Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Bouligoal

Très gros match. Quand il est nul j'aime le dire, quand il est exceptionnel comme aujourd'hui, faut le dire aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

J'ai eu l'impression de revoir le Mustafi qu'on a connu lors de ses premiers matchs.
Quand il est appliqué comme ça et qu'il ne se jete pas bêtement sur le ballon, il est très bon :up:

17Alexis

Il fait un bon match aujourd'hui mais j'ai une mauvaise impression sur un détail, c'est quand même un bon voltigeur il ne rate pas une occasion pour se jeter, attention quand il y aura un joueur technique en face

Atys

Excellent
S'il continue on tient une vraie charniere Avec Kos et Monreal

Vince

20-11-2017, 02:34:59 #484 Dernière édition: 20-11-2017, 02:36:32 par Vince
CiterMustafi revanchard contre les journalistes



Après le dérby remporté par Arsenal grâce à un de ses buts, il s'est lâché en interview avec les journalistes :

"C'est vous qui parlez. Comme toujours, Arsenal est mort, Arsenal ne reviendra pas, les joueurs étrangers ne savent pas se battre ... On est toujours vivant, on a toujours cru en nous. C'est vous qui parlez, nous on a jamais douté. Peu importe ce qui a été dit, ou ce qui est dit, dans ce genre de match faut faire preuve de caractère. On l'a fait et ce serait bien de nous en donner le crédit. Nous on a fait notre boulot. Même si comme on le sait tous, si on gagne un gros match mais qu'on perd un petit ensuite, on reviendra à la situation de départ.

[A propos des rumeurs de départ] Vous aimez la merde, la grosse merde. C'est votre métier, parler, penser que vous savez tout sur tout. Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Je ne comprends pas que des gens parlent de choses dont ils n'ont aucune connaissance. Si j'ai discuté avec d'autres Clubs ou pas, ce ne sont que des rumeurs. Je suis ici devant vous avec un maillot d'Arsenal, c'est tout ce qui importe. Évidemment il y a tellement de médias, faut parler de quelque chose sinon il n'y aurait rien à dire.

[Özil et Sanchez] Vous voulez vraiment que tout le monde parte ? On a besoin de ces joueurs, tout le monde ne partira pas. Evidemment ils sont important et tout le monde dans l'équipe veut qu'ils restent. Quand vous regardez ce que Mesut a fait aujourd'hui, donnez lui ce crédit et le respect qu'il mérite. C'est stupide d'écrire "il est pas assez bon, il n'est pas ci ou ça". Quand vous jugez un joueur, vous ne jugez pas ce qu'il a fait ces 2-3 dernières semaines. Un joueur comme Mesut mérite plus de respect pour tout ce qu'il a réussit dans sa carrière."

we are the Arsenal !

20-11-2017, 11:56:38 #485 Dernière édition: 20-11-2017, 12:00:41 par we are the Arsenal !
Il n'a pas la langue dans sa poche le Mustafi, faudrait l'interroger plus souvent c'est un bon client :lol: Il a tord pour Ozil par contre, un joueur n'a pas de passe droit grâce à sa carrière ou réputation, si tu fais de la merde tu mérites d'être critiqué, c'est trop facile sinon et injuste par rapport aux autres.

Vince

CiterWenger félicite Mustafi



"Oui [son avenir était incertain], mais il n'était pas proche de partir. C'est un compétiteur, de l'extérieur on s'imagine que les joueurs qui ne sont pas content de leur contrat vont rentrer sur le terrain différemment, en s'en fichant. Mais ce n'est pas comme ça, quand des joueurs sont sur le terrain, même un 4 v 4, ils donnent tout pour gagner. Quand ils ne gagnent pas on les accuse de ne pas avoir voulu gagner, mais ce n'est pas la réalité.

D'abord il est similaire à Per au niveau mental, mais bien sûr il a 10 ans de moins, c'est aussi un leader, et un motivateur. Il est très concentré, fort dans les duels. Je suis d'accord qu'il a été exceptionnel aujourd'hui. Il était fort dans les airs. Il était un peu nerveux au début, puis doucement il était plus fort et plus fort.

[Ce rôle dans le coeur de la défense] C'est un rôle particulier car ils ont une image de toute l'équipe devant eux. Ils peuvent communiquer, "écartez plus", "allez plus à gauche", "redescendez", et ça fait une vraie différence. Que ce soit le gardien ou celui qui joue là, ils savent exactement ... ils peuvent voir avant les autres le danger."

we are the Arsenal !

Le problème de nos joueurs c'est la régularité, ils ne feront pas 10 matchs de ce niveau dans la saison et c'est bien dommage.

DiosBergkamp

Il a encore été excellent aujourd'hui.
Cette défense à 3 a débuté 5 matchs en Premierleague et n'a pas encaissé de but. On arrive enfin à trouver un peu de constance défensive.

Floh27

Pas aussi convaincu, il a fait encore beaucoup de fautes j'ai trouvé.

DiosBergkamp

Fait dire que dès qu'un joueur de Burnley était effleuré, il s'écroulait  :boring: quel plaisir de les battre sur un penalty de ce genre

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2017, 10:43:18
Fait dire que dès qu'un joueur de Burnley était effleuré, il s'écroulait  :boring: quel plaisir de les battre sur un penalty de ce genre


C'est Barnes, il m'a rendu fou celui-là... Et il le fait très bien, c'est ça le pire !  :lass:

Bouligoal

A un moment donné Kolasinac se laisse aussi tomber sans être touché par son défenseur derrière lui. Ce sont les arbitres qui sont trop naïfs et (tous) les joueurs en profitent parfaitement bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger


adam

5euros qu'il est sorti parce qu'il avait juste honte.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 02-12-2017, 23:27:29
5euros qu'il est sorti parce qu'il avait juste honte.


:lol:

Comment peut-on faire une telle erreur à ce niveau là...

Fly Millenium

A solder cet hiver, quitte à le refourguer à perte, rien à secouer, je ne veux plus jamais le revoir avec notre maillot.

adam

Wenger vient de dire qu'il ne savait pas ce qu'il avait, vous la sentez la perte d'organe du Moustafi.  :lmao:

Bouligoal

Citation de: adam le 02-12-2017, 23:27:29
5euros qu'il est sorti parce qu'il avait juste honte.

Me suis dit la même chose. Je ne vois pas où il se blesse. Beau cadeau de Noël pour MU en tout cas, grandiose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mustafi nominé lui aussi pour le titre de joueur du mois en Premier League

C'est ici pour voter -> https://potm.easports.com

Nytak

Mettre Mustafi dans la liste des joueurs de novembre.
On se marre bien en PL.

adam

Comme la semaine dernière, au milieu des deux jeunes en manque de confiance il a été le plus nul de très très loin. Il faut vraiment penser à prendre ce qu'on peut cet été sur son dos.

gunner597

Il est pas rassurant du tout il donne l'impression qu'il va craquer a chaque intervention

Bouligoal

Il me rend ouf avec les fautes qu'il provoque à chaque fois... Et monsieur fait toujours autant le scandalisé/surpris mais ça se voit tellement de loin qu'il fait faute...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ça s'appelle mettre le doute à l'arbitre, peut-ùtre que sur une faute ou l'arbitre doute, ça fera pencher la balance !

Ses fautes ne me dérangent pas si elles sont pas dangereuses, je préfère ça que de prendre un contre assassin. Il avait un client en face et on n'a pas trop vu Morata dans les zones chaudes, il s'en est pas si mal tiré que ça. Mùme si son style "ça passe ou ça casse" peut donner des sueurs !

Thearsenal

Plutôt d'accord avec Dios, dans un match ou on a beaucoup subit on repart avec un clean sheet et il n'a pas été si mauvais. Je dirais mùme que c'était un des meilleurs hier (mais bon, vu la qualité du match...)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2018, 16:07:43
Ça s'appelle mettre le doute à l'arbitre, peut-ùtre que sur une faute ou l'arbitre doute, ça fera pencher la balance !

Le problème c'est qu'il le fait systématiquement donc au bout d'un moment il perd de sa crédibilité.

Il provoque quand mùme trop de fautes aux abords de la surface. Qu'il provoque des fautes à 40m ok, mais elles sont encore trop nombreuses aux alentours de la surface, il doit clairement mieux faire à ce niveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Le mec a pas le droit de se faire bouger comme ça sur le premier but.
Sa défense et sa réaction sont une honte!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Je commence sérieusement à saturer avec lui aussi...

Fly Millenium

Le pire joueur de l'effectif, vivement qu'il dégage.