Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

allan

C'est sûr, bien que la relève assure à son poste, sa créativité manque à certaines occasion...

Floh27

A la limite autant résilier le contrat... Nan mais j'ai bien peur de ne jamais le revoir...

Ozil

le pauvre je pense qu'on le reverra pas avant MARS si ça continue triste pour lui :(:(
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

olliver78

c'est pas cool pour lui !il doit etre frustré que sa blessure soit encore là ! IL peux revenir à son niveau mais pas tout de suite ça c'est certains :shrug: Il faudra attendre la saison prochaine surement :/ bon rétablissement à lui .

Vince

Wenger sur l'opération de Rosicky
\"La situation est très positive. Ils ont retiré pas mal de tissus mort de sa cuisse et l'avis du chirurgien est très positif. Je pense qu'il sera de retour d'ici 6 a 8 semaines.\"

jid31

On a eu tellement de faux espoirs à propos de Rosicky que je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas . . .
Espérons qu'il n'ait pas de rechute !

allan

Citation de: VinceWenger sur l'opération de Rosicky
\"La situation est très positive. Ils ont retiré pas mal de tissus mort de sa cuisse et l'avis du chirurgien est très positif. Je pense qu'il sera de retour d'ici 6 a 8 semaines.\"
Espérons que l'optimisme de coach wenger est fondé...

TheArmoury

Il avait dis dans le passé qu'il reviendrait en octobre et ensuite avant noël et après noêl... à force de faire des pronostics, il va bien avoir raison :green:

allan

Si il a raison et que son retour se fait finalement avant noël ce serait sympa :up:

TheArmoury

Non puisque pour le moment il n'est pas revenu :green:

Bouligoal

Oui oui on connaît le \"il revient dans 6 semaines\" ! A d'autres hein ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

desesperant !!!!!!!!!!!!!!!! :(

MattHENRY

Franchement il ne devrait pas donné de date, il sait très bien que ça peut changer très vite... A chaque fois c'est un faux espoir....

Vince

Le problème c'est que ce sont des prévisions et qu'il faut les prendre et tant que telles.
Faut pas s'exciter pour si peu, le principal c'est qu'ils reviennent de blessure, si ça met un peu plus de temps que prévu on s'en fout, le principal c'est qu'ils rejouent car ils ont tout les deux eu des blessures très grave.

sur_1_nuage

halalalalalaaaa! Je viens de voir sur le site officiel qu'il ne sera pas de retour avant Mars (au plus tot), autant dire qu on le reverra pas avant la saison prochaine.
Pour dire, j'ai du aller rechercher ce topic dans les profondeurs de la page 2.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/rosicky-to-return-in-march-at-the-earliest-
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

D'un côté tant mieux, au moins on ne pourra pas dire que Wenger n'était pas prévenu par rapport à un éventuel renfort nécessaire au mercato !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

LOL et Wenger qui disait qu'il allait revenir avant Noël ! si on ne recrute pas au mercato d'hiver (si il y a une opportunité intéressante) je comprends plus rien au football ! on peut le rayer pour toute la saison désormais !

Vince

Oublions le, tout simplement.
Ce sera pour la saison prochaine si tout ce passe bien :shrug:
Mais j'aimerai pas être à sa place.

TheArmoury

Oui mais ça veut dire quoi ce \"oublions le\" ?? moi je dis : n'oublions pas que ça nous fait une solution en moins au milieu pour l'équipe ;)

Vince

Comment ça en moins? Ca fais presque un ans qu'on joue sans lui déjà. C'est statut quo.

TheArmoury

Ba oui en moins depuis un an comme tu dis... c'est encore plus grave ! donc pour toi, inutile de le remplacer à ce que j'ai bien compris ?? déjà qu'on est limité en solution au milieu et qu'Arsène comptait bien évidemment sur Tomas pour la saison !! déjà qu'on a pas remplacé le départ de Flamini et Gilberto, à forcer de tirer sur la corde elle cède !

TITI N°1

y en a marre de ce ROSICKY franchement, cette histoire commence à me tapper sur les nerfs, qu'on le vire et qu'on achéte un joueur qui ne soit pas en mousse....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sacredus

C'est assez impressionnant de voir ça, c'était une blessure anodine, et il aura pris plus d'un an ! :/

serwal

et ben on tiens notre nouvelle recrue pour la saison prochaine  :na:

gunner4life

Citation de: VinceOublions le, tout simplement.
Ce sera pour la saison prochaine si tout ce passe bien :shrug:
Mais j'aimerai pas être à sa place.
moi si, payer des millions à rien faire...on ne va pas non plus le plaindre,  perso j'en ai marre.

gunner4life

Citation de: VinceComment ça en moins? Ca fais presque un ans qu'on joue sans lui déjà. C'est statut quo.
donc on continue à bricoler avec un diaby absent tous les 3 matchs, un éboué (plus à l'aise comme arrière latéral), un walcott (jeune et irrégulier et blessé pendant 3 à 5 mois), nasri (jeune et débutant en 1er League), denilson (qui n'est pas un joueur de couloir) et wilshere (16 ans et très irrégulier), c'est une perte sèche, on doit trouver un remplaçant au mercato d'hiver car on manque d'un joueur de couloir efficace

Steve

T'as oublié blessé un mois sur deux pour Nasri !

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceComment ça en moins? Ca fais presque un ans qu'on joue sans lui déjà. C'est statut quo.
donc on continue à bricoler avec un diaby absent tous les 3 matchs, un éboué (plus à l'aise comme arrière latéral), un walcott (jeune et irrégulier et blessé pendant 3 à 5 mois), nasri (jeune et débutant en 1er League), denilson (qui n'est pas un joueur de couloir) et wilshere (16 ans et très irrégulier), c'est une perte sèche, on doit trouver un remplaçant au mercato d'hiver car on manque d'un joueur de couloir efficace
Parle pas de malheur G4L ! Prions pour que cela pousse définitivement Arsène à recruter cet hiver !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Rosicky de retour à Londres[/large]

Il était en Allemagne pour se faire opérer et faire la rééducation.
Wenger: \"On doit évaluer où il en est et il devrai recommencer l'entrainement doucement cette semaine.
D'abord ce sera de la musculation avant de le faire courir début Janvier si tout se passe bien.\"

gunner007

Donc si tout se passe bien il reprendra la compétition pour disons septembre 2010... Et retrouver son niveau avant sa blessure (amputation des deux jambes, remplacées par des prothèses bioniques) courant hiver 2011... Un voilà un qui decrait prendre des vacances définitives chez Arsenal ! Il est en coton Rosicky ou quoi ???