Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

je sais pas trop ou poster mais voila

La sociologie au stade en PL a totalement changé de nature, ça a été une volonté de tous, notamment pour régler le pb de la violence.... on a assis tt le monde, on a interdit drapeau, mouvement de foule, tout ! le public c classe moyenne supérieure....
pour arsenal, c 0 ambiance, terminé ! les gens se barrent 5 minutes avant la fin du match (ça c le comble de la footixerie, le gars qui se barre avant la fin pour retrouver sa bagnole au plus vite, ça me rend fou !)
les pb de stade en angleterre s'est déplacé en D2 ou en division encore inférieure... ou qd l'équipe nationale se déplace...
c un débat, fini le peuple, les places pas chers, mais fini aussi la violence....
résultat les stades anglais sont des théatres....

Riolo

Ce mec croit tout savoir c'est dingue d'ailleurs on en a deja parlé sur un autre sujet ...
je me demande s'il a deja été au stade ??

serwal

[large]Portsmouth en faillite?[/large]

Portsmouth a été frappé mercredi d'une requête en dissolution par l'administration fiscale britannique et risque d'être déclaré en faillite s'il ne règle pas ses dettes envers les autres clubs de Premier League.

Thearsenal

Citation de: gunner597je sais pas trop ou poster mais voila

La sociologie au stade en PL a totalement changé de nature, ça a été une volonté de tous, notamment pour régler le pb de la violence.... on a assis tt le monde, on a interdit drapeau, mouvement de foule, tout ! le public c classe moyenne supérieure....
pour arsenal, c 0 ambiance, terminé ! les gens se barrent 5 minutes avant la fin du match (ça c le comble de la footixerie, le gars qui se barre avant la fin pour retrouver sa bagnole au plus vite, ça me rend fou !)
les pb de stade en angleterre s'est déplacé en D2 ou en division encore inférieure... ou qd l'équipe nationale se déplace...
c un débat, fini le peuple, les places pas chers, mais fini aussi la violence....
résultat les stades anglais sont des théatres....

Riolo

Ce mec croit tout savoir c'est dingue d'ailleurs on en a deja parlé sur un autre sujet ...
je me demande s'il a deja été au stade ??
Source?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

eurosport le blog de riolo  les réponses en bleu

ReMiX

Coup dur pour L'pool, déchirure des ligaments du genou droit pour Glen Johnson.

TITI N°1

Citation de: gunner597eurosport le blog de riolo  les réponses en bleu
RIOLO c'est une bréle un mec frustré de ne pas avoir peu jouer lui même au foot

ca sert à rien de balancer ses \"torchons\" sortie d'un cerveau avec un MELON ENORME
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

MU 5-0  Wigan. Euh aussi n'ont pas chaumé ce soir! Comme quoi on avait pas le choix de gagner ce soir!

suker57

Citation de: gunner597je sais pas trop ou poster mais voila

La sociologie au stade en PL a totalement changé de nature, ça a été une volonté de tous, notamment pour régler le pb de la violence.... on a assis tt le monde, on a interdit drapeau, mouvement de foule, tout ! le public c classe moyenne supérieure....
pour arsenal, c 0 ambiance, terminé ! les gens se barrent 5 minutes avant la fin du match (ça c le comble de la footixerie, le gars qui se barre avant la fin pour retrouver sa bagnole au plus vite, ça me rend fou !)
les pb de stade en angleterre s'est déplacé en D2 ou en division encore inférieure... ou qd l'équipe nationale se déplace...
c un débat, fini le peuple, les places pas chers, mais fini aussi la violence....
résultat les stades anglais sont des théatres....

Riolo

Ce mec croit tout savoir c'est dingue d'ailleurs on en a deja parlé sur un autre sujet ...
je me demande s'il a deja été au stade ??
Il n'a pas tort honnêtement.

Tu dois rster assis 90 minutes, le stade se remplit encore les 20 premières minutes et se vident à 10 minutes de la fin.

DiosBergkamp

C' est vrai que voir les supporters se barrés avant la fin du match, c' est ridicule.

TheArmoury

C'est dans tous les stades du monde comme ça ... après ça se voit plus pour certains stade que d'autre ^^

Mais quand t'es fan d'Arsenal et que tu habites sur Londres et que tu es abonné (donc habituer d'aller à l'Emirates) quand le match est joué à 3-0 à 3-4 minutes de la fin tu es tenté de partir pour éviter plus de 30 minutes d'attente dans le métro ^^

Bouligoal

A Porstmouth hier, le stade commencait aussi à se vider dès la 85ème minute ! ;)
Bon c'est pas une référence compte tenu du résultat, de leur place au classement, et de leur problèmes extrasportifs mais pour soutenir ce que dit RVP_11 : c'est dans tout les stades comme ca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: RVP_11C'est dans tous les stades du monde comme ça ... après ça se voit plus pour certains stade que d'autre ^^

Mais quand t'es fan d'Arsenal et que tu habites sur Londres et que tu es abonné (donc habituer d'aller à l'Emirates) quand le match est joué à 3-0 à 3-4 minutes de la fin tu es tenté de partir pour éviter plus de 30 minutes d'attente dans le métro ^^
Ouai y'a plusieurs choses, déjà comme le dis Aurélien l'Emirates c'est pas le pire stade au niveau de l'ambiance en Premier League. Ensuite y'a un gros pourcentage de personnes qui sont abonnés à l'année et donc qui peuvent se permettre de manquer certains 'petits' matchs ou partir plus tôt. Surtout qu'il y a toujours des problèmes pour rejoindre le métro, et beaucoup viennent de très loin et doivent arriver à l'heure pour reprendre leur train/avion.
Et puis ça dépends des matchs/résultats, quand on était à Arsenal Tottenham, a la fin le stade était toujours quasiment plein.

adam

En tout cas hier il y avait une ambiance ENORME a Portsmouth ! :wtf: Les supporters ont chantaient pendant tout le match à un moment un \" Portsmouth till i die \" chanter par tout le stade ma donner des frissons ! :up::respect:

RedArmy

[large]Megson Viré
[/large]

Au lendemain du nul concédé face à Hull (2-2), Bolton a décidé d'éjecter Gary Megson de son poste de manager. «Gary Megson a été relevé de ses fonctions avec effet immédiat», pouvait-on lire ce mercredi sur le site officiel des Vagabonds. «La décision a été prise par rapport à la position dans laquelle se trouve le club à mi-saison (18e de Premier League)», précise-t-on. Les assistants Chris Evans et Steve Wigley assureront l'intérim. Ancien coach de Southampton, Megson (48 ans) était arrivé à Bolton en octobre 2007, en remplacement du très apprécié Sam Allardyce, après un bref intérim de Sammy Lee.

TheMerse

Reading mène 1-0 contre Liverpool en cup :look:

TheArmoury


TheMerse

Citation de: RVP_11Ici pour la FA CUP ==> http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=133416#p133416

;)
oops ;) thanks

Skoxy

Vieira pourrait signer à Man City

basketteur12

Citation de: SkoxyVieira pourrait signer à Man City
Ouais il pourrait signer à Lyon et Barcelone aussi...

Je vois pas trop l'intérêt pour Manchester de City de signer Vieira alors qu'ils ont déjà De Jong, Kompany et Barry qui peuvent jouer au même poste... Mais bon Mancini l'a déjà eu sous ses ordres et il souhaite peut être son retour...

Ensuite à Lyon ça peut être intéressant car il sera garantit de jouer au milieu de terrain puisqu'ils évoluent avec deux milieux défensifs. Mais bon le bilan de l'infirmerie lyonnaise doit pas être très rassurant lol Puis avec Toulalan, Bodmer, Makoun et Gonalons Lyon a des solutions.

Barcelone ça peut être génial pour Vieira à court terme parce qu'il aura l'occasion de jouer dans une des meilleurs équipes qui n'a plus que Busquets qui est pas non plus génial... Après Vieira n'a plus fait de bon match depuis longtemps. Puis surtout Guardiola a dit qu'il ne comptait pas recruter.

Je me demande s'il va pas rester planter à l'Inter le Pat :look:
En tous cas j'espère , peu importe où il sera, qu'il aura l'occasion de jouer et de montrer s'il a encore le niveau pour la Coupe du Monde!

darren

Citation de: basketteur12
Citation de: SkoxyVieira pourrait signer à Man City
Ouais il pourrait signer à Lyon et Barcelone aussi...

Je vois pas trop l'intérêt pour Manchester de City de signer Vieira alors qu'ils ont déjà De Jong, Kompany et Barry qui peuvent jouer au même poste... Mais bon Mancini l'a déjà eu sous ses ordres et il souhaite peut être son retour...

Ensuite à Lyon ça peut être intéressant car il sera garantit de jouer au milieu de terrain puisqu'ils évoluent avec deux milieux défensifs. Mais bon le bilan de l'infirmerie lyonnaise doit pas être très rassurant lol Puis avec Toulalan, Bodmer, Makoun et Gonalons Lyon a des solutions.

Barcelone ça peut être génial pour Vieira à court terme parce qu'il aura l'occasion de jouer dans une des meilleurs équipes qui n'a plus que Busquets qui est pas non plus génial... Après Vieira n'a plus fait de bon match depuis longtemps. Puis surtout Guardiola a dit qu'il ne comptait pas recruter.

Je me demande s'il va pas rester planter à l'Inter le Pat :look:
En tous cas j'espère , peu importe où il sera, qu'il aura l'occasion de jouer et de montrer s'il a encore le niveau pour la Coupe du Monde!
VOILA CE QUE DIT BERNARD LACOMBE

VIEIRA VERS BARCELONE ? : Interrogé sur le mercato hivernal de l'Olympique Lyonnais et sur la possible arrivée de Patrick Vieira, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, a expliqué que le joueur se rapprochait davantage du FC Barcelone : \"Patrick Vieira? On en a encore parlé hier mais ce sera compliqué. Patrick a beaucoup de propositions, notamment de Barcelone qui voudrait le recruter pour pallier les absences actuelles de Yaya Touré et de Seydou Keita. Barcelone lui proposerait un contrat de 18 mois. Mais il risque de moins jouer lorsque ces joueurs seront de retour, cela l'inquiète car son ambition est de disputer la Coupe du Monde. On l'a eu plusieurs fois au téléphone, il est très ambitieux à l'idée de venir à Lyon. Mais, aujourd'hui, on peut aussi faire confiance au petit Gonalons qui est très intéressant, il y aussi Bodmer qui peut jouer au milieu de terrain.\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

S'il va à Man City, ca me ferait mal au cul ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: BouligoalS'il va à Man City, ca me ferait mal au cul ... :(
c'est vrai! mais en même temps, je peux comprendre sa situation, je me demande pourquoi Arsene ne lui propose pas un petit contrat chez nous en forme de pret,:P:P mais bon je rêve, je rêve:lager::lager:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Foot - ANG CUP
[large]Le derby de Manchester reporté[/large]
Après la demi-finale de la League Cup entre Blackburn et Aston Villa, la seconde, qui devait opposer mercredi Manchester City à Manchester United, a été reportée ce mardi en raison des chutes de neige dans le nord de l'Angleterre. Les rencontres aller auront lieu les 19 et 20 janvier, les matches retour les 26 et 27.

Source: footanglais365

Vince

Oui le match a été reporté au 27, un peu plus de 3 jours avant le match de Premier League (le 31) contre nous :D
Et comme on a eu la bonne idée de se faire éliminer de la CC on les jouera seulement le match de FA Cup contre Stoke le 24. Par contre avant ça on jouera Bolton (away) le 17 puis Villa (away) le 20.

TheArmoury

CiterVIEIRA JEUDI A CITY ? : Selon L'Equipe, Patrick Vieira signera à Manchester City, jeudi. Le Français devrait s'engager pour six mois (avec une année en option). Il retrouvera Roberto Mancini, qui vient d'arriver et l'avait dirigé à l'Inter. Le Français joue là sa dernière chance de gagner sa place parmi les 23 Bleus amenés à disputer la Coupe du monde 2010. Vieira a joué en Angleterre à Arsenal durant neuf années, de 1996 à 2005.

gunner007


basketteur12

Citation de: darren
Citation de: BouligoalS'il va à Man City, ca me ferait mal au cul ... :(
c'est vrai! mais en même temps, je peux comprendre sa situation, je me demande pourquoi Arsene ne lui propose pas un petit contrat chez nous en forme de pret,:P:P mais bon je rêve, je rêve:lager::lager:
A mon avis il a dû y penser avec le départ de Song à la CAN. Mais bon Denilson revient de blessure là il va pouvoir le remplacer. Sinon il y a toujours Diaby aussi. Perso je ne serais pas contre, mais bon une fois que Song revient de la CAN, je doute que Vieira puisse concurrencer les titulaires...

Bouligoal

Citation de: VinceOui le match a été reporté au 27, un peu plus de 3 jours avant le match de Premier League (le 31) contre nous :D
Pas dégueulasse en effet ! M'enfin, pas sur que ca joue vraiment ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Maxi Rodriguez a signé a Liverpool

TheArmoury

Il est Anglais ?:lmao::green: