Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

clarck59

12-09-2017, 17:11:15 #180 Dernière édition: 12-09-2017, 18:35:53 par clarck59

Vince

(met le smiley au dessus du tweet)

clarck59


Vince


jones79

Pour le moment un bon début de saison pour ce joueur.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Inexistant sur ce match il n'a pas pes

DiosBergkamp

Il a pas encore le physique/l'engagement pour ce genre de match o

Taz

Contrairement à walcott ou welbeck, il préfère les ballons dans les pieds et non dans le trou.

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

18-09-2017, 17:34:44 #189 Dernière édition: 18-09-2017, 18:30:58 par we are the Arsenal !
On a vue sur ce match qu'il ne s'est pas encore adapt

gunner597


Bouligoal

Suis en train de devenir fan :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: darren le 09-09-2017, 20:28:22
Pas une surprise pour moi, c'est un joueur que j'adore depuis Lyon, sincèrement il peut finir la saison avec + de 20 en championnat   :respect:


:love: :love: :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

J'ai lu sur twitter que c'est le premier joueur à avoir marqué lors de ses 3 premières rencontres à domicile depuis 1990 :up:

Taz



La fin de la malédiction du 9 chez nous ?? I hope so!
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Encore 2 buts ce soir :up:
Que demande le peuple a part qu'il marque à l'extérieur maintenant :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Citation de: Ben4 le 26-09-2017, 01:03:20
Encore 2 buts ce soir :up:
Que demande le peuple a part qu'il marque à l'extérieur maintenant :P


Et contre les gros aussi :)

Bouligoal

Citation de: Taz le 26-09-2017, 00:52:45
La fin de la malédiction du 9 chez nous ?? I hope so!

N'en parle pas, tu vas porter la schkoumoune !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ça fait plaisir de le voir tirer les penalty, on a vécu Ozil où j'étais pris de tachycardie dès la course d'élan de l'allemand, à Lacazette qui met le ballon petit filet les yeux fermés :lol:

Son premier but est typiquement ce que j'attends de lui : c'est un renard des surfaces, il sait où sera le ballon, il marque des buts que personne ne marquerait dans l'effectif.

Nytak

Il ne fait pas un super match hier mais son pénalty est très bien tiré.

Bouligoal

Citation de: Nytak le 26-09-2017, 13:24:44
Il ne fait pas un super match hier mais son pénalty est très bien tiré.

Super non, mais il a été bon, non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: Bouligoal le 26-09-2017, 15:45:08
Citation de: Nytak le 26-09-2017, 13:24:44
Il ne fait pas un super match hier mais son pénalty est très bien tiré.

Super non, mais il a été bon, non ?

Son taffe c'est de marquer et il en plante deux donc tu peux pas dire qu'il a été nul.
Après dans le jeu, comme toute l'équipe, il a été moyen.
L'occasion ou il dribble le gardien puis met la balle en tribune m'a bien déplu aussi.

Vince

26-09-2017, 17:51:29 #202 Dernière édition: 26-09-2017, 17:54:06 par Vince
Il me fait beaucoup penser à Podolski. Même gabarit, très bonne frappe (lui c'est du droit), un bon sens du but, sans doute même meilleur que Podolski. Par contre le même manque d'explosivité. Il est techniquement meilleur et plus impliqué dans la participation au jeu, mais c'est pas un joueur qui fera la différence grâce à sa vitesse ou même son impact physique, il devra être malin dans son placement et profiter des moindres espaces ... ce qu'il fait très bien pour l'instant.

Thearsenal

Comment on peut comparer Lacazette et Podolski ? Alors là je suis vraiment pas du tout d'accord :lol:
Lacazette est bien plus mobile que Podolski et bien entendu que si il fera la différence grâce à sa vitesse, c'est un de ses points forts. C'est juste qu'on a joué contre des équipes qui jouaient très bas, on a eu peu de situations de contre. Mais c'est limite l'opposé d'un Podolski pour moi ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Lacazette faire la différence avec sa vitesse ? Il fera la différence sur ses contrôle, ses frappes, son positionnement dans les 30 derniers mètres, ses remises. Mais c'est pas un attaquant qui pourra accélérer avec la balle pour créer des différences.

Nono

Ha ?
Pourtant je l'ai déjà vu marquer des buts où il partait à la limite du HJ (comme Walcott ) et ne se faisant jamais rejoindre.

Quand tu parles de Lacazette, j'ai l'impression que tu parles d'un autre joueur.

Thearsenal

Citation de: Vince le 26-09-2017, 19:11:32C'est pas un attaquant qui pourra accélérer avec la balle pour créer des différences.

Bah je vois pas d'où tu sors ça en fait. De ses 3 matchs avec nous ? Parce que Lacazette c'est un attaquant rapide, donc bien sûr qu'il pourra accélérer avec la balle - voire même sans - et créer des différences par sa vitesse.
Victoria Concordia Crescit

Atys

Je crois qu'il est effectivement bien parti mais son match d'hier a été bon sans plus.
2 buts ok mais une tête facile (oui il fallait être là mais c'est son poste) et un penalty y'a pas non plus de quoi en faire des tonnes

Nono

26-09-2017, 19:38:52 #208 Dernière édition: 26-09-2017, 20:09:59 par Nono
Citation de: Thearsenal le 26-09-2017, 19:21:20
Citation de: Vince le 26-09-2017, 19:11:32C'est pas un attaquant qui pourra accélérer avec la balle pour créer des différences.

Bah je vois pas d'où tu sors ça en fait. De ses 3 matchs avec nous ? Parce que Lacazette c'est un attaquant rapide, donc bien sûr qu'il pourra accélérer avec la balle - voire même sans - et créer des différences par sa vitesse.


Exactement.

Edit :

Je vois pas ce qui rapproche Lacazette de Podolski.
Lacazette est mobile et capable d'éliminer des joueurs.

Pour le moment, il joue simple chez nous mais c'est normal, il vient d'arriver, il prendra plus de risques par la suite.
Stat marrante, il a déjà fait mieux que Welbeck lors de sa meilleure saison, c'est pas mal, non ? :lol:


Vince

Citation de: Thearsenal le 26-09-2017, 19:21:20
Citation de: Vince le 26-09-2017, 19:11:32C'est pas un attaquant qui pourra accélérer avec la balle pour créer des différences.

Bah je vois pas d'où tu sors ça en fait. De ses 3 matchs avec nous ? Parce que Lacazette c'est un attaquant rapide, donc bien sûr qu'il pourra accélérer avec la balle - voire même sans - et créer des différences par sa vitesse.

Je parle de ses matchs chez nous, à Arsenal, en Premier League. J'ai vraiment pas l'impression que ce soit un joueur de profondeur.

Et dans ma bouche comparer Lacazette à Podolski c'est loin d'être une insulte, c'est plutôt un compliment. Je dis même qu'il a des qualités que Podoslki n'avait pas. Mais dans le profile physique, dans le profile d'attaquant, il me fait beaucoup penser à lui - plus qu'à Henry ou Wright qui n'ont vraiment rien à voir avec lui.

Wright était beaucoup plus agressif (difficile de trouver un attaquant plus agressif que Wright en même temps), obsédé par le but, trop rapide pour les défenseurs et un vrai tueur dans la surface comme ça n'existe plus. Henry était un joueur extrèmement rapide, capable de prendre le ballon et de le remonter jusque la surface adverse avec sa vitesse, son physique et sa technique. Je sais pas pourquoi un attaquant à Arsenal doit forcément être comparé à l'un ou à l'autre. Au moins on a comparé Giroud à Alan Smith ce qui est plus juste.