Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

darren

Je pense que c'est le joueur qui ne supporte pas le rythme du championnat anglais , ce qui se manifeste dans son jeu par des bourdes de paniques !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Skoxy

Gros match de Mustafi :up: faut juste qu'il arr

Nono

Pour moi, il se jette toujours trop et tente des relances bien trop compliquées pour lui.

Mr.Twead

Personnellement, j'ai quand m

we are the Arsenal !

17-09-2017, 20:52:47 #456 Dernière édition: 17-09-2017, 20:55:57 par we are the Arsenal !
Toujours

DiosBergkamp

Il fait une grosse grosse faute de placement sur le 1 contre 1 de Pedro. Heureusement que la vitesse de Koscielny a récupéré sa maladresse. Sinon à 0-1 face à Chelsea, on sait comment ça finit !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2017, 21:54:17
Il fait une grosse grosse faute de placement sur le 1 contre 1 de Pedro. Heureusement que la vitesse de Koscielny a r

Vince

:lol:


17Alexis


Ben4

26-09-2017, 01:13:01 #461 Dernière édition: 26-09-2017, 10:53:47 par Ben4
Franchement je n'aime taper pas sur un joueur surtout lorsqu'il joue à arsenal mais quel match de merde il nous a produit.
Il n'a fait que très très rarement le bon choix, toujours en retard et sa faute sur Rodriguez aurait pu nous coûter le match.
Bref, il est encourageant contre chelsea et nous sort une prestation de ce niveau contre wba une semaine après :bang:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Wenger le met là parce qu'il sait que si il le met sur le coté, il va se sentir pousser des ailes, se prendre pour un meneur de jeu et tenter des centres comme contre Stoke.

Bouligoal

Inquiétant hier soir...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak



Pourquoi va t'il vers Kosc et laisse Monreal seul avec deux attaquants?
Je n'en peux plus de lui, à chaque match il est inquiétant.

Lolo_4

Montage très élaboré, j'aime beaucoup.

DiosBergkamp

C'est simple, il a peu d'intelligence footballistique. Il va au duel, ça passe ou ça casse, mais il réfléchit rarement. Sur le penalty qu'il aurait pu provoquer, n'importe quel défenseur sait que l'attaquant tentera le crochet... Lui se jette.

Même dans la relance, il en a mis une ou deux pleine axe, rendue à l'adversaire, à 20m du premier gunner. Et puis il n'a aucune idée de comment jouer le hors jeu, et c'est pas la première fois. Heureusement que sa vitesse le sauve un peu sur ce genre de situation.

Thearsenal

bah pour faire des têtes en reculant, ça passe, mais le reste, c'est limité de fou
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il a un cerveau lui ? Car bon, tacler dans la surface quand c'est le dernier recours pour empêcher une occasion nette de but avec une bonne maîtrise, personne ne lui reprochera mais alors nous sortir ce tacle alors que l'attaquant est excentré et qu'il a très peu de chance de tromper Cech, c'est du grand n'importe quoi XXL. Il avait juste à rester debout et l'empêcher de trouver un angle de frappe ...

Vince

Il tacle même sur son canapé :D


Nytak

On s'est beaucoup moqué de City avec Mangala à 50M, Stones pareil mais Mustafi c'est pas loin d'être le même genre d'arnaque.
On a vraiment surpayé un défenseur moyen car c'était la fin de mercato et nous étions en mode panic buy.

En travaillant mieux en amont ou en alignant quelques millions de plus nous aurions pu avoir Manolas ou Gimenez (je ne parle même pas de Glik qui part à Monaco pour 1/3 du prix de Mustafi le même été).

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'il déçoit en ce moment :/

Vince

Citation de: Vince le 17-10-2016, 00:49:22
J'ai encore un peu de mal à juger Mustafi. C'est incontestablement un défenseur de caractère avec de la personnalité sur le terrain, il a aussi plus d'expérience que Gabriel par exemple. Mais je le trouve un peu foufou, je trouve qu'il va parfois trop au duel ou au tacle alors qu'il devrait plus être patient, il prend parfois trop de risque dans ses interventions. Et pareil dans ses relances, je trouve qu'il a trop tendance à chercher des relances compliquées. Par contre j'ai remarqué qu'il a une très bonne qualité de centre. Donc c'est mitigé, mais en même temps il est encore jeune et il vient d'arriver. C'est juste qu'à part contre Chelsea, il a toujours un ou plusieurs moment d'absence par match, où je me demande si c'est le manque de repère ou un problème dans son jeu à régler. A voir sur la durée. Rob Holding a un jeu plus sobre, sans chichi, mais comme Gabriel ou Koscielny, il manque de personnalité (sa jeunesse aussi surement), de leadership, comme peuvent l'avoir Mustafi ou Mertesacker. En tout cas on a des profils différents.


J'ai un peu le même constat qu'à son arrivée.

Vince

Il est sortie sur blessure ce soir avec l'Allemagne.

Taz

Apparment une blessure qui va l'eloigner plusieurs semaines de terrains...
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

 Espérons que Koscielny soit de retour assez rapidement. Aucune nouvelle de Chambers ?

Vince

Chambers devrait ùtre de retour peu de temps après la trùve. Je me demande où en est Ben Sheaf avec sa blessure, mais Bielik en a au moins jusqu'à Décembre prochain. Sinon il y a Pleguezuelo :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-10-2017, 01:42:06
Chambers devrait être de retour peu de temps après la trêve. Je me demande où en est Ben Sheaf avec sa blessure, mais Bielik en a au moins jusqu'à Décembre prochain. Sinon il y a Pleguezuelo :P


Per, Rob et Nacho feront le job en attendant le retour de Calum et Laurent. Ne plus voir Shkodran sur la pelouse me fera le plus grand bien perso. J'espère qu'on parviendra à le lourder l'été prochain, ce mec est un fléau.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 09-10-2017, 02:11:31
Citation de: Vince le 09-10-2017, 01:42:06
Chambers devrait être de retour peu de temps après la trêve. Je me demande où en est Ben Sheaf avec sa blessure, mais Bielik en a au moins jusqu'à Décembre prochain. Sinon il y a Pleguezuelo :P


Per, Rob et Nacho feront le job en attendant le retour de Calum et Laurent. Ne plus voir Shkodran sur la pelouse me fera le plus grand bien perso. J'espère qu'on parviendra à le lourder l'été prochain, ce mec est un fléau.


Je réfléchissais plus pour l'équipe B. Pour l'équipe A ce sera sans doute Monreal Koscielny Holding.

Vince

Finalement que 3 semaines d'absence :