Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

darren

Aubam est clairement notre meilleur attaquant. C'est indéniable! Par contre cette équipe a fortement besoin de combativité au milieu et au vu de notre effectif. C'est un non sens de pas mettre Laca souvent sur le terrain pour épauler Aubam.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca montre aussi qu'on doit recruter cet hiver au milieu, si on parmi nos milieux on a rien trouvé de mieux que Lacazette pour remplacer Xhaka.

darren

Bah clairement! Notre milieu manque cruellement de cohérence .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

23-10-2021, 14:12:18 #2013 Dernière édition: 23-10-2021, 14:16:31 par Nono
Citation de: Vince le 23-10-2021, 13:39:08Après 20 min il était déjà cramé. On comprend mieux pourquoi il est utilisé comme joker. Il montre beaucoup d'envie et de caractère, après en terme de Football c'était pas un très bon match de Laca, il a surtout été utile pour obtenir des fautes, répondre au défi physique de Mings et mettre la pression sur l'arbitre.

20 minutes ?
5 même tant que t'y es ? :lol:

Et puis comme il joue quasiment pas, il manque de rythme, ça n'a rien d'anormal.
Mais très bon match de sa part, ça fait du bien de l'avoir dans l'équipe, il apporte vraiment du liant et il se bat, ça change.

Gunmed

Citation de: Nono le 23-10-2021, 14:12:18
Citation de: Vince le 23-10-2021, 13:39:08Après 20 min il était déjà cramé. On comprend mieux pourquoi il est utilisé comme joker. Il montre beaucoup d'envie et de caractère, après en terme de Football c'était pas un très bon match de Laca, il a surtout été utile pour obtenir des fautes, répondre au défi physique de Mings et mettre la pression sur l'arbitre.

20 minutes ?
5 même tant que t'y es ? :lol:

Et puis comme il joue quasiment pas, il manque de rythme, ça n'a rien d'anormal.


La première mi temps on marche sur l'adversaire physiquement.
Laca joue très bien son rôle de distributeur, il donne sans cesse des consignes à ses coéquipiers sur où orienter le jeu, il obtient un penalty quand il sort (sur blessure) il y a 3-0 et il fait pas un bon match ?

Bon du coup tous les autres joueurs ont très rarement fait de bons matches cette saison alors.

Nono

Même Arseblog lui a mis 8,5.
Plus qu'à Auba. :lol:



darren

Citation de: Gunmed le 23-10-2021, 14:20:42
Citation de: Nono le 23-10-2021, 14:12:18
Citation de: Vince le 23-10-2021, 13:39:08Après 20 min il était déjà cramé. On comprend mieux pourquoi il est utilisé comme joker. Il montre beaucoup d'envie et de caractère, après en terme de Football c'était pas un très bon match de Laca, il a surtout été utile pour obtenir des fautes, répondre au défi physique de Mings et mettre la pression sur l'arbitre.

20 minutes ?
5 même tant que t'y es ? :lol:

Et puis comme il joue quasiment pas, il manque de rythme, ça n'a rien d'anormal.


La première mi temps on marche sur l'adversaire physiquement.
Laca joue très bien son rôle de distributeur, il donne sans cesse des consignes à ses coéquipiers sur où orienter le jeu, il obtient un penalty quand il sort (sur blessure) il y a 3-0 et il fait pas un bon match ?

Bon du coup tous les autres joueurs ont très rarement fait de bons matches cette saison alors.


Pas sur blessure; fatigue.. ce qui est normal pour un joueur qui manque de temps de jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Gunmed le 23-10-2021, 14:20:42
Citation de: Vince le 23-10-2021, 13:39:08Il montre beaucoup d'envie et de caractère, après en terme de Football c'était pas un très bon match de Laca
... il fait pas un bon match ?
Si mais pas un "très bon match" (tu l'as mis en gras pourtant :lol:)

Vince

Citation de: darren le 23-10-2021, 14:25:39Pas sur blessure; fatigue.. ce qui est normal pour un joueur qui manque de temps de jeu.
Nuno Tavares n'avait pas trop ce problème :P

Gunmed

Citation de: darren le 23-10-2021, 14:25:39
Citation de: Gunmed le 23-10-2021, 14:20:42
Citation de: Nono le 23-10-2021, 14:12:18
Citation de: Vince le 23-10-2021, 13:39:08Après 20 min il était déjà cramé. On comprend mieux pourquoi il est utilisé comme joker. Il montre beaucoup d'envie et de caractère, après en terme de Football c'était pas un très bon match de Laca, il a surtout été utile pour obtenir des fautes, répondre au défi physique de Mings et mettre la pression sur l'arbitre.

20 minutes ?
5 même tant que t'y es ? :lol:

Et puis comme il joue quasiment pas, il manque de rythme, ça n'a rien d'anormal.


La première mi temps on marche sur l'adversaire physiquement.
Laca joue très bien son rôle de distributeur, il donne sans cesse des consignes à ses coéquipiers sur où orienter le jeu, il obtient un penalty quand il sort (sur blessure) il y a 3-0 et il fait pas un bon match ?

Bon du coup tous les autres joueurs ont très rarement fait de bons matches cette saison alors.


Pas sur blessure; fatigue.. ce qui est normal pour un joueur qui manque de temps de jeu.

C'est clair on peut attendre de lui qu'il soit au même rythme que les autres surtout Au poste milieu offensif beaucoup de distance et beaucoup de courses, beaucoup de combat pour lui aussi.
On veut l'enterrer alors qu'il a 30 ans, on parle pas d'un joueur de 33 ou 34 ans.
Tadić qui a un profil similaire est titulaire indiscutable à l'ajax par exemple, il va faire 33 ans dans 1 mois.

Nono

Quand tu dis qu'il ne fait pas un très bon match en terme de football, ça veut dire pour tout le monde qu'il n'a pas été très bon mais beau rattrapage aux branches.

L'un des meilleurs joueurs hier, ça fait plaisir.

darren

Citation de: Vince le 23-10-2021, 14:28:47
Citation de: darren le 23-10-2021, 14:25:39Pas sur blessure; fatigue.. ce qui est normal pour un joueur qui manque de temps de jeu.
Nuno Tavares n'avait pas trop ce problème :P

Laca est vieux aussi  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Vince le 23-10-2021, 14:28:01
Citation de: Gunmed le 23-10-2021, 14:20:42
Citation de: Vince le 23-10-2021, 13:39:08Il montre beaucoup d'envie et de caractère, après en terme de Football c'était pas un très bon match de Laca
... il fait pas un bon match ?
Si mais pas un "très bon match" (tu l'as mis en gras pourtant :lol:)

Donc avec toi il faut voir le verre à moitié plein à chaque fois. Au lieu de dire qu'il fait un bon match tu dis qu'il ne fait pas un très bon match. Ça frise un peu la mauvaise foi. 🤣

Vince

Citation de: Nono le 23-10-2021, 14:31:39Quand tu dis qu'il ne fait pas un très bon match en terme de football, ça veut dire pour tout le monde qu'il n'a pas été très bon mais beau rattrapage aux branches.

:lol: C'est pas de ma faute si vous savez pas lire :na:

Gunmed

Donc on peut aussi imaginer que tu voulais dire qu'il ait fait un match parfait qui mieux que très bon match ?

SR ne fait pas un très bon match mais un excellent match, j'imagine que tu voulais dire pareil pour Laca. Au temps pour moi alors.

Nono

C'est pas de ma faute si tu maîtrises mal la langue française ou que t'es de mauvaise foi.

Quand tu utilises une négation, c'est rarement pour complimenter comme le dit @Gunmed.
Et comme t'es rarement positif avec Lacazette, on peut pas le comprendre autrement. ;)

we are the Arsenal !

23-10-2021, 15:08:10 #2026 Dernière édition: 23-10-2021, 15:10:02 par we are the Arsenal !
Comprenez bien que Vince ne peut pas venir féliciter Lacazette après son match comme N°10, vu qu'il a toujours trouvé que c'était la pire des idées :lol: Ce serai venir contredire ses propos et donc admettre qu'il avait tort :P :sorry:

Vince

Un meneur de jeu qui a touché moins de ballon que Smith Rowe, Aubameyang et Saka :lol: Effectivement quel succès.

Nono

Je connais pas les stats exactes mais c'est peut-être parce que Lacazette est sorti à la 67eme ?

Tu te plains de moi avec Auba mais Eric et toi, vous êtes tellement pire avec Lacazette, c'est fou.

Vince

Non j'ai pris les stats à la 67ème (je suis quand même pas si injuste :P) Par contre je me suis trompé, c'est dans le pourcentage de passes réussies qu'il est derrière Auba, Saka et ESR à la 67ème.

Nono

23-10-2021, 16:24:29 #2030 Dernière édition: 23-10-2021, 16:27:39 par Nono
Ouais, tu t'es bien planté. :lol:
Lacazette a quand même faire 2 fois plus de passes qu'Auba par exemple hier.

Atys

Au moins il amène de la hargne  et de la combativité ça nous manquait cruellement

TheMerse

IL fait du bien à l'équipe en ce moment mais...j'ai le droit de dire qu'il est chiant à trop en rajouter ???  :sorry:  :thanx:

Nono

Trop en rajouter ?
Par exemple ?

On sent vraiment que tu l'aimes bien :lol:
Alala, t'es énorme !

TheMerse

Citation de: Nono le 23-10-2021, 21:04:22Trop en rajouter ?
Par exemple ?

On sent vraiment que tu l'aimes bien :lol:
Alala, t'es énorme !
Nono stp...ses cris, ses roulades lorsqu'il y a faute (ou non) sur lui...on dirait qu'il a une jambe disloquée à chaque fois ...beaucoup de son moquer de cela...moi cela ne m'amuse pas vraiment
Je n'aime pas ce genre de cinéma...Il n'en reste pas moins que j'aime le joueur hein

Nono

Je veux bien des images.
On se plaint assez régulièrement que nos joueurs se laissent découper tranquillement sans rien dire, faudrait savoir.

J'ai du mal à y croire que tu l'aimes bien, je t'ai jamais vu le complimenter sans y ajouter une critique. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-10-2021, 22:11:04Je veux bien des images.
On se plaint assez régulièrement que nos joueurs se laissent découper tranquillement sans rien dire, faudrait savoir.

J'ai du mal à y croire que tu l'aimes bien, je t'ai jamais vu le complimenter sans y ajouter une critique. :lol:
Franchement Nono...arrête de le faire exprès...Lineker et même Wright (à mon grand regret) l'avaient plagié sur un plateau tellement c'était énorme...il agit comme cela mais cela n'enlève rien à son implication...

Il joue pour Arsenal et donne tout pour le club donc oui...j'apprécie le joueur  :ascfr: s'il pouvait corriger cela, ce serait encore mieux  :sorry:

Nono

Nan mais on se plaint depuis tellement longtemps que nos joueurs soient des premiers de la classe et se fassent avoir donc j'ai du mal à comprendre le discours que tu tiens en tant que supporter d'Arsenal vu ce qu'on vit depuis des années.

Surtout qu'il simule pas en plus.

Regarde Saka lundi ...

TheMerse

Citation de: Nono le 23-10-2021, 22:21:01Nan mais on se plaint depuis tellement longtemps que nos joueurs soient des premiers de la classe et se fassent avoir donc j'ai du mal à comprendre le discours que tu tiens en tant que supporter d'Arsenal vu ce qu'on vit depuis des années.

Surtout qu'il simule pas en plus.

Regarde Saka lundi ...
Pleurnicher et faire semblant d'être blessé en se roulant par terre fait que nous ne sommes plus "premiers de la classe"  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Nono tu t'égares là...
Laca est un guerrier que j'aime beaucoup ! mais pas lorsqu'il fait cela  :fight:

Nono

Ça me dérange tellement plus vu qu'on voit ça partout, je trouve ça dommage de s'arrêter à cela.
Surtout qu'il simule même pas, les coups sont bien présents et ptet que sans son surjeu, on aurait pas eu le peno (tu vas dire qu'il y avait pas faute, j'imagine)