Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

17Alexis

J'ai l'impression qu'il y'a pas mal de contre v

we are the Arsenal !

si c'est pour au final remplacer Sanchez, on y perd au change... Si

DiosBergkamp

C'est pas le même poste, donc il y a deux solutions, soit c'est du poste pour poste avec Giroud et ce dernier s'en va, soit il reste, Sanchez s'en va et on recrutera quelqu'un à gauche (sinon on n'aurait pas fait d'offre pour Lemar)

Nono


17Alexis

Ah oui c'est vrai qu'il est pas mal bavard...

gunner597

Citation de: Nono le 02-07-2017, 15:42:06
Citation de: 17Alexis le 02-07-2017, 14:03:34
J'ai l'impression qu'il y'a pas mal de contre vérité dans ce dossier, ça ne ressemble pas à Arsenal de faire des transferts hyper médiatisés dans le genre, généralement plus on en parle moins il y'en a...


Il y a Aulas de l'autre côté.

exactement Aulas fait sa com pour ses actionnaires, ses sup. ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 02-07-2017, 15:14:32
C'est pas le même poste, donc il y a deux solutions, soit c'est du poste pour poste avec Giroud et ce dernier s'en va, soit il reste, Sanchez s'en va et on recrutera quelqu'un à gauche (sinon on n'aurait pas fait d'offre pour Lemar)


Si Sanchez s'en va il n'est pas forcément obligé de recruter du poste pour poste, on a d'autres joueurs capables de jouer sur le côté de l'attaque Ox et Welbeck notamment. Logiquement le recrutement de Lacazette veut dire départ de Giroud, mais rien n'es sûr. Je penses que pour le moment, il fait en fonction des opportunités. 

Nono

T'as vu les stats de Chamberlain et Welbeck ?

Vince

Nono, fan de stats, sauf quand ça concerne Walcott ou Giroud :lol:

Nono

Comme toi, sauf quand ça concerne Chamberlain. ;)

Vince


Bouligoal

Rien compris à son tweet, c'est du morse ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il dit juste que les informations sont fausses.

Après, il espère peut-être faire monter les affaires.

Vince

Il dit : "les informations du journal Le progrès sont fausses". L'article reprenait la presse anglaise qui disait que Lacazette serait à Londres dès ce weekend, ce qu'a nié Aulas. Il a aussi nié le montant de la première offre dans l'article. Mais c'est tout ce qu'il a nié.

C'est vrai qu'il écrit très mal.

Vince

CiterLacazette vers Arsenal, les dernières infos



Selon le Telegraph, le montant du transfert sera au minimum de £46m, soit plus que les £42.5m offert au Real pour le transfert d'Özil. A cela s'ajoute les primes, £2.6m d'entre elles sont possible, les £3.4m restantes seront très difficile à récupérer pour Lyon (ça doit être remporter la Champion's League, ou qu'il marque un nombre de buts exceptionnel ..). Le Mirror parle plutôt de £44m. En gros le montant du transfert est entre 50-55M€.

Selon le Telegraph, il va très bientôt se diriger vers Londres, passer la visite médicale et signer son contrat.



Taz

On parle de demain pour la visite, il peut dire se qu'il veut Aulas mais c'est du quasi fait.
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

C'est cher payer pour un joueur qui personnellement je mets au même niveau que Giroud.

Vince

Au moins il est habitué à être sur le banc quand Giroud est titulaire :lol:

Vince

CiterTransfert finalisé dans un ou deux jours

http://www.leprogres.fr/ol/2017/07/02/lacazette-transfert-conclu-a-arsenal-d-ici-un-jour-ou-deux

L'Olympique Lyonnais nous a confirmé ce dimanche que « le transfert d'Alexandre Lacazette à Arsenal pourrait être acté d'ici un ou deux jours ». Le joueur signera alors un contrat de cinq ans. Le montant du transfert a été soumis à plusieurs variantes.

L'OL a tenu à apporter la précision suivante : « Les 67 millions (incluent 12 millions de bonus) annoncés par des sources anglaises et relayées, constituent une somme impossible et pas réaliste. La première offre transmise par Arsenal a été de 45 millions. Et le transfert se fera sur une fourchette comprise entre 45 et 50 millions. Etre proche des 50 millions est quelque chose d'unique, et constituera sans doute un record pour Arsenal et pour l'Olympique Lyonnais aussi bien sûr. Sachant que traditionnellement, un club comme Arsenal, et c'est le cas du Bayern aussi, n'a pas vocation à investir autant sur un joueur », a fait dire Jean-Michel Aulas.

Mesut Ozil avait été transféré du Real Madrid à Arsenal pour 50 millions. Alors qu'Alexis Sanchez est passé de Barcelone à Arsenal pour 35 millions. Et l'OL d'ajouter : «On va sans doute atteindre un nouveau record, ce n'est pas un petit transfert, 50 millions pour un joueur formé par notre club », confie encore le club olympien, qui avec le transfert récent de Corentin Tolisso au Bayern Munich pour 41 millions, empoche un véritable jackpot.

Il s'agira maintenant de faire fructifier ces cessions. Le feuilleton Alexandre Lacazette va s'achever. Avec 275 matches à son compteur lyonnais, le classant dans le top des plus fidèles au maillot, l'ancien petit protégé de Sonny Anderson, le gosse de Mermoz (8ème arrondisssement) va entrer dans une nouvelle dimension en s'affichant en premier league.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 02-07-2017, 20:29:29
C'est cher payer pour un joueur qui personnellement je mets au même niveau que Giroud.

S'ils le sont aujourd'hui, n'oublions pas que Giroud a 4 ou 5 ans de plus. Donc on peut légitimement penser que si aujourd'hui ils ont le même niveau, Lacazette lui sera supérieur à l'avenir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 02-07-2017, 14:03:34
J'ai l'impression qu'il y'a pas mal de contre vérité dans ce dossier, ça ne ressemble pas à Arsenal de faire des transferts hyper médiatisés dans le genre, généralement plus on en parle moins il y'en a...

C'est quand même repris partout et de manière insistante. Si ce transfert ne se fait pas, ça serait vraiment très très étonnant. Et en général, quand Arsenal boucle un transfert, l'info sort quand même avec insistance dans les médias 3/4 jours avant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

02-07-2017, 21:31:44 #681 Dernière édition: 02-07-2017, 21:39:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 02-07-2017, 21:16:15
Citation de: jones79 le 02-07-2017, 20:29:29
C'est cher payer pour un joueur qui personnellement je mets au même niveau que Giroud.

S'ils le sont aujourd'hui, n'oublions pas que Giroud a 4 ou 5 ans de plus. Donc on peut légitimement penser que si aujourd'hui ils ont le même niveau, Lacazette lui sera supérieur à l'avenir.

Effectivement c'est cher pour un joueur qu'on dit du même niveau que Giroud, j'ai bonne espoir qu'il soit quand même plus adroit que Giroud devant le but... Est-ce l'attaquant tant espéré depuis des années, j'ai de gros doutes ! Il y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il passe un pallier chez nous et par la même occasion nous faire passer un pallier également.

gunner4life

si on garde giroud comme remplacant c est bien.,

Taz

Ciroud veut plus de temps de jeux, la si lacaz arrive pour jouer en pointe ca sent pas bon.
On mettra pas à joueur à 50M sur le banc pour moi.
Donc sauf si alexis part et qu'on met lacaz sur un coté je vois mal Giroud rester.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

50 boules ou non le mec ne jouera pas l'ensemble des matchs non plus. Comme Jones je trouve que c'est cher, je ne sais pas si c'est li

TheArmoury

Finalement ça ne dépassera pas la barre des 50M€, on s'en sort pas si mal que ça vu les sommes annoncées depuis quelques jours.
Par contre je suis un peu sceptique sur sa capacité à être décisif dans les gros matchs, il a presque jamais su porter son club en CL notamment, rarement bon non plus en EDF, bref j'ai quelques réserves sur son mental.

PieRR

Moi je me dis que ça reste un mec qui joue à Lyon. Wait and see.

Lba

Citation de: PieRR le 02-07-2017, 22:42:26
Moi je me dis que ça reste un mec qui joue à Lyon. Wait and see.


Et alors ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-07-2017, 21:02:20
Au moins il est habitué à être sur le banc quand Giroud est titulaire :lol:


Jen connais un qui va faire la gueule quand Giroud va partir/cirer le banc :lol:

gunner597

De mont point vue c'est un pari risqu