Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

gunner6787

Je viens de lire un article sur Eboue où il parle de sa place actuelle sur le coté droit. Donc je lance ce topic pour parler de lui et voir ce que vous en pensez.

Voilà l'article: Emmanuel Eboué est déterminé à consolider sa place de titulaire sur le côté droit du milieu de terrain d'Arsenal.

Le joueur de 24 ans a commencé comme défenseur, mais l'arrivée de Bacary Sagna l'a poussé vers un poste plus offensif.
La place d'Eboué est menacée après l'explosion de Theo Walcott, mais l'international Ivoirien veut montrer qu'il mérite de jouer régulièrement.

\"J'aime jouer à ce poste. Le boss me l'a demandé, et j'ai senti que je pouvais faire du bon travail dans cette position.\" a-t-il dit.
\"Cela n'a pas été facile, d'abord parce qu'il s'agit d'une position différente de celle d'arrière droit. J'avais besoin d'un peu de temps pour m'adapter, et je crois que, peu à peu, je suis devenu meilleur.\"
\"J'ai travaillé très dur pour changer mon jeu, et pour pouvoir jouer en milieu de terrain. Maintenant, je veux continuer à jouer à ce poste, et continuer de m'améliorer pour devenir un meilleur milieu droit.\"
\"J'ai besoin de faire mieux et d'être plus efficace la saison prochaine. Je veux montrer à mon entraîneur qu'il a eu raison en me demandant de jouer à ce poste.\"

we are the Arsenal !

Il n'a vraiment pas se qu'il faut pour jouer a ce poste sur le banc Eboué :down:

Yohann

Je suis pas non plus convaincu par son replacement en milieu droit mais bon je pense que cela reste un bon remplaçant en cas de pépin physique de Walcott voire de Hleb et Sagna...et puis il ne peut que s'améliorer à ce poste!:green:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Oui ben son remplacement il dure un peu trop a mon goût et en ce qui concerne son amélioration a ce poste je suis très sceptique :/:P

Yohann

Il ne faut jamais dire jamais!;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Effectivement :shrug: sinon moi je vous laisse les gars et je vous dis a demain ;)

Yohann

Ok bonne soirée!;) A demain.
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Merci toi aussi a+

Yohann

Merci, j'y vais aussi de toute façon parce qu'à un moment faut arrêter de déconner! Mais je l'aime bien notre petit Pippo...ça respire l'innocence, l'optimisme...et il en faut à Milan!:lol:
A plus tout le monde...petite dédicace pour Pippo!;):green:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Citation de: YohannMerci, j'y vais aussi de toute façon parce qu'à un moment faut arrêter de déconner! Mais je l'aime bien notre petit Pippo...ça respire l'innocence, l'optimisme...et il en faut à Milan!:lol:
A plus tout le monde...petite dédicace pour Pippo!;):green:
Typique du supporteur Milanais j'ai envie dire :lol::P

we are the Arsenal !

Non mais Eboué c plus possible ce mec, Wenger il voit pas qu'il ne fait rien de bon j'ai franchement bien regardé et il n'a fait aucune bonne passes et a systématiquement perdus tout ses ballon pendant en gros 65 mins pratiquement l'intégralité du match c une catastrophe ambulante et encore je suis gentil là :8o::8o:

MattHENRY

Enfin il a tout de même montré qu'il a une sacré qualité de centre ;)
Mais sur le match à part 2,3 bons trucs, il a perdu pas mal de ballons, mais encore une fois comme l'équipe dans son intégralité. Beaucoup de perte de ballon dues à de l'imprécison ;)

we are the Arsenal !

Non franchement les autres on était mauvais mais lui a part peut être deux centres il a rien foutu pour moi c clair il a rien a faire sur le terrain sa place si c pas dans un autre Club c sur le banc de touche :mad::down:

Vince

[large]Wenger défends Eboué[/large]

\"Si vous regardez le nombre de buts qu'on a marqué vous verrez qu'on est proche du top de la Premier League.
Une équipe c'est avant tout un équilibre, c'est pourquoi je suis contre le critiques sur un joueur en particulier.

Vous ne faites pas jouer un joueur forcément en fonction du nombre de buts qu'il marque, vous le faites jouer car il vous permet d'équilibrer votre équipe. On joue un football très offensif et Eboué nous permet d'être plus équilibré.

Ray Parlour ne marquais pas beaucoup de buts lorsqu'il jouais milieu droit.
Regardez le nombre et vous serez surpris mais pour moi il étais un grand joueur pour Arsenal Football Club.

Vous ne pouvez pas juger les joueur sur les buts et passes décisives, vous devez juger l'efficacité de toute l'équipe. C'est pourquoi Ray Parlour étais un grand joueur pour nous et Eboué nous aide aussi.

Ce qui compte c'est combien de buts marque l'équipe et combien d'occasions on se crée. Sur ce plan on rivalise avec n'importe quelle équipe dans la league.\"

Arsenal.com

TheArmoury

peut-être mais même dans le jeu il n'apporte rien, et Eboué a perdu un nombre incalculable de ballons par match ^^
Non Wenger essaye de défendre l'indéfendable, je ne peux être en accord avec lui sur ce point !!

Vince

La seule chose dont je suis d'accord c'est qu'il défends beaucoup mieux dans son couloir que Walcott, Hleb, ou autres .. ça équilibre l'équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11peut-être mais même dans le jeu il n'apporte rien, et Eboué a perdu un nombre incalculable de ballons par match ^^
Non Wenger essaye de défendre l'indéfendable, je ne peux être en accord avec lui sur ce point !!
C exactement ça, une fois j'ai même remarqué qu'il n'avais pas fait une seule bonne passe  pendant toute une mi-temps franchement comme dit RVP_11 il défend l'indéfendable :down:

Bouligoal

Citation de: VinceLa seule chose dont je suis d'accord c'est qu'il défends beaucoup mieux dans son couloir que Walcott, Hleb, ou autres .. ça équilibre l'équipe.
Ben il faut bien que ses carences offensives soient compensées par des qualités défensives ...

Sinon le mec n'aurait même pas le niveau CFA ! :D

Non plus sérieusement, c'est vrai que cette année Eboué a été à la ramasse ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert

tout ce qu'il a c'est une paire de canne, mais que de dechet dans le dernier geste et quelle sale mentalité ! lui et hoyte dans un sac...contre un vrai remplacant pour sagna.

fabrice17

beaucoup de generosité, mais a part ca ?????????????????????:(:(

MattHENRY

Moi où je trouve qu'il est vraiment catastrophique c'est dans ses frappes !
Elles sont rarement cadrées et si elles le sont elles ne sont pas dangereuses pour le gardien ;)

Andy-Gunner

Citation de: MattHENRYMoi où je trouve qu'il est vraiment catastrophique c'est dans ses frappes !
Elles sont rarement cadrées et si elles le sont elles ne sont pas dangereuses pour le gardien ;)
Tout à fait d'accord, même Hoyte est plus dangereux :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Attend n'importe qui serai plus dangereux que lui a 2 mètres du but :lol:

BBPassport

On a toujours pas d'offres pour lui ?
Blackberry User


we are the Arsenal !

Citation de: arsenal067On a toujours pas d'offres pour lui ?
S'il le faut on vous le laisse gratuitement :lol::lol::P

BBPassport

Pourquoi le \"vous\".
Blackberry User


basketteur12

Mais pourquoi est ce que Wenger s'obstine à faire jouer Eboué à droite? Là dessus il m'énèrve réellement. Ce joueur là avait été élu meilleur latéral droit de la Champion's League lorsqu'on avait été en finale. Donc il est un super remplaçant pour Bakary Sagna, ni plus ni moins. Maintenant s'il veut du temps de jeu, il peut finir quelques matchs tranquil en tant que milieu droit mais c'est tout!

Laurence

J'aime bien Eboue. Il contribue massivement au jeu d'Arsenal je crois... mais il faut surtout pas qu'il frappe, c'est tout ! J'ai rarement vu un joueur aussi doué être si nul dans sa finition ! Pour ça il n'est pas un joueur complet, c'est vrai.

Ozil

Nan je suis pas tout a fait daccord avec certains peut-être qu' éboué est nul dans sa finition mais il est trop important niveau jeu collectif il apporte beaucup, il provoque et parfois même il redouble d' effort pendant les machs. Wenger l' a pas conservé pour rien il n' est pas aussi bête que ça, il sait qu' eboué peut apporter même s' il est chiant parfois niveau finition.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Laurence

On est bien d'accord Fabregas !