Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

darren

Toi , tu l'aimes , c'est ton droit le plus absolu , tu sais l'histoire des gouts et les couleurs ? Perso je ne l'aime pas . je suis un amoureux du foot d'abord . le beau foot ! je n'aime pas Mourinho par exemple pourtant il gagne . Tu vois le truc ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 07-05-2021, 00:27:59Toi , tu l'aimes , c'est ton droit le plus absolu , tu sais l'histoire des gouts et les couleurs ? Perso je ne l'aime pas . je suis un amoureux du foot d'abord . le beau foot ! je n'aime pas Mourinho par exemple pourtant il gagne . Tu vois le truc ?  :P

Encore une fois, c'est pas que je l'aime, faut pas déconner mais je considère que c'est un bien meilleur entraîneur qu'Arteta et c'est pas une Cup qui me fera changer d'avis.

Quand on vire un entraîneur, c'est pour avoir mieux, bah je considère pas que ce fut le cas avec Arteta.

Et Emery pratique du beau jeu donc je vois pas le rapport avec Mourinho.

Le beau jeu avec Arteta, bah je le cherche, même lors de la Cup, bah on jouait à la Mourinho et pourtant tu t'en es pas plains, non ?

Si tu aimes le beau jeu, que trouves-tu à Arteta ?
Car moi, le beau jeu, bah je l'ai pas vu depuis très très longtemps.

darren

Citation de: Nono le 07-05-2021, 00:35:46
Citation de: darren le 07-05-2021, 00:27:59Toi , tu l'aimes , c'est ton droit le plus absolu , tu sais l'histoire des gouts et les couleurs ? Perso je ne l'aime pas . je suis un amoureux du foot d'abord . le beau foot ! je n'aime pas Mourinho par exemple pourtant il gagne . Tu vois le truc ?  :P

Encore une fois, c'est pas que je l'aime, faut pas déconner mais je considère que c'est un bien meilleur entraîneur qu'Arteta et c'est pas une Cup qui me fera changer d'avis.

Quand on vire un entraîneur, c'est pour avoir mieux, bah je considère pas que ce fut le cas avec Arteta.

Et Emery pratique du beau jeu donc je vois pas le rapport avec Mourinho.

Le beau jeu avec Arteta, bah je le cherche, même lors de la Cup, bah on jouait à la Mourinho et pourtant tu t'en es pas plains, non ?

Si tu aimes le beau jeu, que trouves-tu à Arteta ?
Car moi, le beau jeu, bah je l'ai pas vu depuis très très longtemps.


Je ne sais pas pourquoi tu me parles de arteta? J'ai critiqué Arteta plus que toi depuis le début de la saison . La seule différence est que toi tu le fais en  boucle et sur tous les topics  :lol: . Si tu trouves que Emery pratique un beau foot. c'est peut être la preuve que nous avons pas les mêmes gouts; Non?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

T'as pas trouvé au match aller que Villareal, ça jouait bien au foot ?

darren

Citation de: Nono le 07-05-2021, 00:59:50T'as pas trouvé au match aller que Villareal, ça jouait bien au foot ?

Non! Pas du tout ! Ni au match retour d'ailleurs !  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha !
Mais qui pratiquent un beau football en Europe selon toi en ce moment ?


Car la première mi-temps de Villareal la semaine dernière, bah ça jouait bien au foot.

Aujourd'hui, bah normal que ça attendait car ils allaient pas se découvrir alors qu'un but nous qualifiait.


darren

Bah pour toi le plus important c'est la victoire. Moi il m'arrive de voir mon équipe perdre, mais je garde le sourire parce que j'ai assisté à des choses incroyablement belles.
Actuellement je regarde avec beaucoup de plaisir les matchs de Lille , de Leeds ( pourtant ils sont 11é). Liverpool même si cela n'est pas aussi efficace , mais il y a encore la petite flamme.
le Barça que je regarde malgré leur coté tiède actuel. City et Bayern ....
Emery, je n'aimais pas lorsqu'il était a paris deja alors ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

07-05-2021, 01:29:34 #1117 Dernière édition: 07-05-2021, 01:31:06 par Nono
Hein ?
Bah nan, j'aime le beau foot et je le défends ici depuis des années.
Donc je sais pas où t'as pondu ça car j'ai jamais dit que victoire = beau jeu.
Eric par exemple, a l'air de se moquer de notre jeu du moment qu'on gagne vu ses derniers messages, pas moi.

Même la Cup gagnée m'avait laissé un goût amer vu qu'on a joué à la Mourinho. :lol:

Emery pratique un football agréable même à Paris, on parle de la remontada mais le match aller, Paris avait joué un football exceptionnel et avec un arbitre compétent, jamais il y aurait eu cette remontada.

Lille, ça joue pas un grand football, je trouve, vachement défensif par moment surtout dernièrement.

Le Barça, euh nan, c'est pas du beau football cette saison, je suis désolé.

Leeds, je suis d'accord, c'est très agréable à suivre !

Mais Emery clairement, fait partie des entraîneurs qui veut pratiquer un football offensif et agréable et c'était le cas la semaine dernière, la première mi-temps en tout cas.

darren

Citation de: Nono le 07-05-2021, 01:29:34Mais Emery clairement, fait partie des entraîneurs qui veut pratiquer un football offensif et agréable et c'était le cas la semaine dernière, la première mi-temps en tout cas.

Mais c'est exactement cela que t'arrives pas à intégrer! T'as le droit de trouver beau son foot , mais pas moi. Je m'emmerde devant ses matchs , c'est comme aller à l'Eglise , il y a des gens qui trouvent cela magnifique mais pas moi et je n'y peux rien.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Tu peux prendre un peu de recul aussi hein et voir ce qu'il fait de bien, non ? :lol:

Je detestais le Barcelone de Guardiola qui jouait plus au handball qu'au foot mais c'était du beau football. ;)

darren

Citation de: Nono le 07-05-2021, 01:39:48Tu peux prendre un peu de recul aussi hein et voir ce qu'il fait de bien, non ? :lol:

Je detestais le Barcelone de Guardiola qui jouait plus au handball qu'au foot mais c'était du beau football. ;)

Voila notre point de rupture! Parce que moi j'adorais

Pour Emery, j'aimais beaucoup le fait qu'il donne sa chance aux jeunes. Voila la grande qualité que je lui trouve :up: pour le reste bah il est beau dans son costume ... je ne trouve rien désolé  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le Barça, ça devenait quand même un caricature, j'aime le beau jeu mais quand ça devient de la possession juste pour de la possession sans que ça n'amène rien, c'est qu'il y a un souci.

Après je n'aime pas Barcelone, trop de passif avec Arsenal. :lol:
Et le beau jeu, bah, cette saison, c'est pas trop ça.

Lba

Je l'ai déjà écris mais d'un autre côté ici on accuse Emery de tous les maux or on voit bien qu'après son départ il n'y a pas d'améliorations, au contraire.

J'ai déjà aussi souligné que même si il ne m'a pas spécialement régalé, dans les faits c'est lui qui a été le plus proche de nous faire gagner un titre historique, de nous faire retrouver la CL par l'intermédiaire de ce titre et du championnat mais aussi et c'est important pour moi, il n'a pas perdu contre les spurs

Félicitations à lui, c'est le roi de la compétition, 5 finales en 8 participations c'est énorme.

Pour autant je suis content de ne plus l'avoir chez nous. Je ne sais pas si l'avenir est Arteta mais bon, là aussi je me répète, il y a un travail de fond dans bien des domaines à mener qui aurait dû être fait depuis bien longtemps et ce n'est pas la seule compétence du coach, peu importe qui est sur notre banc.

TheMerse

Citation de: darren le 07-05-2021, 01:45:08
Citation de: Nono le 07-05-2021, 01:39:48Tu peux prendre un peu de recul aussi hein et voir ce qu'il fait de bien, non ? :lol:

Je detestais le Barcelone de Guardiola qui jouait plus au handball qu'au foot mais c'était du beau football. ;)

Voila notre point de rupture! Parce que moi j'adorais

Pour Emery, j'aimais beaucoup le fait qu'il donne sa chance aux jeunes. Voila la grande qualité que je lui trouve :up: pour le reste bah il est beau dans son costume ... je ne trouve rien désolé  :thanx:
Laisse tomber, c'est sans fin avec Arnaud même en lui expliquant par A + B ... moi j'ai abandonné  :sorry:  :jesors:

Nono

07-05-2021, 12:30:32 #1124 Dernière édition: 07-05-2021, 12:46:20 par Nono
Citation de: TheMerse le 07-05-2021, 12:25:46
Citation de: darren le 07-05-2021, 01:45:08
Citation de: Nono le 07-05-2021, 01:39:48Tu peux prendre un peu de recul aussi hein et voir ce qu'il fait de bien, non ? :lol:

Je detestais le Barcelone de Guardiola qui jouait plus au handball qu'au foot mais c'était du beau football. ;)

Voila notre point de rupture! Parce que moi j'adorais

Pour Emery, j'aimais beaucoup le fait qu'il donne sa chance aux jeunes. Voila la grande qualité que je lui trouve :up: pour le reste bah il est beau dans son costume ... je ne trouve rien désolé  :thanx:
Laisse tomber, c'est sans fin avec Arnaud même en lui expliquant par A + B ... moi j'ai abandonné  :sorry:  :jesors:

Ha bon, il t'arrive d'expliquer des choses par A + B ?
Parce que ton argumentation, c'est un peu n'importe quoi, genre, on a pas le droit de critiquer Auba pour sa saison car il aurait pu marquer le but vainqueur en EL. :lol:
On peut pas critiquer Arteta car il nous a fait gagner la Cup en jouant comme Chelsea de Mourinho, vive le niveau.

Car à part dire qu'il est nul ou autre, tes messages donnent même pas envie de débattre, tu attaques, t'es agressif, super.

Car avec Darren, on est pas d'accord mais il y a une vraie discussion, toi, c'est impossible ...

En tout cas, 5eme finale pour lui, première fois que Villareal atteint une finale européenne et j'espère qu'ils vont l'emporter !

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2021, 12:30:32En tout cas, 5eme finale pour lui, première fois que Villareal atteint une finale européenne et j'espère qu'ils vont l'emporter !
Inscrit toi sur une fanbase du super entraineur Emery  et fais toi plaisir alors :clown:  :clown:  :clown:

Nono

07-05-2021, 12:58:38 #1126 Dernière édition: 07-05-2021, 13:03:40 par Nono
Je suis pas un super fan d'Emery. :lol:
Par contre, c'est clairement un meilleur entraîneur qu'Arteta pour l'instant, j'ai aucun doute là-dessus.

Même Arseblog aimerait que Villareal gagne, pas toi ?
Tu préfères que ça soit MU ?

Vive le niveau de tes messages de toute façon en ce moment, c'est comme ça que t'expliques par A+B ?



darren

Citation de: TheMerse le 07-05-2021, 12:25:46
Citation de: darren le 07-05-2021, 01:45:08
Citation de: Nono le 07-05-2021, 01:39:48Tu peux prendre un peu de recul aussi hein et voir ce qu'il fait de bien, non ? :lol:

Je detestais le Barcelone de Guardiola qui jouait plus au handball qu'au foot mais c'était du beau football. ;)

Voila notre point de rupture! Parce que moi j'adorais

Pour Emery, j'aimais beaucoup le fait qu'il donne sa chance aux jeunes. Voila la grande qualité que je lui trouve :up: pour le reste bah il est beau dans son costume ... je ne trouve rien désolé  :thanx:
Laisse tomber, c'est sans fin avec Arnaud même en lui expliquant par A + B ... moi j'ai abandonné  :sorry:  :jesors:

C'est un passionné Nono , qui tente de nous faire aimer un entrainer que personne ne veut revoir chez nous.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais je veux pas qu'Emery revienne, la mayonnaise n'a pas pris malgré une bonne première saison.

Juste dire qu'il est nul, bah c'est le niveau 0 en terme de debat.
Il est très bien en Espagne où avec peu de moyens et dès sa première saison, il amène Villareal en finale, c'est pas mal pour un nul.

darren

Je te taquine Nono.  :lol: Mais je maintien que Emery reste ta référence , comme Wenger la mienne.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah nan, Wenger, ça n'a rien à voir avec Wenger, j'ai jamais fait d'Emery une référence. :lol:

Gunmed

Je vais vous mettre d'accord : L'ajax d'il y a deux ans, c'était un beau football  :love:
#Footballtotal

we are the Arsenal !

Bien joué Nono, on les avait prévenu qu'il y aurait un retour de bâton :lmao:

Nono

Emery qui permet à Villarreal de décrocher son premier titre, c'est pas mal quand même !

jones79

Citation de: Nono le 27-05-2021, 06:11:10Emery qui permet à Villarreal de décrocher son premier titre, c'est pas mal quand même !

C'est sûr c'est une belle victoire.

Lba

Respect à lui, il a été le plus proche depuis Wenger à nous faire rêver de l'Europe

we are the Arsenal !

Donc la seule fois où il a perdu une finale d'Europa league c'était avec nous... :( Bravo à Villareal car Man u était grandissime favori, je ne suis pas certain qu'on aurait gagné cette finale à la place de Villareal !!

TheMerse

Bien content que les Mancuniennes fassent une saison blanche  :ascfr:
Idem pour les Sp*rs, Liverpool et bientôt Chelski  :ascfr:

Nono

Par contre, ils jouent la LDC (sauf les Spurs), ça fait une sacrée différence. :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 27-05-2021, 12:14:13Bien content que les Mancuniennes fassent une saison blanche  :ascfr:
Idem pour les Sp*rs, Liverpool et bientôt Chelski  :ascfr:

 :up:  :cheers:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER