux que la majorité de nos milieux...


Oui,  comme Lichsteiner qui avait aussi un bon CV .  Vu notre situation , il serait peut être temps ,  a talent plus ou moins égale de donner sa chance a nos jeunes , non?  :D

Lichsteiner on avait tous des doutes par rapport à son âge avancé et son physique qui commençait à le lâcher, c'est incomparable.

Parmi nos jeunes, il n'y a aucun qui a l'expérience de Suarez.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-01-2019, 11:09:24
Citation de: DiosBergkamp le 20-01-2019, 11:03:18
Citation de: gunner597 le 20-01-2019, 10:35:49
Qui te dit que c'est un prêt sec ???


Rien, et rien ne laisse croire que c'est un choix par défaut puisque Emery l'a déjà entraîné.

Il est loin le Vince qui défendait le recrutement de Bischoff ou Karllstrom :lol:


Et il est loin le Dios qui remettais en question tout ce que pouvait faire le Club, et qui maintenant trouve tout génial :lol: (ça marche dans les deux sens)

Pour Suarez, si on le voulait vraiment, on aurait fait une offre de 20M€ et il serait déjà chez nous. Le fait que ce soit un prêt (alors que Barcelone préférerait un transfert) et qu'on soit en train de négocier au centime près, ça en dit très long sur la motivation d'Arsenal pour le signer. On le veut uniquement si c'est en prêt et dans certains conditions, bref on le veut pas à tout prix.


T'es le Macron du forum toi en fait. Tu mens ouvertement et tu penses que ça va passer, en toute sérénité.

Donc parce que Dios souligne que pour une fois le club fait un truc sensé dans le dossier Suarez, il trouve que tout est génial. Mais ça se passe comment dans ton petit cerveau pour pondre ce genre d'analyse de fond de caniveau sérieusement ? je lis tous les posts de ce forum ou presque et jamais, absolument jamais aucun membre n'a dit que tout était génial ou tout était nul.

Donc demain si je souligne un truc de bien dans le club, je retourne ma veste aussi ? En fait on retourne tous notre veste quoi, sauf le grand Vince qui a toujours raison sur tout.

Tu persistes dans ta connerie (comme toujours) pour Suarez alors qu'encore une fois ce que fait le club est totalement logique pour les raisons qu'on t'a expliqué. On a pas d'argent de disponible pour cet hiver, faut te le dire en quelle langue ?

darren

Citation de: Fly Millenium le 20-01-2019, 19:11:16
Citation de: Vince le 20-01-2019, 11:09:24
Citation de: DiosBergkamp le 20-01-2019, 11:03:18
Citation de: gunner597 le 20-01-2019, 10:35:49
Qui te dit que c'est un prêt sec ???


Rien, et rien ne laisse croire que c'est un choix par défaut puisque Emery l'a déjà entraîné.

Il est loin le Vince qui défendait le recrutement de Bischoff ou Karllstrom :lol:


Et il est loin le Dios qui remettais en question tout ce que pouvait faire le Club, et qui maintenant trouve tout génial :lol: (ça marche dans les deux sens)

Pour Suarez, si on le voulait vraiment, on aurait fait une offre de 20M€ et il serait déjà chez nous. Le fait que ce soit un prêt (alors que Barcelone préférerait un transfert) et qu'on soit en train de négocier au centime près, ça en dit très long sur la motivation d'Arsenal pour le signer. On le veut uniquement si c'est en prêt et dans certains conditions, bref on le veut pas à tout prix.


T'es le Macron du forum toi en fait. Tu mens ouvertement et tu penses que ça va passer, en toute sérénité.

Donc parce que Dios souligne que pour une fois le club fait un truc sensé dans le dossier Suarez, il trouve que tout est génial. Mais ça se passe comment dans ton petit cerveau pour pondre ce genre d'analyse de fond de caniveau sérieusement ? je lis tous les posts de ce forum ou presque et jamais, absolument jamais aucun membre n'a dit que tout était génial ou tout était nul.

Donc demain si je souligne un truc de bien dans le club, je retourne ma veste aussi ? En fait on retourne tous notre veste quoi, sauf le grand Vince qui a toujours raison sur tout.

Tu persistes dans ta connerie (comme toujours) pour Suarez alors qu'encore une fois ce que fait le club est totalement logique pour les raisons qu'on t'a expliqué. On a pas d'argent de disponible pour cet hiver, faut te le dire en quelle langue ?


T'es posts sont souvent insultants lorsque tu t'adresses a Vince !  :wtf: Je ne sais pas s'il y a une histoire d'amour entre vous deux , mais là il ne s'agit que de foot , rien de bien sérieux  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Macron ça me va, y'a pire comme insulte :lol:
Je le laisse se défouler, ça doit lui faire du bien. Malheureusement ça rend le débat compliqué, je sais même pas ce qu'il me reproche. Se faire prêter Suarez c'est un truc sensé ? Peut-être, on verra, personnellement je trouve qu'on gagnerait de l'argent et peut-être même sportivement en s'appuyant sur nos jeunes. Mais sans doute que cette opinion mérite un flot d'insulte, c'est à Fly d'y réfléchir à tête reposée un jour.

Fly Millenium

Qu'il cesse de raconter n'importe quoi sur tous les topics et de jouer les provocateurs quand il répond et peut-être que j'arrêterai de m'agacer en lisant ses posts.

Sinon expliquez moi où sont les insultes dans mon post.

Vince

Ah c'est moi le provocateur ? :lol: Je donne seulement mon opinion et t'es là a dire que je mens, que j'ai un petit cerveau, que j'écris des conneries, etc ...
Le pire c'est que je ne discutais même pas avec toi, mais avec Dios, et tu t'es senti provoqué.

darren

Citation de: Fly Millenium le 20-01-2019, 21:31:20
Qu'il cesse de raconter n'importe quoi sur tous les topics et de jouer les provocateurs quand il répond et peut-être que j'arrêterai de m'agacer en lisant ses posts.

Sinon expliquez moi où sont les insultes dans mon post.


Pardon! mais je trouve insultant tous les textes en gras .. après je trouve juste dommage de se balancer certains choses , lorsqu'il s'agit juste d'un jeu  :P  On ne parle même pas des choses graves comme le réchauffement climatique  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 20-01-2019, 21:38:23
Citation de: Fly Millenium le 20-01-2019, 21:31:20
Qu'il cesse de raconter n'importe quoi sur tous les topics et de jouer les provocateurs quand il répond et peut-être que j'arrêterai de m'agacer en lisant ses posts.

Sinon expliquez moi où sont les insultes dans mon post.


Pardon! mais je trouve insultant tous les textes en gras .. après je trouve juste dommage de se balancer certains choses , lorsqu'il s'agit juste d'un jeu  :P  On ne parle même pas des choses graves comme le réchauffement climatique  :D


Toi tu risque de te faire traiter de mouton qui suit aveuglément le gourou du forum ! :P

Vince

Abandon des négociations entre Arsenal et Barcelone pour le prêt de Suarez (Mundo Deportivo).


Vince

Un accord avait été trouvé pour le prêt, mais Arsenal refusait la clause d'achat du joueur. Le Barca était prêt à accepter de le laisser partir sans cette clause à condition que le joueur prolonge son contrat actuel, mais le joueur a refusé.  Il devrait rester jusqu'à la fin de la saison à Barcelone et partir l'été prochain. (MD)

darren

C'est  quoi le projet?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

A priori il a prolongé avec le Barca et pourrait donc nous rejoindre en prêt avec option d'achat. Bon renfort si ça se finalise :up:

Skoxy

On est toujours nul en transfert!  :boring:
Pour résumer, le mec ne joue plus au Barça, il veut partir mais accepte de prolonger pour ramener plus d'osey à son club.
Arsenal devrait se retirer de la table des négociations!