Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Match incroyable quand même entre Villa et Everton, les scousers égalisent a la dernière minute, doublé de Lescott qui fais une bicyclette, il lance son maillot dans la foule, etc ... et sur l'engagement il se prends un grand pont de Young qui marque encore un joli but, là à la dernière seconde.
Dégouté de ne pas avoir pu suivre ce match, merci canal :(

TheArmoury

Regarder le résumé sur footanglais ça vaut le coup d'oeil effectivement !

gunner4life

tottenham a gagné, ils sortent de la zone rouge...shit

gunner4life

Citation de: VinceMatch incroyable quand même entre Villa et Everton, les scousers égalisent a la dernière minute, doublé de Lescott qui fais une bicyclette, il lance son maillot dans la foule, etc ... et sur l'engagement il se prends un grand pont de Young qui marque encore un joli but, là à la dernière seconde.
Dégouté de ne pas avoir pu suivre ce match, merci canal :(
young va bien finir par se faire acheter par une équipe du big four...Liverpool ou chelsea. J'aimerais bien que ce soit chez nous mais un anglais de 24 ans rapide et efficace face aux buts ça risque de ne pas rentrer dans le budget d'arsène :D mais je l'ai commandé au père noël...et depuis longtemps, il ne tergiverse pas avec des grigris inutiles, dès qu'il peut il shoote.

TITI N°1

mais non tu sais bien qu'on à pas besoin de recruter voyons..........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

On s' est pris 10 buts à domicile et 9 à l' extérieur ... il est loin le temps où on faisait la loi à l' Emirates et où l' adversaire avec 0 occase dans le match ! Ca prouve aussi que les absence à répétition de Touré-Gallas nous font vraiment du mal, surtout Touré (incroyable qu' il arrive à se blesser aussi souvent cette saison ...)

TheArmoury

Ca score dans les autres matchs... contrairement à nous !
On pourrait être 5ém d'ici 18H :mad:

DiosBergkamp

Mais pour l' instant on reste 4°
J' en suis arrivé au point de ne même plus m' intéresser au match de Liverpool, faut jouer la 4° place à fond maintenant !

TITI N°1

et voila on est 5eme.....2/1 pour VILLA

on à ce qu'on merite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Va falloir m'expliquer quelque chose moi

pourquoi coté ARSENAL WENGER dit qu'il faut faire des rotations alors que VILLA aligne depuis le debut de saison le MEME 11 TITULAIRES sans que son jeu s'en recente

Alors VILLA va t'il le payer en fin de saison ou ils seront carbo ???
pas sur....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

On fait pas tant de rotations que ça, à part en défense.
La fatigue se ressent pas en décembre aussi ;)

TITI N°1

LIVERPOOL fait lui aussi nul et à domicile en plus

donc sur eux on perd pas de point

demain CHELSEA peut repasser devant....

oar cintre on est 5eme et c'est pas volé.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Nul des poulets contre MU ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Man Utd fait 0-0 contre Tottenham.
Liverpool fait 2-2 à domicile contre Hull.

Devant ça avance pas pour le moment, en attendant Chelsea qui reçoit West Ham demain.
Par contre Aston Villa ne lâche rien pour l'instant ils sont en grande forme. Mais ils finiront par s'essouffler.

Voilà le tableau:

Liverpool____ 38 pts / 17 matchs / +15
Chelsea_____ 36 pts / 16 matchs / +29
Man Utd_____ 32 pts / 16 matchs / +17
----------------------------------------------
Aston Villa___ 31 pts / 17 matchs / +9
----------------------------------------------
Arsenal_____ 30 pts / 17 match / +9

Et on rencontre Liverpool (dimanche prochain) puis Aston Villa (vendredi d'après).

Shapeshifter

Citation de: VinceMan Utd fait 0-0 contre Tottenham.
Liverpool fait 2-2 à domicile contre Hull.

Devant ça avance pas pour le moment, en attendant Chelsea qui reçoit West Ham demain.
Par contre Aston Villa ne lâche rien pour l'instant ils sont en grande forme. Mais ils finiront par s'essouffler.

Voilà le tableau:

Liverpool____ 38 pts / 17 matchs / +15
Chelsea_____ 36 pts / 16 matchs / +29
Man Utd_____ 32 pts / 16 matchs / +17
----------------------------------------------
Aston Villa___ 31 pts / 17 matchs / +9
----------------------------------------------
Arsenal_____ 30 pts / 17 match / +9

Et on rencontre Liverpool (dimanche prochain) puis Aston Villa (vendredi d'après).
Ils finiront par s'essoufler... C'est bien beau de dire ça Vince, mais bon reste qu'on est sûr de rien et avant de les voir s'essoufler faudrait peut être se mettre à jouer non ?
Shapeshifter -

TheArmoury

C'est clair on est mal placé pour faire une projection sur le niveau des autres... on a déjà pas mal de soucis nous concernant ;)

Bouligoal

Citation de: VinceMan Utd fait 0-0 contre Tottenham.
Liverpool fait 2-2 à domicile contre Hull.

Devant ça avance pas pour le moment, en attendant Chelsea qui reçoit West Ham demain.
Oui sauf que c'est une journée de plus de perdu où l'on aurait pu récupérer un peu de retard !

Et L'pool et ManU qui font match nul ca n'arrivera pas tous les week-ends ...

On finira au mieux 4ème ! On continuera à perdre des points contre des équipes de seconde zone ! C'est navrant et indigne ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Au dela du match nul..c'est le fait que les autres ne gagnent pas aussi qui me fait chier!!!on aurait pu revenir a 5 ou 6pts et etre a hauteur de man utd, et la on fait du statu quo!! c'est frustrant!!

Vince

Je fais ce que je veux déjà :P [small]avec mes cheveux ^^[/small]
C'est juste pour montrer que les gros du big4 perdent tous des points.
Et puis le groupe de Villa est pas mal, c'est la plus belle équipe de Premier League depuis longtemps hors du BIg4. Mais on a beaucoup plus de qualité, ils sont devant nous tant mieux pour eux, mais je suis persuadé qu'on finira devant.
Après on est pas largué, 8 ou 9 points c'est que dalle a 25 journées de la fin.
Faut pas abandonner si vite ;) :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMais pour l' instant on reste 4°
J' en suis arrivé au point de ne même plus m' intéresser au match de Liverpool, faut jouer la 4° place à fond maintenant !
c'est loin de l'ambition de début de saison...et si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir mis les titulaires cette semaine en C1 car ça fait longtemps que le titre n'est plus accessible

RedArmy

Enorme le csc de carragher  :green: :green: :green:

gunner4life

Citation de: VinceJe fais ce que je veux déjà :P [small]avec mes cheveux ^^[/small]
C'est juste pour montrer que les gros du big4 perdent tous des points.
Et puis le groupe de Villa est pas mal, c'est la plus belle équipe de Premier League depuis longtemps hors du BIg4. Mais on a beaucoup plus de qualité, ils sont devant nous tant mieux pour eux, mais je suis persuadé qu'on finira devant.
Après on est pas largué, 8 ou 9 points c'est que dalle a 25 journées de la fin.
Faut pas abandonner si vite ;) :P
tu rêves vraiment...en plus les autres du big four perdent des points, OK on s'en doute qu'ils vont encore en perdre mais le problème est que nous on n'en profite pas...et c'est qu'il aurait fallu aujourd'hui et contre boro c'est largement faisable c'est une équipe de jambons

Vince

Une équipe de jambons qui a battu Chelsea par le passé, et d'autres équipe du Big4. Ils font partie de ces équipes capable de battre les gros sur un match.

gunner4life

Citation de: VinceUne équipe de jambons qui a battu Chelsea par le passé, et d'autres équipe du Big4. Ils font partie de ces équipes capable de battre les gros sur un match.
biensûr Vince, mais ils sont 12 ème, 17 buts marqués et 23 encaissés, tu verras combien ils en prendront face à chelsea ou Man U...mais rassure toi comme tu peux, nous sommes 5 ème avec une équipe plus forte que l'année dernière en perdant flamini, hleb, rosicky (sur blessure) et gilberto.

RedArmy

Villa a vraiment ete impressionant face a bolton...le duo agbonlahor,young fait des malheurs...ils se trouvent les yeux fermes!!! :respect:

TheArmoury

Citation de: VinceAprès on est pas largué, 8 ou 9 points c'est que dalle a 25 journées de la fin.
Faut pas abandonner si vite ;) :P
C'est beau l'innocence... c'est pas ce qu'on a dit il y a quelques journées déjà ?? j'entends déjà \"8 points à 20 journées de la fin c'est que dalle\"... si on les rattrape pas quand ils ne gagnent pas on le fera quand ?? il n'y a pas assez de matchs entre clubs du big 4 pour reprendre des points à nos adversaires direct ;)

gunner4life

young et aghbonlahor seront achetés par chelsea ou liverpool, c'est trop fort pour nous, on préfère les boutonneux de 15 ans

Vince

Mon petit RVP_11, c'est sympa de dire que je suis innocent :green:
Mais c'est juste mon point de vue, et si je suis pas là pour l'exprimer personne ne le fera vu la crise de défaitisme ambiante sur le forum après chaque point perdu.
Ce que vous appelez de la naïveté, j'appelle ça du recul sur la situation, j'énonce des faits:
- Arsenal est qualifié pour les 1/8 de la Champion's League
- Arsenal est a 8 ou 9 points du premier en championnat après 17 journées.

Les problèmes actuels d'Arsenal j'en ai parlé (manque de confiance, inconstance, etc ...), mais il faut aussi prendre du recul et ne pas voir que le verre a moitié vide.
Excusez moi d'être l'un des seuls sur le forum a voir le verre à moitié plein. :shrug:;)

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeyoung et aghbonlahor seront achetés par chelsea ou liverpool, c'est trop fort pour nous, on préfère les boutonneux de 15 ans
le pire c'est pas ca, si YOUNG et AGBONLAHOR ont à choisir entre CHELSEA/LIVERPOOL/ARSENAL/MU y aura pas photos, oi est pas pret d'attirer ce genre de joueurs tout simplement car ils seront doublement mieux payés chez nos adversaires.........!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: VinceMon petit RVP_11, c'est sympa de dire que je suis innocent :green:
Mais c'est juste mon point de vue, et si je suis pas là pour l'exprimer personne ne le fera vu la crise de défaitisme ambiante sur le forum après chaque point perdu.
Ce que vous appelez de la naïveté, j'appelle ça du recul sur la situation, j'énonce des faits:
- Arsenal est qualifié pour les 1/8 de la Champion's League
- Arsenal est a 8 ou 9 points du premier en championnat après 17 journées.

Les problèmes actuels d'Arsenal j'en ai parlé (manque de confiance, inconstance, etc ...), mais il faut aussi prendre du recul et ne pas voir que le verre a moitié vide.
Excusez moi d'être l'un des seuls sur le forum a voir le verre à moitié plein. :shrug:;)
Nous sommes qu'à 8 ou 9 points des leaders, c'est peut-être pas énorme en soi mais le soucis c'est vu notre niveau actuel, c'est 8 ou 9 points seront quasi impossible à rattraper ! je crois que c'est la 2ém journée en peu de temps (c'était celle où on se prend une branlée contre City) que nos adversaires ne prennent pas trois points et on en profite pas ! alors j'ai du mal à percevoir quand allons-nous revenir sur eux si ce n'est dans les confrontations directs (mais ce sera insuffisant si on perd des points contre les autres équipes !).

Pour la champions league heureusement qu'on est en huitième... c'est tout de même le minimum syndical ;)

Après tant que c'est mathématique, on peut toujours croire au titre... enfin si seulement le foot se résumait à la finance on serait peut-être leader :P

Je suis plus exigeant ce soir sur le match nul car le coach avait décidé de faire reposer les cadres pour ce pathétique match ! ça a été très utile ce turnover ( 1 défaite et 1 nul).