Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

darren

Citation de: RVP_11J'avais oublié qu'il était dans l'effectif :look:
:lmao::lmao::lmao: Tu parles de mon joueur preferé:jaune::jaune:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Cesc785

Bonne nouvelle en espérant qu'il ne ce blesse pas d'aussi tôt. :roll:

Bouligoal

Espèrons une entrée en jeu ce soir ! Genre à 20 minutes de la fin ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: darren
Citation de: RVP_11J'avais oublié qu'il était dans l'effectif :look:
:lmao::lmao::lmao: Tu parles de mon joueur preferé:jaune::jaune:
Désolé :green: Moi aussi je l'aime bien le petit Mozart mais à l'infirmerie on peut pas trop juger ses performances sur console donc bon :lmao::lmao:

Je sens que s'il rentre en jeu il peut se blesser à n'importe quel moment :fou:

gunner4life

Citation de: TITI N°1apparement Rosicky est pret pour le match de porstmouth et west ham surtout

http://www.arsenal.com/news/news-archive/bendtner-still-three-weeks-from-comeback
purée mais il va neiger ce soir si rosicky joue, il va en reprendre pour combien de temps à votre avis : 3, 5 ou 12 semaines ???

je parie sur 5, c'est son rythme de croisière, 1 match tous les 3 mois :lol:

arshavin.23

il sera prêt et surtout en forme j'espère :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: BouligoalEspèrons une entrée en jeu ce soir ! Genre à 20 minutes de la fin ! :up:
Il est entré en jeu à la 70ème minute !

90 moins 70 ca fait 20 ! Bingo ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

petite rentrée dans un match plié, il aura besoin de temps de jeu pour revenir (a moin qu'il se fasse un lumbago en driblant) :lol: :lmao:

Vince

[large]Rosicky signe un nouveau contrat[/large]


darren

ça merite un petit verre de pinard:cheers::cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

c'est bien pour lui le club montre qu'il ne l'oublie pas j'espère qu'il sera moins blessés a l'avenir

Vince

Citation de: RosickyJe suis tellement content d'avoir signé ce nouveau contrat avec Arsenal. Ces deux dernières saison n'ont pas été faciles pour moi à cause des blessures mais je pense que ça en dit beaucoup sur la foi que le Club à en moi ce nouveau contrat, et je crois vraiment que j'ai encore beaucoup à donner au Club, mes coéquipiers et les supporters. Je suis ici comme chez moi depuis mon arrivé il y a 4 ans et je crois que l'on est sur le point de réussir quelque chose de spécial tous ensemble. J'ai hâte de jouer dans les mois à venir et j'espère qu'ensemble, on célébrera tous à la fin de la saison.
Citation de: WengerJ'ai souvent parlé de la classe de Tomas et de sa contribution, pas seulement sur le terrain mais en dehors aussi, et je sens vraiment que ce nouveau contrat reflète ça. La vision de Tomas et ses touches de balles sont remarquables et je sais que l'on bénéficiera de sa contribution dans les saison à venir. Tomas est un talent spécial et on est ravi qu'il engage son avenir à Arsenal.

TheMerse

Ca fait bien plaisir :up::up::up:

C'est un excellent joueur et si ses blessures le laissent tranquille, il peut nous apporter énormement :ascfr:

basketteur12

Il va avoir 30 ans cette année, il a pas dû prolonger de très longtemps :look:

we are the Arsenal !

Et ça m'étonnerai qu'il y ai eu une augmentation de salaire parce que ça serai le comble sinon :roll:

gunner4life

on prolonge les trentenaires maintenant à arsenal ?? aurait on retenu les leçons de nos erreurs avec Pirès, wiltord etc....????

s'il arrive à retrouver son niveau physique ce sera une bonne prolongation

Bouligoal

Très très très bonne nouvelle ! J'avais vraiment peur que le board ne le prolonge pas suite à deux années blanches !

Maintenant faut vraiment espérer qu'il soit épargné par les blessures ! Un Rosicky à 100% de sa forme, ca te métamorphose une équipe ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

c'est ce que j'attendais depuis très longtemps :D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'espère qu'on a réduit son salaire et qu'il a signé un contrat de 3 ans pas plus sinon on est vraiment plus con que je le pensais ... puis rien nous interdisait d'attendre la fin de la saison pour voir combien de matchs il aurait joué ! Car c'est quoi l'utilité de faire signer un fantôme ?? Après ça va pleurer qu'on a trop de blessés mais en faisant signant des joueurs à risque on va s'en mordre les doigts ;)
Ce serait très drôle s'il se blesse pendant six mois prochainement on aura l'air très con :)

Vince

C'est clair, on devrait le laisser partir gratuitement après l'avoir soigné pendant 2 ans. Ca c'est intelligent :P

TheArmoury

Je crois que t'as pas bien compris ... puisqu'on l'a soigné et payer pendant 2 ans Rosiky aurait pu attendre la fin de la saison pour voir si on le prolonge ou pas sans qu'il fasse sa pute pour signer ailleurs entre temps ?? C'est pas possible ça comme solution ? Je crois qu'il l'aurait bien compris !

Puis Vince Rosicky avec ou sans contrat il vaut pour rien sur le marché des transferts ... tu penses qu'on va le revendre 10 M€ :lmao::lmao:

Vince

Et si on le juge trop souvent blessé à la fin de la saison, on le laisse partir .. avec le risque qu'il soit jamais blessé et très bon dans son prochain Club.

Rosicky c'est un joueur d'expérience et de grande classe, si il peut jouer 30-35 matchs par saison (il en a déjà joué 15) ça vaut le coup de l'avoir dans son groupe les 3-4 prochaines saisons.

TheArmoury

Citer(il en a déjà joué 15)
Tu blagues là :lmao: Combien de temps de jeu sur les 15 matchs ?? C'est surtout ça qu'il faut regarder :green:

TITI N°1

Moi je trouve que c'est une bonne chose cette prolongation d'ailleurs je felicite WENGER qui à fait prolonger la plupart des joueurs du club pour betonner les contrats et pas avoir de surprises

Pour en revenir à ROSICKY il va revenir petit à petit, il a 29 ans et sera de nouveau au top d'ici la fin de cette saison et un ROSICKY en forme c'est le genre de joueurs qui peut te faire gagner un match, et puis de l'experience on en à pas des masses alors il faut garder ces mecs la.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'espère qu'il puisse enchainer les matchs ... on est à la moitié de la saison et il a pas su nous le prouver pour le moment ;)

Vince

On a bien prolongé van Persie alors pourquoi pas Rosicky?? :na:

TheArmoury

Car RVP >>> Rosicky :D:na:

Floh27

Qu'il soit hors ou sur le terrain il peut toujours apporter son expérience et ca peut etre un gars de vestiaire.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Car RVP >>> Rosicky :D:na:
Ouh, au top de leur forme, ca se discute beaucoup ca ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Depuis quand Rosicky n'a pas été au top de sa forme ?? 2 piges rien que ça :green: