Arsenal Supporter Club France

Havard Nordtveit

Démarré par Vince, 23-04-2008, 19:03:21

« précédent - suivant »

Vince

Topic du jeune défenseur central
[---]

[large]Interview[/large]



Nordveit espère jouer en équipe première la saison prochaine.
\"Biensur je veux faire partie de cette équipe. Ca depends de moi de montrer ce que je peux faire.

Ma première saison a été très bonne. C'étas pas très heureux au début avec ma blessure mais maintenant je suis content d'être de retour régulièrement en reserve, et être capitaine.

J'espère jouer les matchs de pré-saison. Je manquerai le dernier match avec la reserve vu que je serais avec la selection nationale jeudi, mais je continue a tout donner à l'entrainement et si je suis pris pour les matchs de pré-saison et je serai très content. On verra.

M'entraîner avec l'équipe première m'a beaucoup aidé. Tout le monde ici a beaucou d'expérience, comme Kolo Touré ou William Gallas.

Je dois tout voir et apprendre. Ils me disent d'être patient, ne pas sauter les étapes, faire la bonne chose tout le temps et resté concentré dans ce que l'on fais. Biensur on doit faire de bon match aussi.

J'ai vraiment progressé cette saison car la vitesse du jeux est bien plus important ici qu'en Norvège. Je suis devenu plus collectif, mes passes son meilleurs et je deviens plus professionnel sur et en dehors du terrain. j'ai progressé dans presque tout les domaines.\"

PLus tôt dans la saison Wenger a admis qu'il avais rarement vu \"un joueur si mature à son age\". Si Nordveit continue ses performances le français ne devrais pas avoir a regarder bien loin pour recruter cet été.

source: Arsenal.com

Steve

J'attends beaucoup de lui... et j'aime bien sa tête en plus !! :D

HIGGINS29

Bonne chance à Havard, mais il faut qu'il reste patient, la concurrence sera rude.

Sacredus

Très rude... Surtout qu'il faut croire que Wenger compte sur Song maintenant, même si ce n'est pas vraiment sont \"vrai\" poste (défenseur central)!

we are the Arsenal !

éffectivement je pense que jouer en équipe première dès le saison prochaine ça serai un peu dur pour lui moi je dirais plus tôt dans 2 où 3 saison il sera susceptible de se battre pour une place de titulaire en équipe première

Laurence

Il est ambitieux et c'est tant mieux. On n'attend que ça, nous. Come on Havard, il y a une place à prendre !

MattHENRY

Il est ambitieux et lucide c'est parfait ! Et il se pourrait bien qu'il se fasse une place dans l'équipe l'année prochaine, en tant que capitaine de la réserve c'est la progression logique :up:

Vince

[large]Nordtveit rappelé de son pret à Salamnca[/large]
Young Guns

l'UD Salamanca a confirmé hier après-midi qu'Arsenal a rappelé le défenseur Håvard Nordtveit de son pret de 6 mois, à cause du faible temps de jeu qu'il avais en Espagne ces dernières semaines.
Le joueur de 18 ans a été forcé de joué au milieu de terrain le peu de fois où il étais utilisé.

De son côté, Pedro Botelho reste a Salamanca jusqu'à la fin de la saison. Il sera rejoins par le jeune attaquant sud-américain qui signera cet hiver à Arsenal.

Nordtveit est attendu aujourd'hui à Colney, il devrais être à nouveau prêté, sûrement à un club anglais.
Il devrais être disponible pour le match de Carling Cup contre Wigan.

Vince

[large]Explication sur la situation de Nordtveit[/large]
[small]Young Guns[/small]



Après un accord mutuel entre Arsenal et Salamanca, le pret de Nortveit a été écourté.
Pas heureux en Espagne où il passait son temps sur le banc ou en milieu défensif, malgré ses efforts.

Maintenant de retour à Londres, le danois ne peut pas jouer pour les gunners à cause d'un problème d'enregistrement. Il n'a pas été inscris comme un joueur d'Arsenal au début de la saison vu son pret à Salamanca. Techniquement il est toujours inscris comme joueur de Salamanca jusqu'au premier Janvier. Après cette date il pourra jouer à nouveau pour Arsenal, ou partir en pret ailleurs.

gunner4life

dommage il n'aura pas progressé, un prêt pour que dalle.

Bouligoal

C'est assez débile ... S'il savait qu'il ne pouvait de toute manière pas jouer pour Arsenal, autant rester en Espagne et grapiller du temps de jeu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il ne se plaisait pas en Espagne apparemment, ça arrive!

Vince

Håvard Nordtviet en prêt a Lillestrøm
[small]Young Guns[/small]

Le jeune danois sera prêté jusque la fin de la saison à Lillestrøm.

Confirmation à venir ...

Vince

[large]Havard Nordtveit en prêt à Nuremberg?[/large]

Arsenal a refusé de prolonger le prêt de son défenseur dans le Club danois, qui se termine le 1er Aout. Il est allé en Allemagne pour visiter les installations du Club allemand de Nuremberg où il pourrait être prêté jusque la fin de la saison.

Steve

Nuremberg est un promu ! Donc bon, généralement ils se prennent 60 buts par saison en Allemagne, je sais pas si c'est une bonne expérience ! :roll: Il sera titulaire ? :look:

Bouligoal

Arsenal et Nuremberg se sont mis d'accord sur un prêt d'un an concernant le défenseur central norvégien Havard Nordveit. Sous contrat jusqu'en 2011, le joueur de 19 ans formé à Haugesund avait été prêté la saison passée à Salamanque et à Lilleström.

L'équipe
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

Je me demande si le coups est pas volontaire :fou:

The Iceman

Arsène recrute si jeune que certains de ses joueurs ont encore leurs dents de lait ! :fou::lol:

Steve

Citation de: The IcemanArsène recrute si jeune que certains de ses joueurs ont encore leurs dents de lait ! :fou::lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bouligoal

Citation de: The IcemanArsène recrute si jeune que certains de ses joueurs ont encore leurs dents de lait ! :fou::lol:
:respect:
J'adore ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Il a encore besoin d'un an en Bundesliga[/large]



\"Pour jouer en Premier League, je crois qu'il a besoin d'un an en Bundesliga.
Ce sera très intéressant de voir comment il progressera. C'est un joueur avec une bonne force mentale, intélligent et mature.
Je crois qu'il sera un très bon joueur et à chaque fois qu'on le suit, il joue bien.\"


Il prendra peut-être la suite de Gallas la saison prochaine??

Steve

Ca dépendra de ses perfs là bas déjà ! Et puis il reste Djourou...

Vince

Et puis si Gallas continue comme ça faudrait vite le prolonger!

Bouligoal

C'est bizarre il ne sourit plus sur les photos ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceEt puis si Gallas continue comme ça faudrait vite le prolonger!
d'une année comme d'hab, qu'il refusera pour signer ailleurs....comme d'hab :D


Vince

Il joue plus en tant que milieu défensif là-bas, c'est volontaire de la part d'Arsenal de l'envoyer en prêt dans un Club qui le fera jouer à ce poste. Il peut vraiment convenir au Song role.

Floh27

C'est le joueur que j'ai tendance a oublier, arrive-til a s'imposer en Allemagne?

adam

C'est un EXTREMEMENT talentueux !