Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: adam le 05-12-2017, 20:26:03
Parler de l'euro et de la coupe du monde pour critiquer Torres au profit de Giroud, waawww tu me déçois Tharsenal. T'es à un footix Level 84 la.

Bah je sais pas tu parles d'un "choc" avec la Roma, club sur lequel tu chiais quand SZCZ y jouait. Donc bon, en terme de footix ou de retournage de veste, je pense pas que tu sois le mieux placer pour en parler...

Et puis Torres quoi. Juste "Torres" ça suffit pour parler de footix. On n'est plus en 2010 hein, time to wake up  :sorry:
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ça restera pour moi une énigme ce qui est arrivé à Torres.
Comment peut on passer de l'un des meilleurs attaquants du monde à un attaquant tout juste moyen.
Je pige pas, il me semble pas qu'il ait eu une grosse blessure mais son passage à Chelsea, ça l'a détruit.

Pour en revenir à Xhaka, ce qui m'énerve c'est qu'on me sorte l'argument, on a pas mieux donc faut faire avec.

Mais merde, beaucoup ici demandaient l'arrivée d'un milieu car on était léger à ce poste donc ce problème aurait pu être réglé dès cet été.

DiosBergkamp

Torres il a plongé physiquement, c'est passé d'un feu follet devant à un mec sur qui on (essayait) de jouer en pivot à Chelsea.
C'est du à sa blessure et peut-être au fait qu'il ait commencé très jeune. Fabregas aussi a plongé physiquement plus tôt que la moyenne.

Nytak

Torres a commencé pro à 16 ans de mémoire. Il a donc décliné physiquement assez tôt (comme Rooney d'ailleurs).

Bouligoal

Vince a réussi à vous faire dévier du problème Xhaka en parlant de Torres à Adam, il est fort ce Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'ai pourtant essayé de relancer le débat sur Xhaka mais j'ai echoué.

Atys

Y'a pas de débat sur Xhaka

Thearsenal

Bah le débat est clos non ? Xhaka c'est le mieux qu'on a mais c'est pas assez.
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Citation de: Nono le 06-12-2017, 12:55:09
Ça restera pour moi une énigme ce qui est arrivé à Torres.
Comment peut on passer de l'un des meilleurs attaquants du monde à un attaquant tout juste moyen.
Je pige pas, il me semble pas qu'il ait eu une grosse blessure mais son passage à Chelsea, ça l'a détruit.

Pour en revenir à Xhaka, ce qui m'énerve c'est qu'on me sorte l'argument, on a pas mieux donc faut faire avec.

Mais merde, beaucoup ici demandaient l'arrivée d'un milieu car on était léger à ce poste donc ce problème aurait pu être réglé dès cet été.



Mais le fait est que nous sommes au mois de Décembre...ça s'est plaint du mercato jusque début Octobre entre temps y'a tout de même des matchs à jouer. Le fait est que l'on fait avec ce que l'on a, et pour l'instant ce mieux c'est lui donc décemment on ne peut pas le mettre à la cave

adam

Citation de: Thearsenal le 06-12-2017, 12:00:26
Citation de: adam le 05-12-2017, 20:26:03
Parler de l'euro et de la coupe du monde pour critiquer Torres au profit de Giroud, waawww tu me déçois Tharsenal. T'es à un footix Level 84 la.

Bah je sais pas tu parles d'un "choc" avec la Roma, club sur lequel tu chiais quand SZCZ y jouait. Donc bon, en terme de footix ou de retournage de veste, je pense pas que tu sois le mieux placer pour en parler...

Et puis Torres quoi. Juste "Torres" ça suffit pour parler de footix. On n'est plus en 2010 hein, time to wake up  :sorry:

Vince dit "qu'au moins Giroud joue". Que ce soit la Roma ou Bursaspor en face, Torres avait joué le dernier "gros" match de l'Atletico, celui qu'ils étaient obligé de gagner pour esperer. Et au final, le soir meme, titulaire contre Chelsea. Et je parle de Torres parce que Vince le met sur la table, mais 2010 ou 2017 c'est la meme chose Torres pisse toujours sur Giroud, il y a qui sont titulaire à l'atletico et d'autres remplaçant à Arsenal. :)

Bouligoal

Je commence à entrer dans une phase où je n'arrive plus à le voir en peinture...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il a été remplacé c'est déjà un petit miracle !

Bouligoal

Qu'est-ce qu'on fait ? On en parle ou pas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ce n'était pas le pire hier, mais sérieusement, il ne fait RIEN. Mettez moi à sa place je fais autant. Mais genre réellement autant. Le gars il fait un contrôle une passe en retrait/sur le côté. Et c'est fini. Rien d'autre. C'est pitoyable...
Victoria Concordia Crescit

Atys

Citation de: Bouligoal le 14-12-2017, 12:23:47
Qu'est-ce qu'on fait ? On en parle ou pas ?

Non c'est pas la peine ... y'a pas pire dans le top 6.
C'est un peu mieux que lorsqu'il est avec Ramsey lorsqu'il y'a Wilshere mais c'est vraiment très très faible.
Ce recrutement est une énigme

GunsN

Il est quand même très limité son registre...
Quand en plus de cela il n'est pas bon dans ce qu'il sait faire d'habitude...ça donne sa performance médiocre d'hier.

J'en suis venu à me dire qu'Elneny aurait été meilleur à se place, c'est dire la pauvreté de notre effectif au milieu.

aden94

Moi je comprend surtout pas pourquoi on revient pas à un 4-3-3 avec des branques comme Xhaka et Mertesacker..

Bellerin Kos Monreal Kola
Coquelin
Wilshere Ozil
Ramsey (ou Walcott ou Iwobi) Lacazette Sanchez

Pour moi c'est ça notre meilleur 11...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Monreal n'est pas fait pour défendre dans une défense à 2 dans l'axe. Il est bon dans une défense à 3, mais Arnautovic a pris trop facilement le dessus sur lui, il manque de repère et d'impact physique pour ce poste.

captainFABREGAS

Mais quelle escroquerie ce joueur c'est abusé  :lmao:

Fly Millenium

Entre lui et Mustafi on est vraiment tombé bien bas... pourtant je l'adore, mais il est de pire en pire à chaque match, je comprends pas.

Nono

Au delà de son niveau de jeu actuel, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on l'a recruté.
Il sait pas défendre donc il aurait fallu un milieu faisant ça mais que ce soit Cazorla ou Ramsey, c'est pas leur point fort.

C'est clairement pas le joueur qui nous manquait et nous manque, je trouve.

adam

Citation de: adam le 01-08-2016, 23:35:48
Plus je le vois jouer, plus j'emet des doutes sur son recrutement. Beaucoup, beaucoup trop légèr sur les plans des qualités requises pour être milieu défensif en premier league et en milieu central on a ce qu'il faut. On attendait un MDF, mais pour moi il fait et ne fera clairement pas l'affaire à ce poste, je suis vraiment déçu.


Je retire tout ce que j'ai pu dire dans ce post à peine 1 mois après son arrivée. Ce mec c'est juste une pipe.

Atys

Énorme erreur de recrutement surtout à ce prix.
Des passes à l'adversaire souvent dans une zone dangereuse, des fautes incroyables...
Bref pas grand chose à se mettre sous la dent et on ne va pas se gargariser avec ses passes longues  c'est bon !
Il concourt à former un des milieux de terrain le plus faible du championnat

gunners_dz

Citation de: Atys le 17-12-2017, 12:01:41
Énorme erreur de recrutement surtout à ce prix.
Des passes à l'adversaire souvent dans une zone dangereuse, des fautes incroyables...
Bref pas grand chose à se mettre sous la dent et on ne va pas se gargariser avec ses passes longues  c'est bon !
Il concourt à former un des milieux de terrain le plus faible du championnat


Il est a mettre au meme titre que Mustafi.

Bouligoal

Indispensable ! (pour nous faire rire)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Une chèvre. J'ai atteint le point de non retour avec lui. Sympa ton but (et encore merci Mignolet), mais c'est bon tu peux dégager.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


Atys

Grosse frappe même s'il n'y aurait pas dû avoir but sans cette erreur grossière de Mignolet
A part ça un match catastrophique et comme je le disais il n'est même plus vendable à moitié prix
Faut le solder mais qui en voudra ?

clarck59

Il a été bon 10 minutes après son but.
Mais j'en peux plus de ses pertes de balles incessantes qui nous mettent souvent en difficulté derrière :boring:

jones79

Il se trompe trop souvent et il met l'équipe en difficulté.