Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Je suis là pour ça :D

Sinon vous avez remarqué aussi qu'Arsenal est la seule équipe avec WBA a n'avoir joué que 5 matchs ? #WengerOut !

PieRR

Si on gagne on sera déjà à 6 points des 2 Manchester. En 6 journées. C'est chaud.

Vince

:respect:




clarck59


TheArmoury


Vince

L'attaquant en forme de Brighton, Tomer Hemed, ne pourra pas jouer contre Arsenal. La FA l'a sanctionné après coup de 3 matchs de suspension pour un mauvais geste contre Newcastle.

vanpverm

Le taxi qui transportait Sergio Agüero a été impliqué dans un accident de voiture, le joueur de City aurait des côtes cassées et pourraient être absent plusieurs mois.
Cette semaine City avait déjà perdu sur blessure Mendy pour plusieurs mois.

DiosBergkamp

Aguero il a la schkoumoune, quand les blessures le laissent enfin un peu tranquille, il a un accident de voiture

viper83

Tous les gros gagnent ... victoire impérative demain !!
Come on Gunners !!!

Skoxy

Citation de: viper83 le 30-09-2017, 23:45:59
Tous les gros gagnent ... victoire impérative demain !!

Pas Chelsea :P

we are the Arsenal !

Si les deux manchester's pouvaient commencer à perdre des points ce serai bien...

gunner597

La course pour la 4eme place (je mets les 2 Manchester devant tout comme Tottenham) me parait très compliqué entre Chelsea,Liverpool et nous

PieRR

Avec un mercato aussi catastrophique c'est peu probable qu'on arrive dans le top 4...

Atys

Vu ce que montre Chelsea pas sûr qu'ils soient dans les4
Ils se sont fait bouffer par City et s'en sortent bien avec1/0

darren

Alex Oxlade-Chamberlain encore sur le banc! Pourquoi avoir dépensé une telle fortune pour lui alors ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Dire qu'il voulait jouer dans l'axe :lmao:.
J'espère de tout coeur finir devant Liverpool!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

C'est un peu con je trouve !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est un compte parodique je crois.

Nytak

N'empêche avec un début bien dégueulasse (13 pts/21) nous sommes 5ème à égalité de point avec Chelsea, 1 point derrière Tott et 1 devant Liverpool.


Vince

C'est surtout parce que notre début de saison n'est pas si dégueulasse.

DiosBergkamp

Sur quels matchs est ce qu'on n'était pas favoris ?
A Liverpool, Chelsea voir à Stoke, résultat 1 point sur 9.

Et autant face à Chelsea c'était une belle prestation défensive, autant les deux autres, c'était pas de bons matchs.

La seule chose qui me semble une bonne nouvelle, c'est que de jouer à 3 derrière nous permet d'être moins exposé aux contres face au "petites équipes". Pour le reste, c'est difficile de tirer des conclusions.

Nytak

Citation de: Vince le 02-10-2017, 15:17:50
C'est surtout parce que notre début de saison n'est pas si dégueulasse.

Tu prends moins de 2 points / match et tu as 2 défaites après 3 matchs. Oui c'est un début dégueulasse.
On est sur un petit run depuis Liverpool, espérons qu'il continue au moins jusqu'à City (dans 4 matchs).

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-10-2017, 15:17:50
C'est surtout parce que notre début de saison n'est pas si dégueulasse.

On va dire qu'il est moyen bien.

Comme l'a dit Dios dans un autre topic, on a quand même pris une gifle à Pool, et pas gagné un match à l'extérieur sur 3. A domicile, on a rencontré que des équipes de seconde zone dont une victoire un peu miracle vs Leicester. Et nos victoires acquises à domicile n'ont pas non plus été des parties de promenade. Je pense qu'on monte en régime, c'est bien. Mais c'est difficile de dire qu'on fait un bon/très bon début de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-10-2017, 15:23:48
Citation de: Vince le 02-10-2017, 15:17:50
C'est surtout parce que notre début de saison n'est pas si dégueulasse.

On va dire qu'il est moyen bien.


Il est moyen bien pour Liverpool, il est moyen bien pour Tottenham, il est moyen bien pour Chelsea ... pour Arsenal on lit qu'il est dégueulasse malheureusement.

Chez nous c'est un drame chaque mauvais résultat, faut tout bouleverser, tout changer, tout détruire .... en gros paniquer dès que ça va un peu moins bien. Chez les autres il y a beaucoup plus de sérénité, mais on doit être plus ambitieux à Arsenal qu'à Chelsea j'imagine :roll:

Vince

Aguero devrait être absent au moins 6 semaines, et devrait donc manquer le match du 5 Novembre contre Arsenal.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Que des joueurs à vocations défensives, ça prouve surtout qu'on joue beaucoup derrière et c'est pas étonnant nous concernant, on est pas très productifs au milieu.

Vince

Je sais pas si t'as vu le match contre Brighton, mais ils ont défendu à 10 dans leur surface. Dans ces cas là ce sont toujours les défenseurs qui touchent un maximum de ballon (surtout quand t'as une défense à 3 ou à 5).

Skoxy

J'ai vu le match et il y avait peu de mouvement de la part de nos milieux pour combiner et essayer de déstabiliser le bloc adverse.
Il y aura toujours des équipes comme Brighton qui vont venir juste pour défendre, à nous de trouver les solutions pour gagner ces matchs.