Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceCombien d'années sans titres pour Liverpool?
5 C1 :/ et nous : 0
sans n'avoir jamais gagné la premier league, liverpool reste un club plus titré qu'arsenal :mad:
ca t'arrive de faire un post OPTIMISTE POUR ARSENAL .............. :lol::look:
car la dans le rôle du GRINCHEUX je suis battu à plate couture, je viens de lire tous tes posts et que des critiques :lol: :8o::respect:
T'as connu des périodes bien plus délicates cher TITI ! :D

G4L est à l'image de bon nombre d'entre nous ... Lassé par le manque de résultats ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life5 C1 :/ et nous : 0
sans n'avoir jamais gagné la premier league, liverpool reste un club plus titré qu'arsenal :mad:
ca t'arrive de faire un post OPTIMISTE POUR ARSENAL .............. :lol::look:
car la dans le rôle du GRINCHEUX je suis battu à plate couture, je viens de lire tous tes posts et que des critiques :lol: :8o::respect:
T'as connu des périodes bien plus délicates cher TITI ! :D

G4L est à l'image de bon nombre d'entre nous ... Lassé par le manque de résultats ... :(
Mais biensur, ca continue....... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Vite une corde! :look:

Laurence

Citation de: gunner4life... mercredi soir prochain je vais matter la finale de C1 entre Man U et le barça...franchement, y'a de quoi se pendre là !!!!
Non. Mais effectivement il y en a parmi nous qui se souviennent des années où ne serait-ce que participer à la phase finale de la LDC était un rêve fou. Aujourd'hui, et grâce à Arsène nous sommes devenu une équipe qui arrive souvent en quarts ou en demis... voire même en finale. Et ça c'est un progrès immense. Alors, on est déçu, oui, mais on peut rester optimiste. Le club va plutôt bien, même si on peut mieux faire... Arsène se donne encore deux ans pour faire venir un gros titre, ça me va. A moins que vous préfériez l'exploit de Spurs l'année dernière... j'ai fait mon choix.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life5 C1 :/ et nous : 0
sans n'avoir jamais gagné la premier league, liverpool reste un club plus titré qu'arsenal :mad:
ca t'arrive de faire un post OPTIMISTE POUR ARSENAL .............. :lol::look:
car la dans le rôle du GRINCHEUX je suis battu à plate couture, je viens de lire tous tes posts et que des critiques :lol: :8o::respect:
T'as connu des périodes bien plus délicates cher TITI ! :D

G4L est à l'image de bon nombre d'entre nous ... Lassé par le manque de résultats ... :(
mais t'es fou toi, arrête la saison est super belle !!!!! :lol: y'a trop de quoi positiver.

depuis que je suis fan d'arsenal je crois que je ne me suis jamais autant fait chier, on a enchaîné combien de matchs nuls en janvier/février ? même avant cette période le jeu était assez pauvre et lent. ALors, n'en déplais à Môssieu TITI N°1 (qui se permet de juger les postes des autres, à quel titre? je n'en sais rien !) mais cette saison ne laisse rien de positif. Je préfère me matter le DVD de la saison dernière qui elle nous aura fait vibrer même si nous n'avons pas gagné de titre, mais au moins nous avions pris du plaisir. Cette année nous n'avons pas de titre mais le jeu a été la plupart du temps assez poussif, à moins que vous ayez la mémoire courte. Je me souviens de certains qui gueuler sur la shout après le club et wenger et qui aujourd'hui disent que tout va bien. La fin de saison est là et le temps des bilans aussi, alors pour que ça ne se reproduise plus la saison prochaine j'espère que wenger et le board n'aura pas la mémoire courte et saura élever le jeu club au niveau de la saison dernière.

gunner4life

Citation de: Laurence
Citation de: gunner4life... mercredi soir prochain je vais matter la finale de C1 entre Man U et le barça...franchement, y'a de quoi se pendre là !!!!
Non. Mais effectivement il y en a parmi nous qui se souviennent des années où ne serait-ce que participer à la phase finale de la LDC était un rêve fou. Aujourd'hui, et grâce à Arsène nous sommes devenu une équipe qui arrive souvent en quarts ou en demis... voire même en finale. Et ça c'est un progrès immense. Alors, on est déçu, oui, mais on peut rester optimiste. Le club va plutôt bien, même si on peut mieux faire... Arsène se donne encore deux ans pour faire venir un gros titre, ça me va. A moins que vous préfériez l'exploit de Spurs l'année dernière... j'ai fait mon choix.
tu trouves que le club va de mieux en mieux ???? avant la saison 2006, arsène n'avait jamais fini en dessous de la seconde place, aujourd'hui on fini pour la deuxième fois 4 ème à 18 points de Man U, on parle d'un éventuel départ du coach, du bordel dans le board et de départs de joueurs (adé, RVP...). on a fait qu'une finale de C1 et on est sorti en demi pour la première fois cette année.

18 points du leader et 11 points du 3ème...pas très glorieux tout de même

Bouligoal

L'année prochaine, si on ne gagne pas le moindre titre, j'annonce, me fout à poil au centre ville de Strasbourg, avec pour simple habit, l'écharpe des gunners autour du cou ! Rien à foutre ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalL'année prochaine, si on ne gagne pas le moindre titre, j'annonce, me fout à poil au centre ville de Strasbourg, avec pour simple habit, l'écharpe des gunners autour du cou ! Rien à foutre ! :D
Tu prend aucun risque, tu fais déjà ça tout les weekend :na:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalL'année prochaine, si on ne gagne pas le moindre titre, j'annonce, me fout à poil au centre ville de Strasbourg, avec pour simple habit, l'écharpe des gunners autour du cou ! Rien à foutre ! :D
Tu prend aucun risque, tu fais déjà ça tout les weekend :na:
C'est qui tes contacts ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'avais deviné :D

gunner4life

Citation de: BouligoalL'année prochaine, si on ne gagne pas le moindre titre, j'annonce, me fout à poil au centre ville de Strasbourg, avec pour simple habit, l'écharpe des gunners autour du cou ! Rien à foutre ! :D
arrête, après on va dire que tu critiques le club et que tu es négatif......attend encore 8 ans et là tu pourras, rien d'alarmant pour le moment :P :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceJ'avais deviné :D
Et merde ... Piegé comme un bleu ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

[large]Patrice Evra : \"Je suis le meilleur latéral gauche du monde\"[/large]
Dans cinq jours, le défenseur français sera chargé de contenir les assauts de Lionel Messi en finale de la Ligue des Champions, mais cette perspective ne l'inquiète pas du tout.
Après la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Arsenal (2-1 pour Manchester), Patrice Evra s'était mis à dos quelques Gunners en expliquant que le match avait opposé \"onze hommes à onze gamins\". Cette fois-ci , c'est peut-être l'orgueil des Catalans que le défenseur français va titiller. En finale contre le FC Barcelone mercredi, Evra aura la lourde tâche de marquer Lionel Messi. Mais cela ne l'inquiète pas, d'autant qu'il avait plutôt bien étouffé le prodige argentin en demi-finale l'an passé. \"Je vais jouer contre Lionel Messi et cela ne sera pas facile. Mais chaque jour, je m'entraîne avec Rooney, Ronaldo, Tevez ou Berbatov, donc je sais comment jouer contre les grands joueurs. Messi, je peux le stopper dix fois, mais s'il passe une fois et marque, on dira \"Evra a fait un pauvre match\"...\"
Des \"pauvres matches\", le défenseur français estime n'en avoir fait qu'un seul avec les Red Devils, en finale de la Carling Cup en mars dernier. \"Je suis content car les critiques me laissent croire que je suis le meilleur latéral gauche du monde. Cette finale, ce n'était pas un bon jour pour moi, OK. Mais depuis, je pense avoir de nouveau prouvé ma vraie valeur. Je pense que je me suis amélioré chaque année. J'ai été sélectionné deux fois dans l'équipe-type du monde et deux fois dans l'équipe-type de Premier League. Mais vous pouvez être le meilleur latéral gauche du monde, si vous jouez mal une finale, les gens diront que vous êtes le pire...\"


Ça va? Tranquilles les chevilles et le melon?
Victoria Concordia Crescit

Gooner

Citation de: Thearsenal[large]Patrice Evra : \"Je suis le meilleur latéral gauche du monde\"[/large]
Dans cinq jours, le défenseur français sera chargé de contenir les assauts de Lionel Messi en finale de la Ligue des Champions, mais cette perspective ne l'inquiète pas du tout.
Après la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Arsenal (2-1 pour Manchester), Patrice Evra s'était mis à dos quelques Gunners en expliquant que le match avait opposé \"onze hommes à onze gamins\". Cette fois-ci , c'est peut-être l'orgueil des Catalans que le défenseur français va titiller. En finale contre le FC Barcelone mercredi, Evra aura la lourde tâche de marquer Lionel Messi. Mais cela ne l'inquiète pas, d'autant qu'il avait plutôt bien étouffé le prodige argentin en demi-finale l'an passé. \"Je vais jouer contre Lionel Messi et cela ne sera pas facile. Mais chaque jour, je m'entraîne avec Rooney, Ronaldo, Tevez ou Berbatov, donc je sais comment jouer contre les grands joueurs. Messi, je peux le stopper dix fois, mais s'il passe une fois et marque, on dira \"Evra a fait un pauvre match\"...\"
Des \"pauvres matches\", le défenseur français estime n'en avoir fait qu'un seul avec les Red Devils, en finale de la Carling Cup en mars dernier. \"Je suis content car les critiques me laissent croire que je suis le meilleur latéral gauche du monde. Cette finale, ce n'était pas un bon jour pour moi, OK. Mais depuis, je pense avoir de nouveau prouvé ma vraie valeur. Je pense que je me suis amélioré chaque année. J'ai été sélectionné deux fois dans l'équipe-type du monde et deux fois dans l'équipe-type de Premier League. Mais vous pouvez être le meilleur latéral gauche du monde, si vous jouez mal une finale, les gens diront que vous êtes le pire...\"


Ça va? Tranquilles les chevilles et le melon?
j'espère que Messi va lui mettre la misère a cet arrogant !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Voila une raison supplementaire a ce que je voulais que ce soit Barça qui joué cette finale. Contre chelsea il n'aurait pas trop était inquieter mais là j'espere que Messi et Eto'o vont le ratatiner !

gunner4life

ah non pour la finale allez Man U :ascfr: qu'ils écrasent le barça !!!

Ozil

Pourquoi tu détestes le Barça (a cause de la finale perdu en 2006, je parie) mais supporter Manchester et de la voir gagner c'est encore pire, écœurant. Je te comprend pas Gunner4life
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

Citation de: gunner4lifeah non pour la finale allez Man U :ascfr: qu'ils écrasent le barça !!!
Oui,moi aussi je supporterai Manchester United pour ce match.

gunner4life

Citation de: FabregasPourquoi tu détestes le Barça (a cause de la finale perdu en 2006, je parie) mais supporter Manchester et de la voir gagner c'est encore pire, écœurant. Je te comprend pas Gunner4life
primo parce que je préférerais toujours le foot anglais et j'ai envie que le foot anglais soit au sommet de l'europe, même si préférerais que ce soit par le biais d'arsenal bien sûr (sauf pour Chelsea, eux m'énervent trop et je ne les supporterai jamais)

secondo il est clair que je ne supporte pas le barça pour 2 raisons : la finale de 2006 où les catalans étaient archis favoris et ça s'est vu dans l'arbitrage, et la seconde est cette fâcheuse tendance qu'ils ont à faire leur mercato chez nous :mad: et comment ils y arrivent à chaque fois (inutile de parler de notre ancien capitaine, figure emblématique de notre club qui a répondu aux sirènes catalanes :( ). Regardez avec quelle prétention ils déclarent que cesc viendra un jour chez eux.(\"le barça est un grand club, rien à voir avec les petits d'arsenal\")....ils m'énervent avec leur chant pourri et leur capitaine pouyeux !!!!!! :mad:

je n'ai qu'une envie : qu'arsenal les égalise en possession de titres de C1, et c'est faisable, ils en ont 2....pour le moment.

et puis je trouve eto'o très prétentieux, rappelle toi comment il insulte les madrilènes lors de son premier titre de champion avec le barça. Ce club m'énerve depuis 5 ans...trop de médias autour !

DiosBergkamp

Eto'o a beau être prétentieux, Ronaldo-Rooney-Evra etc ... ça l' est beaucoup plus.

Je supporterais Barcelone, je préfère leur jeu

Shapeshifter

Euh Rooney est pas pretentieux, jsuis pas d'accord là dessus. Il est chiant, il parle trop aux arbitres (et encore que dans les competitions anglaises) mais il a pas du tout une attitude pretentieuse ou arroguante.
Shapeshifter -

jones79

Rooney est pretentieux?????Je dirais plutôt combatif

Ozil

Moi je peux pas supporter Manchester c'est impossible, je préfère encore que le Barça l'emporte., de plus ils ont un plus beau jeu que Manchester U.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

C'est un jeu techique contre un football de MU basé plus sur le physique et l'esprit d'équipe.Personnellement je préfère le jeu de MU et je pense leur pussiance contre les danseurs de ballon va leur donner la victoire.

verokiss14

En france il y a un suspens pour le titre mais en angleterre c'est au niveau de la relégation qu'il y a du suspens.
Voici les équipes susceptibles de descendre:
WBA:               31 pts (déja relégué)
Middlesbrough: 32 pts
Newcastle:       34 pts
Hull city:          35 pts
Sunderland:     36 pts


Et voici les rencontres pour ces équipes:
West ham/ Middlesbrough
Aston Villa/ Newcastle
Hull city/ Man utd
Sunderland/ Chelsea

Ca va pas etre facile pour eux!! :8o:
Moi j'espère que newcastle restera en Premier League!
Allez les Magpies! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: jones79C'est un jeu techique contre un football de MU basé plus sur le physique et l'esprit d'équipe.Personnellement je préfère le jeu de MU et je pense leur pussiance contre les danseurs de ballon va leur donner la victoire.
Man U a l'avantage d'avoir une meilleure défense, mais contre le barça ça va être chaud quand même !!

Skoxy

il faut pas oublier que le barça sera très fragile défensivement,donc je vote victoire de Man Utd

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79C'est un jeu techique contre un football de MU basé plus sur le physique et l'esprit d'équipe.Personnellement je préfère le jeu de MU et je pense leur pussiance contre les danseurs de ballon va leur donner la victoire.
Man U a l'avantage d'avoir une meilleure défense, mais contre le barça ça va être chaud quand même !!
C'est sûr le Barcelone est capable de battre importe qui et je pense ça va etre une belle finale avec deux équipes porter sur l'attaque.

Vince

[large]Evra ne comprend toujours pas[/large]

"The bad challenge was Fabregas when he touched my knee," Evra said. "I was very angry because, OK, maybe they were not happy with what I said in the semi-final of the Champions League, but I think that when you have a problem with somebody, you need to try to win on the pitch, not kick someone. Or see me outside the pitch; that is the best way. You think you might miss the final for some stupid tackle. I was going to react in a bad way, but the referee made me calm myself down. I don't understand why the players of Arsenal did that. OK, I said some things they didn't appreciate after the game at The Emirates but when some players speak about United they say we are not a good team I try on the pitch to show we are by scoring a goal or helping to win the game not to kick someone back, that is easy to do. If you want to do that you go in the boxing ring not on the pitch. That is not the way to play football at all - it is not the way. I don't know why they did that."


C'est incroyable d'être obsédé à ce point par une équipe de \"bébés\". Il arrête pas de parler de nous :fou:

RedArmy

Pendant que evra nous casse les cacahuette son coach et son co-equipier remportent des trophées!!