Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 05-05-2023, 15:39:18Si des gens n'apprécient pas comment il est partit, autant s'en prendre au responsable. C'est Arteta qui est à l'origine de son départ :shrug:
Faut arrêter d'inverser les rôles et réécrire l'histoire pour justifier vos raisons de le détester.

Pourquoi tu refuses de voir sa baisse de niveau et de qualité sur le terrain en rejetant cela systématiquement sur arteta qui a nettement amélioré la qualité de notre jeu depuis sa prise de fonction ?
Quelle raison logique as tu pour défendre a tout bout de champ ce joueur ?

Je ne comprend pas cet engouement comme s il était important dans l histoire du club

Vince

Je refuse pas sa baisse de niveau, elle est naturelle. Et on peut pas en vouloir à un joueur parce qu'il est sur le déclin, c'est humain, ça nous arrive ou ça nous arrivera à tous.

Et c'est pas moi qui est en colère contre lui parce qu'il est partit, alors que c'est Arteta voulait à tout prix (littéralement) s'en débarrasser.

Enfin, oui, il a marqué l'histoire du Club, que tu le veuilles ou non.

TheMerse

Citation de: gunner4life le 05-05-2023, 21:05:08
Citation de: Vince le 05-05-2023, 15:39:18Si des gens n'apprécient pas comment il est partit, autant s'en prendre au responsable. C'est Arteta qui est à l'origine de son départ :shrug:
Faut arrêter d'inverser les rôles et réécrire l'histoire pour justifier vos raisons de le détester.

Pourquoi tu refuses de voir sa baisse de niveau et de qualité sur le terrain en rejetant cela systématiquement sur arteta qui a nettement amélioré la qualité de notre jeu depuis sa prise de fonction ?
Quelle raison logique as tu pour défendre a tout bout de champ ce joueur ?

Je ne comprend pas cet engouement comme s il était important dans l histoire du club
La baisse de niveau est inévitable voyons ! Tu crois qu'un Messi ou un Lewandowski a les mêmes jambes que lorsqu'ils avaient 20 ans ???
Tu penses que Saka sera aussi rapide et percutant dans 10 ans ???  :sorry:

Pour ce qui est d'Arteta, il est chanceux d'être toujours à la tête du club...Il a failli (et aurait du) se faire virer lorsqu'on jouait la relégation mais les planètes se sont alignées pour lui grâce au board...

Un autre entraineur aurait fait pire/mieux que lui par la suite ? j'ai mon avis là dessus...
En attendant, une nouvelle saison blanche nous attend  :sorry:

we are the Arsenal !

05-05-2023, 23:10:38 #2793 Dernière édition: 06-05-2023, 13:05:31 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 05-05-2023, 19:13:06
Citation de: Vince le 05-05-2023, 15:50:14Les mêmes sur le forum qui le suppliaient de partir sont aujourd'hui en train de le critiquer pour être partit, c'est juste risible.
C'est vrai qu'il y a une certaine forme d'incohérence :lol:
Personne ne regrette Aubameyang... ça ne te vient pas à l'esprit que les supporters le chambre parce qu'il joue pour un rival ?

Et si Arteta est à l'origine de son départ, Aubamayang lui même en est la raison... Arteta ne s'est pas réveillé un matin en se disant je vais virer Aubmayang, tu penses peut être que le dossier qu'il avait sur lui c'était des conneries aussi, il a tout inventé :lol: On sait qu'Aubemyang a eu des problèmes dans ses anciens clubs, pourquoi chez nous ce serait différent, les retards, le clash etc... Tout ce qui est sorti dans les médias ne sont que la partie émergée de l'iceberg à mon avis. T'aimes pas le management d'Arteta et c'est pour ça que tu préfère prendre le parti d'Aubameyang, alors que lui même ne s'est jamais expliqué sur cette affaire, si t'as rien à te reprocher tu donnes au minimum ta version de l'histoire.

Quand cette histoire a éclaté tu aurais préféré qu'on garde Aubameyang et qu'on vire Arteta, c'est une vraie question ?

gunner4life

Citation de: TheMerse le 05-05-2023, 22:46:59
Citation de: gunner4life le 05-05-2023, 21:05:08
Citation de: Vince le 05-05-2023, 15:39:18Si des gens n'apprécient pas comment il est partit, autant s'en prendre au responsable. C'est Arteta qui est à l'origine de son départ :shrug:
Faut arrêter d'inverser les rôles et réécrire l'histoire pour justifier vos raisons de le détester.

Pourquoi tu refuses de voir sa baisse de niveau et de qualité sur le terrain en rejetant cela systématiquement sur arteta qui a nettement amélioré la qualité de notre jeu depuis sa prise de fonction ?
Quelle raison logique as tu pour défendre a tout bout de champ ce joueur ?

Je ne comprend pas cet engouement comme s il était important dans l histoire du club
La baisse de niveau est inévitable voyons ! Tu crois qu'un Messi ou un Lewandowski a les mêmes jambes que lorsqu'ils avaient 20 ans ???
Tu penses que Saka sera aussi rapide et percutant dans 10 ans ???  :sorry:

Pour ce qui est d'Arteta, il est chanceux d'être toujours à la tête du club...Il a failli (et aurait du) se faire virer lorsqu'on jouait la relégation mais les planètes se sont alignées pour lui grâce au board...

Un autre entraineur aurait fait pire/mieux que lui par la suite ? j'ai mon avis là dessus...
En attendant, une nouvelle saison blanche nous attend  :sorry:

Les exemples de Messi et lewandowki sont intéressants
As tu vu à quel niveau ils jouent encore ?
Vous êtes certains de vouloir les comparer à aubameyang et sa dernière année chez nous ?
Je ne reproche pas à aubameyang sa baisse de niveau mais son manque d envie après avoir obtenu le statut de joueur phare.

Arteta ne l a pas mis au placard par plaisir. Il ne jouait plus, il n avançait plus et il pourrissait l ambiance dans le vestiaire même sans le vouloir..tout comme ozil. Les types avaient les contrats les plus importants et sur le terrain ça ne se voyez pas. Il n y avait pas d entraide sur le terrain.

Vous avez beau retourner le problème dans tous les sens et trouver des exemples de partout, le fait est qu on joue mieux sans eux. C est comme ça.

Vince

Il était notre meilleur buteur sans courir, fort quand même :lol:

Il a jamais pourris quoi que ce soit dans l'ambiance du vestiaire, rien n'a jamais été dit dans ce sens, les joueurs disaient même l'inverse, comme Arteta. Tout ça c'est l'interprétation de fans qui voulaient trouver un sens dans sa mise à l'écart, rien de plus. Mais c'est basé sur rien du tout.

we are the Arsenal !

Je préfère faire confiance à Arteta, Aubameyang vu son passif et les quelques infos qui sont sorties dans les médias n'inspire pas la confiance quoi. Tu peux penser ce que tu veux, mais c'était la bonne décision de s'en séparer, même chose avec Ozil, Chambers etc.. Ils étaient tous devenus des boulets !

Vince

Mais tu peux faire confiance à Arteta sans avoir à réécrire l'histoire. Dès qu'un joueur important se retrouve mis à l'écart avant d'être vendu, faut toujours tout réinventer. On se met à minimiser son talent et tout ce qu'il a apporté au Club, on invente des problèmes d'attitude, on fait d'eux des joueurs tout le temps blessé ou physiquement plus au niveau de l'équipe première, on se met à les mépriser ... c'est constamment le même cirque chaque année.

we are the Arsenal !

06-05-2023, 14:34:48 #2798 Dernière édition: 06-05-2023, 14:37:08 par we are the Arsenal !
On invente rien du tout certaines choses sortent dans les médias ... Apporte nous les preuves du contraire et surtout si ces joueurs n'avaient rien à se reprocher pourquoi ils ne parlent pas pour donner leurs version de l'histoire, ni Ozil, ni Aubameyang ne ce sont expliqués, surtout qu'on peut pas dire que  ce sont des timides des réseaux sociaux... Silence total sur leur départ du club, parfois le silence veut tout dire ;)

Vince

C'est pas à moi de prouver que ce sont des personnes détestables, n'inverse pas les rôles.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:44:21C'est pas à moi de prouver que ce sont des personnes détestables, n'inverse pas les rôles.
Mais tu ne peux pas affirmer qu'ils n'ont rien à se reprocher également et leur silence n'arrange pas les choses non plus !

gunner4life

Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:23:51Mais tu peux faire confiance à Arteta sans avoir à réécrire l'histoire. Dès qu'un joueur important se retrouve mis à l'écart avant d'être vendu, faut toujours tout réinventer. On se met à minimiser son talent et tout ce qu'il a apporté au Club, on invente des problèmes d'attitude, on fait d'eux des joueurs tout le temps blessé ou physiquement plus au niveau de l'équipe première, on se met à les mépriser ... c'est constamment le même cirque chaque année.

Non toujours pas

Je n en pouvais plus de le voir sur le terrain à ne rien faire avant qu il soit mis au placard

Pour la 100 eme fois, ce sont ses performances sur le terrain qui m ont exaspéré à la fin

Et qu a t il apporte au club ? Ce club qui lui a offert le plus gros contrat jamais fait?

gunner4life

Citation de: Vince le 06-05-2023, 13:45:20Il était notre meilleur buteur sans courir, fort quand même :lol:

Il a jamais pourris quoi que ce soit dans l'ambiance du vestiaire, rien n'a jamais été dit dans ce sens, les joueurs disaient même l'inverse, comme Arteta. Tout ça c'est l'interprétation de fans qui voulaient trouver un sens dans sa mise à l'écart, rien de plus. Mais c'est basé sur rien du tout.

Prolongation faramineuse en août 2020
Saison 2020/21 29 matchs pour 10 buts
2021/2022 14 matchs 4 buts

Wouahou quelles stats de folie 😂😂

Odegaard c est 14 buts cette saison, sans oublier jesus, Martinelli et saka

Je confirme, pour moi aucun regrets

Si on parle en plus du pressing mis en place et l aide sa saka et Martinelli dans les couloirs niveau défensif, j ai encore moins de regrets

J aime pas vivre dans le passé

Vince

T'aimes pas vivre dans le passé mais t'es celui qui viens constamment dans ce topic pour le relancer :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 06-05-2023, 15:15:09T'aimes pas vivre dans le passé mais t'es celui qui viens constamment dans ce topic pour le relancer :lol:

Non je constate les perfs du moment 😉 c est pas moi qui relance le débat de son départ d arsenal pour tenter de montrer qu il est un grand joueur

Au fait combien de buts a t il marqué aujourd'hui pour la victoire de Chelsea ?? Oh, aucun...même pas dans l équipe 😂😂 un si grand joueur avec un si grand talent

Floh27

Il se rapproche de l'OM, lui et le club seraient d'accord, il manque l'accord entre les deux clubs.

ça devrait pas bloquer, Chelsea doit bien être content de trouver preneur

darren

Il n'a même plus le niveau de l'OM  :lmao: Le public marseillais va peter un câble  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

L om va encore se faire enfler 😂😂 ils ont de la merde dans les yeux les recruteurs de l om

we are the Arsenal !

Chelsea qui arrive à refourguer Aubameyang c'est fort !

Vince

Super coup pour l'OM je trouve, ça m'étonnerait pas qu'il se relance là-bas. En tout cas on lui souhaite, après tout ce qu'il a fait au Club. Mais on en parlera sans doute dans le courant de la saison.

viper83

Ah certains vont pouvoir comparer le rendement de Lacazette et d'Aubam en ligue 1, j'en salive déjà  :guinness:  :green:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Vince le 19-07-2023, 16:19:07Super coup pour l'OM je trouve, ça m'étonnerait pas qu'il se relance là-bas. En tout cas on lui souhaite, après tout ce qu'il a fait au Club. Mais on en parlera sans doute dans le courant de la saison.

Il va surtout se relancer en boîte de nuit 😂😂

we are the Arsenal !

Le mec a fait Barcelone, Chelsea et l'OM en l'espace de quelques mois, sacrée chute :lol:

Vince

Toujours mieux qu'aller en Arabie Saoudite :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-07-2023, 22:55:32Toujours mieux qu'aller en Arabie Saoudite :P
J'ai pas l'impression que l'Arabie Saoudite lui a proposé quelque chose, même eux n'en veulent pas... Il aurait signé des deux mains autrement :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 19-07-2023, 22:55:32Toujours mieux qu'aller en Arabie Saoudite :P
Effectivement  :guinness:

TheMerse

Citation de: viper83 le 19-07-2023, 16:43:44Ah certains vont pouvoir comparer le rendement de Lacazette et d'Aubam en ligue 1, j'en salive déjà  :guinness:  :green:
L'un est (ou était) un joueur de classe mondial...L'autre non  :thanx:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 19-07-2023, 23:32:59Le rapport ?
Le rapport ? tu comparerais une Ferrari à une Peugeot ?  :guinness:

Vince

Je crois pas que Lacazette aille en Arabie Saoudite, il a l'air de continuer avec Lyon.