Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Encore une fois tu réécris l'histoire, on est beaucoup à se plaindre de Xhaka depuis longtemps, pas que depuis ce week-end.

Perso je trouve que c'est LE point faible de l'effectif, donc au contraire, je trouve ça dramatique pour Arsenal FC d'avoir Xhaka au milieu car il n'est pas au niveau requis.

Vince

LE point faible de l'effectif :lol:

Tu sais le meilleur moyen de me prouver que t'es pas dans l'acharnement, que t'es pas en train de te défouler sur un bouc-émissaire, c'est en évitant de dire ce genre de chose. Je pense qu'il y a pleins de joueurs dans l'effectif qui sont bien pires que Xhaka, donc ce n'est pas LE point faible de l'effectif, ni LE point faible de l'équipe première.

Rien que le fait qu'on passe autant dans temps dans ce topic, alors qu'on a perdu un match sur 2 erreurs bêtes de nos défenseurs, ça veut tout dire. On parle de lui pour éviter de parler de ce qui nous a couté le match samedi, et ce qui nous met en colère aujourd'hui.

adam

Xhaka "la rampe de lancement", Ramsey "qui met des superbes courses", Giroud "le meilleur pivot du monde". Je me dis c'est tellement dommage qu'on soit un club de foot, au décathlon par équipe on serait imprenable.

Vince

Et c'est dommage qu'on soit sur un forum de supporter et pas au Jamel Comedy Club, t'aurais peut-être encore plus de succès :P

adam

05-12-2017, 15:29:51 #1534 Dernière édition: 05-12-2017, 15:35:57 par adam
Ils m'ont dit les blagues sur les musulmans, les juifs, les handicapés d'accord mais pas sur Giroud.  :shrug:

Vince

Je suis surpris que t'ais fait une distinction entre handicapé et Giroud :lol: Un oubli surement.

adam

Non je pense qu'il faut des qualités pour etre un bon pivot qu'un handicapé n'a pas. Il peut former un bon duo avec Ngapeth.

Vince

En parlant de ça, t'as des nouvelles de Torres ? :D

adam

Oui, il joue une place en 8ème de finale de LDC ce soir.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 05-12-2017, 15:00:43
LE point faible de l'effectif :lol:

Tu sais le meilleur moyen de me prouver que t'es pas dans l'acharnement, que t'es pas en train de te défouler sur un bouc-émissaire, c'est en évitant de dire ce genre de chose. Je pense qu'il y a pleins de joueurs dans l'effectif qui sont bien pires que Xhaka, donc ce n'est pas LE point faible de l'effectif, ni LE point faible de l'équipe première.

Rien que le fait qu'on passe autant dans temps dans ce topic, alors qu'on a perdu un match sur 2 erreurs bêtes de nos défenseurs, ça veut tout dire. On parle de lui pour éviter de parler de ce qui nous a couté le match samedi, et ce qui nous met en colère aujourd'hui.


J'ai dis effectif mais je pensais équipe première. Pour moi (et d'autres) c'est évident qu'on a un problème au milieu et Xhaka en est une composante. Le reste de l'équipe tourne pas trop mal mais manque de constance. Le milieu est constant dans sa capacité à être une passoire géante à chaque match.

we are the Arsenal !

Pourquoi tout de suite parler de bouc émissaire... Une nouvelle fois tu en fais une victime, ta spécialité, faire passer nos joueurs et le club comme une victime pour éviter de voir la réalité en face ! La réalité c'est que Xhaka entame sa deuxième saison et nous fait un début de saison très moyen. Il n'a convaincu personne, sauf toi jusqu'à maintenant.   

Vince

Citation de: adam le 05-12-2017, 15:56:49
Oui, il joue une place en 8ème de finale de LDC ce soir.


Peut-être marquera-t-il enfin son premier but cette saison :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2017, 16:18:22
Pourquoi tout de suite parler de bouc émissaire... Une nouvelle fois tu en fais une victime, ta spécialité, faire passer nos joueurs et le club comme une victime pour éviter de voir la réalité en face ! La réalité c'est que Xhaka entame sa deuxième saison et nous fait un début de saison très moyen. Il n'a convaincu personne, sauf toi jusqu'à maintenant.   


C'est LE point faible de l'effectif. PERSONNE n'est convaincu depuis qu'il est au Club .... le meilleur moyen de me donner tort c'est pas en continuant dans vos exagérations ;)

DiosBergkamp

Ça fait bien longtemps qu'on a arrêté d'essayer de te convaincre que tu avais tort Vince :na:

Thearsenal

C'est un des plus gros points faibles de l'équipe, un des plus évidents, un des éléments les moins en forme.
Enormément de supporters ne sont pas convaincus depuis qu'il est au club.
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Vince le 05-12-2017, 16:29:48
Citation de: adam le 05-12-2017, 15:56:49
Oui, il joue une place en 8ème de finale de LDC ce soir.


Peut-être marquera-t-il enfin son premier but cette saison :lol:

Oui, il a d'ailleurs dit dans une interview qu'il était très envieux de Giroud et qu'il aurait adoré jouer jeudi contre Bate Borisov.  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 05-12-2017, 17:16:24
C'est un des plus gros points faibles de l'équipe, un des plus évidents, un des éléments les moins en forme.
Enormément de supporters ne sont pas convaincus depuis qu'il est au club.


Ce que tout le monde comprend bien facilement, mais Vince ça écrire trois pages car j'ai écris "le" en majuscule, classique...

Vince

Citation de: adam le 05-12-2017, 17:23:25
Citation de: Vince le 05-12-2017, 16:29:48
Citation de: adam le 05-12-2017, 15:56:49
Oui, il joue une place en 8ème de finale de LDC ce soir.


Peut-être marquera-t-il enfin son premier but cette saison :lol:

Oui, il a d'ailleurs dit dans une interview qu'il était très envieux de Giroud et qu'il aurait adoré jouer jeudi contre Bate Borisov.  :lmao:

Au moins Giroud il va jouer ! :lol: Pour Torres c'est beaucoup moins sûr

Vince

Et pour revenir à Xhaka, si c'était vraiment le problème numéro 1 d'Arsenal, ça ferait bien longtemps qu'il serait sur le banc. LE problème de l'effectif d'Arsenal (désolé Dios), c'est pas Xhaka, c'est surtout la faiblesse d'Elneny et Coquelin.

DiosBergkamp

Est ce que Xhaka est le problême numéro 1 du 11 titulaire ?

Vince

C'était pas le problème numéro 1 contre Man Utd, ni contre Huddersfield, ni contre Burnley, ni contre Tottenham ... Il n'y a pas de "problème numéro 1", c'est bien ça le soucis, sinon ce serait simple. Nos contreperformances sont généralement la conséquence de défaillances collectives qui impliquent ou pas Xhaka ... sauf bien sûr en cas d'erreurs individuelles comme en début de match contre Man Utd.

adam

Citation de: Vince le 05-12-2017, 17:33:52
Citation de: adam le 05-12-2017, 17:23:25
Citation de: Vince le 05-12-2017, 16:29:48
Citation de: adam le 05-12-2017, 15:56:49
Oui, il joue une place en 8ème de finale de LDC ce soir.


Peut-être marquera-t-il enfin son premier but cette saison :lol:

Oui, il a d'ailleurs dit dans une interview qu'il était très envieux de Giroud et qu'il aurait adoré jouer jeudi contre Bate Borisov.  :lmao:

Au moins Giroud il va jouer ! :lol: Pour Torres c'est beaucoup moins sûr

Possible. Il était titulaire lors du choc contre la Roma la journée précédente.

Thearsenal

Citation de: adam le 05-12-2017, 18:00:15
Citation de: Vince le 05-12-2017, 17:33:52
Citation de: adam le 05-12-2017, 17:23:25
Citation de: Vince le 05-12-2017, 16:29:48
Citation de: adam le 05-12-2017, 15:56:49
Oui, il joue une place en 8ème de finale de LDC ce soir.


Peut-être marquera-t-il enfin son premier but cette saison :lol:

Oui, il a d'ailleurs dit dans une interview qu'il était très envieux de Giroud et qu'il aurait adoré jouer jeudi contre Bate Borisov.  :lmao:

Au moins Giroud il va jouer ! :lol: Pour Torres c'est beaucoup moins sûr

Possible. Il était titulaire lors du choc contre la Roma la journée précédente.

Victoria Concordia Crescit

adam

Oui, il aurait préféré jouer contre Cologne à 19h le lendemain soir. Mais c'est drole d'avoir ressorti l'exemple Torres, qui pisse toujours sur Giroud alors qu'il est au bout du bout de sa carrière.

Vince

Dans tes fantasmes peut-être :lol:

adam

Non, je te l'ai dis, ce soir en Ligue des champions.

Thearsenal

Avec tous ses furtus matchs contre la Roma, à l'Euro et bientôt en CdM, ce sera même plus de la pisse...  :lmao:
43 buts en 6 ans et toujours des gens pour le défendre hahaha, à titre de comparaison Giroud c'est 93 en 6 ans ;) )
Victoria Concordia Crescit

adam

Parler de l'euro et de la coupe du monde pour critiquer Torres au profit de Giroud, waawww tu me déçois Tharsenal. T'es à un footix Level 84 la.

Nono

On peut le comparer à Welbeck ? :lol:

gunner4life

La vérité c est qu' il n apporte pas satisfaction.