Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal


sur_1_nuage

Ca parle d'Allardyce, mais aussi de Phil Brown (Hull) qui serait un fan de Sunderland (faut deja l faire!), Curbishley qui a recemment lache West Ham et enfin le traditionnel Houillez qui est cite a chaque fois qu'un manager se fait jarter ou demissionne.
Si c'est Allardyce, il etait deja pas aime des fans de NUFC alors s'il va a Sunderland il va devoir se trouver des gardes du corps!
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalGuy Roux ?
Vu son amour pour le foot anglais, j' en doute

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalGuy Roux ?
Vu son amour pour le foot anglais, j' en doute
Pourtant je l'ai rencontré à The Armoury, la boutique d'Arsenal, pour acheter une écharpe du Club. :P
:respect:

jones79

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalGuy Roux ?
Vu son amour pour le foot anglais, j' en doute
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton intervention parce-que personnellement j'ai toujours trouvé que Guy Roux avait le plus grand respect pour le football anglais. :shrug:

DiosBergkamp

A chaque fois que je l' écoute à la radio, il se plaind que les Anglais achètent tous les jeunes français.
Par contre il est admiratif des anglais qui courent durant 90 minutes alors qu' ils se boivent une pinte avant chaque match :lol:

Steve

Evra suspendu 4 match pour la bagarre au Bridge l'an passé. MU sans Ronaldo et et Evra pendant 3 matchs, ils perdront des points...

Hot


TheArmoury

Citation de: SteveEvra suspendu 4 match pour la bagarre au Bridge l'an passé. MU sans Ronaldo et et Evra pendant 3 matchs, ils perdront des points...
Manchester a un effectif plus complet que le notre !

Shapeshifter

Ronaldo n'est suspendu que pour un match.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Manchester ils jouent qui ces prochains matchs ?

TheArmoury

Man U domicile : Sunderland
Man U extérieur : Tottenham et Stoke
Man U domicile : Middlesbrough

RedArmy

en gros ca va leur faire 10 pts...ils vont pas lacher grand chose ces prochains jours!!!

DiosBergkamp

Comme par hasard, le verdict est rendu juste à temps pour qu' Evra revienne pour Chelsea :roll:

adam

Ce n'est pas possible d'avoir de la chance comme ça ! :down::mad: Un but de merde !

Steve

Espérons qu'ils jouent beaucoup de match sans Ronaldo.

RedArmy

faitttttt chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...vidic marque a la derniere minuteeeeeeeeeeeeeee....ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad:

Rooney

Y'a quand même eu attaque-défense tout le match .. On a très mal joué les coups c'était pourri. Mais bon les 3 points sont là.

Pour Evra, sa suspension commence le 21 décembre donc il va louper Stoke away, Boro home, Southampton en FA Cup et le match aller contre Derby County en Carling Cup. C'est à dire il va pas louper grand chose et reviendra en forme contre Chelsea :D

Sinon bravo la FA qui donne le verdict 8 mois après les faits ...

TITI N°1

Citation de: RooneyY'a quand même eu attaque-défense tout le match .. On a très mal joué les coups c'était pourri. Mais bon les 3 points sont là.

Pour Evra, sa suspension commence le 21 décembre donc il va louper Stoke away, Boro home, Southampton en FA Cup et le match aller contre Derby County en Carling Cup. C'est à dire il va pas louper grand chose et reviendra en forme contre Chelsea :D

Sinon bravo la FA qui donne le verdict 8 mois après les faits ...
te plaint pas la FA à entendu que MU n'est plus de grosses equipes à jouer pour suspendre EVRA 4 MATCHS car franchement je vois pas pourquoi la suspension ne prend pas effet des ce match...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

deco met un superbe retourné contre bolton...ça vaut le detour!!! :up:

Sinon le but de man utd, plus veinard que ca mon rooney tu meurs!!! :green: :green:

ps: 11eme victoire a l'exterieur de chelsea consecutive...nouveau record en championnat!!!

serwal

Citation de: Gunner19faitttttt chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...vidic marque a la derniere minuteeeeeeeeeeeeeee....ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad:
avec un assist du poteau:8o::mad:

Bilo

Citation de: RooneyY'a quand même eu attaque-défense tout le match .. On a très mal joué les coups c'était pourri. Mais bon les 3 points sont là.

Pour Evra, sa suspension commence le 21 décembre donc il va louper Stoke away, Boro home, Southampton en FA Cup et le match aller contre Derby County en Carling Cup. C'est à dire il va pas louper grand chose et reviendra en forme contre Chelsea :D

Sinon bravo la FA qui donne le verdict 8 mois après les faits ...
Comme quoi, il n'y a pas qu'en France que c'est nul ! :D
( Ca me rassure un peu !), enfin est ce que cela devrait me rassurer ??!! :8o:
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: RooneyY'a quand même eu attaque-défense tout le match .. On a très mal joué les coups c'était pourri. Mais bon les 3 points sont là.

Pour Evra, sa suspension commence le 21 décembre donc il va louper Stoke away, Boro home, Southampton en FA Cup et le match aller contre Derby County en Carling Cup. C'est à dire il va pas louper grand chose et reviendra en forme contre Chelsea :D

Sinon bravo la FA qui donne le verdict 8 mois après les faits ...
te plaint pas la FA à entendu que MU n'est plus de grosses equipes à jouer pour suspendre EVRA 4 MATCHS car franchement je vois pas pourquoi la suspension ne prend pas effet des ce match...!!
J' avais un peu oublié cette histoire, dès que j' ai vu qu' Evra prenait 4 matchs, je savais que ce serait contre des plots, ça ne m' étonne pas du tout c' est vraiment désolant ...

gunner4life

c'est comme d'hab, les suspensions pour Man U sont toujours faites quand ça les arrange.

Rooney

Mais ils auraient pu nous la faire contre les grosses équipes, on a John O'Shea en couverture, c'est énorme :p

gunner4life

o'shea en arrière gauche ????

RedArmy

Citation de: RooneyMais ils auraient pu nous la faire contre les grosses équipes, on a John O'Shea en couverture, c'est énorme :p
Le bouche trou par excellence o'shea a Man u...il a joué partout...il a même fait gardien de but quand VDS s'est fait expulsé!!! :green:

Bouligoal

Statut quo dans les 4 premières places ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

non statut quo pour les 5 premieres places car VILLA est juste derriere...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1non statut quo pour les 5 premieres places car VILLA est juste derriere...
Exact sauf que Villa je m'en bats l'oignon ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!