Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 19:15:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 18:59:37
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 16:27:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 13:20:26
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 13:12:40Il a fait le taf, je m attendais à pire.
Je m'attendais à pire aussi, mais il a quand même commis quelques erreurs, avec un pénalty provoqué même s'il était généreux et manqué plusieurs passes. Il est moins serein que Saliba sous la pression.

Non mais franchement y a jamais peno là...jota est dos au but et c est lui qui se prend les pieds dans les jambes d holding 😂

Le pénalty est généreux, mais l'arbitre peut se défendre en disant que Jota cherche à protéger son ballon et que Holding lui accroche le pied... Holding n'y peut rien, car c'est Jota qui met son pied devant lui, mais volontaire ou non il y a contact et donc pénalty, raison pour laquelle la VAR n'a pas déjugé. Un arbitre avec un peu plus de bon sens aurait pu comprendre la situation autrement en disant que c'est Jota qui fait faute en empêchant Holding de jouer le ballon. Les deux situations se défendent au final !

Ce n est donc pas flagrant et ça ne nécessite donc pas de peno
Des pénos généreux on en voit régulièrement, Holding aurait du tout faire pour éviter le contact, il est parti comme un bourrin pour jouer le ballon et s'est fait punir même si c'était pas volontaire de sa part.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 19:32:16
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 19:15:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 18:59:37
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 16:27:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 13:20:26
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 13:12:40Il a fait le taf, je m attendais à pire.
Je m'attendais à pire aussi, mais il a quand même commis quelques erreurs, avec un pénalty provoqué même s'il était généreux et manqué plusieurs passes. Il est moins serein que Saliba sous la pression.

Non mais franchement y a jamais peno là...jota est dos au but et c est lui qui se prend les pieds dans les jambes d holding 😂

Le pénalty est généreux, mais l'arbitre peut se défendre en disant que Jota cherche à protéger son ballon et que Holding lui accroche le pied... Holding n'y peut rien, car c'est Jota qui met son pied devant lui, mais volontaire ou non il y a contact et donc pénalty, raison pour laquelle la VAR n'a pas déjugé. Un arbitre avec un peu plus de bon sens aurait pu comprendre la situation autrement en disant que c'est Jota qui fait faute en empêchant Holding de jouer le ballon. Les deux situations se défendent au final !

Ce n est donc pas flagrant et ça ne nécessite donc pas de peno
Des pénos généreux on en voit régulièrement, Holding aurait du tout faire pour éviter le contact, il est parti comme un bourrin pour jouer le ballon et s'est fait punir même si c'était pas volontaire de sa part.
Oui, mais enfin ce n'est pas lui, responsable pour les deux buts, que nous avons encaissé  :lol:   

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 19:32:16
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 19:15:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 18:59:37
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 16:27:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 13:20:26
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 13:12:40Il a fait le taf, je m attendais à pire.
Je m'attendais à pire aussi, mais il a quand même commis quelques erreurs, avec un pénalty provoqué même s'il était généreux et manqué plusieurs passes. Il est moins serein que Saliba sous la pression.

Non mais franchement y a jamais peno là...jota est dos au but et c est lui qui se prend les pieds dans les jambes d holding 😂

Le pénalty est généreux, mais l'arbitre peut se défendre en disant que Jota cherche à protéger son ballon et que Holding lui accroche le pied... Holding n'y peut rien, car c'est Jota qui met son pied devant lui, mais volontaire ou non il y a contact et donc pénalty, raison pour laquelle la VAR n'a pas déjugé. Un arbitre avec un peu plus de bon sens aurait pu comprendre la situation autrement en disant que c'est Jota qui fait faute en empêchant Holding de jouer le ballon. Les deux situations se défendent au final !

Ce n est donc pas flagrant et ça ne nécessite donc pas de peno
Des pénos généreux on en voit régulièrement, Holding aurait du tout faire pour éviter le contact, il est parti comme un bourrin pour jouer le ballon et s'est fait punir même si c'était pas volontaire de sa part.

Comme un bourrin 😂 t es sérieux là 😂😂 y a même pas épaule contre épaule 😂😂 et jota n est même pas face aux buts ...y a des tirages de maillot plus gênants qui ne sont pas sifflés

DiosBergkamp

Pour moi il y va quand même bien fort, tellement maladroitement que lui même en tombe ! Dans ces moments là dans la surface, il faut plus réfléchir. Soyons honnêtes, ce même contact dans l'autre sens, on voudrait que notre attaquant s'écroule.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 10-04-2023, 20:07:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 19:32:16
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 19:15:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 18:59:37
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 16:27:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 13:20:26
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 13:12:40Il a fait le taf, je m attendais à pire.
Je m'attendais à pire aussi, mais il a quand même commis quelques erreurs, avec un pénalty provoqué même s'il était généreux et manqué plusieurs passes. Il est moins serein que Saliba sous la pression.

Non mais franchement y a jamais peno là...jota est dos au but et c est lui qui se prend les pieds dans les jambes d holding 😂

Le pénalty est généreux, mais l'arbitre peut se défendre en disant que Jota cherche à protéger son ballon et que Holding lui accroche le pied... Holding n'y peut rien, car c'est Jota qui met son pied devant lui, mais volontaire ou non il y a contact et donc pénalty, raison pour laquelle la VAR n'a pas déjugé. Un arbitre avec un peu plus de bon sens aurait pu comprendre la situation autrement en disant que c'est Jota qui fait faute en empêchant Holding de jouer le ballon. Les deux situations se défendent au final !

Ce n est donc pas flagrant et ça ne nécessite donc pas de peno
Des pénos généreux on en voit régulièrement, Holding aurait du tout faire pour éviter le contact, il est parti comme un bourrin pour jouer le ballon et s'est fait punir même si c'était pas volontaire de sa part.
Oui, mais enfin ce n'est pas lui, responsable pour les deux buts, que nous avons encaissé  :lol:   
Il est loin de faire un match irréprochable, comme je l'ai dis je m'attendais à pire, mais il est chanceux que ses erreurs n'ont pas provoqué de buts...

TITI N°1BIS

Moi je l'ai trouvé plutôt bon et le peno siffle est très sévère.

Nono

Passer de Saliba à lui, c'est quand même compliqué.

Vince

C'était pas pire que Gabriel.

Nono

Niveau relance, c'est pire.

we are the Arsenal !

Relance pas bon et il s'est fait bouffer par Antonio... Jamais il aurait du se retrouver titulaire à ce moment de la saison !

Vince

Saliba s'était aussi fait bouffer par Toney. Compliqué de défendre sur ce genre d'attaquant, White et Gabriel aussi étaient en difficulté.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-04-2023, 20:08:10Saliba s'était aussi fait bouffer par Toney. Compliqué de défendre sur ce genre d'attaquant, White et Gabriel aussi étaient en difficulté.
Toney est meilleur que Antonio et il y a se faire bouffer et être en difficulté, Holding n'a rien à faire sur un terrain en ce moment, pas dans une équipe qui est dans la course au titre !

Vince

C'est quand même pas de la faute d'Holding si pratiquement tout nos joueurs n'étaient pas au niveau.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-04-2023, 20:25:42C'est quand même pas de la faute d'Holding si pratiquement tout nos joueurs n'étaient pas au niveau.
C'est de la faute des autres joueurs s'il n'est pas foutu de gagner son duel, arrête Vince ça ne sert à rien de le défendre !

Vince

De quel duel tu parles ?

we are the Arsenal !

16-04-2023, 21:58:31 #945 Dernière édition: 16-04-2023, 22:08:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-04-2023, 20:42:00De quel duel tu parles ?
Bah tous les duels où il était à la ramasse ! Tu as des pertes de mémoires dès que le ballon arrive dans la zone de Holding :lol: 

viper83

Le Mertesacker du pauvre ...
C'est bien pour dépanner mais il n'a pas le niveau pour être dans une défense qui joue le titre.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 21:58:31
Citation de: Vince le 16-04-2023, 20:42:00De quel duel tu parles ?
Bah tous les duels où il était à la ramasse ! Tu as des pertes de mémoires dès que le ballon arrive dans la zone de Holding :lol: 
Je crois que tout nos défenseurs ont perdu la majorité de leurs duels. Dès qu'il y avait un long ballon c'était comme ça.

J'ai quand même l'impression qu'il sert facilement de bouc émissaire. On sait qu'on a pas perdu des points à cause de lui, c'était collectif, mais ça rassure de s'imaginer que tout est de sa faute. Tellement prévisible.

we are the Arsenal !

16-04-2023, 23:14:44 #948 Dernière édition: 16-04-2023, 23:18:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-04-2023, 22:11:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 21:58:31
Citation de: Vince le 16-04-2023, 20:42:00De quel duel tu parles ?
Bah tous les duels où il était à la ramasse ! Tu as des pertes de mémoires dès que le ballon arrive dans la zone de Holding :lol: 
Je crois que tout nos défenseurs ont perdu la majorité de leurs duels. Dès qu'il y avait un long ballon c'était comme ça.

J'ai quand même l'impression qu'il sert facilement de bouc émissaire. On sait qu'on a pas perdu des points à cause de lui, c'était collectif, mais ça rassure de s'imaginer que tout est de sa faute. Tellement prévisible.
Gabriel à côté n'a pas perdu autant de duels, je ne dis pas qu'on a perdu 4 points à cause de lui, mais perdre Saliba pour Holding nous fragilise et oui ce n'est pas de sa faute parce qu'il n'aurait jamais du être titulaire surtout durant cette période critique de la saison...

Vince

Gabriel était vachement fébrile quand même, Bowen il était pas dans la zone de Holding et pourtant il s'est fait plaisir devant. Je parle même pas du penalty, parce qu'il se jette bêtement.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-04-2023, 23:19:28Gabriel était vachement fébrile quand même, Bowen il était pas dans la zone de Holding et pourtant il s'est fait plaisir devant. Je parle même pas du penalty, parce qu'il se jette bêtement.
Tellement...je lis partout qu'il n'y a pas peno mais le peno il est là 100 fois...c'est extrêmement mal joué de la part de Gabriel car le ballon est dégagé par la suite...il a débranché son cerveau une nouvelle fois  :bed:

Jimmy Mentalist

En fait il a juste été dit qu'Holding a été mauvais et pas qu'il était le bouc émissaire.

Effectivement, le tacle de Gabriel est complètement nul sur une action où la mauvaise conduite de balle du joueur de West Ham allait lui faire perdre le ballon.

DiosBergkamp

Tactique standard de Vince de détourner le débat quand le topic d'un de ses chouchous chauffe :lol:

Gabriel a été plus sollicité que Holding et il a gagné des duels et récupéré des ballons :
0/3 duels aériens pour Holding (censé être son point fort), 7/11 pour Gabriel
3 ballons récupérés, 9 pour Gabriel
0 tacles, 4/4 pour Gabriel
5 dégagements, 9 pour Gabriel

Et au delà des stats, c'est quand même criant que Holding s'est fait malmené (quand il ne recule pas jusque dans ses 16m). Quand il n'est pas en retard, il se faisait manger physiquement.

Sans être catastrophique, c'est quand même pas du niveau d'un champion en puissance, on croise les doigts pour que Saliba revienne vite

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 17-04-2023, 09:01:56En fait il a juste été dit qu'Holding a été mauvais et pas qu'il était le bouc émissaire.

Sauf que je trouve pas qu'il ait été mauvais. Et surtout pourquoi on parle autant de lui ? Il est pas fautif sur nos buts, c'est pas de sa faute en particulier si on a perdu des points hier ou contre Liverpool. J'ai l'impression que quoi qu'il arrive si on perdait des points en l'absence de Saliba, c'était prévu d'avance qu'il prendrait tout sur la tronche et ça a pas loupé. Et à la fin de la saison si on est pas champion, on pourra lire qu'il en est le responsable (ou la blessure de Saliba, et indirectement Holding). Même si c'est faux, mais c'est tellement plus réconfortant de trouver un bouc émissaire.

Nono

Bah il rassure pas notre défense et c'est pas parce qu'il n'est pas fautif qu'il a été bon.

Il a perdu tous ses duels, l'équipe est plus fébrile avec lui, c'est quand même une évidence.

Vince

Mais tout le monde a été moins bon que d'habitude.

La meilleur manière de me donner tort c'est d'éviter qu'il y ait 3 pages de critiques dans son topic pour 2-3 messages dans les autres :lol:

Nono

Car tu réagis pour le défendre donc on te répond, normal que ça donne plus de messages.


Tu découvres le fonctionnement du forum que maintenant ? :lol:

Jorginho aussi a eu beaucoup de messages alors qu'il était que remplaçant.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 23:14:44
Citation de: Vince le 16-04-2023, 22:11:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 21:58:31
Citation de: Vince le 16-04-2023, 20:42:00De quel duel tu parles ?
Bah tous les duels où il était à la ramasse ! Tu as des pertes de mémoires dès que le ballon arrive dans la zone de Holding :lol: 
Je crois que tout nos défenseurs ont perdu la majorité de leurs duels. Dès qu'il y avait un long ballon c'était comme ça.

J'ai quand même l'impression qu'il sert facilement de bouc émissaire. On sait qu'on a pas perdu des points à cause de lui, c'était collectif, mais ça rassure de s'imaginer que tout est de sa faute. Tellement prévisible.
Gabriel à côté n'a pas perdu autant de duels, je ne dis pas qu'on a perdu 4 points à cause de lui, mais perdre Saliba pour Holding nous fragilise et oui ce n'est pas de sa faute parce qu'il n'aurait jamais du être titulaire surtout durant cette période critique de la saison...
Oui Gabriel est tellement plus fort  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-04-2023, 23:19:28Gabriel était vachement fébrile quand même, Bowen il était pas dans la zone de Holding et pourtant il s'est fait plaisir devant. Je parle même pas du penalty, parce qu'il se jette bêtement.
Non mais qu'est-ce que tu lui trouve à Holding pour le défendre depuis toutes ces années Vince ?  Si on prend le match dans son ensemble Gabriel a fait un meilleur match que Holding alors qu'il a provoqué un pénalty, c'est dire la perf de Holding à côté... Et ce n'est pas parce qu'on a pas encaissé de buts suite à sa mauvaise défense sur plusieurs actions qu'il est exempte de toutes critiques :lol: Il a été mauvais, Gabriel doit faire plus d'effort avec Holding sur le terrain.

On connait tous ses faiblesses, dès qu'il a affaire à un adversaire costaud et rapide, il n'existe plus sérieux... Il est 3 ème choix bordel et il se retrouve une nouvelle fois titulaire durant une période importante pour le club, la saison dernière même chose contre les Spurs, il nous plante le match et on a du précipiter le retour de White !

Bref, tout ça pour dire qu'il a été mauvais contre West-ham et qu'il n'aurait jamais du se retrouver titulaire en ce moment, je penses qu'on a le droit de le dire, même s'il nous a pas coûté directement un but jusqu'à maintenant, un peu de patience s'il continue à être titulaire, ça va venir, ça a faillit être le cas contre Liverpool déjà  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-04-2023, 13:27:50Mais tout le monde a été moins bon que d'habitude.

La meilleur manière de me donner tort c'est d'éviter qu'il y ait 3 pages de critiques dans son topic pour 2-3 messages dans les autres :lol:
Tout le monde a été mauvais donc faut pas critiquer le pauvre Holding :lol: :sorry:
Tu viens le défendre sans raison valable et du coup on te répond, si ça fait 3 pages c'est de ta faute :P