Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 19:38:22

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sélectionné avec le Brésil ppour les JO, tout comme Martinelli.

Nono

Super bien défendu sur la dernière action de Crystal Palace juste avant notre second but !

Nono

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mauvais copier coller !
Faut que je retrouve mais je parle bien sûr de la course de Gabriel en fin de match !

darren

Gabriel Magalhães cherche sa dent sur le terrain  qu'il a perdu pendant la célébration de David Luiz.  :wtf:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

J'espère au moins que c'est une dent en or  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 21:43:21J'espère au moins que c'est une dent en or  :lmao:

oui de 24 carats  :lmao:
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-05-2021, 21:46:39
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 21:43:21J'espère au moins que c'est une dent en or  :lmao:

oui de 24 carats  :lmao:
P.... ça la fout mal quand même  :lmao:

Vince

CiterIl devrait manquer les JO pour blessure (genou droit), et probablement la pré-saison avec Arsenal.

(Football.London)

Nono

C'est bien un joueur d'Arsenal. :lol: