Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


Nono


Thearsenal

Au temps pour moi alors, je pensais que tu parlais de son dernier match ;)
Victoria Concordia Crescit


Vince

02-02-2018, 21:25:19 #516 Dernière édition: 02-02-2018, 21:27:25 par Vince
Citation de: Vince le 10-05-2016, 15:33:24
Non Giroud marque moins aussi parce que parfois l'

Nono

Donc pourquoi tu donnes l'impression que c'est Lacazette le principal coupable ?
Cette saison, l'animation offensive est moins bonne m

Vince

Citation de: Nono le 02-02-2018, 21:48:57
Donc pourquoi tu donnes l'impression que c'est Lacazette le principal coupable ?


:lol: Je suis pas responsable de ta parano. Je ne peux r

Nono

02-02-2018, 22:02:52 #519 Dernière édition: 02-02-2018, 22:04:34 par Nono
Bah je sais pas, c'est le seul joueur offensif que tu critiques r

Vince

Citation de: Nono le 02-02-2018, 22:02:52
Bah je sais pas, c'est le seul joueur offensif que tu critiques r

Nono

Bah Lacazette vient d'arriver, c'est quand même normal d'être plus indulgent avec lui qu'avec des joueurs qui connaissent bien la PL, non ?

Il est arrivé dans la plus mauvaise équipe d'Arsenal sous l'ère Wenger en plus.

Vince

Citation de: Nono le 02-02-2018, 23:06:29
Bah Lacazette vient d'arriver, c'est quand même normal d'être plus indulgent avec lui qu'avec des joueurs qui connaissent bien la PL, non ?

Il est arrivé dans la plus mauvaise équipe d'Arsenal sous l'ère Wenger en plus.


T'en parles comme si il était spectateur de tout ça. Il a lui aussi son rôle dans nos victoires comme dans nos échecs. On peut pas dire quand on gagne "oh il a été génial", et quand on perd "attention, c'est de la faute des autres, lui il vient d'arriver". La saison dernière Mustafi a été très critiqué malgré que c'était sa première saison, par exemple. C'est une excuse valable - comme il en existe tant pour tout nos joueurs, mais ça ne suffit pas pour le dédouaner.

Nono

Sauf que Lacazette est notre joueur le plus décisif et pourtant je te trouve pas aussi virulent envers nos autres joueurs offensifs, ça me surprend.

Pour un joueur sensiblement du même niveau que Welbeck, je te trouve bien exigeant avec.

Vince

Welbeck n'a pas joué contre Swansea ou Bournemouth .. on est en train de parler des derniers matchs.

adam

Welbeck a joué contre bournemouth. Il rate même un face à face sur une superbe passe de Lacazette.

Bouligoal

J'espère que c'était juste du repos pour lui et que sa place n'est pas menacée. J'espère vivement qu'on le verra associé à Aubameyang !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il est le seul à pouvoir jouer en C3 d'ou son remplacement je suppose.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Ça serait vraiment cool de les voir tout les deux sur le terrain.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 04-02-2018, 14:46:41
J'espère que c'était juste du repos pour lui et que sa place n'est pas menacée. J'espère vivement qu'on le verra associé à Aubameyang !

T'imagines, ce serait le comble. Tout le monde se demandait comment faire jouer les deux, mais en fait Wenger savait ce qu'il faisait: recruter Auba et mettre Lacazette sur le banc dans le rôle de Giroud.  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

T'en rigoles mais je pense que c'est ce qui va se passer, on jouera qu'avec un attaquant.
Alors oui, Wenger a dit "on peut aussi jouer avec 2 pointes", mais il a répété ça pendant 6 mois dès qu'on lui posait la question sur Giroud. On sait comment ça s'est finit pour le français !

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 04-02-2018, 21:26:42
Citation de: Bouligoal le 04-02-2018, 14:46:41
J'espère que c'était juste du repos pour lui et que sa place n'est pas menacée. J'espère vivement qu'on le verra associé à Aubameyang !

T'imagines, ce serait le comble. Tout le monde se demandait comment faire jouer les deux, mais en fait Wenger savait ce qu'il faisait: recruter Auba et mettre Lacazette sur le banc dans le rôle de Giroud.  :lmao:

Giroud part car Laca prend le poste (et donc augmente ces chances pour la CDM) et finalement Lacazette passe remplaçant et Giroud va voir son temps de jeu augmenté ..
On est encore loin d'une situation figé (Aubam N1,Laca N2 ..) mais je pense que ça sera un problème a la fin de sasion si on est dans cette configuration (départ de Lacazette ?)

Bouligoal

Franchement, vous pensez Wenger capable de mettre sur le banc un joueur acheté 60M€ 6 mois auparavant ? Je n'y crois pas. Je pense qu'on finira par les voir associés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La malédiction du numéro 9 !

gunner597

Citation de: Bouligoal le 04-02-2018, 22:15:37
Franchement, vous pensez Wenger capable de mettre sur le banc un joueur acheté 60M€ 6 mois auparavant ? Je n'y crois pas. Je pense qu'on finira par les voir associés.

Je pense que c'est faisable dans un faux 4-3-3 (ou 4-2-3-1 vu que Mkhi fait le taf défensivement) avec Aubam a gauche et lacazette en 9

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-02-2018, 22:21:18
La malédiction du numéro 9 !

Donc il loupe un match et il est maudit ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Je ne pense pas qu'on verra Aubam et Lacazette en début de match ensemble à moins de passer en 4 4 2 losange (vu nos ailiers ce serait le meilleur système je pense).

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-02-2018, 10:57:22
Citation de: Vince le 04-02-2018, 22:21:18
La malédiction du numéro 9 !

Donc il loupe un match et il est maudit ? :lmao:


Le numéro 9 est maudit en tout cas :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-02-2018, 20:14:20
Citation de: Bouligoal le 05-02-2018, 10:57:22
Citation de: Vince le 04-02-2018, 22:21:18
La malédiction du numéro 9 !

Donc il loupe un match et il est maudit ? :lmao:


Le numéro 9 est maudit en tout cas :D

Évite ce genre de smiley, ça commence à se voir que tu croises les doigts pour qu'il se vautre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

C'est la dure loi de la concurrence a lui de justifier le prix de son transfert en étant meilleur qu'Aubam, on lui a fait confiance pendant une moitié de saison maintenant il n'a plus le choix il doit marquer ou rester sur le banc