Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

punaise une vrai pizzzzaaaaaaaaaa bruleeeee.... :8o:

RedArmy

Le ROBERT GREEN SHOW Commence...il vient de faire un arret de folie le gardien de  WH!!! :up:

Steve

Ils tiennent ils tiennent !!

RedArmy

ouais, plus que 5 minutes, mais c'est la période préférée pour liverpool afin de marquer!!! :/

gunner4life

robert green est un goal de plus en plus décisif, ce soir il rapporte encore 1 point à son équipe, pas mal pour un goal anglais

olliver78

Green à été décisif sur ce match !! 0-0

Gooner

Ils l'ont faitttttttttttttt :cool:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Et ils ont tenu !! Ils aurait même pu gagner mais bon... :P
Quel passe de Gerrard à la 87eme !! Kuyt n'est pas décisif pour une fois ! Et Gerrard n'obtient pas de péno, merci l'arbitre !

Beaucoup nous voyaient à 13 points du leader il y a 3 jours, et maintenant on en est à 8 ! :green:

RedArmy

ca reste 8 pts quand meme...SUPERBE GREEN SUR CE MATCH...respect ce gardien  :up: :respect::respect:

Shapeshifter

8 points qu'on aurait du avoir après un match face à Birmingham et le nombre de journée restante était bien moins elevé.
Shapeshifter -

gunner4life

8 points...si on n'arrive à ne pas perdre de points jusqu'en janvier / février ou au moins qu'un ou deux matchs nuls, tout est faisable. Ca passe donc par une victoire contre Liverpool dans 3 semaines

TITI N°1

les 4 prochains matchs peuvent tout relancer

car si on bat LIVERPOOL et que LIVERPOOL ne perd pas de point avant ( ils peuvent en perdre) on revient à 5 points et 5 points c'est QUEDAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

moi liverpool j'ai pas trop peur pourquoi vous parler pas de manchester et chelsea car euh c'est vraiment les equipes qui serons la en fin de saison liverpool aussi vous allez dire,mais manchester et chelsea m'inquiéte beaucoup plus !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

olliver78

Il ne faut pas sous-estimer Liverpool ..Ils ont un bon niveau cette année!Mais je suis convaincu que nos Gunners peuvent les battre à la fin du mois ... Si ce soir Green avait pas fait un grand match West-Ham en aurait bien pris 2 ou 3...Liverpool reste une équipe dangereuse comme Man Unt et Chelsea .

Hunter-H

Avec Liverpool, il faut faire attention au fin de match ^^ il marque souvent comme ça...

Bouligoal

Vous êtes incorrigibles ! Et voilà, ca y est, ca se remet à croire au titre !!! :na::na::na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: BouligoalVous êtes incorrigibles ! Et voilà, ca y est, ca se remet à croire au titre !!! :na::na::na:
:lol: :lol:
On peut pas se contenter de la 4ème place !!

AROUN

nous serons dans les 3 premiers

TheArmoury

Avant de penser au match face à Liverpool, faudra penser à gagner les deux d'avant ;)

jones79

Citation de: RVP_11Avant de penser au match face à Liverpool, faudra penser à gagner les deux d'avant ;)
Oui,ce n'est pas contre les grandes équipes qu'on a des problémes mais contre les petites. :8o:

RedArmy

KEANE DEMISSIONE DE SUNDERLAND  :8o: :8o: :8o:

sur_1_nuage

Roy Keane demissionne de son role de Manager a Sunderland FC

~Il l'avait laisse presager apres la lourde defaite 1-4 face a Bolton ce weekend, il l'a fait!
Confirme par BBC et le site officiel de Sunderland.

http://www.safc.com/

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/s/sunderland/7764671.stm

C est con, il avait fait du bon boulot jusqu'ici. Enfin apres avoir depense la thune qu'il a depense cet ete et se retrouver en zone relegable...je comprends quand meme!
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

Mais quand tu vois son bilan, mis a part l'accession en premier league il y a 2 ans, il a finit 15 eme l'an dernier et ils sont 18 eme en ce moment!!!!  de plus avec tout l'effectif qu'ils ont et le beau recrutement, son bilan le trahit....42 victoires pour 41 défaites!!!!  :hi: :hi: keanooooo!!!

Hunter-H

Il sera remplacer par qui ?

gunner4life

Ramos ?? pour finir dernier, y'a pas mieux :lol:

TheArmoury

Jacques Santini ;):green::lol:

gunner4life

j'y avais pensé mais je ne me rappelais plus de son nom

Hunter-H

Santini ^^ Il va les booster lui :lol:

RedArmy

les paris sont ouverts chez les bookmakers, et c'est sam allardyce le favori pour le remplacer!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!